Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux... |
|
| Chambre de Shinjô (#) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Chambre de Shinjô (#) Sam 01 Juil 2006, 16:03 | |
| [HJ: cool... pas de topic, donc c'est moi qui doit commencer. Quelle galanterie, les mecs!]
Hyakurin et Shinjô arrivèrent enfin dans les dortoirs. Hyakurin s'était retransformé pour le traverser et chercher une chambre vide, puis avait repris forme humaine pour ouvrir la porte. La montée de l'escalier l'avait fatigué et elle était trop paresseuse pour se lever sur ses pattes arrières et attraper la poignée avec sa gueule comme elle le faisait habituellement. Elle ouvrit donc la porte de la chambre et pénétra dedans. L'ambiance toujours aussi gothique, apparemment.
-Ben voilà... On est arrivés.T'as qu'à ranger tes bagages tout de suite. Tiens la chance, t'as une belle vue...
Son ton de phrase sentait l'ironie à plein nez. En effet, sous la fenêtre de la chambre de Shijô se tenaient de sympathiques pierres tombales. Un cimetière...
-Cool, tu sera pas seul la nuit. Peut-être qu'avec un peu de chance, les morts viendront jusque dans ta chambre pour te dire bonne nuit. Ca serait sympathique, nan? Tu m'invitera pour rendre le thé avec eux?
Elle ricana en regardant les croix de pierre avec convoitise.
*J'aurais bien échangé sa chambre! C'est très originale, cette ambiance morbide...* | |
| | | Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Dim 02 Juil 2006, 05:50 | |
| [Désolééééééé ^^' j'avais pas eut le temps hier T.T ...]
- Si sa peut te faire plaisir ... j'ai toujours aimé les cadavres alors ... Il éclata de rire et posa son sac dans un coin . Les murs noirs et rouges étaient asser bizarre . La déco des meubles était elle aussi tres lugubre (motifs de tête de mort ect ...) et la vue sur le cimetierre finissait par donner un sentiment de malaise . *Mais quesque c'est que ce manoir ? Même Resident Evil la jouais pas glauque comme sa ... je devrait peut etre rajouter du silent hill ...* - Tien ... du thé ? Des tasses était posées sur la table au centre de la chambre . Shinjô les renifla avec sirconspection et ne reconnu rien d'autre qu'un simple thé a l'orange . - Il n'a pas l'air mauvais ... vous en voulez ? | |
| | | Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Dim 02 Juil 2006, 16:30 | |
| Hyakurin sourit quand Shinjô éclata de rire. Il commençait enfin à se décoincer un peu, le petit nouveau. C'était quand même plus agréable comme ça. Hyakurin s'avança vers les tasses et regarda fixement les sachets de thé. Elle grimaça légèrement et alla fouiller sans retenu dans le placard le plus proche, doù elle sortit un sachet de thé à la menthe.
-Je préfère ça.
Elle avait dit ça en ajitant le sachet devant le nez de shinjô. Elle souleva le couvercle de la théière d'ou sortit à l'instant un petit panache de vapeur.
-Ils ont pensé à tout, les p'tits chous. C'est chouette.
Elle versa elle-même l'eau dans les tasses et trempa son sachet dans la sienne. Elle le huma pour sentir l'odeur de la menthe. Cette senteur la calmait étrangement... | |
| | | Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Lun 03 Juil 2006, 06:37 | |
| Souriant toujours Shinjô pensa : *Et ben ... les vampires sont aussi cool que je l'avais toujours penser ... même si les thé est pas ma tasse de thé ... erf* S'installant dans un fauteuil apres avoir fait signe a Hayrukin de faire de même il sirota son thé . - Pas mauvais ... sa me rappelle celui de m'ma ... y a longtemps ! Il éclata de rire, les yeux brillant de ses souvenirs . - Et vous madame ? Comment etes vous arriver ici ? | |
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Lun 03 Juil 2006, 08:55 | |
| Hyakurin haussa les sourcils. Elles souria avec un air amusé et dit:
-T'es bizarre, toi. Tu peux passer du vouvoiment au tutoiement comme un rien et l'instant d'après tu m'appelle Madame... Je dis pas que j'aime pas, ça fait classe mais bon. Moi j'ai plutôt l'haitude qu'on me tutoie et m'appelle Hyaku, donc...
Elle se mit elle aussi à boire son thé à petite gorgée. Elle adorait ça. Mais en revenant à la phrase qu'elle avait dit, la cause était surtout que les membres de sa famille ne faisait que la vouvoyer quand elle était en leur présence, ce qui l'avait profondément agacé. Maintenant, sans faire attention, elle avait pris l'habitude de tutoyer les gens qu'elle rencontrait.
-Ben moi, je suis arrivée à pattes. J'aime bien me dégourdir les pattes, sous forme de panthère. J'ai été chassé de chez moi en plus, donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de demander un moyen de transport.
Elle se lècha la lèvre supèrieur et son regard se fit plus froid à cet instant. Ce souvenir était assez désagréable. | |
| | | Shinjô
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Mer 05 Juil 2006, 16:26 | |
| - Heu ... ok misss ... Hyaku ...
L'écoutant il se remémora ses propres "aventures" .
- Un peu comme moi ... a la diférence que moi je me suis enfuis ! j'ai juste eut le temps de lancer ma valise dans la voiture et de la suivre que mon ami démarait en trombe ... mais après ca a été plus tranquil ... jusqua maintenant ...
Se reservant du thé il en proposa une autre tasse a hyakurin et alla débalé ses affaires . Ce fut vite fait ... quelques habits, de la nouriture ... que des chose utile en voyage quoi !
*Et ben ... va vraiment faloir que je me refasse une garde-robe ... ce pantalon est completement mort ...*
Il chercha son matériel de couture et reprisa un trou de son pantalon (>.< et oui je suis un garçon qui sais faire la couture ... et le premier qui trouve quelque chose a redire a sa ... >.<) en lancant a Hyakurin :
- mais ... excuser moi si sa vous dérange mais ... pouvez vous m'expliquer comment vous faites pour vous transformé ? | |
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Mer 05 Juil 2006, 16:39 | |
| -Ha bah au moins on a un point en commun...
Hyakurin reprit volontier une autre tasse de thé à la menthe, puis haussa les sourcils à la question de Shinjô. Elle écarta ses lèvres de sa tasse puis dit, un peu décontenencée:
-Tu sais, c'est naturel chez moi, c'est un don quoi. Par exemple, toi tu ne pourrais pas faire la même chose. Il faut être né animagus, pour pouvoir le faire, et ça, on le sait dès sa naissance si on en est un. Après si on l'est, c'est très facile. Il suffit de le vouloir, c'est tout. Quand on est enfant c'est plus difficile, mais adulte, il suffit d'une minuscule dose de volonté, et ça passe... On ne peut pas non plus choisir l'animal que l'on va être. C'est déterminé à la naissance également.
Comme pour finir la discution en beauté, elle ajouta:
-En quelque sorte, c'est une question bête.
Elle avait le don de paraître désagréable au moment le moins attendu, mais ça n'était pas nouveau. Elle finit sa tasse et regarda par la fenêtre, pensive. Apparemment, il y avait encore des gens qui ignoraient l'existence des animagi... Etonnant. | |
| | | Shinjô
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Mer 05 Juil 2006, 18:13 | |
| *Un don ... de naissance ? Oyo ... est-ce que ...*
- Et ... la magie en général ... vous en faites ?
Shinjô se rapellait les courant qu'il voyait parfois danser devant ses yeux ...
*Si jamais c'est sa ... sa voudrais dire que ...*
Le trou repriser il rangea le pantalon et se mit au travail sur un chemise dont la manche était décousue, vestige d'une course poursuite dans les bois ... lui coursé par un sanglier ... au yeux rouges .
*Raaaaaah mauvais souvenir ...* | |
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Jeu 06 Juil 2006, 09:23 | |
| Hyakurin fit une petite grimace.
-De la magie... Mmh... Pas vraiment. En fait, j'ai un petit don magique de naissance également, mais pas extraordinaire, on a vu mieux, c'est sûr. Juste un peu de télékinésie, sans plus. Ce genre de chose, quoi.
Comme pour illustrer ses dires, elle leva légèrement la main et sa tasse vint y aterrir doucement. Elle avait une expression consternée, comme si elle trouvait ça parfaitement banal.
-C'est un tout petit pouvoir limité. Je pense qu'avec de l'entraînement, je pourrais le développer, mais ça me demande beaucoup plus d'énergie que de devenir panthère (de toute façon ça, c'est presque naturel pour moi), et je fais souvent des erreurs de manipulation. Qui ont d'ailleurs faillit coûter l'oeil de mon oncle. Dommage, j'aurais pourtant bien aimé...
Elle ne finit pas sa phrase, mais ria à cette pensée peut sympathique. Après tout, sa famille était la chose dont elle se souciait le moins à présent, sauf bien sûr l'un de ses membres... Elle releva la tête et dévisagea Shinjô d'un regard pénétrant.
-Et toi, aucun pouvoir, je suppose... Tu doit être un simple humain. | |
| | | Shinjô
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Jeu 06 Juil 2006, 09:30 | |
| - Malheureusement mon seul pouvoir est selui de l'imagination ... même pas capable de rendre réel mes inventions ... tsss ...
Rengeant son matos il trouva un petit carnet au fond du sac . Le parcourant vite fait il le posa sur sa table de nuit .
- Télékinésys ... un pouvoir qui peut etre intéraissant ... si on s'en sert bien ! ... Et de l'invoquation ? Vous ... ehu ... tu t'y connais ? Des trucs du genre : Cieux éternellements bleus, aux forces dormantes dans mon âme, venez depuis l'infini . Et donnez votre chatiment ! ... des truc comme sa ...
Il avait prit son carnet qu'il venait de trouver et avait lut l'invoquation . D'autre était écritent sur se même cahier .
*Faudra que je cherche si il y a une bibli par ici ... doit surment y avoir des livres de magie si c'est le cas ...* | |
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Jeu 06 Juil 2006, 10:33 | |
| hyakurin haussa les sourcils.
-De l'invocation? Nan, pas du tout, enfin pas que je sache. Mais je pense que je le saurais, sûrement d'ailleurs. Pour ta gouverne, le seul pouvoir que je possède est celui de télékinésie, et encore il est minime chez moi. En plus de celui de transformation, mais ça c'est normale dans ma nature.
Elle réfléchit, les mains croisées sur ses genoux, et répondit de son ton nonchalant:
-Mais je pense que les formules que tu tiens là, c'est du pipot tout juste bon à te faire rêver. on les croiraient inventées par Harry Potter lui-même, pour un peu! A ce que je sais, c'est la volonté qui permet d'utiliser ses pouvoirs. Enfin, pour moi et tous les cas que j'ai rencontré, c'était comme ça. Aprrès s'il y a des cas à part...
Elle continua de le fixer, un sourire moqueur apparaîssant sur ses lèvres.
-Pourquoi? Tu veux appeler tes nouveaux amis les fantômes, pour le thé? Si tu veux, on peut essayer... Qui sais, peut-être que tu a également un pouvoir caché. Ca serait interressant, que tu puisse pratiquer l'invocation... | |
| | | Shinjô
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Jeu 06 Juil 2006, 10:40 | |
| - hahaha ... pas par Harry-covert ... par une série japonaise ... apres tout on peu bien avoir un exemple pourie dans son truc nan ?
Il souria en l'écoutant .
*si j'avais un pouvoir je pense que je le saurais ... surtout si c'est de naissance ...*
- Juste bon a faire rever oui ... mais j'aime bien rever ... et puis ... pas besoin de fantome pour le thé ... y a déja la miss panthere noir ... mieu que la rose ?
*Oyo je fairais mieu de me taire moi ! erf !*
- Et puis ... l'invocation, a se que je sais, ne puise pas dans la volonté mais dans la nessésité ... enfin c'est se que j'ai déduit en fonction de mes recherches ... | |
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Jeu 06 Juil 2006, 15:38 | |
| En entendant panthère rose, Hyakurin hurla presque, hors d'elle:
-QUOI?! Ah, ne me parle pas d'elle hein! C'est qu'une poufiasse! Elle le fait avec n'importe qui!! Heureusement que lui, il lui a resisté, même si j'ai toujours su que c'était pas difficile!!!
Puis, comme revenant sur Terre, elle dit, un peu gênée:
-Oups, pardon. Je pense que c'était pas de ça que tu parlais. Autant pour moi!
Toujours sans sourire et avec son air cynique et nonchalant, elle se lima un ongle.
-Oui... J'ai déjà entendu parlé de lui, Harry Potter. Il a fait des films pas très convaincant, où il joue au sorcier d'un autre univers... Qu'est-ce-qu'ils ont pu inventer comme formules débiles! "wingardium, leviossa"! "experlliarmus"! Et truc, et machin! Vraiment, qu'est-ce-qu'ils peuvent manquer d'imagination, c'est pas croyable.
Puis elle réfléchit à la dernière remarque de Shinjô.
-Moi, je trouverait ça sympa, des fantômes pour nous tenir compagnie durant le thé. Et puis, les recherches donnent souvent des idées fausses. Rien ne remplace la pratique, je te le dit! | |
| | | Shinjô
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Jeu 06 Juil 2006, 16:13 | |
| O.O <-- Shinjô pendant le tripe de hyakurin sur la panthere rose .
- heu ... nan en effet je ne voulais pas parlé de ce type de panthere rose ...
Grosse goutte de gene -.-' .
- Tu as l'air de bien les connaitre ses formule ... mmmm ???? Erf ... quand au fantomes ... j'en ai peut etre une d'invoque ...
Fouillant son grimoire (cahier d'école où il a écrit tout se qu'il trouvais sur la magie) il chercha la formule de conjuration .
- Tu disais qu'il fallait du vouloir ? Ben on va voir si mon désir de magie suffit ...
*Aller ... faut que sa marche cette fois si ... faut que je réussisse au moin ca dans ma vie !*
Ouvrant le livre a la bonne page et tendant la main droite devant lui, index et majeur tendu, il lut mentalement :
*Ô ombres de la nuit, Défuns sans repos, Vous qui refusez de partir sans un adieu, Par cette conjuration, Venez à moi ici et maintenant !*
- Spectres !
(alors la ... je propose que tu puisse les voirs et pas moi .. apres tout ... c'est toi qui vien d'une famille de magos ici ^^) | |
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Jeu 06 Juil 2006, 16:44 | |
| [HJ: hum oui... Ca me prend souvent, ce genre de trip, mais... bref u_u''']
Hyakurin tortilla une mèche de ses cheveux entre ses doigts et dit:
-Ben, quand jétais petite, on me mettait devant la télé quand je m'ennuyait avec mon frère, et on regardait souvent Harry Potter, vas savoir pourquoi. Hey... Hey!
Elle le vit fouiller dans son sac pour chercher certaines invocations. Hyakurin avait toujours pensé que ce genre de niaiserie ne marchait jamais, mais elle n'aimait pas non plus trop jouer avec la mort. Elle avait toujours cru que c'était une des choses dont il ne fallait pas abuser... Surtout quand on avait entendu et même vu des choses étranges se passer, quand ils jouaient à ce genre de foutaises, étant petits.
-Heu, tu sais, finalement je crois que tu n'as aucun pouvoir, et que ça ne marchera pas. Hé, tu m'écoutes? Att...
Shinjô prononça la formule avant qu'elle ai pu faire quoi que ce soit. Pendant un instant, ils restèrent immobiles, guettant le moindre mouvement. Rien... Toujours rien... Hyakurin, soulagée, commença à ricaner nerveusement, puis s'arrêta net. Elle venait de voir quelque chose, une forme blanche... Non, c'était impossible. Elle ferma les yeux et secoua la tête, mais avant qu'elle puisse les ouvrir, elle fut projetée en arrière avec une telle force qu'elle eu presque l'impression de se fendre les vertebres en atterissant dans le mure, derriere. Elle poussa un hurlement et se changea immédiatement en panthère. En effet, traversant le mure qui donnait au cimetière, des formes mouvantes et spectrales entraient dans la pièce et flottant passiblement. Hyaku grogna furieusement contre Shinjô, le regard réprobateur. | |
| | | Shinjô
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Jeu 06 Juil 2006, 17:00 | |
| Shinjô regarda autour de lui . Il n'y avait rien .
*Et merde ... sa marche pas ... elle avait raison .. je n'ai aucun pouvoir ... je ne suis qu'un type .. banal !*
Il fit un bon en arriere lorsqu'hyakurin fut jetée contre le mur .
- Mais quesque ...
Regardant otut autour de lui il ne vit rien .
*Sa ... sa a marcher ? mais alors ... pourquoi je ne vois rien ? ... voyons ... si je me souvien bien ... mais oui !*
Fermant les yeux il fit le vide dans ses pensées, se concentrant sur une seul, sur une image qu'il voyait de temps a autre . Rouvrant les yeux il fut surprit de cette couche de bleu cyan qui entourait Hyakurin .
*Sa marche ! Comme avant ... les auras ...*
Se tournant vers la table et appercut une masse d'aura grisatre ... qui entourait du vide !
- ... heu ... je pense qu'il ni aura pas asser de thé pour tout le monde ...
Une sensation de dépitement apparu sur les auras grises et elles retournairent vers le cimetierre . Il n'en resta qu'une, paisiblement assise sur le troisieme siege de la table . Faisant signe de se calmer a hyakurin Shinjô alla paisiblement s'assoir en face du spectre ... a sa droite, signe qui n'échappa pas au fantome . | |
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Jeu 06 Juil 2006, 17:11 | |
| Hyakurin ne se sentait pas d'humeur à laisser passer ce qu'elle venait de subir. Elle poussa un grondement furieux et se jeta sur la jambe de Shinjô (toujours sous forme de panthère bien sûr! Ca va pas la tête?!) qu'elle se mit à mordre rageusement. Après l'avoir mordu autant qu'elle pu, elle se retransforma sans dire un mot, partit d'un pas théatral vers le fauteuil près de la fenêtre et s'y assit en poussant un juron obcsène: son dos avait craqué. Elle jeta un regard noir à Shinjô et cracha:
-Bravo, maître sorcier!!! Maintenant grâce à toi, on se retrouve à boire le thé avec Monsieur l'homme invisible! C'était un simple PLAISANTERIE!!!!! T'es bouché, ou quoi???
Elle grimaça de douleur en tordant son dos. Elle n'avait jamais eu aussi mal depuis un certain jour où elle avait reàu une bonne raclée... Pfff tout ça pour avoir enfermé une bonne dizaine de rats dans la cuvette des toilettes. Quel mal y avait-il à ça? Bref, pour en revenir à la sutiation actuelle, Hyaku était de très mauvaise humeur, et prête à s'en prendre à Shinjô dès que celui-ci ferai quelque chose d'inconvenant.
-Et t'es sûr, monsieur je-sais-tou, qu'un fantôme peut boire du thé? Il est TRANSPARENT!!! | |
| | | Shinjô
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Jeu 06 Juil 2006, 17:21 | |
| Shinjô avait toujours été sensible a la douleur, une simple égratinure lui faisant l'effert d'une opération sans anestésie ... alors se faire boufé la jambe par une panthere en furie ...
*Mon sac ... putain elle est dingue ...*
Deffaillant presque sous la douleur il attrapa une herbe qu'il macha furieusement, se retenant a grande peine de ne pas en prendre une seconde .revenant s'assoir a sa place il se calma et souria a hyakurin, la blessure physique et d'honneur était guérie .
*Exelentes ses feuilles ... dommage que je n'en ai pas trouve plus la derniere fois ...*
Comme pour répondre a la derniere phrase de hyakurin un verre se leva et son contenu disparu dans le vide (du point de vue de Shinjô ... il a plus la concentration necessaire pour voir encore les auras et donc le fantome ... allez savoir pourquoi ...) . | |
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Ven 07 Juil 2006, 16:42 | |
| Hyakurin grimaça et se baissa non sans pousser des grognements de douleurs pour regarder sous la table. Elle se releva, réprimant un cri à cause de son dos qui avait craqué plus fort que jamais et dit, agacée, à Shinjô:
-Bon, he ben je crois que t'as du boulot, mec. Premièrement, ce fantôme est mort, donc il ne peut pas ingurgiter quoi que ce soit, ça ne servirait à rien et deuxiemement, il est de nature transparent et on peut passer à travers, donc il ne peut rien avaler sans que...
Elle désigna d'un geste impèrieux la chaise du fantôme.
-...ces aliments le traversent!!!
Un liquide s'en écoulait, et ça ressemblait étrangement à du thé.
-Hey, piégé! C'est zarb, on dirait que t'as tellement peur que t'as fait dans ton froc, hé hé...
La forme mouvante se redressa et la tasse de thé se remit brutalement sur la table. Le fantôme flotta à grande vitesse en traversant la pièce et s'arrêta devant Hyakurin en lui lançant une aura un peu trop glacée, qui la fit frisonner des pieds à la tête.
-Hey, en plus t'es susceptible?! Faut pas, si tu veux prendre le thé avec moi, mon vieux! T'as essayé de me piéger tout à l'heure, mais tu m'as sous-estimé, tant pis pour toi! Maintenant, d'une manière ou d'une autre, ça ne te dérangerait pas de te présenter à nous? Je sais que tu ne peut pas parler, mais il doit bien y avoir un moyen, nan? | |
| | | Shinjô
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Sam 08 Juil 2006, 05:53 | |
| (mauvaise joueuse va >.<)
Shinjô alla vers hyakurin et lui massa le dos (vais pas non plus te laisser avoir mal au dos moi >.< !) . Le fantome quand a lui se dirigea vers la glace et soufla dessus . Dans le halo de buée il inscrivit :
Hinaloth était mon nom .
Le tout d'une écriturefinne, a la limite de la caligraphie .
- oyo ? mais quesque c'est que sa ...
Shinjô se reconcentra quelque instant et revit enfin le fantome .
- Heu ... depuis quand les fantome peuvent faire de la buée ?
*il faudra qu'il respire et que des molécules d'eau ... oyo ma tête !*
- Hey mais attend ! si tu peux ... sa veux dir que ... t'es pas tout a fait mort nan ?
Hinaloth inscrivit un "juste" sur la glace et ajouta a la suite :
Je suis en train de mourir dans un village a l'éxacte opposé tellurique de cet endrois .
- Exacte opposé tellurique ? heu ... en amerique ?
Non
- Heu ...
Pas dans cet univers
- Oyooooooooooooo ! heu ... les passages inter-dimentionaux sont pas normaux pour les fantome ... même en cas d'invoquation ... | |
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Sam 08 Juil 2006, 10:24 | |
| Hyakurin, bien que retiscente, se laissa masser le dos, pensant que c'était mieux pour elle. Elle n'avait pas vraiment envie de ressembler à une petite vieille toute sa vie, ça non. Elle soupira, désespérée.
*On était tranquillement allé boire le thé, et voilà que maintenant on se retrouve à parler à un fantôme qui est même pas mort. Mais c'est quoi ce truc!!!*
Elle lança un regard furieux au fantôme et dit méchamment:
-Et t'espère quoi au juste, en venant ici?! Que je vais te dire: "Oh, le pauvre petit spectre! va t'aider, bien sûr!" Faut pas te faire de films, mon vieux!!! Je suis sûre que c'est toi qui m'a balancé dans le mure tout à l'heure, en plus!
Elle lui fit un geste obscène de la main et se rassit, les bras croisés. Hyaku maudissait interieurement Shinjô qui était la cause de tout ça. En plus, elle lui avait dit d'arrêter. Mais quand écoutera t-on les personnes dotées d'intelligence, merde?! En tout cas, elle sentait bien qu'elle n'avait rien à voir là-dedans, c'est sûr... | |
| | | Shinjô
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Sam 08 Juil 2006, 11:52 | |
| - Non ... mais si ... si ...
*Si il m'indiquait exactement où ... je pourais ...*
- Je ne suis pas un guerriseur ... mais je veux bien essayé ...
Prennant une autre de ses herbes Shinjô suivi les instructions du spectre et la déposa ... au centre du tapis . L'aura grise du spectre prit une teinte rosée puis vira carrément au doré . Puis, se dissipant peut a peux il inscrivit sur le mirroir :
Pardonnez moi pour tout a l'heure ... je n'est pas pu freiner a tant !
Il disparu, laissant Shinjô massant le dos d'hyakurin .
- heu ... sa va aller ton dos ? Et ... j'ai comprit un truc ... quand j'invoquerais ... je fairais en sorte de m'assurer que tu ne soit pas là !
Il lui souria et la massa encore au vus des grimaces qu'elle faisait quand elle bougeait le dos . | |
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Sam 08 Juil 2006, 12:15 | |
| Hyakurin grimaça.
- "Je n'ai pas pu frainer à temps... et mégnégné!" N'importe quoi! Il aurait pu trouver une excuse moins stupide, quand même! C'en est navrant! Et toi, je te retient! Si tu n'avais pas récité cette formule débile, ce truc transparent serait pas venu me pourir la vie!
Elle se leva et se déplaça dans la pièce de sorte à être hors de la portée de Shinjô. Son dos ne craquait plus, mais elle avait toujours mal et l'impression d'être un peu coincée. Elle ne voulait jamais l'avouer, mais elle n'aimait pas les fantômes, dans le sens où ils l'effrayaient un peu. Elle se transforma en panthère, sauta sur sa chaise et posa son museau sur la table.
*Si jamais ce mec me refait un coup pareil, je ne me charge pas de lui mordiller gentimment la jambe... Je la lui arracherai!*
Elle lappa un peu dans sa tasse pour finir son thé (étant donné qu'elle avait malencontreusement été projettée dans le mure de la chambre, elle n'avait logiquement pas pu le finir -_-) | |
| | | Shinjô
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Sam 08 Juil 2006, 13:53 | |
| Un sourir bienheureux traversa le visage de Shinjô .
- Ben alors miss ? on a peur des fantôme ?
Il rigola d'un rire bonenfant a la vus de sa réaction (je me doute que tu va encore essayé de me boufé té !) et lui lanca :
- Tu sais onee-chan ... les mort ne peuvent plus rien nous faire ... tu n'as pas a en avoir peur ...
Toujours souriant il alla chercher dans son armoire de quoi manger .
- Avec un bon thé ... rien ne vaux de bons gateaux !
*Pas croyable ... elle est vraiment suréxitée ... elle va encore essayé de me boufé je parie ... bof apres tout ... j'ai prit une herbe ... sa me faira rien ... n'empeche ... son dos ... elle doit encore avoir mal ... a moin que se transformé ne guérisse ...*
Toujours avec son sourir bienveillant il mit le gateau a table et le coupa en tranche, glissant les plus belle tranche vers elle sans qu'elle ne s'en appersoive .... apres tout il avait son code d'honeur a respecté ! | |
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) Sam 08 Juil 2006, 17:05 | |
| Hyakurin, toujours en panthère, ne voulait pas aller l'étriper cette fois, de peur de se bloquer vraiment le dos une bonne fois pour toute. Pour toute réponse à ça remarque plus que révélatrice, elle se mit à faire une série de grognement et de sorte d'aboiement, qui d'après elle en langage humain se seraient transformés en insultes pas très digne de sortir de la bouche d'une jeune fille. Puis elle se retranforma d'un coup en ayant à peine finit de grogner et continua:
-... petit con, et je ne suis PAS TA SOEUR!!!!!
Elle avait hurlé cette dernière partie de phrase. Elle ne voulait en effet être la soeur de personne, ceci étant donné qu'elle aimait son frère. Ca lui rappelait de mauvais souvenirs, et elle préfèrait garder cette image du seul frère qu'elle eut jamais eu.
-Alors à partir de maintenant, tu m'écouteras avant de faire de telles bourdes inutiles! J'ai le dos en compote à cause de toi, et ta chambre a été envahit par les fantômes!!! (quoique c'est pas trop mon problème...)
Cette fois, le geste obscène de la main qu'elle avait fait au fantôme s'adressa à Shinjô, mais sous la table de sorte qu'il ne l'ai pas vu. Elle resta assise, les bras croisés, faisant une tête d'enterrement. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu aussi mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Shinjô (#) | |
| |
| | | | Chambre de Shinjô (#) | |
|