| Fête (#) | |
|
+19Sakura Kiruamae Kuyumonoe Tora Okami Yuki Ketsu Nikushimi Shuuki Oni Seto Xasqw Kyuu Hyakurin Minako Gun'jin Mizuki Yusuki Shinjô 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 06 Nov 2006, 12:35 | |
| (@Seto : Il n'y a pas que les joueurs ici : tout les employés du manoir y sont . Tu peux tres bien bavarder avec un soubrette ou un marchand ... essaye juste de réfréner tes ardeurs, jeune mal ! ;) )
Il invoqua une réparation express du costume de Seto, lui envoya un mot d'encoragement et se tourna vers Minako .
- Allons . N'ayez pas peur ... ici personne ne vous veux de mal Minako . et quand bien même ! Cette personne devrait m'en répondre avant de mettre en action son plan . Et croyez moi j'ai quelques petites recourse qui devrait le ... dissuader !
Okashi s'approcha, Shinjô avanca d'un pas et lui serra la main .
- En effet . Bienvenu à cette simple fête entre ami ... Okachi-dono . J'ai entendu votre discution avec Kyuu-kun . Peut etre puis-je vous proposer mon aide en tant qu'umble magicien ?
Il se pencha un peu pour le saluer et fit apparaitre une carte du chateau, ajoutant un point du bout du doigt .
*Voila ... un de plus . Ca va finir par devenir illisible !*
Réajustant les lunettes sur son nez il révoqua la carte et se fit apparaitre une série de chaises au nombre de trois, invitant les deux membres à s'assoir . | |
|
| |
Minako *Modératrice*
Nombre de messages : 412 Age : 35 Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 06 Nov 2006, 14:27 | |
| - je n'ai pas peur, et j'ai quelques ressources qui pourrait peut-etre vous surprendre. Mais en tout cas, j'apprécie votre intention, Shinjô.
Minako salua convenablement Okashi qui venait d'arriver, et ne préta ensuite qu'une oreile inatentive à leur conversation pour le moment. Elle s'installa sur l'une des chaise que l'incube venait de faire apparaitre, et profita du peu de monde présent dans cette partie de la salle pour étendre un peu ses ailes.
*C'est tout de même frustrant de savoir que je ne pourrait pas faire grand chose ainsi pour le moment...*
Elle laissa s'échapper un bref soupir avant de retourner son regard et un peu de son attention à Shinjô et Okashi, concentrer pour le moment sur leur discussion. | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 06 Nov 2006, 17:38 | |
| -Vous inquiétez pas c'est parfait comme elle est kyakurin, elle vous correspond c'est le principal.
Elle regarda la salle en général. De nous gens étaient arrivés, dont certains qu'elle ne connaissait pas. Même un ressortit de la fête. Chacun menait ces petites occupations de son côté, et on voyait bien que l'on attendait le balle d'ouverture.
-Oui je pense que j'aurais l'honneur d'avoir plusieur cavalier. J'espère aussi que nos messieurs de la soirées sauront s'occuper de nos belles damoiselles ce soir. Pour les combats, Shinjô se charge de tout, je lui fait confiance
Kyuu arriva, la complimenta et l'embrassa.
-Re-bonsoir mon cher, merci du compliment. Tu es bien élégant également. Nous devrions ouvrir le bal je pense, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 06 Nov 2006, 18:42 | |
| Oni arriva finalement dans le hall qui était magnifique et bondé de gens tous aussi beaux que les autres.Il vit Mizuki qui était splendide et aussi Gun'jin qui était en smoking collés l'un à l'autre.
*Comme ils vont bien ensemble!*
Puis il apercevit la Comtesse dans les estrades au cotés de Kyuu et d'une autre femme inconue.Il s'approcha de la Comtesse et il lui dit:
-Yusuki, vous êtes ravissante ce soir et votre fête est splendide.Je me demande quel personne à décorer cet endroit mais il fait du bon boulot!
Puis il reguarda Kyuu et la jeune femme et il les salua.
-Bonjour Kyuu,c'est une belle fête n'est ce pas?Et vous mademoiselle comment vous appellez-vous?
Dernière édition par le Mar 07 Nov 2006, 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 49 Age : 31 Age du personnage : 70 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 06 Nov 2006, 19:35 | |
| (merci du tuyau Shinjô!)
Seto décida d'aller voir Kyuu.Il s'en approcha,traversant toutes les personnes présentes,et il vit quelque belle fille.Mais il n'en tint pas compte.Il rejoint son ami Kyuu,qui était en conversation avec une très,très jolie femme.Il s'approcha d'elle.
-Bonjour,Mademoiselle!
Il lui fit un baise-main.
-Seriez-vous par hazard l'amante de Kyuu dont il m'a parler?En tout cas je vous trouve ravissant dans cette robe!Puis-je me permettre de vous demander votre nom,Belle demoiselle? | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 06 Nov 2006, 20:03 | |
| Oni arriva à son tour lui aussi et vint rejoindre kyuu et elle. Il lui fit un compliment.
-Bien le bonsoir Oni, je vous remerci du compliment C'est notre maitre incube shinjo qui s'est chargé de la fête, tout le mérite lui reviend
Puis vint ensuite un nouveau que la comtesse ne connaissait pas encore
-Bien le bonsoir également monsieur ... Qui êtes vous? Oh et merci du compliment Vous êtres bien charmant vous deux aussi
Décidément, elle croulait sous les compliment ce soir, elle en rougit presque | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 06 Nov 2006, 20:43 | |
| Xasqw rentra dans le hall d'entrée sans cogner, il se dit qu'il devrait sortir et cogner mais il changea d'idée à la dernière minute, il se retourna et trouva un banc pour s'asseoir dessus. Il recommança à regarder les gens présents à cette fête, il remarqua des vampires et il entendit une voix dans sa tête qui lui disait:
"Tuer tous les vampires! !!Tuer!! !!Tuer!! "
Il fit taire cette voix sur le champ, il se dit intèrieurement que ces vampires ne méritaient pas ça, de toute manière il pouvait partir de ce manoir et tout oublier mais il ne pouvait pas, sa curiosité étant trop forte.Il trouva une nymphe. Cela ne le surprenais pas, ces créatures adoraient les fêtes et les forêts alors il se dit qu'elle devait sûrement vivre dans ce manoir. Et si il n'y aurait pas de nymphe il savait dit qu'un loup-garou ou un vampire l'aurait tuée, ces créatures mourraient parfois pour des choses si futiles pour Xasqw comme l'amour. Il avait vécue se sentiment pour 2 foit et une seule personne la vais tray. Cette personne avait périt dans d'atroces souffrances par Xasqw lui même. Cette personne avait utilisé ces sentiments contre lui. Juste le fait de se souvenir de cette personne changea la couleur de ses ailes en rouge sang et le changement de couleur pour ses ailes marchait avec le sang qu'il avait sur ses vêtements. Il regarda de nouveau les personnes présentes à cette fête; il remarqua une ange déchue, il en avait entendu parler mais jamais il n'en avait vu et il se dit que ça devait être la même chose qu'un ange, sauf que l'ange avait désobéit ou trahit les dieux. Il arrêta de regarder les gens et il recommença à se remémorer son passé pour comprendre sa propre vie, si longue et triste qu'elle soit.
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006, 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 07 Nov 2006, 10:41 | |
| Hyakurin observa les nouveaux arrivants. Maintenant elle le voyait bien. Enfin, elle n'était pas sûr que ça soit lui; celui qui la regardait tout à l'heure. Elle le trouvait bizarre. Un peu en reclu, elle n'arrivait pas à savoir exactement quelle race c'était. Un peu sombre, pour un ange... Apparemment il était nouveau, puisqu'elle ne jamais vu et n'en avait jamais entendu parler. Puis elle tourna la tête pour revenir à la conversation. Maintenant, deux nouveaux hommes été arrivés pour discuter avec la Comtesse et Kyuu. L'un des deux lui demanda son nom.
-Pardon? Heu... Hyakurin Kagehisa.
Quand elle vit le visage de l'homme elle su évidemment tout de suite que c'était un vampire. Elle a un don pour ça, allez savoir pourquoi... Elle se languit; finalement, elle n'aura vu aucun animagus pour le moment. L'autre aussi de toute manière, était vampire. Ils étaient envahis...
-Et vous? Je ne vous connaît pas, tous les deux. Quels sont vos noms? | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 08 Nov 2006, 17:47 | |
| Oni arriva et complimenta Yu' pour ensuite passer le bonjour à Kyuu. Celui-ci lui sourit gentiment et lui répondit qu'effectivement c'était une belle fête. Puis vint le tour de Seto qui sembla aux yeux de Kyu un peu trop courtois envers Yusuki, mais il n'en fit pas cas. Toutes ses connaissances semblaient être arrivés, il attendait maintenant après le bal.
¤Tuer tous les vampires! !!Tuer!! !!Tuer!!¤
*Mais qu'est ce qui lui prend tout d'un coup?*
Il ne porta plus attention à cet hybride et ce reconcentra sur la fête _____________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Pendant ce temps Okashi discutait avec Shinjô. Il lui avait raconté l'étrange histoire de la petite fillette et sa malédiction.
-Je fais des recherches depuis 4 heures du matin, et je n'ai trouvai rien qui pouvais m'aider à avancer dans ma quête. C'est pourquoi je suis bien content que vous acceptez de m'aider. Viendriez-vous à midi? Car c'est l'heure à laquelle je lui ai promis de venir. | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 08 Nov 2006, 18:25 | |
| Il continua de parler avec tout le monde lorsqu'on lui demanda son nom.
-Je me nomme Oni Akimoto
Il continuait de parler lorsqu'il vit un autre inconnu arriver.
-Je m'excuse mais je dois me retirer.
Il regarda la porte comme s'il était attiré à l'extérieur.Mais il se retenu de quitter car il attendait impatiement le début du bal.Puis il balaya la salle du regard et il vit un hybride aux ailes sombres assez exclu de cette fête.Il traversa toute la salle pour allez voir cet hybride et lui demander son nom.Il utilisa sa télékinésie pour se verser deux verre de champagne et les apportés jusqu'a lui pour en proposer un à l'homme assis sur le banc près de la porte.
-Bonjour,cher ami comment allez vous?Voulez-vous une coupe de champagne?
*J'espère que se bal va bientôt commencer,je me demande avec qui je vais danser?*
-Quel est votre nom?
Puis il attendit la réponse de cet inconnu.Tout en regardant ceux qui parlait.Et en buvant son verre assez lentement. | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 09 Nov 2006, 20:50 | |
| Xasqw cherchait dans ses souvenirs une raison pour laquelle il vivait mais il ne trouva rien. Il vit un vampire s'approcher de lui et il se dit:
*Pourquoi moi?*
Il regarda ce vampire mais il ne trouva pas de mauvaise intention.
"Dommage! Il y manque un peu d'action dans cette fête."
Lorsque le vampire lui offrit un verre de champagne il téléporta la coupe dans sa main et dit:
-Merci pour ce verre.
Xasqw but sa coupe comme si cétait de l'eau. Lorsque le vampire lui demanda son nom Xasqw avalla une gorgée et se mit a tousser
-Mon nom ... C'est Xasqw Sayamake, pourquoi?
Après qu'il aie répondu à sa question il lui posa la même question.
-Et toi c'est quoi ton nom?
Il attendit la réponse à sa question tout en buvant sa coupe de champagne.
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006, 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Shuuki
Nombre de messages : 112 Age : 33 Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: L'arrivé de Shuuki Sam 11 Nov 2006, 02:47 | |
| Shuuki se tennait devant le manoir, immobile, à l'affut du moindre mouvement ou du moindre bruit. De dehors, le hall paraissait bien calme. Elle entra et fut figée à nouveau. Par la peur, cette fois-ci. Car devant elle elle découvrit une immense pièce ou des gens bizarre faisaient la fête, semblait-il. Des gens au teint cadavrélique, d'autres d'une physionomie hors du commun.
*Déguerpir, rester planter la ou me fondre avec le plancher?* se demanda-t-elle.
Aussitôt elle se dit qu'elle ne pouvais pas disparaître ni s'enfuir. Surtout qu'elle sentait encore la force qui l'avais poussé jusqu'ici. Tout à coup, elle s'avança vers les inconnus. Elle essaya de s'arrêter mais n'y arriva pas. À quelques mètres à peine d'une créature aux ailes limées et avec des crocs, ses pieds s'arrêtèrent d'eux-mêmes. Ce ne fut qu'à ce moment qu'on commença à remarquer sa présence. La tête obstinément rivée vers le sol et toujours immobile, elle attendit. Mais quoi au juste? | |
|
| |
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 11 Nov 2006, 05:47 | |
| (J'ai fusionné le topic d'arrivé de Shuuki et celui ci car elle débarque pendant la fete . Autant faire d'une pierre deux coups !) Shinjô souria et lanca d'un ton guillerai a Okashi : - Midi ? Ok ! Venez me chercher quand vous voulez ! Ou, au pire, envoyez moi un message télépathique je vosu retrouverais vite . Il s'enquit de l'arrivé de SHuuki et fit apparaitre son costume de soirée acompagné d'un mot disant : - Citation :
- Soyez la bienvenue ici bas tres cher . Je suis Shinjô, Maitre Incube et organisateur de la soirée . Vous arrivez en des temps de fête, c'est bien . Je vous propose umblement de venir vous joindre à nous . La noble vampire se trouvant sur l'estrade est la contesse, maitresse de ce manoir .
Soyez la bienvenue,
Shinjô Kagutsuchi, à votre sevice . Il refit ensuite apparaitre sa carte et y ajouta un point . - Mah mah mah ! Nous avons une nouvelle arrivante . Sir Okashi, je compte sur vous pour refrainer les ardeurs de male de votre élève . | |
|
| |
Minako *Modératrice*
Nombre de messages : 412 Age : 35 Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 11 Nov 2006, 06:38 | |
| Minako n'avait au final prété presque aucune attetion à l'histoire de cette fille et cette amlédiction, ses pensées recommençaient à se laisser aller et elle se laissait porter par celles-ci. elle s'apprétait à se lever lorsque la porte du hall s'ouvrit et qu'une nouvelle personnes rentra, et pouvait dire d'où elle était que ça devait etre une humaine.
-Shinjô, messieur Okashi, je vou pris de bien vouloir m'excuser, mais je vais aller marcher un peu et vous laisser tranquil.
Elle salua convenablement le vampire et l'incube avant de partir tranquillement en direction de l'entrée du hall pour voir cette nouvelle arrivante qui restait immobile. lle pris la parole pour essayer de la faire réagir.
-Bonjour, et bienvenue en ce manoir. je me nomme Minako... et si je peut vous aidez en quoi que ce soit... | |
|
| |
Gun'jin
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : eu laisser moi le temps de reguarder autour de moi Age du personnage : 85 ans Sexe du personnage : Masculain Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 11 Nov 2006, 06:50 | |
| Gun'jin reguardais le monde entré et resortir il vit des personne qu'il avais aceuilli et des personne qu'il n'avai jamais vuen autre deux personne un avec des aile comme gun'jin autrefois a cette penser il laissa aller un soupiril décida de se lever et d'aller voir Toute ces personne.En se le va il se retourna donna un dernier baiser a Mizuki. -Je vais juste reguarde ces nouveaux venus ne t'inuiete pas. Il s'en alla ensuite voir la comtesse et la fille qui avait a coté d'elle.
-Bonjours tres chers comtess vous etre ravissante dans ces habits et vous aussi jeune damme.
Il se dirriga ensuite vers shinjo avec un léger sourir.Il prit deux coupe de champagnes et lui en tendi une arriver a ses côté.
-Alors Shinjo sa va depuis notre petit duel | |
|
| |
Shinjô
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 11 Nov 2006, 08:38 | |
| Shinjô observa Minako partir et soupira .
- Apres tout je ne suis pas infaillible ...
Se retenant de l'envie de lui courir apres il se tourna vers Oshaki et continua sa discution jusqu'au moment ou Gun arriva .
- En pleine forme oui . Encore mieu qu'avant . Mais je doit avouer que je regrette mon ancienne race . Les humains sont si fragiles mais si touchant ...
Il perdit toute trace de sourire et lanca :
- Mais ne compte pas sur moi pour te combattre a nouveau . Je ne voudrais pas tuer l'amant d'une nymphe .
Le visage fermé, les yeux réduit a ds fentes il avait maintenant cette aura démoniaque que l'on attribut au Incubes .
- Sache toute fois que je te suis redevable ... grace a toi j'ai obtenu plus de puissance que je n'aurais jamais pu en avoir ... | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 11 Nov 2006, 12:59 | |
| Les compliments n'en finissait pas venant de toute personnes Deux nouvelles personnes étaient arrivé dans la salle, qui visiblement venait ici pour la première fois
*Hey bien, il vient du monde dans ce manoir, je ne m'était jamais rendu compte qu'il y a vait autant de personne*
Elle regarda Kyuu et lui dit
-J'aimerai que l'on commence le bal, maintenant que nous sommes nombreux ... qu'en dis-tu?
Elle le prit par la taille et l'enlaça , et l'embrassa, puis lui glissa à l'oreille
-Ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu, ça me fais du bien d'être avec toi | |
|
| |
Shuuki
Nombre de messages : 112 Age : 33 Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 11 Nov 2006, 18:24 | |
| Shuuki regarda Minako. Elle qui ne s'était jamais interessée à autre chose que les loups-garous, elle devait avouer que la personne qu'elle avait en face d'elle l'intriguait quand même un petit peu. *Elle m'adresse la parole, je ne peux pas rester là à rien faire!*
-Bonjour, heu... je suis arrivée ici complètement par hasard. La forêt... je veux dire le manoir... c'est assez spécial comme endroit. (quelle cruche! se dit-elle en elle-même). Enfin je ne crois pas avoir besoin de quoi que ce soit, je... je m'appelle Shuuki.
Et elle fixa de nouveau le plancher, ne sachant plus quoi dire d'autre.
(H.-J.: J'ai rien compris au post de Shinjô! :¤¤: ) | |
|
| |
Shinjô
| Sujet: Re: Fête (#) Dim 12 Nov 2006, 03:56 | |
| (Si tu arrive pendant la fete autant poster ton message dans le topic de la fete . Comme ça on a pas a faire plusieur topic pour décrire la même chose .) | |
|
| |
Minako *Modératrice*
| Sujet: Re: Fête (#) Dim 12 Nov 2006, 05:01 | |
| Minako ne put qu'esquisser un sourire en voyant Shuuki réagir ainsi. Elle restat un petit moment à la regarder avant de reprendre.
-En tout cas, vous arrivez en ce manoir en temps de fête comme vous pouvez le voir. Shinjô dirait certainnement que vous ne risquez rien ici. Vous joindrez vous à nous ?
Avant qu'elle n'est pu répondre, Minako la pris doucement par la main, la forçant gentilment à s'avancer. | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : quelque part entre l'enfert et le paradis Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans) Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Dim 12 Nov 2006, 06:14 | |
| Mizuki se retrouva donc seule. Gun'Jin était parti rejoindre shinjo et un autre vampire qu'elle ne connaissait pas encore. Elle se leva du banc pour aller se resservie un verre d'hydromel.
*Hum ça faisait longtemps que je n'en avais pas bu. Il est vraiment délicieux!*
Elle se mis dans un coin contre le mur et regardait attentivement les invités, étudiant leurs façon de marcher parler, les différents groupe qui se formaient. De nouveaux arrivants avaient fait leur apparition et était déjà pris en main par d'autres convives. | |
|
| |
Shuuki
| Sujet: Re: Fête (#) Dim 12 Nov 2006, 15:23 | |
| Elle ne s'attendais pas du tout à ce Minako lui prenne par la main et elle s'apperçu qu'elle ne détestais pas ça. Plus près des autres, elle ne se sentais pas vraiment mal à l'aise. Shuuki se mit à détailler chaque personne présente dans la pièce.
*Si je cherche des loups-garous ici, je crois que c'est perdu d'avance. Et si je n'était pas destinée à trouver cet elixir? Non, je dois le trouver. Mais pourquoi avais-je été attiré par cet endroit alors! Il doit forcément y avoir une raison...*
Perdue dans ses pensées et ses hypothèses, l'humaine se rendit soudain compte qu'elle ne parlais pas et que ça devais avoir l'air un peu bizarre. Elle commença à paniquer.
-Ah! Heu... je pensais à quelque chose...
Elle ne se souvenait même pas qu'on lui avait parlé mais ne voulait prendre aucun risque. | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 14 Nov 2006, 17:25 | |
| L'homme prit la coupe assez rapidement et la buva avec un rythme assez rapide.Oni sentit un sentiment de haine en l'individu envers les vampires.
*Je me demande bien pourquoi il n'aime pas les vampires à ce point.*
Ensuite, l'hybride lui demanda son nom.
-Je me nomme Oni Akimoto et je suis un vampire, je vois que vous êtes un hybride.C'est la première fois que j'en vois un.
Ils continuérent à parler de tout et de rien pendant un moment lorsque Oni posa une question assez délicate.
-Tout à l'heure j'ai senti de la haine en vous envers les vampires, j'aimerais savoir pourquoi vous ne les aimez pas à ce point?
Il attendit sa réponse tout en se reservant une coupe de champagne grâce à sa télékinésie.
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006, 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 14 Nov 2006, 17:50 | |
| Yusuki proposa de commencer le bal à l'instant. Kyuu regarda l'assemblée. Effectivement c'était bien remplis. C'était là qu'il se rendait compte que ce manoir était très varié. Les gens entraient et sortaient. Et de plus en plus de visages inconnus s'affichaient.
-Oui c'est vrai que c'est assez plein. J'ai hâte de dancer avec toi ^^
Elle l'enlaça ensuite et lui donna un baiser, que Kyuu lui rendit avec plaisir. | |
|
| |
Shinjô
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 15 Nov 2006, 06:23 | |
| Shinjô perçu l'idée de Yusuki dans la foule et disparu instantanément, réaparaissant au pres de yu .
- Commencer le bal ? Tres bien .
Il ferma les yeux et récita une rapide incantation . Un orchestre apparu deriere yu et commenca une valse digne des rois d'antan .
- En tant que maitresse de ce chateau c'est a vous d'ouvrir le bal Yusuki .
Lui murmura t'il a l'oreille . Puis, d'une voix qui retenti jusqu'au fond de la salle (pourtant il ne hurla pas . Il parla tout a fait normalement mais tout le monde ici entendi ses paroles) il annonca :
- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du bal du manoir, conduit par Dame Yusuki en personne .
Les habitants du manoir vinrent se ranger en collone pour laisser la place Yusuki de descendre et applaudirent a tout rompre . Shinjô alla lui se fondre dans la masse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête (#) | |
| |
|
| |
| Fête (#) | |
|