| Fête (#) | |
|
+19Sakura Kiruamae Kuyumonoe Tora Okami Yuki Ketsu Nikushimi Shuuki Oni Seto Xasqw Kyuu Hyakurin Minako Gun'jin Mizuki Yusuki Shinjô 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 22 Fév 2007, 06:13 | |
| Yuki parraissait aller mieux déjà Le combat entre la sorcière et shinjô était terminé, mais Kyuu en avait entreprit un autre avec ce qui semblait être un ange noire
*Il y a beaucoup de vampire parmis nous. Je me demande ce qui les atire dans ce manoir. Il est vrai qu'il appartenait à des vampire depuis des génération*
La Comtesse se dirigea vers Shinjô, qui était en compagnie d'une demoiselle. Elle salua cette dernière, et attendit que leurs conversation se termine pour lui adresser la parole
[Kyuu : Ketsu n'est pas un vampire, c'est un ange noir -_-] [Yu' : gomen, j'avias hésité, je me suis perdu avec tout ce petit monde, autant pour moi je modifie ]
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007, 07:56, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : à la croisée de deux monde Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 22 Fév 2007, 17:01 | |
| -Un vrai pouvoir ne se révele que devant une puissance le nécéssitant... c'est pour cela que l'on aurait aimés se confrontez à vous, vous semblez avoir le plus de puissance ici.
-je ne pense pas pouvoir vous forcez à engager un combat que vous ne désirez pas, mais je me permet d'insister sur ma requete
Son regard passa un moment sur Nikushimi
-Sinon, je suivrais votre conseil, et j'irais demander à cette personnes. | |
|
| |
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 22 Fév 2007, 17:05 | |
| - Vous espérez donc que je tente de vous abattre pour faire ressortir vos pouvoirs ? Drôle de façon de procéder .
Il se tourna vers Yusuki et la salua .
- Alors maitresse de maison, votre fête vous plait ? Voulez vous que j'arrange un détail à votre gout ?
Faisant apparaitre quelques sièges d'une simple pensée il invita les personnes l'entourant à s'assoir, donnant l'exemple en le faisant lui même . | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : à la croisée de deux monde Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 22 Fév 2007, 17:14 | |
| suivant l'exemple de Shinjô, Yuki prit place sur l'un des siège à son tour.
-Je veux surtout tenter un sort, mais j'ai pour cela besoin d'une situation "réelle", et les conditions à remplir ne sont pas forcément simple, vous pouriez m'y aider.
Yuki gardait un léger sourir sur les lèvres, malgrès le mélange de sensation qu'elle ressentait et les quelques images qui avaient imprégnées son esprit un peu plus tôt. Plus que tout en ce moment, elle voulait connaitre la vérité, et était prete à suivre cette voix pour y parvenir. | |
|
| |
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 23 Fév 2007, 06:36 | |
| - Dans ce cas les choses sont simple ! allez en forêt et courez quelques centaines de mètre après le premier hurlement . Vous devriez être encerclée de suffisamment de loup-garou pour que la situation soit suffisamment .... réele ! | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 23 Fév 2007, 07:38 | |
| -Les choses ne sont pas si simple, vous devez bien vous en doutez. Sinon, pourquoi serait-ce venu vous voir pour vous exposer ma requete ?Yuki laissa un léger sourir paraitre sur ses levres avant de se lever. -Enfin, vous ne semblez pas disposé à m'aider pour le moment, je vais donc vous laissez pour le moment et visiter un peu les lieux si cela ne vous dérange pas.Sur ce, elle se dirigea tranquillement vers les escaliers. *Nous avons tout notre temps, ne cherchons pas à forcer les choses et à nous précipiter pour le moment.*===> chambre de Yuki
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007, 03:00, édité 1 fois | |
|
| |
Shinjô
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 23 Fév 2007, 07:52 | |
| Lorsque Yuki disparu de son champ de vision Shinjô marmonna :
- Pas pour le moment hum ? Tu sais peut être trop de chose pour ton propre bien jeune femme ... et trop de ces choses sont encore cachées ...
Il se tourna vers yusuki et fit disparaitre le masque d'incertitude qui s'était peint sur son visage, le remplaçant par son sourire bienveillant habituel .
- Et vous donc comtesse ? Que puis-je pour vous ? | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 23 Fév 2007, 08:01 | |
| Maintenant la conversation terminé la Comtesse pue discuter avec Shinjô
- Ne vous inquiétez pas la fête est superbe, et ce grâce à vous. Les combats intéresse beaucoup de gens. Très peu pour moi en revanche. Si vous me permettez je préfèrerais une danse avec vous après tout ceci. Je vous doit bien cela
Elle regarda Kyuu dans son combats avec l'ange noire. Elle le trouva bien plus fort qu'elle ne l'avait crue | |
|
| |
Shinjô
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 23 Fév 2007, 09:14 | |
| - Une danse ? Si tel est votre désir ...
Il invoqua quelques boissons et observa le centre de la salle ou deux gardes s'étaient défiés pour un combat rapide . Ses pensées étaient toutefois ailleur .
*Un combat hum ? Je me demande si c'est une bonne chose ... si IL intervient ... même moi ne pourrais pas grand chose ... peut être devrais-je refuser ...*
Une musique s'éleva alors de l'orchestre qu'il avait relativement oublié, accompagnant le combat à la perfection .
*Un requiem ?*
- Requiem pour les deux lunes ... je ne savais pas qu'ils en connaissaient la partition ... | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 23 Fév 2007, 10:55 | |
| Oni ,qui était encore en train de se pratiquer,fut déconcentré par les spectateurs qui observaient un combat entre un vampire et un ange noir.Oni s'avança pour mieux voir ce qui se passait , donc il se mit à regarder cet affrontement.
*Après je dois me battre contre quelqu'un si je veux pratiquer, ce que j'ai appris , lors d'un combat.*
Mais soudain,il sentit une vive douleur à son bras gauche, il se précipita vers la sortie mais la douleur était trop insupportable alors il décida de s'asseoir su un petit banc en bois.Il sortit un petit cachet ,de la poche de son pantalon, contenant deux comprimés , il les avala et il se sentit tout à coup mieux.
*Il ne faudrait pas que cela recommence et sourtout pas pendant un de mes combats.* Il resta assis à cet endroit d'où il pouvait tout de même apercevoir le combat qui se déroulait.
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 23 Fév 2007, 14:24 | |
| La Comtesse n'avait oint remarqué que la musique était encore présente Le combat entre sont tendre et l'ange noire était loin d'être terminé, et s'annonçait dangereux Ce n'était donc pas le moment dentreprendre une danse de suite, de plus que Shinjô avait l'air inquiet auprès de ces deux là
- Croyez-vous qu'il vous faille intervenir? | |
|
| |
Shinjô
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 23 Fév 2007, 14:50 | |
| Shinjô sorti de la brume de ses pensées et sursauta légèrement en revenant sur terre .
- Hein ? Intervenir ... Haaa ... non je ne pense pas . De toute manière quiconque se mettrait entre ces deux là en sortirait meurtrit ... si il ou elle s'en sort ! | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Lun 26 Fév 2007, 19:50 | |
| -Par les pors de peau? J'avoue que c'est une bonne idée, mais maitenant que je connais mon point faible je sais comment m'aranger.
Ketsu lui dit qu'il allait dans le park et qu'il voulait lui apprendre une technique et, soudain, disparut...comme le faisait Shinjô.
-Tss...les gens sont vraiment des êtres paraisseux...dès que sa apprend a se téléporter sa ne peut plus s'en passer.
Kyuu partit voir Okashi et lui souffla quelques mots a l'oreille. Puis il retrouva Yusuki. Il lui donna un simple baisé réservé puisqu'il était en public.
-Alors, Shinjô-san, satisfait de mon combat? ^^ Pas la peine de répondre, je sais déja ce que vous allez dire. Yusuki, je m'en vais dans le park avec Ketsu, je reviendrai dans quelques minutes.
Puis il se transforma en chauve-souris et fila vers la fenêtre la plus proche... _________________________________________________
Okashi, après avoir écouté Kyuu, arrêta son monologue sur comment il avait survécu a la guerre de 1746 qui avait opposé le clan de loup-garous nommé Brâkmar au clan de vampires (celui de son maitre) nommé L'oeil du Sharingan, et alla voir Shinjô.
-Shinjô-san, je crois qu'il serais temps d'aller voir comment sauver la fillette dans les sous-sols du manoir... | |
|
| |
Shinjô
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 27 Fév 2007, 11:18 | |
| - Que je vous dise hum ? Vos pouvoirs ont encore à évoluer pour pouvoirs être vraiment efficace . Il écouta vaguement la déclaration de Kyuu, détourna les yeux du baisé donné à Yusuki . Le regardant s'éloigner il aperçut la présence d'Okashi s'approcher . - Il est l'heure n'est-ce pas ? Se relevant, l'air quelque peu fatigué, il fit une révérence à destination des personnes alentour et parti en compagnie du vampire .===>Les cachots | |
|
| |
Tora
Nombre de messages : 18 Age : 33 Age du personnage : 17 Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fête (#) Ven 02 Mar 2007, 13:19 | |
| [je suis confuse excusez moi] Tora s'approcha de la porte du manoir d'où des sons de fête sortaient joyeusement. Elle ouvrit les battants des portes et entra, se demandant comment les habitants du manoir l'accueilleraient. Elle posa ses yeux sombres sur les gens dans le grand hall et toussota, gêné d'atterir en plein milieu de festivités. Elle avança de quelques pas en regardant avec curiosité les lieux. Elle essaya d'attirer l'attention de quelques personnes : "Messieurs, Dames...Où suis-je? Je ne sais trop où j'ai atteri, et je suis confuse de m'inviter ainsi..." | |
|
| |
Minako *Modératrice*
Nombre de messages : 412 Age : 35 Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Dim 04 Mar 2007, 19:54 | |
| Minako avait finis par quitter son coin pour se méler aux autres personnes. Visiblement, rien n'allait se passer pour le moment, et elle n'avait plus l'esprit à lire désormais. Son attention se portait sur les combats qui prenaient lieux l'un après l'autre entre diverse gens du manoir, mais aucun d'eux n'étaient réelement passionnant comparré aux précédent, et c'est sans difficulté que l'arrivé d'une nouvelle personnes attira son attention.
*décidement, il y a de nombreuse arrivées ces derniers temps... ça ne peut qu'apporter plus d'intérêt à la vie du manoir.*
Elle s'avança vers la jeune femme qui semblait un peu perdue à ses yeux, avant de se présenter.
-Bienvenue en ces lieux. Je me présente, je suis Minako, l'une des résidentes de ce manoir. Es-ce que je peut vous aider ? vous me semblez un peu perdue. | |
|
| |
Tora
Nombre de messages : 18 Age : 33 Age du personnage : 17 Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 10 Mar 2007, 11:07 | |
| "cela ne serait pas de refus, mademoiselle Minako."
Elle la regarda et se demanda ce qu'elle était: ange? vampire? en tout cas elle ne semblait pas plus horrible que les homms qu'elle avait connu. Elle semblait même plus gentille...Rien à voir avec ce qu'elle pensait rencontrer en entrant ici.
"Où sommes nous?"
Elle regarda le hall, fascinée. | |
|
| |
Minako *Modératrice*
Nombre de messages : 412 Age : 35 Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Sam 10 Mar 2007, 14:40 | |
| -Nous sommes dans un ancien manoir apartenant à des vampires, je pense que vous rencontrerez la comtesse si vous restez quelques temps ici.
-Actuellement, vous arrivez au millieu d'une fête organisée par la comtesse. Que diriez vous de vous joindre à nous pour le moment ? Vous pourriez ainsi rencontrez un peu les résidents de ce manoir.
N'attendant de réponse, Minako la pris doucement par la main pour l'attirée avec elle vers l'intérieur de la pièce.
-Sinon, puis-je savoir ce qui vous attire ici, si je ne suis pas trop indiscrete. | |
|
| |
Kuyumonoe
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Chez vous, et c'est mauvais signe si j'ai un Pump Age du personnage : 130 ans Sexe du personnage : Gars Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fête (#) Mar 13 Mar 2007, 22:03 | |
| [Bon alors je poste ici à cause d'un malentendu xD]
Et au millieu de toute cette fête, la porte du manoir s'ouvrit avec un grincement. Un oiseau de 2 mètres de larges avec des gros muscl- Kuyumonoe apparut dans la salle avec un sourire. Lorsqu'il est entré il vit tous ces petits emmerdeurs joyeux lurons qui faisaient une fête quelquonque.
"Hééééé, bonsoir! Vous savez où je suis au moins? Parce que moi, j'en sais rien...n'es-ce pas narateur? " [Yup]
Il passa une main dans ses cheveux après avoir déposé ses bagages sur le sol avec fracas silencieusité silence. Il regarda les environs soigneusement, et marcha au millieu de la salle, s'assieds, attacha ses chaussures, se releva et se décida d'attendre une petite réponse. | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 14 Mar 2007, 08:51 | |
| [Mais arrêtez le flood pour rien dire.... "silencieuseté" ptdr ] Hyakurin soupira. Le combat venait de s'achever, et elle n'en avait pas perdu une miette. Ils étaient balèzes, quand même... Est-qu'elle arrivait à leur niveau, elle? Bonne question. Son seul pouvoir de télékinésie était pour le moins faible (pour ne pas dire merdique, restons polis) et elle se débrouillait bien question armes. Le seul moyen était de tester un combat. Elle sourit avec son air habituel, comme si elle allait préparer un mauvais coup ou assassiner quelqu'un. *Ca me rappelle des choses, les tournois. La dernière fois que j'y avait participé, j'avais cédé de façon honorifique mon titre de championne au bout de viande que mon papa avait fait cuire avant qu'il câne... (en gros, à un petit **** qui n'avait pas tenu cinq secondes)*Ses pensées nostalgiques (enfin presque) furent interrompues par le grincement de l'énorme porte, alors qu'elle se servait un verre de cidre (ben voyons). Elle abandonna l'idée de se retransformer en panthère et se faufila (définition de se faufiler: se tracer un chemin à la bourrin, à sa manière quoi) à travers la foule aglutinée. Il y avait un jeune homme un peu bizarre qui attendait quelque chose devant la porte, tel un poteau électrique planté au milieu du trottoir. Ben voyons... C'est ça, le déluge va tomber, va... Elle s'approcha en vidant son verre et tapota l'épaule de l'homme en question. "Bah, bon... jour."Ah bah mince alors, encore un vampire. A croire que les animagus et les loups-garou étaient une espèce en voie de disparition. "Bienvenue... Ca biche?" | |
|
| |
Kuyumonoe
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Chez vous, et c'est mauvais signe si j'ai un Pump Age du personnage : 130 ans Sexe du personnage : Gars Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 14 Mar 2007, 17:03 | |
| Kuyumonoe escquissa un sourire après qu'une jeune et jolie femme lui parla. Quelqu'un qui l'a remarqué, enfin, pensa-t-il.
[Bawi quoi, qui remarquerait pas une statue au millieu d'une salle? T'es pas un héros, t'es un zéros >_>] "Va chier narrateur...Eum bonsoir Miss. -Ça biche? -Yup. Mon nom est Kuyumonoe Tumae, je suis un vampire et puis-je savoir, où sommes-nous?"
demanda-t-il à la dame. Le vampire alla chercher un verre qui se tenait sur une table et se servit de l'alcool qu'il cala d'un seul coup. Il fit une petite face dégoûtée, même s'il aimait ça, c'est de l'alcool tout de même.
"Keuf! J'oubliais que ça goûtait différament quand tu es un vampire ._."
Il fit un sourire et déposa son verre sur la table avant de rejoindre celle qui l'avait accueilli. Il finit par se remettre à parler, mais seulement pour une simple question.
"Puis-je avoir l'honneur d'entendre votre nom?" | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 14 Mar 2007, 18:10 | |
| Hyakurin fit un peu la moue. Encore un vampire, zut alors... Depuis qu'elle était arrivée ici il n'y avait eu que ça, une nymphe, un ange et un humain si elle n'oubliait personne. Que de morosité... Malgré tout, celui-là avait une tronche plutôt sympathique. Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour répondre le plus poliment possible (effort surhumain) à la question posé, mais le jeune vampire parti un instant pour aller chercher de quoi se "déshaltérer". Elle resta là un instant, la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau, et vit le garçon revenir l'air de rien. *Bah merci bien!!!*
Elle se renfrogna légèrement, façon chat-chat. Puis elle décida de mettre son mauvais caractère de côté pour une fois (*clap clap clap*). Elle réouvrit la bouche et dit ironiquement: -Nous sommes dans un manoir. Il appartient à la Comtesse [vampirique] Yusuki. Charmant ces petites touches de ghotisme, non? Clair et lumineux, tout ce que j'aime quoi.
Elle fut tout de suite assaillie par une autre question manière punching-ball. L'animagus plissa doucement les yeux et répondit: -Mon nom est Hyakurin Kagehisa. Je suis animagus panthère, enchatée... Heu! Enchantée. Qu'est-ce qui vous amène par ici? | |
|
| |
Kuyumonoe
| Sujet: Re: Fête (#) Mer 14 Mar 2007, 21:23 | |
| Le vampire vit à la figure de l'animagus qu'il avait été rude.
"Oops désolé j'ai oublié mes manières, pardonnez-moi Miss. Je n'ai pas...eu beaucoup de social depuis un siècle et demi...enfermé dans un endroit à subir tous les entraînements possibles pour le vampire..." [Comme d'habz quoi] "Cruel narrateur, ferme-le avant que j'te rentre tes crochets dans l'cul...Ah? Une animagus? J'en ai entendu parler par mon Sire, celui qui m'a mordu pour mieux dire. Mais, c'est la première fois que j'en ai vu une de face, et je peux fort dire que je suis charmé par une présence animale, c'est à dire la votre chère Hyakurin Kagehisa."
fit-il avec un sourire en s'inclinant devant la jeune demoiselle. Il se releva et recommença à parler.
"Bien, comment dire? Je suis ici car, mon sire m'a envoyé dans une forêt où je pourrais chasser mes proies dans le silence, et je me suis retrouvé ici. C'est mieux que de retrouver ces saletés de mandiants dont le sang me fait vomir...Urk..."
Kuyumonoe fit un visage dégouté lorsqu'il parla de cette classe de gens. Mais, il reprit son sérieux en posant une simple question.
"Question comme ça...pourriez-vous, si possible me montrer les lieux de ce manoir. Vous habitez ici depuis longtemps, je crois?" | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 15 Mar 2007, 06:26 | |
| Au fur et à mesure que le vampire parlait, le visage de Hyaku prenait une toute autre expression. Non pas qu'elle parraîssait plus détendue, au contraire, ça ressemblait même plutôt à ça : °____° Ses pensées défilaient à grande vitesse durant le discours de Kuyumonoe. "...Je n'ai pas...eu beaucoup de social depuis un siècle et demi" *Gloups (bruit d'une fille mal décoincée qui avale sa salive avec difficulté)... J'avais oublié que les vampires, c'était pas de la première fraîcheur...*
"...je suis charmé par une présence animale, c'est à dire la votre chère Hyakurin Kagehisa." *Il parle de moi à l'indirecte, maintenant?* °___°
"...que de retrouver ces saletés de mandiants dont le sang me fait vomir...Urk..." *Il a pas l'air très... compatissant.*
Elle s'aperçut qu'elle ne devait pas paraître très sympathique (sans rire). Elle ferma les yeux une ou deux secondes et vida son cerveau de tout ce qu'elle avait pu enregistrer durant les deux minutes qui venaient de s'écouler (non, ce n'est pas une faculté spéciale). Kuyumonoe lui demanda une petite visite guidée. Maintenant? Pourquoi pas? Y avait plus de combat, alors bon... Et sans vouloir vexer l'organisateur du banquet, le cidre manquait un peu à l'appel quand même. "Eh bien, comme vous avez sûrement pu le constater, il y a une petite fête en ce moment même, donnée en l'honneur... En l'honneur de rien du tout, d'ailleurs. On y donne aussi des combats amicaux entre résidents du manoir. C'est... Comment dire... Plutôt sympathique (elle s'efforçait de se faucaliser sur le cidre et les bastons). Donc si vous voulez vous pouvez rester et prendre part à la fête, ou alors je me ferai une joie de vous faire une petite visite guidée..." | |
|
| |
Shinjô
| Sujet: Re: Fête (#) Jeu 15 Mar 2007, 16:22 | |
| (XD Hyaku-chan va me tuer masi ... j'adore vraiment tes "narrateur" ! Je suis plié en deux sur mon lit à chaque fois XD) (PS : dès que quelqu'un souhaite quelque chose d'ajouté au bar ... cette chose apparait ! Donc Hyaku -> Cidre au bar ! Et en service gratuit en plus !) [Kyuu : Bon ok je sors mes vieilles médailles que j'étais supposé donner a ceux qui avaient réussis a lire mon post de pure flood, je change l'écriture pour "médaille du plus drôle membre du manoir" et je l'offre a Kuyu]--->Hyakurin, mode modo en colère: Ca suffit le flood en rp, maintenant!! Ralala, mais zut à la fin :p. Envoie lui des mp, Shinjô! PS: Merci pour le cidre !! :exit: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête (#) | |
| |
|
| |
| Fête (#) | |
|