| Fête (#) | |
|
+19Sakura Kiruamae Kuyumonoe Tora Okami Yuki Ketsu Nikushimi Shuuki Oni Seto Xasqw Kyuu Hyakurin Minako Gun'jin Mizuki Yusuki Shinjô 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 01 Déc 2006, 20:21 | |
| -Hééééééé!
Dit Xasqw, surpris par le rire de Shuuki.
Il répondit à sa question.
-Je ne suis pas un vampire ou plutôt je suis un demi-vampire et un demi-ange.
Il regarda Shuuki, jamais il n'avait vu une telle beauté alors il décida de lui faire des compliments.
-Shuuki vous êtes la plus belle femme que j'ai vue dans toute ma vie; c'est-à-dire depuis plus de 600 ans il n'y a pas eu de femme aussi belle que vous.
Il se dit intèrieurement.
*Oups je lui ai dit mon âge, je suis foutu; jamais elle va me croire et jamais elle aimera un homme aussi vieux que moi.* | |
|
| |
Shuuki
Nombre de messages : 112 Age : 33 Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 01 Déc 2006, 23:33 | |
| Elle s'arrêta net. 600 ans!!!!!!!! Un grand sourire vient illuminer son visage.
-Génial, dit-elle.
Elle recommença à danser avec lui, tranquillement, comme si de rien n'était. Comme si c'était normal pour un humain... ou plutot pour un demi-vampire; demi-ange, de vivre aussi longtemps. Elle sentit comme un léger parfum qui vennait du cou de Xasqw et trouva ça très bizarre. Elle se rapporcha un peu parce qu'elle aimait bien cette odeur. Un peu comme quelque chose de positif... comme ce qui l'avait poussée à entrer dans le manoir. *Trop de coïncidences, pensa-t-elle.* Elle allait faire quelque chose de bien pire que de simplement effleurer le visage de l'hybride, cependant... | |
|
| |
Nikushimi
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Mistère ... Age du personnage : 200 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 11 Déc 2006, 06:15 | |
| Arrivé devant le manoir
*Il y a de l'agitation à l'entrée. Un grand rassemblement semblerait-il, c'est parfait pour me faire connaitre dès mon ariivé*
Elle poussa les deux immenses portes et découvrit une scène peu banal. Une fête batait son plein. Comme elle l'avait dit, il y avait un grand rassemblement. Mais elle fut surprise en découvrant la diversité flagrante des créatures. Elle remarqua vampires, nymphes, anges déchus, incubes, et bien d'autre. Quelle surprise.
*Bien, j'ai bien fait de venir ici, ça va m'être d'une grande utilité.*
Elle eue un sourir de satisfaction. Elle entra, referma la porte et attendit que l'on vienne l'accueillir comme il se doit, car elle n'allait pas se méler à toute cette foule comme une intrue
*Pour ce soir amusons-nous, ça ne fera pas de mal* | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 11 Déc 2006, 19:41 | |
| Une danse se terminait tant dis qu'une autre reprennait. La comtesse n'en finissait plus de danser avec Kyuu.
*Je fatigue un peu avec toute cette danse, et il faudrait que je m'occupe de mes invités aussi, puis les combats ne devraient pas tarder à débuter je pense*
-Je commence à fatiguer très cher, si nous fesions une pause pour boire un petit quelques chose ...
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 11 Déc 2006, 21:37 | |
| Kyuu s'arrêta de danser, ce qui était bien dommage puisque la musique était très intéressante. Mais bon, tout comme Yu', il devait souffler. Il s'en alla vers les buffets rejoindre Okashi, et but un bon verre de champagne avec son sensei.
C'est alors qu'une femme entra par les portes du manoir. Il se sentit soudain, sans aucunes explications, de mauvaise humeur. Il ne la connaissait même pas et déja il la détestait. Pourquoi? Serais-ce les ondes négatives qu'elle dégageait? Il n'en savais rien. Il arrêta de porter attention à elle quand Okashi lui demanda s'il allait bien.
-Ah si si...pardonnez-moi...j'étais dans mes pensées...
-Toi aussi elle te repousse en?
-De qui parlez-vous?
-Tu sais très bien. La fille qui vient de rentrer. C'est une sorcière. J'ai reconnue les ondes qu'elle dégage. Je te conseille de ne pas trop t'en approcher. Les sorcières sont très imprévisibles...
Kyuu se servit un autre verre de champagne et ne songea plus à la soit disant sorcière...Il venait d'apercevoir un aura dans la forêt. Un aura noir doté d'une grande puissance...Ça ressemblait un peu à l'aura des anges déchus mais c'était différent... | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 12 Déc 2006, 05:24 | |
| La danse arrété pour une petite pause Kyuu et Yusuki rejoignirent les buffets. Okashi était là et il but une coupe avec Kyuu. Yusuki le salut comme il se devait.
-Vous passez une bonne soirée j'espère
Les deux venaient de remarquer la présence d'un nouvel arrrivant qui, d'après Okashi était une sorcière. La comtesse regarda dans la même direction qu'eux et vit en effet la personne en question. Il émanait d'elle une grande puissance et de l'antipatie. A première vu il falait s'en méfier S'adressant au deux vampire
-Je vais aller voir que nous l'honneur de notre nouvelle arrivée
Elle déposa un baiser aux lèvre de Kyuu et s'excusa au près d'Okashi de se retirer. Elle alla voir la femme.
-Bien le bonsoir très cher, il ne semble point vous avoir vu avant cette reception. J'en déduis que vous arrivé à l'instant. Voulez vous vous joindre à nous pour ce modeste parterre
Elle se présenta comme la Comtesse des lieux
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nikushimi
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Mistère ... Age du personnage : 200 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 12 Déc 2006, 06:59 | |
| *Il y a vraiment beaucoup d'espèce différente ici, je suis bien étonné de voir qu'il cohabitent tous ensemnle. Ce manoir est bien mistérieux.*
Nikushimi remarqua qu'une femme élégante et belle, se tenant droite approchait vers elle Elle se présenta comme la Comtesse des lieux, ce qui expliquait sa carrure, et la question sur sa présence en ce manoir
-Bonsoir noble Comtesse, je me nomme Nikushimi et je suis une sorcière de grande puissance. J'ai ouïe dire de ce manoir qu'il enfermait une grande puissance, et étant à la recherche de toujours plus de savoir et de puissace, je comptait bien rester quelques temps ici. Néanmoins je vois que j'arrive au bon moment.
Elle fit un bref tour de la salle du regard et continua
-Il y a une divergeance de race ici, cela ne vous dérange t-il point de partager le même toit avec des espèces au mauvais terme avec la vôtre? J'espèrait une aussi noble dame que vous sache garder sa dignité | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 12 Déc 2006, 13:08 | |
| La Comtesse fut choqué par les paroles de cette sorcière. Elle était vraiment culoté de lui parler ainsi, qui plus est n'étant pas encore pensionnaire de ce manoir.
*Hey bien nous avons à faire là avec une personne sans gène visiblement. Elle me semble bien vivre au dessus de tout le monde*
La Comtesse avait toujours eue pour but d'accueillir toute personne le souhaitant dans son manoir, quelques soit sa race. Elle s'étais toujours promis de faire cesser ses guerre et mépris entre races. La Comtesse n'allait surment pas rester en bon terme avec cettesorcière longtemps, mais il falait faire tout son possible pour éviter quelconque problème Elle lui répondit sur un ton froid
-Vous comptez vous servir de ce manoir pour agrandir votre puissance ... et bien ... faites donc si cela vous rend heureuse. Mais sachez ... heu ... votre nom? Madame que tout le monde est le bienvenu ici, quelques soit sa race et qu'il est hors de question qu'il y est ne serait-ce le moindre problème ici. Je trouve absurde de ce mépriser pour je ne sais quelle raison et je cesserai toute ces idioties, croyez moi
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006, 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nikushimi
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 12 Déc 2006, 14:46 | |
| -Je me nomme Nikushimi et oui je compte bien acquérir la puissance absolue. Je suis bien désolé de voir que ce manoir n'est pas exploité à sa pleine puissance
Elle fit une grimace quand la Comtesse lui parla de faire revenir la paix entre les races
-Vous êtes bien inconsciente, ne voyez vous pas que cela est impossible. Vous perdez votre temps.
Elle fit un tour de la salle du regard, assez méprisant
-Quand à cohabiter avec toutes ces créature sans créer de problème, je m'en contenterai bien. De toute façon je ne compte pas rester ici bien longtemps. Dès que j'aurais acquéris de nouveaux pouvoir je n'aurais plus auncune utilité à rester. Pour le moment pourquoi ne pas profiter de cette petite fête
Elle récita une incantation et sa tenue changea en un instant. Ca n'était guère quelques chose de plus joyeux mais du moin plus approprié à la soirée
-Bien, dame la Comtesse veuillez m'excuser mais vous feriez mieux de vous occuper de vos invités plutôt que de moi. Je saurais très bien me débrouiller | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 12 Déc 2006, 14:57 | |
| -Quelle insolance, vraiment. Enfin, tant que vous ne manquez de respect à personne restons en là
La Comtesse avait beaucoup de mal à se remettre des paroles de Nikushimi Elle était vraiment inquiétante, et Yusuki allait prendre la charge de la surveiller S'il arrivait quelques choses aux habitants de ce manoir elle s'attaquerais probablement à elle, sachant même qu'elle perdrait d'office
-Bien, sur ce, amusez vous bien, si tanté que cette fête ne soit pas de trop bas niveau pour vous Elle la salua et partit rejoindre Kyuu et Okashi qui n'avaient pas bougés
-Me revoilà messieur, excusez moi de ous avoir fait attendre
S'adressanr à Kyuu
-Il faut se méfier d'elle. Elle dit se nommer Nikushimi. Elle prétant que la grande puissance du manoir lui sera bénéfique pour atteindre la puissance ultime. Elle n'aime notemment pas cohabiter avec les différente race. Il semblerai que çane soit pas assez noble pour madame. Enfin, malgrès mamise en garde je ferais de sa surveillance ma charge personnelle | |
|
| |
Ketsu
Nombre de messages : 16 Age : 31 Age du personnage : 300 ans (17 en aparence) Sexe du personnage : male Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 12 Déc 2006, 20:33 | |
| Ketsu survola une forêt sombre où les arbres semblaient disimuler la lumière...Il trversa ensuite un petit village dans lequl tout le monde parlaient avec crainte d'un certain "Delkatu".Il arriva finalement dans un parc dominé par un grand manoir.Il ressentit aussitôt plusieurs auras de vampires...
-Hum...Intéressant...des vampires.Deux d'entre eu ont une aura quelque peu différente...et ils sont plus puissants que les autres...
Il sentit que le hall d'entrée était bondé.Il s'approcha de la grande porte à double battant.Il ressentit alors l'aura de son adversaire...Pas le temps de cogner!Il entra immédiatement dans le hall où tout le monde était en pleine fête...Ils s'étaient tous tournés vers lui.Il plia ses ailes noires et regarda autour de lui...Tout le monde semblait étonné de le voir.Pas étonnant,il n'existait que cinq anges noirs dans le monde... | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 12 Déc 2006, 21:10 | |
| Oni continuait de danser avec sa soeur Kaede sans faire aucun faux pas de danse. -Kaede,je trouve que tu danse vraiment bien alors sa te dirait de...Mais soudain il fut troublé par la présence de deux grandes et puissantes auras qui semblait très maléfique.Il tourna la tête dans leur direction pour voir les personnes qui dégageait ces auras. *Sa alors,cela faisait très longtemp que je n'avais pas ressenti des auras aussi forte!*-Oni est-ce que sa va?Toi aussi tu les as ressenti pas vrai?-Si et j'espère que ces personnes ne sont pas venues ici pour mettre le désorde ou pire se battre car nous allons devoir nous défendre si c'est le cas.Suis moi je vais te conduire à la forêt.Kaede se demanda pourquoi ils allait à cet endroit mais elle le suivit sans poser de question car elle savait que son frère avait une très bonne raison pour lui imposer cela.Ils passèrent très près des nouveaux venus et en les saluant brièvement. Puis ils partirent assez rapidement vers la forêt. ===>La forêt | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 12 Déc 2006, 21:23 | |
| Yusuki revint parmis eux après avoir été parlé à la sorcière. Elle semblait du même avis qu'Okashi. Kyuu se fia donc à eux. C'est alors que l'aura qu'il avait ressentit dans la forêt s'approcha et le possesseur de cet aura ouvrit les portes avec vacarne. Toutes les têtes se tournèrent vers lui. Kyuu apperçut Oni et une fille quitter le manoir quelques secondes plus tard.
*Ce personnage est très spécial. Son aura est complètement noir, et pourtant ses ondes ne sont pas aussi négatives que celles de la sorcière. Il n'est pas un ange déchu bien qu'il leur ressemble. Mais qu'est-il alors?* | |
|
| |
Minako *Modératrice*
Nombre de messages : 412 Age : 35 Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 13 Déc 2006, 08:40 | |
| Minako s'était rapidement isolée dans un coin de la salle peu après le début des danses, refussant poliment les quelques proposition qui lui avait été faites. Elle commençait à prévoir de quitter le hall lorsqu'une nouvelle personne s'invita à la fête. Elle ne pouvait pas vraiment voir les porte depuis le lieux où elle se trouvait, mais aux frissons qu'elle ressentait, elle pouvait se faire une petite idée sur le genre de personnes que ça devait être. Elle resta encore adossée au mur un instant avant de se diriger vers la sortie lorsque les portes s'ouvrirent de nouveau brusquement, jetant un silence global sur cette fête qui se révelait bien mouvementée. Elle ne pouvait apercevoir le nouvel arrivant, si ce n'est des ailes noires qui se replièrent rapidement. * J'en ai assez vu pour le moment, et je pense qu'un peu d'air me ferra du bien... * Elle ateignit finalement la sortie du hall alors que toute les tête étaient encore tournées vers les portes. ===>la vieille bibliothèque | |
|
| |
Ketsu
Nombre de messages : 16 Age : 31 Age du personnage : 300 ans (17 en aparence) Sexe du personnage : male Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 14 Déc 2006, 18:48 | |
| Ketsu entra dans la vaste pièce.Il se faufila jusqu'au bar en bousculant beaucoup de personne lui bloquant le chemin.Il s'assit à côté de l'une des deux auras de vampires plus puissantes que les autres.
-Bonjour...tu t'appelle Kyuu n'est-ce pas?J'ai l'utile faculté de lire dans les pensées...Tu te pose des questions sur moi?Non je ne suis pas un ange déchu,je suis un ange noir.Nous ne sommes que cinq au monde...
Kyuu semblait surpris par son don racial.Ketsu lui expliqua alors pourquoi il était là,dans ce manoir pour finalement dire:
-Vos puissances à toi et à ton...hum...maître m'attirent...J'aimerais mieux vous connaitre,vous et vos mystérieux pouvoirs qui font de vous plus que des vampires... | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : à la croisée de deux monde Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 19 Déc 2006, 15:06 | |
| Yuki avait quitté la maison de celle qui l'avait élévé et lui avait enseignée tout ce qu'elle savait depuis quelques heures, et déjà elle se sentait perdue dans cette sombre forêt. Ses paroles tournait encore dans sa tête, elle cherchait à comprendre ce qui avait pu motiver cette décission, mais aucune réponse ne lui venait. Mais après tout, c'était pas la première fois que la sorcière agissait ainsi, et elle s'arrétat lentement de penser à cela pour se reconcentrer sur sa situation actuelle.
Elle lui avait pourtant indiqué clairement la direction en lui dissant qu'elle aurait une à deux heures de marche, elle commençait à bien se demander si elle ne s'était pas perdue plus qu'elle craignait vu le temps qu'elle avait déjà marcher.
Pourtant, plus elle marchait et plus elle se sentait attirée dans la forêt sans savoir pourquoi, et elle continuait ainsi à s'enfoncer toujours plus dans la forêt, jusqu'à arriver en vu du manoir.
Elle se sentit bien soulager de finalement arriver à destination, mais elle ressentait aussi de l'apréhension et se sentait nerveuse, et se retrouva un moment hésitante devant la porte avant de finalement frapper à la porte et l'ouvrir lentement.
Yuki se trouva alors en vue d'une multidute de personnes, mais elle pouvait dire que de nombreux vampire et autre se trouvaient ici bien qu'elle n'ai jamais vu la moindre de ces créatures. Elle préférra restée discrete, se plaçant à proximité de la porte en attendant la suite des événements.
Dernière édition par le Sam 06 Jan 2007, 07:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : quelque part entre l'enfert et le paradis Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans) Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 19 Déc 2006, 17:03 | |
| Beaucoup de nouveaux arrivant c'était joint a la fête. Mizuki avait perdu Gun depuis le début de la soirée et s'ennuyait de lui. *Je vais pas rester planté la, je vais ramener des petites bricoles a Patou, ça lui feras plaisirs.*Elle se dirigeât donc vers ses appartements Gun saura bien la retrouver si il la cherchais. Et en cas de problèmes lors de la soirée tout le monde saurais la prévenir. ===> appartement de Mizuki. | |
|
| |
Gun'jin
Nombre de messages : 486 Age : 32 Localisation : eu laisser moi le temps de reguarder autour de moi Age du personnage : 85 ans Sexe du personnage : Masculain Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 05 Jan 2007, 14:27 | |
| Gun'jin avais beau reguarder partout pour trouver mizuki,mais il trouva que de jeune personne en train de danser.
*Pfff pourquoi je me suis éloigner d'elle.*
Il continua de chercher mais sans succès ,il remarqua que plusieur nouvelle personne arrivais et elles n'étais pas venus ensemble.
-Sa alors la population du manoir augmente considérablement.
Il jeta un reguard par dessus l'épaule et il vu Mizuki qui se dirigeais ver ses cartier. | |
|
| |
Nikushimi
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 05 Jan 2007, 18:36 | |
| Nikushimi herra quelques temps dans la salle, observant, flairant ce qu'il émanait de chaque personnes, analysant qui pourrait qui être utile ou non Elle repéra vite un incube dont elle estima une des forces les plus élevé, bienqu'elle en eue rpéré d'autre très bonnes aussi Elle se dirigea vers lui, se lançant sans perdre de temps et sans tourner trois heures autour du pot
-Bonsoir je suis Nikushimi, je pense que vous me seriez utile dans ma quète de pouvoir, si vous vouliez bien vous joindre à moi pour quelques temps | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 05 Jan 2007, 18:45 | |
| Tout le monde faisait ses petites affaires, de plus en plus de monde arrivait, se fondant à la foule dans les instant qui suivaient. Une autre jeune fille était là à attendre près de la porte
*On dirait bien que nos demoiselles ne sont pas du genre à se mettre en avant ce soir*
Elle approcha d'elle
-Bonsoir vous voulez vous joindre à nous? Je vois que vous êtes nouvelle, je suis la comtesse de ce manoir. Mettez vous à votre aise | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : à la croisée de deux monde Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 06 Jan 2007, 07:42 | |
| perdue dans ses pensées, Yuki ne vit pas directement arriver ce qui devait etre une vampire selon elle. La jeune femme se présenta en tant que comtesse de ce manoir.
bonsoir, madame la comtesse.
elle accompagna ses paroles d'in bref salut qui trahissait facilement son manque d'assurance.
Je vient en effet d'arriver, mais je vois que vous etes au millieu d'une fête. J'espère juste ne pas vous géner.
Elle baissa un instant la tête avant de reprendre.
Cependant, ma tutrice m'a dit que je devait venir ici sans m'en expliquer la raison, et..... me serait il posible de rester parmis vous ?
Elle termina sa phrase avant de prendre appui sur le mur derrière elle, portant sa main libre à son visage. son esprit commençait à s'embrumer, en partit à cause de la fatigue de sa marche à travers la forêt.
Je suis désolée... mais je crois que j'ai besoin de me reposer un peu. elle parlait plus d'une voix plus faible,et avait le souffle court. Je suis vraiment désolé de vous déranger... | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 06 Jan 2007, 15:38 | |
| -Je suis ravie de vous accueillir parmis nous, et bien sûr vous pouvez rester. Tous le monde qui le souhaite peut demeurer ici. Vous ne dérengez personne, faites à votre guise, vous pouvez manger et boire quelques chose et vous instaler pour reprendre des forces. Ensuite vous pourrez soit rester à la fête soit aller dans une chambre.
L'aidant à se tenir droite
-Ne vous fatiguez pas plus
Elle la prit par le bras pour l'acompagner vers une chaise près du buffet | |
|
| |
Okami
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : ta reguardé derrière toi? Age du personnage : 30 Sexe du personnage : male Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 06 Jan 2007, 18:34 | |
| Okami marchais dans le bois en recherche d'un nouveau foyer.Il marcha ainsi durant plusieur jour se cachant dans les bois et quand il devait sortire des bois il se transformais en loup.IL fini par arriver près d'une structure géante un manoir il se transforma en loup et reguarda légèrement par l'ouverture de la porte et vit qu'il y avait une fête.Il se sentais a l'habri dehor car grasse a sa fourrure noir on ne pouvais le voir.Il fini par rentré dans le hall mais s'aprocha pas plus et attendis en reguardant partout autour. | |
|
| |
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Dim 07 Jan 2007, 16:02 | |
| Shinjô continua de danser l'air de rien jusqu'à ce que Hikari le fasse s'arrêter, prétextant une envie de chasse de plus en plus tentante depuis qu'il lui laissait voir son cou,et qu'elle partie . Il la regarda un temps partir et fit apparaitre un message devant elle pendant qu'elle partait en direction de la ville la plus proche . Il se tourna enfin en soupirant vers Nikushimi et la détailla du regard . Il fini par lui adresser la parole et lui demanda :
- Tout dépend du pouvoir que vous désirez, de la manière dont vous désirez l'obtenir et de mes propres ressources . | |
|
| |
Nikushimi
| Sujet: Re: Fête (#) Dim 07 Jan 2007, 16:27 | |
| -Aurais-je quoi que ce soit d'étrenge pour que vous me détayiez ainsi?
Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pouvait bien demander de précis à apprendre Mais elle en savait déjà tellement que tout était bon à prendre
-Bien écoutez je veux tout les pouvoir qui puisse être, mon bu étant d'aquérir le pouvoir absolue, qu'il soit bon ou mauvais. Tout votre savoir n'est que bon à prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête (#) | |
| |
|
| |
| Fête (#) | |
|