*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fête (#)

+19
Sakura
Kiruamae
Kuyumonoe
Tora
Okami
Yuki
Ketsu
Nikushimi
Shuuki
Oni
Seto
Xasqw
Kyuu
Hyakurin
Minako
Gun'jin
Mizuki
Yusuki
Shinjô
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Okashi

Okashi

Masculin Nombre de messages : 26
Age du personnage : 676
Sexe du personnage : Mâle

Fête (#) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 11 Default4Sam 19 Mai 2007, 02:57

Alors qu'ils se dirigeaient vers la comtesse afin de lui demander une chambre pour la petite nouvelle, Okashi et Sousa entendirent son discours.

Citation :
[-Je vous prirais, s'il-vous-plait, de venir me voir en personne après cette petite fêtes s'il y a quelconque problèmes à régler. Ensuite, pour tout ceux qui viennent d'arriver, vous êtes tous les bienvenus, cela va de soit, vous pouvez aller vous instaler, et si vous craignez de vous perdre, demander à quelqu'un qui se fera le plaisir de vous aider, car malheureusement, je ne peux m'ocuper de tout le monde à la fois.

Okashi fit un petit sourir de contentement...Une affaire de moin à régler. Il regarda Sousa, qui semblait s'accoutumer peu à peu à l'environnement. Okashi avait du mal à croire que voila 500 ans, les habitants du manoir pouvaient traiter ainsi les domestiques.

-Tu vois je te l'avais bien dit que les gens n'étaient pas que des "méchants" Bon maintenant vient avec moi, je doit te donner une chambre puisque nous n'avons plus besoin de la comtesse.

Okashi et Sousa partirent vers les dortoirs...Une fois tout ceci terminé, il ferais probablement un gros dodo ^^ Il est fatigué mon master

===>Chambre de Sousa
Revenir en haut Aller en bas
Gun'jin

Gun'jin

Masculin Nombre de messages : 486
Age du personnage : 85 ans
Sexe du personnage : Masculain

Fête (#) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 11 Default4Sam 19 Mai 2007, 23:42

Post commendité par KYUU

Gun'jin assista aux danses...seul. Il avait vu Mizuki partir vers ses appartements et ne savais pas trop pourquoi. Ensuite les danses firent place aux combats, mais il n'y participa pas car il sentait une boule dans sa gorge. Il sentait qu'elle partait, qu'il ne la reverrait plus, c'Était comme un genre d'instinct. Gun' regarda un peu les combats, puis, quand celui de Kyuu et Ketsu finissa (c'était le seul combat vraiment intéressant), il se dirigea vers les appartements de Mizuki. Il devait la voir...

===>Apartements de Mizuki
http://no-name-rpg.jeun.fr/
Okami

Okami

Masculin Nombre de messages : 19
Age du personnage : 30
Sexe du personnage : male

Fête (#) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 11 Default4Dim 20 Mai 2007, 14:28

Post commendité par KYUU

Okami se réveilla beaucoup plus tard. Le manoir semblait toujours en fête. Il regarda un peu partout alentour. Rien n'avait vraiment changé, sauf le combat, qui s'Était remplacé par une meuf robotique et un vampire avec des os sur le corps. Il bailla encore une fois...

*Mais c'est quoi ce manoir? Ya pas de loup-garou, ya juste des vampires et des gens bizzare...Moi, je reste pas ici*

Okami se leva, puis sans ne plus porter attention aux autres, quitta le Hall pour retourner dans la forêt...Il ne reviendrait jamais dans ce bâtiment...

FIN
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

Fête (#) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 11 Default4Mar 22 Mai 2007, 11:39

Voyant que l'agitation commençait à peser au seins de la fête, la Comtesse craint que ça ne déraille ans quelques temps
Les gens 'étaient bien amusés certes, mais il était temps dd'en finir, si on ne voulait pas que ça soit la cohu générale
S'étant déjà excusé auprès de ses convives qui lui parlait, elle regarda Mianko

-Ne vous inquiétez pas pour la petite, je m'y ferez, je crains que nous n'ayons d'autres choix

Elle se tournat vers Eiko

-Bien, alors nous allons te trouver tout ce qu'il te faut à toi et ... Moug?
Shinjô semble être ailleur, nous allons nous débrouiller seuls, au quel cas, nous irons voir Nikushimi, qui, j'ai cru comprendre était une grande magicienne

Elle se recula, s'abaissa en signe de salutation

-Je vous prierais de m'excuser, mais il est temps de terminer cette petite fête, il se fait tard et nos invités divaguent un peu. Si vous ne pouvez pas garder la petite pour la nuit, amenez la moi dans mes appartements.

Elle retourna sur l'estrade, tappa dans ses mains pour arrêter la musique que Shinjô avait mis en place et s'éclaircie la voix, tout le monde se tournant vers elle.

- Bien, mes très cher gens, la soirée doit se terminer, car il se fait tard à présent.
Je sais que beaucoup d'entre vous veulent encore me voir pour régler certains problèmes, que d'autres viennent d'arriver et se sentent perdus, et encore d'autres à qui je viens d'intérompre une danse ou un combats, et je m'en excuse.
Seulement, cette petite fête ne peux pas durer éternellement.
Je proposerais des heures d'entretiens personnel pour tout ceux qui ont des problèmes à me faire part, la salle d'entrainement pourra être ouverte à certains moment, sous la surveillance de Nikusimi, selon sont bon vouloir, pour les combats amicaux.
A prèsent laissons place à une dernière danse avant la fin de fête, après quoi je vous demanderais à tous de regagner vos occupations.

Elle reclaca des mains, une musique réaparue, laissant place aux gens qui voulaient danser une dernière fois.

Quelques instant plus tards, la musiques s'arrêta, et chaques personnes commenca à saluer les autres, certaines prenant un dernier vers ou un dernier encas, d'autres accompagnant leurs moitié, d'autre restant seul encore un peu histoire de voir s'il ne rester personne de dernière minute avec qui partager un moment ...

==============> Sortit de fête

Jusqu'à ce que la salle fut complètment vide, la Comtesse étant encore là, du haut de l'estrade à contenpler la salle vide et en désordre, avec un gout amer de fin fête que l'on aurait voulu voir continuer encore et encore.

----------------------------------------------------------

HS : Tout les membres doivent en principe être sortit de ce topics
Cette flèches de sortit s'applique à tout les membres à la fois. Il vous est donc inutile de faire un post indiquant votre sortit

=====================> sortit de la fête

Vous pouvez directement reprendre un topic nouveaux, en indiquand juste cette flèche au début du topics ( ===> fête) pour signaler que vous venez de la fête, pour que Kyuu puisse faire les liens sans problème
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Nikushimi

Nikushimi

Féminin Nombre de messages : 96
Age du personnage : 200 ans
Sexe du personnage : Féminin

Fête (#) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête (#)   Fête (#) - Page 11 Default4Mer 23 Mai 2007, 05:08

[ Post de Nikushimi et réponses de la comtesse automatique, comprise dans le texte pour éviter de faire plein de post]

Ne voulant rien a voir affaire avec ce qu'il se passait dehors, Nikushimi rentra au manoir. Elle n'entendit plus le bruits et tout le vacarme de la fête, comme quand elle fut partit de la pièce. Elle poussa donc la porte pour voir ce qu'il s'était passé
Se souvenant des combats de dehors, et de l'hbride qui faisait des choses bizarre elle s'inquiéta un peu de ce qu'elle allait trouver
Mais en fin de compte la pièce était bien vide, les restes de la fête encore présents, et la Comtesse là, sur l'estrade qui regardait désespérement dans le vide

- Hum hum, excusez moi. Je vois que la fête est finit. Vous semblez désemparé devant tout ce rangement à faire

la Comtesse acquiessa d'un signe de tête

- Oui en effet, il y a beaucoup de travail, et je ne veux pas gacher la soirée de mes domstiques en leur faisant ranger la salle

Nikushimi, qui, pour une fois, voulait faire une action sans demander un change lui répondit

- Je peux vous aider à ranger, ça sera fait un un claquement de doigts

- Je vous remercie mais je ne voudrais pas vous embéter lui répondit la Comtesse

Sur ce Nikushimi réfléchit un moment pour retrouver sa formule, elle qui ne se servait de sa magie que pour le battre ou se protéger
Elle eue enfin l'esprit clair et quelques instant plus tard elle reussit à identifier est annuler le sort que shinjô avait posé avant la fête
Elle fut étonné du changement de la pièce
Elle se retourna vers la Comtesse et lui dit

- Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité, puis aussi, je ne trouverai pas satisfaction en restant ici. Et je ne voudrait pas non plus vous causer d'ennnuit, je suis très recherché, et j'ai eue la preuve tout à l'heure que je n'allais pas tarder à être repérer

Perplexe la Comtesse lui répondit

-Vous m'étonné bien là, je ne vous reconnais pas. Comparé à la femme que j'eue vu durant la soirée. Bien certe je ne peux pas vous retenir, même si vous savez que ce manoir vous sera toujours ouverts.
Je vous aurez pourtant trouvé une bonne fonction au seins du manoir, vous auriez pu diriger des combats, mais cela n'est pas grave. Dans ce cas je vous remercie grandement pour l'aide et vous souhaite une bonne continuation.

Nikushimi n'aimait pas du tout les adieu, elle écouta la Comtesse jusqu'au bout, s'excusa de ne pouvoir remplir la tache qu'elle voulait lui confier, lui avouant qu'elle n'en avait vraiment aucune envie, et repartit, ne regardant pas derrière elle.

La Comtesse ferma la porte derrière elle, s'en alla dans ses apparrements

FIN
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

Fête (#) - Page 11 Empty