| Fête (#) | |
|
+19Sakura Kiruamae Kuyumonoe Tora Okami Yuki Ketsu Nikushimi Shuuki Oni Seto Xasqw Kyuu Hyakurin Minako Gun'jin Mizuki Yusuki Shinjô 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 15 Nov 2006, 17:28 | |
| Ravi qu'enfin shinjô ait mis la musique et qu'il lui demande d'ouvrir le bal, elle le remercia, prit Kyuu par le bras, et l'invita à commancer la danse
-Bien, allons y très cher, montrons à nos invités de quoi nous sommes capable, dit-elle en riant
Pour la première fois de la soirée elle sourit. Elle descendit de la scène élégament, avec Kyuu au bras, saluant au passage les invités qu'elle n'avait pas vu encore
Ils se mirent au centre de l'atroupement et se mirent à danser, en suivant la musique de Maître shinjô | |
|
| |
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 15 Nov 2006, 17:41 | |
| (Maitre Shinjô ? Oyo .... sans façon merci !)
Shinjô croisa une jolie jeune femme regardant les danseurs sans oser les rejoindre . Son visage triste et ses mains croisée était si craquantes que Shinjô apparu deriere elle et lui attrapa la main . Il lui sursura a l'oreille apres son sursaut :
- Allons belle dame .... je ne veux pas voir de triste visage en ce lieu ... surtout quand il est si joli ...
Elle se retourna et le regarda . Shinjô souria simplement comme il le fesait si bien et ferma a moitier les yeux en penchant un peu la tete . Le rouge monta vite au joue de la jeune femme et elle baissa les yeux, sa tristesse semblant l'avoir quitté . Shinjô souria encore plus et, lachant un instant sa main, fit une révérance en l'invitant :
- M'accorderez vous cette danse ?
Elle glissa timidement sa main dans celle tendue de Shinjô et ils marcherent tranquillement vers les couples danssant déja au centre de la salle . Attrapant la taille de leur partenaire d'une main et tendant le bras de l'autre coté ils commencerent une calme valse, les yeux dans les yeux si bien qu'un observateur exterieur y verrait un couple d'amoureux . | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 49 Age : 31 Age du personnage : 70 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 15 Nov 2006, 19:52 | |
| Kyuu et Yusuki s'en allèrent et Seto se retrouva seul au milieu des danseur.
*Moi?Tout seul à un bal?Impossible je dois me trouver une fille...c'est ma réputation de séducteur qui est en jeu!*
Il s'approcha d'une très jolie fille qui était seule et qui regardait avec envie les couples de danseurs.
-Vous avaz l'air d'avoir envie de danser,belle demoiselle...Puis-je me permettre de vous demander votre nom pour voir s'il rend bien hommage à votre grande beauté?
-euh...(elle rougit)...je suis Lenka,et oui j'ai vraiment envie de danser, surtout avec vous,qui êtes très beau aussi d'ailleur...
-Je suis Setoshi Delkatu,mais appeller moi Seto!M'accorderiez-vous cette danse?
Ils entrèrent dans le cercle des danseurs et la musique accélera.Seto découvrit que Lenka avait de grands talents de danseuse car elle réussissait à suivre les pas rapides et souples de Seto,lui aussi exellent danseur... | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 15 Nov 2006, 20:42 | |
| Xasqw répondit à la question de Oni.
-Ma mère est une ange et mon père un vampire, alors les vampires du clan de mon père voulaient me voir mourir pour mes origines angéliques mais... ce n'est pas moi qu'ils ont tué parce que j'étais trop puissant, alors ils ont tué la seule personne qui m'avait aimé, et moi aussi j'aimais cette personne. Ils l'ont brûlé sur un bûcher et je l'ai vue mourir sous mes yeux. Alors la rage s'emparra de moi et j'ai exterminé le clan de mon propre père.
Il s'arrêta pendant quelques secondes pour vider sa coupe et il continua son récit.
-Je les ai tous tués en une seule nuit, mes deux clans alliés ont apprit ce que j'avais fait. Alors il m'ont attaqué et je les ai tués en laissant des survivants qui ont rapporté à d'autres clans, et depuis ce temps je suis poursuivit. Cela fait 545 ans que les vampires me pourchassent pour me tuer pour ce que j'ai fait.
Il téléporta du champagne dans sa coupe, il arrêta son récit et regarda le bal tout en buvant le champagne. Il attandit que Oni réagisse face à son histoire. | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 16 Nov 2006, 17:31 | |
| Oni écouta les paroles de l'hybride avec beaucoup d'attention jusqu'à ce qu'il lui dit qu'il était pourchassée par ses ennemis depuis 545 ans
*Cela en fait du temps à être recherché!Je me demande quel âge il a?
-Vous sembler très jeune mais cela peut paraître impoli mais j'aimerais savoir votre âge?
Oni arrêta de parler lorsqu'il entendit de la musique jouer et il vit des personnes qui devait sûrement rester non loin du manoir qui commençait à danser. | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 16 Nov 2006, 18:19 | |
| La question de Oni ne lui dérangea pas, il lui répondit franchement:
-J'ai 600 ans, vous pouvez me questionner sur n'importe quel sujet et je réponderai à vos questions; pourvu que ce ne soit pas des questions comme "c'est quoi le sens de la vie?" parce que je ne le sais pas, et le jour où vos paroles me dérangeront vous le saurez.
Il regarda les gens présents à cette fête pour trouver quelqu'un avec qui danser et son regard tomba sur une humaine.
Il dit a Oni:
-Moi je vais à la chasse, et vous aussi vous devriez parce que toutes les belles vont être prises.
Il se dit intèrieurement:
*Une chose à la fois, il ne faut jamais donner mauvaise impression la première fois ou dire tous nos secrets.*
Il s'approcha de l'humaine qui avait parlé toute seule ou à elle-même et lui dit d'une gentillesse qu'il croyait avoir perdu:
-Bonjour, je me nomme Xasqw. Puis-je danser avec vous, magnifique jeune femme?
Il attendit sa réponse tout en pensant qu'il était stupide de demander à une jeune adulte de danser avec lui. | |
|
| |
Shuuki
Nombre de messages : 112 Age : 33 Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 16 Nov 2006, 20:31 | |
| Étonnée, elle le regarda droit dans les yeux. Un regard dans la direction de Minako lui assura qu'elle ne risquait rien, que de toute façon elle n'avait à craindre personne ici. Et puis elle n'allait pas refuser une danse maintenant.
-D'accord! fit-elle.
Elle ne savait pas pourquoi, mais soudain, elle se retrouvait moins crispée quand elle lâcha la main de Minako (elle lui semblait y voir un mélange, mais peut-être étais-ce seulement son imagination qui lui jouait des tours.) Et puis il y avait quelque chose chez l'inconnu (il avait dit qu'il s'appellait Xasqw) qui l'intriguait.
-Mais... je ne sais pas danser, murmura-t-elle sans oser le regarder dans les yeux cette fois. | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 16 Nov 2006, 20:53 | |
| Xasqw fut touché par sa réponse.
*Elle ne sait pas danser. Bof, c'est pas grave elle va apprendre avec moi.*
Il prit sa main si douce et si fine. Il commença à danser sans se préoccuper de ses pieds écrasés à plusieurs reprises. A vrai dire un sentiment qu'il croyait perdre naissait en lui et ce sentiment l'empêchait d'avoir mal. Ils se regardaient les yeux dans les yeux, et en même temps de danser il demanda le nom de la magnifique jeune fille devant lui.
-Je m'excuse mais je ne connais pas vôtre nom et je voudrais savoir comment appeler la magnifique jeune femme que vous êtes.
Il était rouge comme une tomate mais il s'en faisait pas la seule chose qu'il pensait c'était le présent et il n'avait jamais vécu un moment aussi magnifique de sa vie. cette femme était si douce et délicate qu'il avait peur de lui faire mal ou de lui faire peur.
-Vous êtes la plus belle femme que j'ai rencontré tout au long de mon existence.
Il attendit qu'elle réagisse, captivé par ses yeux même si elle lui écrasait les pieds. | |
|
| |
Shuuki
Nombre de messages : 112 Age : 33 Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 16 Nov 2006, 21:34 | |
| -Mon nom est Shouki, répondit-elle simplement, toute son attention dirigée vers lui et un sourire encore imprimé sur son visage, témoignant du simple bonheur de danser avec lui.
Tout d'un coup elle se rendit compte qu'elle lui écrasait les pieds et essaya de les éviter, mais ce n'était pas facile car elle n'y comprennait vraiment rien à la danse. Pas très grande, mince et ayant l'habitude de souvent se retrouver dans des endroits ou il n'y avait personne, c'était logique. En s'excusant, elle lui demanda si ils pouvaient s'arrêter.
-S'il vous plait Xasqw, une pause, une pause! | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 16 Nov 2006, 21:38 | |
| Kyuu et Yusuki avaient ouvert le bal, et maintenant tous les convives ou presque étaient sur le plancher de dance. Kyuu remarqua Shinjô avec une inconnue dans un coin, Seto et une inconnue, tout comme Shinjô, dansaient devant la mêlée. Même Xasqw s'était trouvé une cavalière! Lui qui était si froid et distant des autres!
Kyuu retourna à ses affaires et fit danser Yu' comme ils ne l'avaient jamais fait, pour donner l'exemple. Il pouvait sentir les pulsations du coeur de Yu' en travers de sa poitrine, la douceur de ses mains, la passion dans ses yeux, et son aura d'une couleur qui en disait long...
-Vous êtes une excellente danceuse très chère
Il l'embrassa tout en continuant à dancer.
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006, 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 16 Nov 2006, 22:21 | |
| Xasqw lui fit un sourire. Il arrêta de parler et attira Shuuki sur un banc et il lui dit.
-Ca va mieux ainsi.
Il l'avait emmené à l'écart et voulu voir si elle était bléssée.
-Est-ce que vous êtes bléssée? et je ne vous ai pas fais mal au moins? Si vous avez mal dites-le moi, je peux vous arranger ça.
Il s'inquièta pour elle sans aucune raison apparante parce que c'est luit qui se faisait piler sur les pieds mais il ne ressentait rien d'autre que ce sentiment dont il ne connaissait plus le nom.
-Je ne veux pas vous fâcher, mais vous avez quel âge?
Il voulut savoir plus de chose d'elle que son âge, alors il posa une autre question après qu'elle lui aie dit son âge.
-Comment vous êtes arrivée au manoir et pour quelle raison?
Il attendit sa réponse en la regardant comme si elle était la plus belle des belles. | |
|
| |
Shuuki
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 16 Nov 2006, 22:30 | |
| -Je... je suis à la recherche de loups-garous. C'est... (elle baissa la tête) ce n'est pas important. J'ai 16 ans... et vous? Je n'arrive pas à sonder votre âge. C'est étrange... c'est comme si tout le manoir n'avait pas d'âge ainsi que tout le monde ici.
Il ne fallait pas oublier qu'elle n'était qu'une humaine et que par conséquent, elle ne pouvait pas mettre de nom sur ce qu'elle voyait. Ange déchu, vampire, animagus, etc... elle ne savait pas. Elle reprit:
-Non, je n'ai pas mal, vous dansez très bien, c'est moi qui... je suis désolée.
Et sur ce, elle porta la paume de sa main au visage de Xasqw, comme ça, sans raison. Tout à coup, elle se raidit. Des images difilaient à toute allure devant ses yeux. On aurait dit des données informatique ou... des formes peut-être? Elle ne savait pas, ne savait plus. sa tête lui tournait, elle allait perdre connaissance. | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 16 Nov 2006, 23:20 | |
| Ils dansaient depuis un petit momemnt maintenat, et bien des couples s'étaient mis à danser agalement. Kyuu menait très bien le pas de dance, et la comtesse lui en remercia du compliment
Elle se sentait bien avec Kyuu, pourtant elle ne le connaissait que depuis peu et s'était très vite ouverte à lui. Sans méfiance, elle lui donnait toute sa confiance
Elle reçu son baisé et le regarda dans les yeux, tout en continuant la danse
-Il y a beaucoup de monde ce soir, je suis ravi que ce manoir soit autant peuplé. Je suis ravi également de vous avoir connue | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 16 Nov 2006, 23:25 | |
| Xasqw ressentit la main de Shuuki sur son visage. Elle était si belle.
"Je crois que ça va un peu trop vite pour cette jeune femme."
Il ressentit tout d'un coup une immense douleur lui traverser le corps et Shuuki retira sa main de son visage. Elle perdit connaissance dans les bras de Xasqw.
-Shuuki, qu'avez-vous?
Il comprit qu'elle était sans connaissance alors il regarda dans la pièce pour trouver la nymphe. Il la vit seule adossée contre un mure dans un coin.
"Si il y a bien une personne qui pourrait m'aider c'est une nymphe."
Il prit Shuuki dans ses bras, il marcha sur le bord du mer, arriva devant la nymphe et il lui dit:
-Bonjour, je sais pas c'est quoi votre nom et je n'ai pas le temps de vous le demander.
Lui dit-il d'un ton sec.
-Cette femme est dans les pommes ou pire. Pouvez-vous m'aider? je suis prêt à payer le prix que vous demanderez.
Il attendit sa réponse.
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006, 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 16 Nov 2006, 23:29 | |
| Yusuki le regarda dans les yeux. L'éclat de ses yeux et ses yeux eux mêmes étaient tout simplement magnifiques. Elle lui dit ensuite qu'elle était que ce manoir soit autant peuplé et qu'elle était aussi ravi de l'avoir connu. Ces paroles lui firent chaud au coeur. Il se rendait compte qu'il avait le coeur beaucoup plus gros qu'il ne le croyais.
-Et moi je suis ravi d'avoir fait une chasse au loup-garou dans cette région. Sans quoi je n'aurais jamais découvert ce manoir et de surcroit je ne vous aurrait jamais rencontré.
Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 17 Nov 2006, 17:15 | |
| - Vous sentez vous mieux ?
- Heu ... oui un peu ...
Le rose au joues la jeune femme continuait de tourner dans les bras de Shinjô . Celui ci souriait tranquillement en la regardant dans les yeux . Elle n'osa pas détourner les yeux pendant un instant puis la gene reprit le dessus . Shinjô se pencha et murmura dans son cou :
- Quel est votre nom douce dame ?
- Hikari ... et le vous ?
- Shinjô . J'adore danser avec vous Hikari ...
Elle rougi encore plus et Shinjô lui prit le menton, lui relevant la tete pour la regarder dasn les yeux .
- Allons boire quelque chose ! lanca t'elle
Elle se pressipita vers le banquet et y prit un verre de sang . Shinjô se glissa a ses cotés et se fit apparaitre une coupe de champagne .
- Une vampire chez les domestique ? Je suis étonné !
- Je ... je ne voulais pas vous le cacher mais ...
- Ne vous en faites donc pas ... je sais qu'il est dur de vivre sans pouvoirs ...
- Vous savez !
Shinjô lui lanca un clin d'oeil et prit son verre de sang en lui tenant la main, y trampant les levres et en buvant une gorgé . Elle rougie et y porta a son tour les levres . Posant leurs verres ils retournerent sur la piste, danssant maintenant un slow tres calme . Les deux corps paraissait glisser au dessus de la piste, enlassé paisiblement, la tete d'Hikari sur l'épaule de Shinjô . | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : quelque part entre l'enfert et le paradis Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans) Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 18 Nov 2006, 17:01 | |
| Mizuki regarda les danseur qui avaient commencer le bal, elle les enviais. Gun'Jin était parti la laissant un peux avant le début des danses. Dans un coin un Hybride s'avança précipitamment vers elle. Elle n'eut pas le temps d'essayer d'entendre ce qu'il lui dit elle se mis a s'occuper de la jeune fille.
"-Allez me chercher un verre d'eau fraîche."
Elle posa sa main sur le front de la jeune fille. Une douce chaleurs sortie de sa main, elle fredonnais quelques mots, c'était instinctif, elle n'avais pas besoin d'apprendre a faire cela. Elle était maintenant habituer a découvrir de nouveaux dons depuis son arrivée ici. Sous l'effet de son incantations la jeune fille reprenait peux a peux ses esprit allongée par terre la tête sur les genoux de Mizuki. | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 18 Nov 2006, 21:01 | |
| Xasqw fit apparaître dans sa main un verre d'eau et il s'agenouilla à côté de la tête de Shuuki. Il regarda le pouvoir de la nymphe agir sur le corps de la jeune femme si belle, il avait l'impression de la connaître depuis toujours.
"Faites qu'elle n'aie rien de grave."
Il vit Shuuki se réveiller et ses craintes s'envolèrent. Il remarqua pour la première fois de la journée le visage de la nymphe et elle resemblait étrangement à la soeur d'un homme qu'il avait rencontré il y a 50 ans. Il dit à la nimphe:
-Qui dois-je remercier?
Il regarda Shuuki se remettre de l'incident survenu. Il se dit intèrieurement:
"Cette femme est toujours belle."
Et Xasqw donna le verre d'eau à Shuuki sans dire de mot. | |
|
| |
Shuuki
| Sujet: Re: Fête (#) Dim 19 Nov 2006, 20:59 | |
| Elle se sentait toute bizarre. Les bruits semblaient être un peu distants et elle avait conscience d'être allongée par terre; la première image qu'elle vit était celle d'une femme avec de grands yeux bleus qui la regardait (du moins c'était ce qu'elle pensait). Shouki ferma aussitôt les yeux, mais elle avait eu le temps d'appercevoir le gentil hybride de tout à l'heure qui lui tendait un verre d'eau. Avec d'infimes précautions, elle se redressa sur les coudes, puis s'assied normalement. La jeune fille prit alors le verre d'eau et le but un peu à la fois. Ses sens se réveillaient, elle voyait, pouvait bouger et tout et tout normalement. De sa voix ni trop grave ni trop aigüe, elle s'adressa à eux deux en une seule phrase:
-Merci, je ne sais pas ce qui s'est passé et ce que je serait devenue sans votre aide.
Dépitée, elle chercha de l'impatience dans leurs yeux, mais non, il lui sembla discerner de l'inquiétude dans le regard de Xasqw. Plus intimidée que jamais, Shuuki fixa le sol, se maudissant en elle-même de sa faiblesse. | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : quelque part entre l'enfert et le paradis Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans) Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 21 Nov 2006, 07:54 | |
| Mizuki répondit a l'hybride.
"-Pas besoin de me remercier, Je me prénomme Mizuki de mon nom humain. Je suis une Nymphe. Prendre soin des autres fait parti de moi."
La jeune femme reprit ses esprit et se releva doucement, bu quelques gorgée avant de les remercier de leurs aide.
"-Ce n'est rien, je suis la pour ça si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Vous devriez vous asseoir un peux a l'écart pour reprendre vos esprit."
Mizuki lui indiquât un banc a l'écart de la foule dans un coin sûrement plus frais vu la chaleur ambiante qui s'amoncelait dans le hall avec tout ses convives réunis. Elle l'aida a se relever et a aller s'asseoir sur le banc.
"-Si vous vous sentez encore mal faites moi appeler je vous donnerais quelque chose." | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 21 Nov 2006, 17:34 | |
| Oni fut surprit par son âge car en apparence cet hybride semblait tout jeune.Il partit en direction des danseurs en lancant à Oni de se dépêcher s'il voulait danser avec les beautés de la place.Il regarda toute les femmes présentes lorsqu'une attira son attention, il sentit qu'elle avait une aura différente des autres et un peu spéciale, il se dirigea vers elle puis il lui dit:
-Boujour, Mademoiselle, comment allez-vous ?Je me présente Oni Akimoto.
Après ces quelques paroles la jeune femme se retourna puis elle fut surprise et Oni de même.
-Oni, mon frère, je suis si contente de te voir, que fais-tu ici?
-Kaede,moi aussi j'ai atterri ici en te cherchant et je suis content de te voir ici mais comment as-tu fais pour me rejoindre?
-Je parcourais un village avoisinant losque j'ai entendu qu'il se préparait une grande fête dans un manoir non loin alors j'ai décider d'y aller.
-Bien,alors m'accordez-vous cette dance mademoiselle?
Elle accepta et ils dansèrent ensemble rejoui de se revoir après tant d'années sans savoir si l'autre était vivant. | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 23 Nov 2006, 13:40 | |
| Ce que venait de lui dire Kyuu lui fit grandement plaisir, elle qui n'avait point eue de compagnie autre que ses délicieuses victimes depuis bien longtemps Tout le monde dansait quand soudaint la jeune fille qui venait d'arriver quelques instant au paravant eue, à en croire, un malaise Tout fut vite réglé grâce à Mizuki qui s'en occupa soigneusement
-Je ne regrette pas d'avoir cette nymphe infirmière parmis nous, elle va même pouvoir soigner les blessé pendant les combat. De plus, elle est si gentille
Le morceaux de musique terminé elle quitta un instant Kyuu pour aller voir la malade et Mizuki
-Un instant je revient très cher
A Shuuki :
-Bien bonsoir mademoiselle, bienvenue parmit nous. Allez-vous mieux maintenant. Si vous le souhaitez vous pouvez allez vous reposer, des chambres sont disponible
Elle regarda Mizuki et lui dit
-Bon travail Mizuki, j'en espérais pas moins de vous. Je sui heureuse de vous avoir parmis nous dans ce manoir.
S'adressant maintenant aux deux filles et à xasquw
-Je dois aller retrouver Kyuu, veuillez m'excuser Amusez-vous bien | |
|
| |
Shuuki
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 24 Nov 2006, 19:05 | |
| -D'accord, répondit une Shuuki reconnaissante à Mizuki.
Avant que la comptesse ne s'en aille elle lui souffla un:
-Merci, mais je vais déjà mieux.
La jeune fille prit mentalement en note cette option au cas ou elle faiblirait. *Tout le monde ici va finir par croire que j'ai une santé fragile, soupira-t-elle*. Elle regarda rapidement dans les alentours, tout le monde dansait. Shuuki chercha à attirer le regard de Xasqw vers elle.
"Je me sens mieux maintenant! Tu ne le vois pas? Tout le monde danse!" , dit-elle mentalement à Xasqw. | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 27 Nov 2006, 20:51 | |
| Xasqw étais dans ses pensées lorsque Shuuki lui parla. Il regarda la salle et regarda Shuuki dans les yeux.
-Voulez-vous encore danser, magnifique jeune femme?
Il la regarda et il dit:
-Je suis votre danseur pour toute la nuit.
-A vrai dire je ne sais pas si c'est la nuit ou le matin.
Il regarde ses yeux tout en attendant sa réponse. | |
|
| |
Shuuki
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 30 Nov 2006, 21:44 | |
| -Je n'attendais que ça, dit-elle, sincère.
Elle prit d'abors la main puis posa son autre main sur l'épaule de Xasqw. Tout naturellement il lui semblait que leurs pas s'accordaient désormait et elle ne trébuchait plus.
-Vous êtes un vampire? demanda-t-elle nonchalament. Ce n'est pas très prudent ce que je suis en train de faire, dans ce cas! Hahaha, bien sur ce n,est pas le cas, si? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête (#) | |
| |
|
| |
| Fête (#) | |
|