| Fête (#) | |
|
+19Sakura Kiruamae Kuyumonoe Tora Okami Yuki Ketsu Nikushimi Shuuki Oni Seto Xasqw Kyuu Hyakurin Minako Gun'jin Mizuki Yusuki Shinjô 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuyumonoe
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Chez vous, et c'est mauvais signe si j'ai un Pump Age du personnage : 130 ans Sexe du personnage : Gars Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 15 Mar 2007, 17:54 | |
| (Ah lalalala les flood RP XD Mes préférés! Allez calin à vous °°) [Bon alors, recommençons là où on en était, avant que ce modo, floodeur stupidos mais sympa m'ait interrompu dans ma narration. Non mais euh...>o<!!
Comme je disais, Kuyumonoe regarda la jeune Hyakurin qui lui avait dit]
"Donc si vous voulez vous pouvez rester et prendre part à la fête, ou alors je me ferai une joie de vous faire une petite visite guidée..."
[Et il lui répondit:]
"Oui, bien merci. On pourra revenir à la fête plus tard au pire."
[Notre héros fit un petit sourire en direction de Hyakuriiiin et attendit une réponse de la part de l'animagus]
(Le narration est faite par "Narrateur" pour ce post seulement, hu) | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 16 Mar 2007, 05:24 | |
| ["Hyakuriiiin" --> j'suis sûre que tu l'as fait expres à cause de la remarque que je t'ai faite dans le topic idées ] Hyakurin sourit. Au moins, ça lui changerait un peu les idées. Plus de combats, donc plus de distractions. Elle se resservit un verre (de cidre) machinalement, le but, et fit signe à Kuyumonoe de la suivre. Là, elle se métamorphosa en panthère noir jais, ses grelots sur ses oreilles, et commença marcher tranquillement vers l'escalier tandis que la foule s'écartait sur son passage (une panthère dans un manoir, quand meme...). Elle fit un petit saut pour atteindre la première marche de l'escalier et se re-métamorphosa en humaine. Elle avait encore mal au dos (petit souvenir fantomatique), ce qui la fit grimacer. Elle se tourna ver le nouveau venu et lança, patibulaire: -Alors, par quoi on commence? Je vous conseille la chambre, c'est plus rapide et au moins vous pourrez poser vos bagages. Il y a tellement de salles en fin de compte, que vous n'aurez qu'à m'en proposer une. Y a même une salle de torture, donc bon...La présence de cette salle était plutôt étrange, pour elle. Qui allait s'en servir? Pas elle en tout cas. Quoique... Elle lissa avec lassitude une mèche de ses cheveux en attendant la réponse. | |
|
| |
Nikushimi
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Mistère ... Age du personnage : 200 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 16 Mar 2007, 12:37 | |
| Nikushimi observait la salle avec ces gens qui grouillaient de partout de puis un bon moment, quand elle se lassa de ces combats et du buffet Ne connaissant personne et n'étant pas très sociable elle se dit qu'elle irait faire un tours dans la forêt *Je vais prendre l'air, tout ce monde m'étouffe. Le problème est que je risque de me faire repérer. Si ces gens me retrouve ça pas être facil, ils sont bien plus fort*Elle se dirigea vers la porte, et disparut. Elle venait de ce rendre invible. La porte s'ouvrit toute seule, du moins c'est ce qu'en vire les gens, puis se referma. ===> forêt | |
|
| |
Kuyumonoe
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Chez vous, et c'est mauvais signe si j'ai un Pump Age du personnage : 130 ans Sexe du personnage : Gars Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 16 Mar 2007, 13:17 | |
| (Le Quoique... était bizarre xD)
Il fut un peu étonné par la transformation soudaine de l'animagus en panthère. Il l'a suivie dans la foule, qui s'écartait au fur et à mesure qu'elle avançait dans celle-ci. Lorsque Hyakurin se retransforma en humaine, elle lui dit:
"-Alors, par quoi on commence? Je vous conseille la chambre, c'est plus rapide et au moins vous pourrez poser vos bagages. Il y a tellement de salles en fin de compte, que vous n'aurez qu'à m'en proposer une. Y a même une salle de torture, donc bon..."
Kuyumonoe répondit à la demande de Hyakurin.
"Allons dans une chambre...pour déposer mes bagages" [Super...maintenant tu n'as qu'à l'apporter dans une chambre et la sauter, huhuhu n_n] "Ta gueule narrateur...Si jamais elle t'entends tu es fini >_> J't'emmerde..."
Narrateur, frustré par ce que Kuyumonoe avait dit, fit éclater un vase assez loin au bout dla salle, tua Splash le chien et prit un calmant. Il s'assied sur son trône et recommença le récit.
"Alors on va voir le chambres?"
fit-il en prenant ses bagages. | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 16 Mar 2007, 14:15 | |
| [ C'est quoi ce narrateur pervers et complètement débile????!!!!! ]Hyakurin acquiessa à la réponse Kuyumonoe. [Maintenant je t'appelle Kuyu, hein... c'est con mais plus court à écrire.] -Bien, on y va alors.Elle ne pris plus la peine de se retransformer en gros minet noir et commença "l'escalade" des escaliers aux marches interminables. [C'est toi qui fait le topic dans les chambres, puisque tu m'as vexé! Non mais! :tirl: ] ===>Chambre de Kuyumonoe | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Dim 18 Mar 2007, 00:08 | |
| Xasqw regarda Shuuki qui s'était transmutée, mais ce changement de forme ne l'affectait en rien alors il dit:
-Il est merveilleux le don que vous avez.
Il regarda Shuuki et vit qu'elle était tourmantée alors il dit:
-Vous venez juste de découvrir que vous avez se don ou bien c'est ma réaction qui vous surprend? Si c'est ça et bien sachez gente demoiselle que rien ne m'empêchera de vous aimer. Même si nous venons juste de nous rencontrer j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours, je ne sais pas comment expliquer. Votre beauté dépasse celle de tout ce qui existe.
Il attira Shuuki contre son corps et l'embrassa d'un baiser direct mais passionné. | |
|
| |
Shuuki
Nombre de messages : 112 Age : 33 Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 21 Mar 2007, 20:16 | |
| (H-S: heu Xasqw, tu oublie que je suis ton double la! xD mdr) | |
|
| |
Kuyumonoe
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 21 Mar 2007, 22:49 | |
| (H-S) Baqwa, mwa aussi je m'embrasserait avec passion devant le miroir °°)
:cour1: | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 22 Mar 2007, 07:20 | |
| (Non j'ai pas oublier et dit qu'elle que chose moi j'a tamp que tu écrive) | |
|
| |
Shuuki
Nombre de messages : 112 Age : 33 Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 24 Mar 2007, 21:54 | |
| Shuuki n'était plus Shuuki. Elle était devenue Xasqw. (à toi la commende mon chère Xasqw ) | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 24 Mar 2007, 22:22 | |
| Quand leur premier baiser fini Shuuki prit la main de Xasqw, ses bras firent le tour de sa taille et ses grandes ailes les entourèrent. Il n'avait pas remarqué que depuis qu'il avait donné sont premier baiser à Shuuki, ses ailes étaient différentes. L'une des deux avait la forme des ailes de chauve-souris et l'autre celle des anges, elle avait grossi,elle n'était plus limée et elles étaient de couleur différentes. Celle pareille aux anges était aussi blanche que la neige et lumineuse que celle de sa mère ange et l'autre aussi sombre et noir que celle de son père vampire.
Les ailes de Xasqw finirent par les envelopper totalement et ils finirent par se téléporter.
=======>Chambre | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
| Sujet: Re: Fête (#) Dim 25 Mar 2007, 05:31 | |
| Hyaku mode modo ==> Shuuki s'il te plaît, évite de faire des messages de une ligne... -__- Je rappelle au passage que c'est 10 lignes minimum, et sans flood.
Kyuu mode corrigeur de modo ===>Nan dans la fête du manoir c'est seulement 5 lignes | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 26 Mar 2007, 08:07 | |
| PU*** ARRETEZ DE FLOODER DANS CE PU*** DE TOPIC BORDEL :><': :><': :><': :><': :><': :><': :><':
Hyaku edit modo ==> BEN JUSTEMENT, JE LEUR DISAIS D'ARRETER DE FLOODER!!! è___é | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 26 Mar 2007, 14:28 | |
| Oni se lassa d'attendre un nouveau combat dont il aurait aimer en faire parti.Il se leva, alla chercher un petit quelque chose à boire et à manger.Il ne prit que des aliments en forte teneur en calcium qu'il avala avec rapidité.La douleur qu'il avait ressenti un peu plus tôt revena et son bras droit semblait avoir grossi considérablement.
*Mais qu'es qui se passe avec mon corps*
Un petit bout d'os ressorti dans le millieu de la paume de sa main droite.Oni fut surpris de voir tout cela se produire et il se remémora des souvenirs douloureux.Mais il se resaisit et il sortit un petite balle rouge de sa poche qu'il lança au centre de salle.
-La personne qui attrapera cet objet aura la chance de se battre contre moi. | |
|
| |
Kiruamae
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Bah ici Age du personnage : 15 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 02 Avr 2007, 21:55 | |
| Après avoir admiré l'exterieur du manoir, Jacques s'avança et prit la poignée de porte d'une main.
"Si vous permettez, miss."
La porte s'entrouvit, montrant le manoir dans tous ses éclats. Les structures gothiques et anciennes étaient magnifiques. De plus, les gens qui étaient dans la salle semblaient faire quelque chose. Ils buvaient, riaient entre eux, faisaient des combats amicaux.
"On appelle ça une fête je crois, Jacques-san?" "Certes" "Yay!"
Elle était heureuse de voir autant de personnes devant elle dans la même salle. Kiruamae Wolfie s'approcha et vit quelqu'un qui avait lancé un ballon rouge dans les airs, qui atterit sur le sol, devant elle. La balle avait roulée à ses pieds.
"Unyu?"
fit-elle en prenant le ballon à deux mains. Elle regarda la foule avait un regard perdu.
"Ce ballon...on joue à la balle?" | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : là où ça l'intéresse Age du personnage : 17 Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 04 Avr 2007, 14:11 | |
| Sakura arrivait enfin en vue du manoir, et elle força le pas pour combler la distance qu'il restait. Arrivée devant l'impossante porte, elle pris son temps avant d'ouvrir la porte et pénétrer dans le manoir. Elle s'arréta cependant des qu'elle eu passé la porte, son regard parcourant la pièce. Des vampires en nombres se trouvaient devant elle, visiblement au millieu d'une sorte de fête; et elle pouvait même apercevoir une paires d'ailes noires dans la foule. *c'etait donc vrai..... et il y a même des anges ont dirait. Je sens que je vais me plaire ici.*
Un grand sourir aparu sur son visage tandis qu'elle avançait vers l'intérieur de la pièce | |
|
| |
Kuyumonoe
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 04 Avr 2007, 16:56 | |
| Ryusei arriva avec Hyakurin dans la salle de fête, et y avait toujours autant de personnes et y avait même des nouveaux venu. Il visa de son oeil noir la salle, et ne trouva personne. Elle est bien trop petite la Kirua. Il alla se servir un verre d'alcool, apportant un verre de cidre au passage pour l'animagus. Il lui la tendit.
"Du cidre, comme vous aimez."
dit-il avec courtoisie. Il prit son verre d'alcool et en but une gorgée.
"Ça brûle la gorge, mais ça me rafraîchit d'une façon."
Ryu enchaîna:
"Vous savez où puis-je trouver la contesse? À quoi elle ressemble précisément?" | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 04 Avr 2007, 17:14 | |
| Hyakurin enchaina. Prenant le verre des mains de Ryusei, elle commença à le boire goulument en scrutant le hall avec un air de rapace mal nourri. -Gothique sataniste...
Allez savoir pourquoi elle a murmuré un truc pareil (même si moi je sais), mais en tout cas elle trouva ce qu'elle cherchait. Ses yeux tombèrent sur la Comtesse qui discutait non loin de là. Elle pris son temps pour finir son verre, le posa sur une table et s'essuya délicatement la bouche avec une serviette. Ce qu'elle fit de la main gauche. Sa main droit se leva et indiqua l'endroit où se trouvait la Comtesse vampirique, indiquant ainsi sa position à la double personnalité de Kuyumonoe. -Si tu permets, on y va.
Elle se traça elle même un chemin à travers foule (=bouscula de manière très bourrine une bonne vingtaine de personnes) et atterit à un mètre de Yusuki. Elle jeta un regard à Kuyu en saisissant un autre verre de cidre (soit son 24ème depuis le début de la soirée (eh non, elle n'est toujours pas saoul (c'est sûrement l'habitude))). -Voilà, Je te présente la Comtesse de ce manoir, Miss Yusuki... A vous.
Elle continua de boire son cidre en épiant le reste des convives, laissant Ryusei faire le reste. | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 05 Avr 2007, 05:42 | |
| La fête se déroulait bien à priorit. Certain dansant encore dans un coin d'autre combatant dans l'arène, d'autre sortant, d'autre revenant et enfin d'autre arrivant pour la première fois, confus de géner ... Pendant ce temps la Comtesse était allé saluer les domestique dont une grande partie qu'elle ne connaissait pas. Ils avaient l'air heureux que l'on s'intéresse à eux, certains étant plus discret que d'autre. Elle écouta toute remarque et demande de chacun et leur promis de faire tout son possible pour améliorer leur condition, bien qu'elles soit assez bonnes déjà. Mais la Comtesse tenait à se que chacun se sente chez soit. Personne ne s'était visiblement posé la question du comment les domestiques vivaient dans le manoir. En fait, une partie des sous-sols du manoir, dont personne ne pouvait trouver l'entrer à part les personnes soncernées, comportait des chambres, une grande cuisine et tout le nécéssaire pour vivre, toutes les pièces aillant des fenêtre magiques, feintant un décord extérieure, et des journée défilant avec la lumière du jour. Après avoir contenté tout le monde ell disposa.
Hyakurin s'approcha alors d'elle avec une personne qu'elle ne connaissait point encore. Elle les salua
-Bien le bonsoir mademoiselle Hyakurin, la soirée se passe-t-elle comme vous le souhaitez?
Elle regarda l'autre personne, qui visiblement était un vampire
-Bonsoir à vous également, un vampire de plus à ce que je vois, si je ne me trompe Je crois bien, qu'inévitablement, ce manoir appelle plus les vampires que les autres créatures ... | |
|
| |
Eiko
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Madahine Salee, regarde derrière toi et baisse la tête!! Age du personnage : 6 ans Sexe du personnage : Feminim Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 05 Avr 2007, 09:06 | |
| Ca faisait déjà un bon moment que Eiko était perdu dans la forêt. Elle avait beau appeller djidane et les autres, personne ne répondait. La forêts semblait même étoufler ses cris.
-Oh moug je crois qu'on va mourir ici. Dit-elle d'une voie triste à moug, caché dans sa poche
Elle continua d'avancer un peu plus, voyant un peu de clareté, quand elle tomba sur le manoir
-Oh ce ne sont pas les amis ça !!!
Elle s'avanca jusqu'à la grande porte quand même, d'où provenait un fruit de fête Trop petite pour atteindre la poignée et ouvrir, elle frappa de tout la force qu'elle pue émettre, espérant qu'on l'entendre et qu'on lui ouvre
-Oh moug, j'espère qu'on ne vas pas rester ici dans le froid, en plus il y a surment des montres ici
"Coubo coubo" lui répondit Moug en lui prenant la main pour la rassurer | |
|
| |
Minako *Modératrice*
Nombre de messages : 412 Age : 35 Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 05 Avr 2007, 15:48 | |
| Minako était retournée dans un coin près des portes, observant ce qui se passait. Elle vit de nouvelle personnes pénétrer dans le manoir, sans plus y préter attention sur le coup, puis Hyakurin rentrer dans le hall en compagnie d'un vampire pour rapidement se frayer un chemin vers la comtesse dans toute la délicatesse qui la caractérisait. Elle commençait un peu à se lasser en attende de nouveau événements qui ne semblaient pas décider à se bousculer ces derniers temps. ce fut des coups donnés sur la porte qui la fire finalement réagir. *Pas souvent que du monde frappe à cette porte....* Elle ouvrit la porte pour se trouver nez à nez avec..... rien, jusqu'à finalement baisser la tête pour voir une jeune enfant sur le palier. Elle se pencha pour se mettre à son niveau et se forçat ( à moitié ) à lui sourire. -Bonsoir. Tu t'es perdue? Elle enchaina rapidement. -Entre, tu seras mieux à l'intérieur. HS : je n'attend pas ( plus ? ) de réponse de Tora nebuki, je vais pas rester planter dans la salle à rien faire | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 05 Avr 2007, 17:13 | |
| Oni se leva et chercha la personne qui avait attraper sa balle.Son regard s'arrêta sur une petite fille située à l'entrée ,il s'avança vers elle et la salua brièvement.
-Boujour mademoiselle ,je me nomme Oni Akimoto,je ne vous ai jamais vu auparavant ici et vous détenez un objet qui m'appartient.Pourrais-je le reprendre?
Il vit qu'elle était accompagné d'un petit homme qui avait tout de même fière allure.Il semblait la protéger comme un grade du corps.
-Bonjour monsieur,auriez-vous l'aimabilité de vous présentez ainsi que votre compagne?
Oni attend, maintenant patiemment et bien droit les réponses au questions qu'il venait de poser. | |
|
| |
Kuyumonoe
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 05 Avr 2007, 22:55 | |
| "Fort bien, merci, Dame Yusuki de me garder dans ce manoir, qui m'a l'air, ma foi, assez intéressant. Sur le sujet des vampires, je crois que vous avez raison. Oh, pardonnez mes manières, j'ai oublié de me présenter. Mon nom est Ryusei, vampire skizophrène, gêne de mon clan. Je suis une double-personalité d'un dénommé Kuyumonoe. Je suis un ancien chasseur de vampire qui est devenu un vampire, d'où le chapeau."
Ryusei souria en direction de Yusuki et s'inclina avec noblesse en lui faisant un baiser à la main.
"Ce manoir m'a l'air assez peuplé, non? J'ai eu un coup de main de Miss Hyakurin tout à l'heure. C'est assez...comment dire...charmant comme endroit. Je ne sais pas pourquoi, mais ce décor m'attire...pas vous?" | |
|
| |
Kiruamae
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Bah ici Age du personnage : 15 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 05 Avr 2007, 23:09 | |
| Jacques froncit les sourcils à la question d'Oni. Un vampire à ce qu'il pouvait voir. Satanés suceurs de sang, à quoi bon boire du sang humain quand on peut avoir une bonne chope de bière fraîche? Mais bon, les habitudes naines sont difficiles à adopter à l'étranger. Il sniffa un coup de l'air et répondit à la question du vampire.
"Bien sûr, Mr. Akimoto. Cette jeune dame ici se nomme Kiruamae Wolfie Mynasterithus Élodia Dawn III. Moi, mon nom est Jacques Durf, enchanté de faire votre connaissance. Je suis le gardien de cette petite."
Kiruamae, de son côté, regarda la balle, puis Oni. Elle redonna celle-ci à son possesseur.
"Enchantée" "Nous venons vivre ici pour quelques temps. Nous sommes venu voir un ami à Miss Kiruamae, ne l'auriez-vous pas vu dans le coin? Il est arrivé ici ce soir."
dit le nain en tendant une photo de Kuyumonoe, qui était en fait Ryusei. Il la laissa dans les mains d'Oni.
"Gardez-la, de toute j'allais la mettre aux poubelles, j'en ai des copies pleines. Son nom est Kuyumonoe ou bien Ryusei, dépendant de la personalité." "Onii-chan a déjà vu Ryu-sama?" | |
|
| |
Eiko
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Madahine Salee, regarde derrière toi et baisse la tête!! Age du personnage : 6 ans Sexe du personnage : Feminim Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 06 Avr 2007, 05:22 | |
| Eiko fut contente que quelqu'un l'eue entendu. Elle avait cru qu'elle resterai toute la nuit ici. La jeune fille qui lui ouvrit la porte fut tout à fait charmante, bien que Eiko remarqua le sourir un peu forcé. Elle même ne souriant que très rarement, aillant naturellement un sourir triste qui attristait les gens (huhu u_u ), ne lui rendit pas son sourir
-Bonsoir madame! Je cherche Djidane! T'as pas vu les autres aussi? Dagga et Bibi? Dit-elle en regardant en l'air
Elle pencha la tête et scruta la salle, signifiant sa recherche
-T'as vu Moug, y a beaucoup de gens là dedans, tu croit qu'ils sont là? Dit-elle au Mog qui venait de sortir de sa poche et de réaparaitre en taille normal
Elle commença à entrer dans la salle, iniorant presque la jeune fille qui lui avait ouvert la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête (#) | |
| |
|
| |
| Fête (#) | |
|