| Bonne fête Yusu-chan! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Bonne fête Yusu-chan! Sam 16 Sep 2006, 19:56 | |
| 19 ans! T'es vraiment chanceuse ^^ Moi j'ai même pas encore l'âge de boire légalement Alors je te souhaite une très belle fête en pensant à nous (et une tré belle baise avec ton copain pour fêter ça ><) Ne te saoule pas trop car tu va avoir la gueule de bois demain XD. :bisous: | |
|
| |
Gun'jin
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : eu laisser moi le temps de reguarder autour de moi Age du personnage : 85 ans Sexe du personnage : Masculain Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Sam 16 Sep 2006, 20:16 | |
| super 19 au fais kyuu qui respecte réellement la limite dage pour boir n'empeche bonne fête Yusuki(voulais te faire un spectacle de gogoboy mais mon copain a pas voulu que je fasse sa dans sa maison et aussi j'étais pas sur que tu veuille alors bonne fete bonne baise et bonne masturbation :bisous: :><: :tir: je sais que se mouvement de langue est généralement aprécier chez les femmes | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Dim 17 Sep 2006, 11:10 | |
| Merci beaucoup les gars et tkt je penserai à toi Kyuu ^^ Ca me fait super plaisir les gars | |
|
| |
Gun'jin
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : eu laisser moi le temps de reguarder autour de moi Age du personnage : 85 ans Sexe du personnage : Masculain Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Dim 17 Sep 2006, 11:12 | |
| mais de rien deux mec en manque n'on aucun probleme a se souvenir des évenement important a la fille qu'il convoite moi j'ai oublier alors tu es sauver :tir: | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Dim 17 Sep 2006, 13:42 | |
| Au fait Gun', t'étais pas suposé d'arrêté d'associer Yu' au sex toi?
Et en passant c'est pas elle la fille que je convoite :bye: | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Dim 17 Sep 2006, 16:06 | |
| Oui arrète bordel | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Lun 18 Sep 2006, 08:14 | |
| oups, j'avais complètement zappé :gouttte: BON NANNIVERSAIIIIIIIIIRE YUSU-SAMAAAAAAAAA :exit: (avec un jour de retard mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit chez moi... u____u°°°°°°) Alors, t'avais pas commandé un Shinjô mode bunny? c'est quoi c't'arnaque?? | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Lun 18 Sep 2006, 16:41 | |
| J'ai rien vu de tout ça moi :T.T: | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Lun 18 Sep 2006, 17:08 | |
| *Ouf je crois qu'elles ont oublié que je devais m'enrobé de nutella :gouttte: La chance!* | |
|
| |
Gun'jin
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Lun 18 Sep 2006, 18:27 | |
| oua veux même pas savoir que tu va faire sa :><: :homer: | |
|
| |
Gun'jin
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Lun 18 Sep 2006, 18:40 | |
| voila ma photo si sa marche pas les 2 liens ba vous devrer me la demander | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Mar 19 Sep 2006, 06:36 | |
| pourquoi t'as mis ta photo toi? ah ouiiiii merci de me le rappeler Kyuu (Shinjô le téléphate m'a cafté tes pensés...) Donc prévu pour la grande fête: un Shinjô-bunny et un Kyuu-nutellasse... Et celui qui veux pas, je lui bouffe le mollet (c'est l'anniv' à Yusu, quand même!) Hey dis Yusu sama, si on organisait une fête dans le manoir? ^^ pas forcément obligé que ça ait un rapport avec ton anniversaire, mais bon... Ca serait sympa non? pour fêter ça et à la fin quand tout le monde sera bien bourré, on fera scéance de torture powa | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Mar 19 Sep 2006, 07:22 | |
| Gun' t'aurais pu mettre une autre photo tu crois pas? Sur celle-ci t'as une face de boeuf et ça ne te met vraiment pas en valeur Sinon KUSO!!! Elle l'as découvert!!! Maudit sois Shinjô :><: Mais pour la fête j'avoue ce serais bien ^^ | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Mar 19 Sep 2006, 08:35 | |
| Très bonne idée Hyaku Et pourquoi pas une fête avec des combats ? et après bain de minuit dans le rotenburo :><: | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Mar 19 Sep 2006, 11:37 | |
| youpiii comme ça ça permettrai à ce que tous les persos se rencontrent... Et ça pourrait être marrant. On fait quoi comme genre de fête? | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Mer 20 Sep 2006, 07:02 | |
| je sais pas je vais réfléchir à ça, mais faudrait que les topics de tout le monde soient finit pour le faire, histoire qu'ils n'y en ait pas qui soit en retard | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Mer 20 Sep 2006, 11:28 | |
| oula ça va être compliqué ^^ l'idée des fight dans la fête est super! sauf que moi j'ai pas trop envie de me battre contre certains (dont je ne citerai pas le nom) qui se prennent pour des dieux et ne supportent pas de perdre. D'un côté si tout le monde est comme ça y aura jamais de gagnant nul part... è____é mmh... faudrais trouver quelque chose qui a du punch et qui fera pas en sorte que tout le monde se dispute ^^°°° | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Mer 20 Sep 2006, 13:02 | |
| En fait cette histoire de combat aura des avantages pour certain et ne sera pas équitable, regarde shinjo est incube et a des pouvoir ... | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Mer 20 Sep 2006, 17:20 | |
| Oui mais Hyaku, si t'as pas envie de te retrouvé comme la dernière fois, t'as qu'à arranger le combat par MP ou MSN. Comme ça tout ce passera d'une façon précise. Gun'jin et moi par exemple, on à déja le scénario d'un combat de prêt.
Sinon Yusuki, tu n'es pas obligé d'attendre qu'on ait fini nos topiques. Tu n'as qu'à faire une annonce globale au manoir en parlant par la pensée. | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Mer 20 Sep 2006, 19:53 | |
| ouais ok on va voir ça alors, mais je ne veut pas que ce soit le bordel et que certain dise qu'ils n'ont pas eue le temps de poster donc vous devrez communiquer entre vous pour savoir qui post à chaque fois je sais ça sera très long mais y aura moins d'embrouille | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Jeu 21 Sep 2006, 11:35 | |
| Kyuu: j'ai pas que ça à faire, de parler en MP pour faire un combat normale moi... Tant pis pour ceux qui ne savent pas ce que c'est de jouer Yusu: ah ouiii c'est vrai que y en a plein qui se rajoutent des pouvoirs en ce moment!! (c'est pas bientôt fini d'ailleurs?! ><) Ca me parait bizarre d'ailleurs qu'un incube est autant de pouvoir... Faudrais minimiser pour certains quand même :/ Ca va être compliqué je l'sens! >< En fait, tu pour rajouter une salle de reception si y en a pas déjà une nan? et pour s'organiser on pourrait marquer quand on fait des sujets: "Fête du manoir 1: *nom du sujet*" :gouttte: :gouttte: :gouttte: :gouttte: c'est d'un compliqué | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Sam 23 Sep 2006, 18:28 | |
| Nous organiseraont une fête avec un bal, un repas, et des combats Je propose que Shinjo soit maitre de combat (vu qu'il est aventagé avec ses pouvoirs) , qu'il fasse apparaitre des adversaires Il faudrait que l'on trouve une récompense pour le vainqueur | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Dim 24 Sep 2006, 08:31 | |
| youpi youpi youpi un bal masqué, c'est plus marrant non? situé dans le parc! en tout cas félicitation yusu sama, pour l'idée du maitre des combats ^^ je suis présséééée qu'on y soiiiiiit XD et pour la récompense du vainqueur, je propose la réalisation d'un souhait, et si celui-ci n'est pas possible à réaliser, alors le droit de tabasser Gun'jin.... | |
|
| |
Gun'jin
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Mar 26 Sep 2006, 18:27 | |
| venez venez je vais vous arreter surtout sur rakion | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! Jeu 28 Sep 2006, 18:23 | |
| Avec ton petit magicien niveau 4 qui se fait buter par tout le monde? >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête Yusu-chan! | |
| |
|
| |
| Bonne fête Yusu-chan! | |
|