*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fête (#)

+19
Sakura
Kiruamae
Kuyumonoe
Tora
Okami
Yuki
Ketsu
Nikushimi
Shuuki
Oni
Seto
Xasqw
Kyuu
Hyakurin
Minako
Gun'jin
Mizuki
Yusuki
Shinjô
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kiruamae

Kiruamae

Masculin Nombre de messages : 106
Age du personnage : 15 ans
Sexe du personnage : Féminin

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mar 17 Avr 2007, 16:57

Voyant qu'Oni ne lui répondait pas et qu'il regardait ailleurs, Kiruamae alla voir ailleurs, comme on le dit toujours, elle était partie quelque part dans la salle, cherchant quelqu'un à qui causer ou bien Ryu, qui était introuvable. Jacques était à côté d'elle après s'être excusé à Oni de ce que Kirua venait de faire et s'étre cherché une bière mousseuse dans sa chope. Ils avancèrent dans la salle, regardant un peu les alentours et tomba sur une femme assez bien habillée. Ses cheveux longs et sa robe étaient tout à fait magnifique avec son air hautain. La succube s'en approcha et remarqua qu'elle était une vampire.

"Bonjour Onee-chan", fit-elle. "Je suis nouvelle dans ce manoir, vous pourriez m'aider? Mon nom est Kiruamae, je suis une succube et lui, c'est Jacques n_n"

[Sur ce post, la femme à qui s'adresse Kirua se trouve à être Yusuki]

[Kyuu : Mais putain lâchez Yusuki a la fin, vous devez être au moin 10 a lui parler en même temps xDDD]
{Say ça ou bien elle est perdue XD à moins que tu veuille que j'édite et que j'aille dans la forêt tuer des ours èoé Et nah, me suis fié aux derniers posts et j'ai vu que Eiko et l'aut là que me rapelle plus le nom l'avaient lâchée, alors elle seule, wala quoi >_>}
[kyuu : Ouais mais faut pas oublier que Hikari est agenouillé devant elle, nuance]

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Féminin Nombre de messages : 68
Age du personnage : 16 ans
Sexe du personnage : féminin

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mar 17 Avr 2007, 18:36

Yuki s'était isolée dans un coin de la salle, le regard un peu vide. Les pensées se bousculaient dans son esprit, sans pour autant qu'elle puisse se saisir de l'une d'entre elles. Elle se sentait comme perdue, attendant quelqu'un ou quelquechose dont elle n'arrivait pas à se souvenir.

*calme toi....*

Yuki, fut surprise sur le coup. Elle regarda autour d'elle, mais ne vit personne.

*Calme toi, tout va bien se passer.... et tu auras les réponses à tes questions.... après.*

Bizarrement, elle se sentit comme... rassurée. Mais en même temps, une nouvelle impatience se formait en elle.

*Pourquoi.... pourquoi mes souvenirs sont si confus ?*
Oni

Oni

Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^
Age du personnage : 93 ans (23 en apparence)
Sexe du personnage : Masculin

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mer 18 Avr 2007, 17:27

Oni s'excusa d'être aussi distrait et Jacques s'excusa du comportement de Kiruamae et s'en alla.

*Mais pourquoi je dois toujours être distrait ou que je n'écoute pas les gens quand il me parlent?*

Il se retourna et il apercevit une femme.Elle lui demanda un combat car il était, selon elle, puissant.

-Bonjour,comment vous appelez-vous?J'accepte votre offre de duel justement, je cherchais une personne et vous me sembler convenable.

Il lui fit un petit sourire et il regarda cette jeune femme,qui était différente des autres,elle semblait avoir une attitude "inhumaine".
Mitsuka

Mitsuka

Masculin Nombre de messages : 439
Age du personnage : 19 ans
Sexe du personnage : Jeune Femme

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mer 18 Avr 2007, 19:44

Mitsuka ressentit de la joi lorsque la créature accepta le défi et elle fut surprise qu'il lui demande son nom. Alors elle lui dit tout en se rapprochant de la créature, presque collée contre celle-ci en la regardant dans les yeux parce que elle ne savait pas comment s'addresser à d'autres personnes.

-Mon nom, à ce que je me souviens, c'est Mitsuka. Mais appelez-moi One, c'est plus court et dans le laboratoire on m'appellait toujours comme ça.

Elle se dit mentalement.

"Pourquoi ne pas augmenter le défi?"

-Je propose de rajouter du piquant au combat: si vous me battez ou si ça se termine match nul, vous avez le droit de faire ce que vous voulez avec moi. Et si c'est moi qui vous bat, ce qui est sûr et certain, c'est moi qui fait de vous ce que je veux. C'est d'accord?
Oni

Oni

Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mer 18 Avr 2007, 20:01

La jeune fille s'approcha d'Oni et elle lui proposa une offre.

*Hum...j'hésite je ne connais rien de cette personne et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment à propos de ce duel.*

-D'accord j'accepte mais j'ai quelques questions en ce qui est des conditions du combat.Ai-je le droit d'utiliser des armes blanches de mon choix?

Oni reguarda Mitsuka tout en s'éloignant un peu, il détestait être trop près de cette fille qu'il ne connaissait presque pas.Il la fixa et se prépara à tout moment à se dirige vers l'arène de combat.
Mitsuka

Mitsuka

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mer 18 Avr 2007, 21:14

Mitsuka remarqua que la créature la craignait, alors elle ria d'un rire qui donne des frissons dans le dos et répondit à la question de la créature tout en se dirigeant vers l'arène.

-Vous pouvez utiliser l'arme de votre choix, mais vous n'en avez droit qu'à une seule et si c'est un fusil ou autre chose qui a besoin de munition... Vous avez droit au nombre de munitions que vous voulez. Mais je tiens à vous avertir, aucune arme ne pourra vous aider contre moi, même si c'est un char d'assaut et je me bat à mains nues.

Elle rentra dans l'arène et cria:

-Alors, t'as peur de moi ou quoi? Je ne suis qu'une fille, et en plus je ne suis qu'une humaine.

Elle cria ces paroles pour le provoquer et pour que tout le monde présent à la fête l'entende.
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Lun 23 Avr 2007, 18:06

Des tas de gens venaient voir la comtesse et la prenaient en assaut
Elle ne savait plus où donner de la tête
Le jeune homme qu'elle venait d'accueillir était à genous devant elle. Maître shinjô s'était ajouté à la tribu, et une très jeune fille vient lui demander service

-Un instant s'il vous plait dit-elle à tout le monde

Se tournant vers l'homme agenouillé

-Biensûr que vous puvez rester ici, et autant que vous le souhaiterez. Pour ma part je suis une vampire. Mais veuillez vous relevez je vous pris, nous eviterons quelconques manières.

Se tournant vers shinjô

-Tient vous voilà, je vous cherchais depuis un moment, une petite fille fait la requète de grain de coubo pour son ... mog? Enfin bref son amie Moug ne mange que ça alors si vous pouviez lui en remettre. Ensuite vous me devez une dance il me semble

Elle lui fit un sourir, puis se tourna vers la demoiselle

-Bonsoir mademoiselle, bienvenue au manoir, je ma présente, la Comtesse de ces lieu. Bien entendu vous pouvez restez ici, comme je viens de le préciser au jeune homme. Si vous le souhaitez, allez ensemble aux étages chercher une chambre à chacun ensemble
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Oni

Oni

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mar 24 Avr 2007, 17:25

La jeune femme cria des paroles qui attira l'attention de toutes les personnes présentes à cette fête.Oni marcha vers l'arène, y prenait place et il était maintenant prêt à combattre.

-Très bien,je vois que vous tenez énormement à ce combat.Eh bien, vous allez l'avoir!

Après avoir dit ces paroles, il se plaça en position défensive.

-Je vous laisse commencer, vu que vous êtes une femme.

Oni se prépara à toute attaque et ne prena aucune arme pour l'instant...

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 17:54, édité 1 fois
Mitsuka

Mitsuka

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mar 24 Avr 2007, 17:37

Mitsuka regarda la position de la créature et écouta les paroles, puis elle dit:

-Tu va le regretter, ah et de quelle race êtes vous?

Avant qu'il n'est répondu, elle se mit è courir vers lui è une vitesse folle et lui donna un coup puissant sur l'épaule pour pouvoir se lever dans les airs. Elle tourna sur elle même et lui donna un coup de pied au visage et un autre beaucoup plus fort, assez pour défonser un "sécoya". Elle tomba les deux mains par terre, dos à la créature et dit:

-Et c'est quoi votre nom?

Elle regarda dérière elle et vit qu'Oni était plus éloigné qu'au début, elle se demandais pourquoi mais ne posa pas la question.
Oni

Oni

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mar 24 Avr 2007, 18:11

Oni se retrouva sur le sol rapidement, mais il n'avait pas compris comment il n'avait pu éviter cette attaque.

*Comment ai-je fait pour me retrouver par terre si rapidement?Maintenant que j'ai vu ce quelle pouvait faire je ne vais pas me prier pour la battre.*

Tout en se relevant il dit ceci:

-Je suis un vampire et je me nomme Oni Akimoto,maintenant laissez moi vous montrer ce que je sais faire.

Il se retourna puis il partit en courant vers elle tout en faisant sa méthode de duplication,après s'être dupliqué,il lança des kunaïs* puis il disparut soudain du champ de vision de Mitsuka.

**=Petit objet métallique, de forme triangulaire, utilisé par les ninjas, pour blesser ou tuer un ennemi.
Mitsuka

Mitsuka

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mar 24 Avr 2007, 18:27

Mitsuka regarda la technique de Oni et elle dit :

- T'es marrant et mignon toi, mais je crois que... ha! Merde, ça fait mal ça.

Elle se plia sur le sol. Dans son dos une énorme tâche de sang apparu. Sa peau fut transpersée et des bouts de chaire et du sang volèrent partout dans l'arrène, des tuyaux de métal tous relier à son dos d'à peu près 2 métres de long avec des bouts poitus et coupants sortirent de son dos. Elle regarda les doubles d'Oni avec des larmes qui lui coulait sur le visage tellement son dos lui faisait mal. Elle dit:

-T'as dû remarquer que j'étais pas tout à fait humaine après le coup que je t'ai donné. Je suis à moitié androïde à cause de certaines personnes que j'ai tuées. Ah! et ceci qui est sur mon dos, ce sont mes ailes.

Elle courra et elle frappa tous les doubles qui diparaîssaient après un coup.
Okashi

Okashi

Masculin Nombre de messages : 26
Age du personnage : 676
Sexe du personnage : Mâle

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mar 24 Avr 2007, 18:44

Okashi se dirigeait vers le Hall, Sousa le suivant en se cachant derrière lui. Elle avançait a pas feutrés derrière lui. Okashi soupira puis pris la main de la jeune fille. Il savait qu'elle avait peur. Elle lui avait dit qu'elle allait se faire violer ou se faire battre si elle se montrait. Il soupira de nouveau.

*Elle est timbrée cette fillette ou koi? Elle crois vraiment que les habitants du manoir sont des violeurs et des batteurs de femmes?*

Encore un autre soupir avant qu'ils n'arrivent au Hall. Okashi apperçu un vampire se battre avec une genre d'humaine avec des morceaux de métals un peu partout sur elle. Elle devait être une cyborg. Mais soudain il se souvint qu'il devait aller aux chambres pour lui en donner une, mais avant il devait aller voir la comtesse afin de l'informer de cette nouvelle recrue.
Oni

Oni

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mar 24 Avr 2007, 19:16

Les clones se dissipaient très rapidement et Oni évita le coup que Mitsuka lui donna, il décida de prendre son sabre mais à son grand étonnement il n'était plus où il devait l'être.

*Il est où mon sabre??Il doit être tomber quand elle ma frapper dans les airs...Comment vais-je attaquer, surtout pas à mains nues?*

Il esquiva une aile de Mitsuka qui passa très près de lui.Elle le toucha seulement un peu au bras gauche et elle laissa une entaille profonde.

*Si je continue à me faire toucher par ces ailes, je vais finir par mourir.Si seulement je pouvais...*

Dès qu'il pensa à une armure,son corps se recouvra d'une mince couche d'os, lui permettant tout de même de bouger assez comfortablement, qui le protegerait des ailes de Mitsuka.Il se concentra et pensa à une lance et un bout d'os sortit de la paume de sa main droite et un bouclier apparu sur son avant-bras gauche .

*Wow, je peux faire ce que je veux avec mes os...*

Il charga vers l'androïde et il projeta sa lance en esseyant de toucher une des ailes de la femme.Il s'en refit une autre et il se protégea contre l'autre aile de Mitsuka...
Mitsuka

Mitsuka

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mar 24 Avr 2007, 19:41

Mitsuca regarda Oni avec des larmes de douleur qui lui coulaient de ses yeux bleus. Lorsque Oni toucha l'aile de Mistuka ceci la fit tellement souffrir qu'elle se plia en deux, mais elle se dit:

"La douleur fait partie de moi. Il est temps pour moi de montrer ce que je vaux vraiment."

Elle esquiva l'autre lance et enleva la lance d'entre ses tuyaux métalliques qui formaient ses ailes. Elle sauta, prit son envole et vola autour de Oni. Elle pointa la lance vers lui et la lança avec force et rapidité. Ensuite elle plongea vers sa victime. A la vitesse où elle fonçait, on ne voyait d'elle qu'un éclair de couleurs blanche comme la neige pour la peau de Mitsuka, grise pour le métal de ses ailes, noir pour ses vêtements et rouge pour le sang dont ses vêtement étaient émaculé dans le secteur du dos.

[Kyuu : A non, je vais pas corriger tout sa moi!]
[Hyaku: Laisse faire la pro...]
[Kyuu : Merci!!!!!! calin ]
[MITSUKA:ARAITER DE ME SCOUATER]
[Kyuu : A mais ta gueule! Et puis de quel droit te met tu en rouge foncé? è_é]
Ses montexte je peu i métre des droi dauteur.
[Hyaku: T'as qu'à arrêter de faire des fautes d'orthographe! C'est quoi cette façon de parler?! Tu devrais dire merci, oui!]
Mercie hyaku toi sa me dérange pas que tu me scouate :tirl: <=== sa ses pour kyuu Laughing

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007, 23:51, édité 3 fois
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

Féminin Nombre de messages : 312
Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans)

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Jeu 26 Avr 2007, 16:13

Mizuki revint de sa cérémonie dans la forets et cette fois si rentra au manoir par la grande porte. Elle poussa le montant imposant qui grinça sous l'effort qu'elle devait faire. La chaleur de la pièce étouffante lu parvint. Elle resta un moment ainsi dans l'embrasure de la porte pour s'acclimater a cette ambiance. Le noir et la fraicheur de la foret étaient loin derrière elle.

*Et bien il me semble que sous le nom de Mizuki j'ai du rencontrer bon nombre de ses personnes ..... Récapitulons avant que je ne mélange les nom. La comtesse Yusuki, l'animagus, oui .... bon nous verrons bien.*

Elle s'avança laissant la porte se fermer derrière elle. Elle n'était plus la même, plus sur d'elle elle avançais droite d'un pas décidé sans aucune hésitation dans son esprit!
Shuuki

Shuuki

Féminin Nombre de messages : 112
Age du personnage : 16 ans

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mar 01 Mai 2007, 21:30

Shuuki s'était laissée entraînée par sa soeur dans les couloirs du manoir. Lillix semblait connaître le chemin; en marchant, elle l'avait questionné un peu:

-On dirait que tu connais bien ce château!
-Bah ouais. Comme mes poches.
(elle ponctua ses paroles en mettant les mains dans les poches de sa longu jupe noire)
-Oh...
-Tiens, voilà le hall d'entré! Allons voir comment la fête avance.

Elles se retrouvèrent dans la salle.

-Hey mais c'est que c'est vraiment une fête qu'il y a là! Dis dis Shuuki, si on s'amusait un peu? ^^
-Lillix je ne suis pas s...
-Yeha!!!

Avant que sa grande soeur n'aie pu l'en empêcher, la petite inconsciente s'était retrouvée en plein entre Mitsuka et Oni et lui souriait, comme si elle avait accomplie un exploit méritant des applaudissements. Shuuki, effarée et immobile, n' avais même pas eu la présence d'esprit d'hurler des avertissements ou de la réprimender. Seul des suplications muettes fusaient dans sa tête: *Bouge-toi, tu fais là une enorme bêtise, tu va te faire tuer si tu reste là!!!*

Évidemment la petite ne bougea pas. Qu'allait-il se passer?
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

Féminin Nombre de messages : 412
Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mer 02 Mai 2007, 10:16

Minako arrva dans le hall en compagnie de eiko, qui visiblement, était un peu plus animé en son centre qu'a leur départ, du a un nouveau combat qui avait commencé.
Elle resta un instant à l'entrée, cherchant du regard la comtesse et Shinjô ( ne connaissant pas les domestique, autant lui demander directement pour les meubles de Eiko ), et finis par trouver Shinjô, accompagné de yusuki, ce qui l'arrangeait bien.
Elle se tourna (pencha ^^ ?) vers Eiko.

-Shinjô est là, nous allons pouvoir lui demander pour les graine de coubo; et la comtesse est avec lui. Tu pourras peut-etre lui demander directement pour les meubles, elle ferra surement passer l'information aux domestique dès qu'elle aura le temps.

Elle se dirigea comme auparavant, tanquillement et les ailes légèrement déployer, vers la comtesse , commençant seulement à apercevoir le monde qui l'entourait.

*Elle est vraiment demandé en ce moment.... on risque de plus la géner qu'autre chose.... enfin.... *
Eiko

Eiko

Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Madahine Salee, regarde derrière toi et baisse la tête!!
Age du personnage : 6 ans
Sexe du personnage : Feminim

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mer 09 Mai 2007, 09:14

Eiko suivait Minako et elles arrivèrent dans le hall, par où elle était entré il y avait quelques instants.
La salle était bruyante et animée, des combats avaient lieux au centre de la salle, et tout un tas de gens étaient attroupé autour de la Comtesse.
Eiko l'examina un moment, comme une chose qu'elle n'avait jamais vu de sa vie (quoique ça ne fut pas faux hormis que la Comtesse ne fut pas une chose).

-Dis, madame Minako? Toi aussi tu vas combattre?

Elles s'approchèrent de la Comtesse, allant lui demander pour les ameublements pou leurs chambres à elle et Moug
Enfin devant elle, malgrès les gens tout autour, Eiko se fraya un passage en forçant un peu, profiant de sa petitesse et parla à la comtesse

-Et madame Comtesse, avec Moug on a trouvé une chambre, mais le problème c'est que tout les meubles sont trop grand. On peut avoir des petits meubles rien que pour nous? annonça-t-elle ne prenant pas la liberté de s'excuser auprès des personnes déjà en discution avec la comtesse
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mer 09 Mai 2007, 09:27

Toujours à l'assault des gens qui venaient réclamer ou parler de tel ou tel chose, elle ne s'y retrouvait plus.
Soudain les gens s'écartère, non de leur grès apparement, laissant apparaître une petite fille, qui surgit de toutes ces grandes jambes. La Comtesse reconnu Eiko, qui sans plus attendre lui parlait sans ce soucier des gens en cour de discution.
Dabord consterné elle ne sue que répondre, et, une fois de plus demanda à tout le monde de se taire un instant

S'adressant au personneles et autres habitant du manoir :

-Je vous prirais, s'il-vous-plait, de venir me voir en personne après cette petite fêtes s'il y a quelconque problèmes à régler. Ensuite, pour tout ceux qui viennent d'arriver, vous êtes tous les bienvenus, cela va de soit, vous pouvez aller vous instaler, et si vous craignez de vous perdre, demander à quelqu'un qui se fera le plaisir de vous aider, car malheureusement, je ne peux m'ocuper de tout le monde à la fois.

Se tournant maintenant vers Eiko

-Ma petite, il est très malpolis de couper la parole aux gens, et aussi de pousser tout le monde snas t'en excuser. Peut être es-tu impatiente et contente de vivre ici, mais tu dois respecter les habitantdu manoir tu sais, tu n'es pas seul. Ensuite pour ce qui est de tes petits meubles, bien sûr nous en trouverons, et puis s'il y en a pas Shinjô vous en invoquera.

Elle regarda Shinjô

-Dailleur cela me reviens à l'esprit que la demoiselle cherche des grains de ... coubo? C'est Moug je crois, qui ne mange que ça
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

Féminin Nombre de messages : 412
Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mer 09 Mai 2007, 10:23

Minako commençait un peu à hésité à géner encore plus la comtesse, mais fu intérompu par Eiko.

-Non, je ne pense pas combattre ce soir. Non pas parceque je ne peut pas, mais... j'ai perdu le gout des combats depuis quelques temps.

Finalement, elles se trouvaient juste devant Yusuki lorsque eiko se freya plus ou moins violament entre les gens l'entourant, avant même que minako ne pu la retenir, et elle se contenta finalement d'observer la scène.

Finalement, quand ce fut un peu plus calme, elle s'adressa à la comtesse.

-Je suis désolé, mais elle n'en fait qu'à sa tête et n'est pas toujours facile à suivre.

s'adressant à Shinjô

-désolé d'avoir à vous dérangez avec cela, mais je pense bien que seulement vous ici connaissez surement ces... graines de Coubo ( et lle me laissera jamais tranqille si elle en trouve pas )
Oni

Oni

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Mer 09 Mai 2007, 17:00

Oni décida de faire disparaître son armure qu'il considérait trop encombrante malgré sa petite taille et il détacha le bouclier fixé à son bras pour le lancer dans le coin de l'arène.
Ceci fait, il pensa à d'autres alternatives en cas de situation délicates, il chercha des mouvements qui lui serait utile en ce moment.
Oni balaya la zone du regard et ... Surprise il vit son sabre qui était sur le sol près de la foule, n'importe qui pouvait partir avec s'il le désirait.

*Je dois le récuperer maintenant...*

Mais il fut dérangé dans ses pensés par une jeune fille qui se mit entre lui et Mitsuka.
La lance que Mitsuka venait de lancer se dirigea droit sur elle.
Oni ne prit pas le temps de réfléchir à quoi que se soit et il se téléporta devant la fille et la lance se planta dans le dos d'Oni qui lâcha un petit cri de douleur.
Il se rapprocha de cette fille et se retéléporta ailleurs juste avant que Mitsuka les frappe de plein fouet.
Maintenant sauf il l'examina pour vois si elle etait blessée.

-Qu'es-ce qui vous a pris de vous pointer en plein millieu d'un combat?

Il retira avec précaution la lance en os qui était toujours dans son dos et il l'accrocha à sa ceinture.

*Ça peut toujours être utile tant que je n'ai pas repris mon sabre...mais où est-il maintenant?!*
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

Féminin Nombre de messages : 312
Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans)

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Jeu 10 Mai 2007, 12:49

Regardant ce qu'il se passait un peux partout dans la salle "Ilnoue" qui souhaitais saluer la comtesse se dit qu'elle la croiserais bien un autre moment ne voulant la déranger tans elle était submergé de monde. Vu l'heure tardive elle se retira dans ses appartements se remémorant les moments qu'elle y avais passée en tant que Mizuki pour se diriger dans se dédale de couloirs!

*Le mieux pour ne pas trop perturber tout le monde c'est qu'ils continuent a m'appeler Mizuki, après tout se sont mes parents nourriciers qui me l'on donner rendons leur hommage de la sorte!*

===> Appartements de Mizuki
Mitsuka

Mitsuka

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Dim 13 Mai 2007, 08:44

Mistuka fonça dans le sol, ce qui la fit faire 3 toneaux, et elle s'arrêta à côté du sabre d'Oni. Elle se dit mentalement:

"Ce n'est qu'une idiote cette fille, elle aurait pu mourir. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je ne me suis jamais inquiétée pour les problèmes des autres. Je vais lui rapporter son sabre et parler à cette petite personne."

Mitsuka ramassa le sabre et le regarda attentivement, mais il n'y avait rien de spécial alors elle se dirigea vers Oni et planta le sabre dans le sol. Elle se mit à parler à la fille.

-Petite idiote, tu aurais pu mourir! Je viens juste de sortir du labo et je crois que j'aurais dû y rester si c'est pour voir des petites sucidaires s'interposer dans un combat en risquant de mourir. Je n'ai jamais vu une telle stupidité! Si tu refais ça je...

Elle chercha ce qu'elle pourrait dire pour faire peur à la jeune fille.

- Je t'emmenerai dans le laboratoire qui m'a torturé depuis ma naissance.

Elle avait les larmes au yeux, et se dit mentalement:

"Qu'est-ce que je ressens? J'ai l'impression d'être inconfortable et je ressens de la peur envers elle. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je suis en train de devenir folle."
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Féminin Nombre de messages : 1103
Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...
Age du personnage : 23 ans

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Dim 13 Mai 2007, 12:50

Hyakurin n'avait rien perdu du combat. Elle avait examiné les mouvements de chacun des combattants, aussi concentrés et énergiques l'un comme l'autre. Intéressant. Le vampire du nom de Oni se battait avec courage, car il était évident que même si l'androïde était apparemment stupide, elle possédait de bonnes qualités de combat. Quant à la fille du nom de Mitsuka... Hyakurin ne pouvait s'empêcher de lâcher un petit rire ironique à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour débiter une énorme bêtise. De plus, la combattante avait l'air très sensible, ce qui était son premier point faible. Et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Etant au premier rang, Hyaku avait parfaitement vu les yeux de cette chère Mitsuka se remplir de larmes à certains moments. Pourtant, il était évident qu'il ne fallait surtout pas montrer ses sentiments durant un duel. Hyakurin la trouvait aussi particulièrement pathétique. Ne serait-ce que depuis le début, où elle s'était gravement affichée en criant à travers toute la salle des provocations vaseuses à Oni, qui était pourtant en train d'avancer tranquillement pour s'apprêter à combattre. Ou encore, quand elle racontait sa vie en plein milieu du combat, ce qui était loin d'attendrir qui que ce soit, bien au contraire: c'était plutôt amusant. Si elle avait été compatissante comme la plupart des gens, l'animagus panthère aurait sûrement pris l'androïde en pitié. Mais là, elle était à la limite de l'étouffement en essayant de se marrer le plus discrètement possible.
Hyakurin regarda encore plus attentivement la scène quand elle remarqua que le ton avait haussé. Là encore, Mitsuka était en train d'enguirlander une jeune fille qui, apparemment, s'était malencontreusement aventurée sur l'arène de combat et avait provoqué une blessure à Oni.

*Mais qu'est-ce qu'elle fout là, elle? Quelle conne... Enfin, elle n'est pas la seule on dirait.*

Mitsuka s'était attirée tous les regards sur elle, et pour cause: encore une fois elle beuglait à travers toute la salle en rabaissant la jeune fille qui pourtant n'était pas plus stupide qu'elle, et encore une fois elle narrait les larmes aux yeux l'histoire pathétique de sa vie.
Hyakurin ne se retint pas, cette fois. Elle éclata de rire, ce qui supris quelques personnes autour d'elle et choqua particulièrement une grosse au chapeau orné de plumes de paon se trouvant juste à côté d'elle. Hyakurin se mit à applaudir franchement en s'écriant, des larmes de rire au coin des yeux et le sourire aux lèvres:

-Bravo, jeune fille! J'admire ta capacité incroyable à te ridiculiser en publique! Bravo, tu es très drôle! Continue!

Elle arrêta d'applaudir et conserva son sourire narquois, jetant un regard blasé à la grosse dame qui la regardait, outrée. Le verre que Hyaku tenait dans sa main était vide, il n'y avait malheureusement plus de cette merveilleuse liqueur appelée cidre dans le récipient. Mais pour son plus grand bonheur, Hyakurin avait trouvé quelque chose de bien plus ennivrant: l'androïde. Ridicule au possible, elle lui provoquait de bien plus grands fous rires que l'alcool.
Sakura

Sakura

Féminin Nombre de messages : 35
Age du personnage : 17

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4Jeu 17 Mai 2007, 16:50

Sakura, revenu dans le hall, s'était diriger tout d'abord evrs le buffet, grignottant un peu de tout ce qui lui venait à la main, voulant gouter à tout. Sur le coup, elle ne prétat plus grande attention à ce qui l'entourait, jusqu'à ce qu'elle prenne un vere, et se dirige là où tout le monde regardait.
S'avançant pour voir ce qui se passait, elle finit par voir 2 personnes en train de se battre.

*surement une sorte de spectacle*

Se raprochant un peu plus pour mieux les voir et entendre, elle commença à se poser quelques questions sur la nature de ce "divertissement", et encore plus après avoir entendu une ou plusieur personnes rires de certainne remarques.

*c'est un combat ou un duo comique ?*

Ne sachant trop, elle préféra retenir ses rires, avant de poser son verre et s'avancer un peu plus sous forme animale, portant quelques regards aux créatures qui l'entouraient.

* je sens que je vais vraiment me plaire ici*
Contenu sponsorisé

Fête (#) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 10 Default4

Fête (#)
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant