*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)

2 participants
AuteurMessage
Shinjô

Shinjô

Masculin Nombre de messages : 1464
Age du personnage : 17 3/4
Sexe du personnage : Rose :)

Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Empty
MessageSujet: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Sam 24 Juin 2006, 15:03

Shinjô marchais depuis l'oré de la nuit (et de la forêt) . Il avait vu et entendut des choses étranges ... des choses auquels même ses reves les plus fous n'osait donner vie . Au petit matin il arriva pret d'une clairiere . Une grille ceinturait un parc propre mais pas acceuillant . La porte de la grille elle même était asser effraillante de par ses gravures représantants des scenes d'orgie ou de totures . Esitant quelque secondes encore Shinjô pensa a son ami dont il avait perdu la trace et ouvrit le portail, s'imaginant le retrouver a l'interrieur . Toquant a la porte d'entré du somptueu manoir qu'abritait le parc il attendt qu'on vienne lui ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
http://fozfada.free.fr/
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Féminin Nombre de messages : 1103
Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...
Age du personnage : 23 ans
Sexe du personnage : Féminin

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Sam 24 Juin 2006, 15:56

La panthère noir se glissa dans les couloirs à l'affut du moindre bruit. D'après son instinct animal, Hyakurin (toujours transformée en panthère, je précise) était dans l'esprit de chasse. D'ailleurs, celle-ci entendit un imperceptible bruit vers le hall. Quelqu'un avait frappé à la porte?

*Pourquoi ne pas y aller? La Comtesse ne peut sans doute pas toujours être là et puis, il ne va pas rester planté là toute la jounée...*

Toujours sous sa forme gracieuse d'animal, elle se rendit vers le hall. Elle traversa la somptueuse pièce et, se dressant sur ses pattes arrières, projetta ses pattes avant en l'air et actionna la poignée de la lourde porte. Celle ci s'ouvrit, et Hyaku aggrandit l'ouverture en la poussant avec son museau. Elle s'écarta pour laisser passer la personne en qestion, et émit un grognement interrogateur.
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Sam 24 Juin 2006, 16:06

Shinjô eut un bond en arriere en voyant la panthère deriere la porte .
- heu ... calme Shinjô calme ...
Tout doucement Shinjô se faufilla entre la porte et la panthère .Il jetta un coup d'oeil autour de lui et ne vit personne dans les allentour direct, tout juste quelque voix diffuse au loin .
- Oyo ... manquait plus que sa ... un manoir où les panthère ouvre les portes ...
Se faisant il plissa les yeux en signe de paix et regarda le museau de la panthère (Il a lut dans un livre qu'il ne falait pas regarder un félin dans les yeux et encore moin avoir les yeux grands ouverts, signe d'agressivité .) D'une voix calme il lanca a la panthère :
- Alors comme sa tu sais ouvrir les portes ? Et ben je sens que c'est pas toi qui va me répondre si je te demande si tu a vu mon ami ...
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Mer 28 Juin 2006, 06:37

Hyakurin, possèdant un caractère légèrement susceptible, se matèrialisa d'un seul coup en son apparence féminine aux formes gracieuses, en oubliant immédiatement l'effet de surprise que cela pouvait provoquer. Elle lui dit, irritée par la dernière remarque du jeune homme:

-Evidemment, que je peut ouvrir les porte! Evidemment, que je peux répondre! Je signal, au passage, que je ne suis pas félin à part entière!

Elle plissa ses yeux aux pupilles couleur or. Bon, il valait peut être mieux laisser de côté pour l'instant son caractère désagréable et accueillir comme il se doit les nouveaux venus. Sinon, elle aurait peut être affaire à la Comtesse, ce dont elle n'avait aucune envie, suite à cette scène compromettante ou celle-ci avait approché un peu trop près le cou de Hyaku. Elle grimaça à ce souvenir, mais se repris et souria légèrement au jeune homme.

-Zut alors... Je me suis encre emportée. Bienvenu! Vous souhaitez habiter dans ce manoir? Vous voulez que je vous conduise aux chambre? A moins que vous ne restiez pas...

*Surtout qu'il n'a pas l'air futé... Pour avoir dit ça, non mais...*
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Mer 28 Juin 2006, 06:53

La bouche de Shinjô tomba, le laissant ... bouche bé . affraid
*Une panthère ... qui se transforme en femme ? Mais quesque c'est que se manoir ? Resident Evil et Harry potter melangé ?*
- heu ... bonjour .. gomene pour tout a l"heure ... je ne savais pas qu'on pouvais ... enfin que vous pouviez ...
Rougissant comme une tomate trop mure il baissa les épaules . Secouant la tête pour remettre de l'ordre dans ses idées il se présenta :
- Pardonnez moi ... je suis impolis de ne pas me présenter : je me nomme Shinjô ... je suis un voyageur . Je voyageais avec un ami mais je l'ai perdu de vu en arrivant dans la forêt ... peut etre faudrait il que je l'attende ici ?
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Mer 28 Juin 2006, 07:06

Hyakurin regarda Shinjô, un rictus blasé sur le visage. Elle demanda, indécise:

-Heu... z'avez jamais vu d'animagus? Vous venez d'où? Vous feriez mieux de vous habituer, parce que je fais très souvent ce genre de chose, et j'ai pas l'intention d'arrêter. En plus, il existe beaucoup de gens comme moi. Et sachez juste que même si je suis une panthère à temps partiel, je ne devient pas sénile!

Elle repoussa machinalement une mèche de ses cheveux et poursuivit, avec une pointe de cynisme, les yeux rivés sur Shinjô comme des rayons laser:

-Je m'appelle Hyakurin Kagehisa, je suis animagus-panthère. Je ne suis pas là depuis très longtemps non plus. Je dois vous prévenir, après vôtre réaction à mon égard, qu'à part moi on peut aussi trouver des vampires ici, et j'ai l'impression que nous ne seront pas les seules créatures... Quand à vôtre ami, si vous ne me décrivez pas son identité, c'est sûr que je suis dans l'incapacité totale de vous aider! Enfin, si il n'est pas là, je pense bien évidemment que vous pourrez rester ici... Enfin, il vaudrais mieux que vous demander confirmation à la Comtesse.
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Jeu 29 Juin 2006, 07:08

Shinjô sursauta .
*Des vampires . Impossibles ... enfin bon ... il est déja normalement impossible de se transformé en quoi que se soit alors ...*
- Heuuuu ... non désolé j'ai toujours vécu dans un monde normal ... pas d'animagus déclaré dans mon entourage ... Mais vous avez parler d'une comptesse ?
*Comtesse ... comte ... oyo je sens venir la gothique a plein nez !*
Le regard de Hyakurin géna Shinjô qui baissa la tête doucement .
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Jeu 29 Juin 2006, 11:39

Hyakurin haussa les sourcils.

-Oui, la Comtesse est la maîtresse de ces lieux. C'est une vampire, elle aussi, et elle a l'air très portée sur la chaleur corporelle humaine, si vous voyez ce que je veux dire... Enfin d'après moi.

Puis, percevant très nettement la gêne du jeune homme qu'il affichait plus qu'ouvertement, elle éclata de rire sans se justifier. Encore un comportement assez gênant, en effet. Mais souria après cet excès d'amusement, un peu plus gentiemment cette fois. Elle ne supportait pas les personnes imbues d'elles-même, mais ça ne paraîssait pas être le cas pour ce jeune garçon.

-Et pour vôtre information, les animagus sont des gens normaux, quoi qu'il en soit. Même s'ils ne sont pas comme vous!

Elle tourna le dos à Shinjô et s'avança dans le hall, direction les couloirs. Regardant si le jeune homme la suivait, elle dit:

-Dépêchez vous, si vous voulez que je vous montre une chambre! Si vous restez là, vous allez finir par vous faire dévorer! Ou pire...

*Ce séjour promet d'être distrayant...*

Elle souria à cette pensée, une lueur passant dans ses yeux jaunes.
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Jeu 29 Juin 2006, 16:18

*Dévorer ? Glups ...*
Shinjô dégluti avec difficulté et suivi Hyakurin .
- Par gents normaux ... je doit avouer que ce changer en panthère ne fait pas parti de mon idée basique de la normalité ... même si j'ai toujours cru que c'était possible ... de la a le voir pour de vrai ...
Marchais a ses coté en discutant .
*Une comptesse vampire ... je craind le pire ... ou le meilleur ! mais elle doit etre vampirisée depuis peu si elle est si affamé de sang que le dit la dame ...*
- Et a quoi ressemble la ... "comtesse" ?
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Ven 30 Juin 2006, 11:11

Hyakurin poussa un grognement étrangement semblable à celui d'un félin en entendant Shinjô classer les animagus dans les personnales assez anormales. Elle et sa famille avaient parfois été mis dans ce genre de sac, et elle en avait toujours gardé un souvenir désagréable. Elle ne préféra néanmoins pas relever cette remarque, estimant qu'elle ne devrait pas s'abaisser à ça.

-La Comtesse? Elle fait assez 'adolescente gothique en plein déprime' dans sa manière de s'habiller... Physiquement, elle est blonde avec des boucles, assez jolie, et elle paraît très jeune. Enfin, c'est un bien grand mot puisque comme elle est de nature vampirique, je doute qu'elle soit de première fraîcheur.

Elle fronça le nez de manière dédaigneux et commença à gravir le grand escalier.

-Et je la trouve assez imbue d'elle même. Un peu décalée, quoi. On dirait qu'elle va s'attaquer à tous les gens qu'elle croise! Qu'est-ce-que ça peut m'énerver, ce genre de comportement!

Elle avait largement élevé la voix en disant cette phrase, se souvenant de la scène très gênant pour elle qui s'était produit dans sa propre chambre. Comme quoi, une simple petite chose comme telle pouvait facilement l'énerver.
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Ven 30 Juin 2006, 14:12

- Aye ... calmez vous ...
Shinjô fit signe de s'apaiser a la miss devant lui . Il n'était pas tranquil lorsque quelqu'un était en colere pret de lui .
- Elle vous a peut etre enervé mais c'est inutil de vous metre a hurler pour autant ...
Il jeta un coup d'oeil autour de lui . Le manoir paraissait tres grand ... plus que son exterieur même !
*Encore un truc louche ... si un detective du surnaturel venait ici il fairait une crise cardiaque au vu du nombre de truc bizzare qui se passe ici .*
L'escalier continuait de monter et Shinjô continuait de suivre Hyarukin .
- Et sinon ... a par des vampires et des animagus y a quoi d'autre dans le coin ? Des Loup Garous je suppose ?
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Ven 30 Juin 2006, 15:17

Hyakurin répondit avec le même ton de voix:

-Je ne hurle pas! Et si l'envie me prend de hurler, je hurle si je veux! Il ya de quoi, en plus! Je viens à peine d'arriver et elle commence déjà à m'énerver!

Après avoir déployé tous les efforts nécessaire pour se calmer, elle se contenta finalement d'afficher un regard couroucé, la mine habituellement nonchalante.

*C'est pas vrai, vlà que l'autre commence à me faire la morale... Je déteste ça! La prochaine fois, je lui pousse une gueulante et je le plante là, il se débrouillera, mer**! Ah, les humains sont vraiment insupportables, quelles créatures faibles!*

"Et sinon ... a par des vampires et des animagus y a quoi d'autre dans le coin ? Des Loup Garous je suppose ?"

Elle se tut un instant pour réfléchir, puis répondit avec un air patibulaire:

-Ben... Je sais pas trop, je viens d'arriver. En fait, je crois que j'étais la première. J'ai rencontré deux vampires (la Comtesse et un mec pas net), et j'ai entendu dire qu'il y avait également un autre pensionnaire, mais je n'ai pas pris la peine de me renseigner. En fait, je crois que je suis la seule Animagus. Et ça me va très bien comme ça, d'ailleurs.
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Ven 30 Juin 2006, 17:06

"un mec pas net"
Shinjô éclata de rire .
*même si elle est bizarre elle est drole ...*
- Un mec pas net hum ? Sa peut convenir a la description de mon ami ! hahaha ...
[i]regardant autour de lui il chercha des yeux leur dstination . Il approchait du deriere étage .[/i
*On va où comme sa ? sur le toit ?*
- Heeuuuu excuser moi ... où va t'on au fait ?

===>Chambre de Shinjô
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4Ven 30 Juin 2006, 17:23

Hyakurin fit un sourire goguenard:

-Je ne me suis peut être pas renseignée, mais je sais trèèèès bien fouiner. Je ne te dirai pas comment je le sais, mais je sais son nom. Au vampire pas net. C'est Kyuu, si je me souviens bien. Je ne lui ai pas parlé, et d'ailleurs je n'en ai pas l'intention mais bon. J'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer dans les douches mixtes... Et je ne veux pas de remarques désobligeante, ce n'est pas ce que tu crois! Il y a des cabines, quand même. Ah oui, il faut que je te prévienne d'ailleurs pour les douches mixtes.

Ils gravirent les dix marches restantes et Hyakurin lui dit:

-Où on va? Dans les dortoirs. Mais l'architect de cette planque devait pas être net non plus, d'avoir fait un escalier de cette longueur... J'en ai les jambes en coton. Bon bref, il faut quand même que tu poses tes affaires et que tu dormes, non? Alors je vais t'aider à trouver une chambre, puisque je suis d'une extrême gentillesse. A moins que tu n'y vois une objection..."

Elle commença à marcher dans le couloir sombre qui menait aux dortoirs.

===> Chambre de Shinjô
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)   Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#) Default4

Shinjô Kagutsuchi arrive ... (#)
Page 1 sur 1