| yusuki/shinjo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: yusuki/shinjo Lun 08 Sep 2008, 10:20 | |
| j'ai retrouvé mon dernier topic, et mon petit shinjo, c'était avec toi nous sommes dans le parcs, et j'ai posté en dernier que comptes-tu que nous fassions? | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Lun 08 Sep 2008, 10:52 | |
| Okashi est sencé aller te tuer justement. Shinjô pourra te défendre et tuer Okashi :) | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Mar 09 Sep 2008, 17:26 | |
| Humm je ne vois pas vraiment le but de tuer ton maître ...^^ Mais bon c'est vrai que point de vue Rp sa peut influencer plein de trucs alors c'est pas de mes affaires... | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Mar 09 Sep 2008, 18:09 | |
| - Oni a écrit:
- Humm je ne vois pas vraiment le but de tuer ton maître ...^^ Mais bon c'est vrai que point de vue Rp sa peut influencer plein de trucs alors c'est pas de mes affaires...
Simplement pcq j'ai trop de persos et que je vais me limiter a 1 ^^ | |
|
| |
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Mer 10 Sep 2008, 07:04 | |
| Compte pas sur moi pour le flinguer. Je le paraliserais ou un truc du genre mais je ne tuerais pas, surtout sachant qu'il est l'ami et mentor de Kyuu... si tu veux le flinguer, envois quelqu'un d'autre.
Pour ce qui est de ce qui est (lol) à faire, je posterais ... quand je trouverais le temps et surtout la motivation, j'ai une semaine seul chez moi donc ça devrait venir tranquillement je pense. | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Mer 10 Sep 2008, 08:13 | |
| - Shinjô a écrit:
- Compte pas sur moi pour le flinguer. Je le paraliserais ou un truc du genre mais je ne tuerais pas, surtout sachant qu'il est l'ami et mentor de Kyuu... si tu veux le flinguer, envois quelqu'un d'autre.
Pour ce qui est de ce qui est (lol) à faire, je posterais ... quand je trouverais le temps et surtout la motivation, j'ai une semaine seul chez moi donc ça devrait venir tranquillement je pense. D'accord d'accord mais tu va au moins tuer ma sousa hein? :brille: | |
|
| |
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Mer 10 Sep 2008, 11:50 | |
| Personne. Mais je peux m'arranger pour qu'on en entende plus parler ... tout en leur permettant de vivre. | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Mer 10 Sep 2008, 16:54 | |
| - Shinjô a écrit:
- Personne. Mais je peux m'arranger pour qu'on en entende plus parler ... tout en leur permettant de vivre.
Mon but quand j'ai créé Sousa... c'était qu'elle essaie de tuer Yu' et que ce soit elle qui meurt =.= C'est plus marant si elle survis | |
|
| |
Shinjô
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Mer 10 Sep 2008, 19:55 | |
| Qu'y à t'il de marrant dans la mort de qui que ce soit, même un avatar électronique? Elle pourra toujours attaquer... je peux t'assurer que tu n'aura plus à la jouer. Mais elle ne mourra pas, même si aucun d'entre nous n'aura plus jamais le plaisir d'en réentendre parler.
PS : Et cette solution s'applique à n'importe quel perso, suffit de demander et de faire en sorte que Shinjô est une raison de le faire. | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Mer 10 Sep 2008, 20:51 | |
| ok ok... au pire tu l'envoie auprès de son père (en enfer, son père est le démon Furfur) | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Ven 12 Sep 2008, 23:34 | |
| sousa vs Mitsuka :brille: steplai kyuu | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Sam 13 Sep 2008, 15:01 | |
| pourquoi est-ce okashi et sousa veulent me tuer ? | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Sam 13 Sep 2008, 16:20 | |
| - Xasqw a écrit:
- sousa vs Mitsuka :brille: steplai kyuu
Non, Sousa est trop forte... y a juste Xasqw, Kyuu et Shinjô qui peuvent s'en débarasser - Yukiki a écrit:
- pourquoi est-ce okashi et sousa veulent me tuer ?
Ba, lis la fiche perso de Sousa xD | |
|
| |
Shinjô
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Sam 13 Sep 2008, 21:07 | |
| Vais m'occuper d'eux, on entendra plus parler, sauf si tu veux les rejouer, mais sinon, faudra des pouvoirs supérieurs au miens pour aller les rechercher. | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Lun 15 Sep 2008, 14:07 | |
| - Shinjô a écrit:
- Vais m'occuper d'eux, on entendra plus parler, sauf si tu veux les rejouer, mais sinon, faudra des pouvoirs supérieurs au miens pour aller les rechercher.
Ba finalement tu peux t,occuper de Sousa... Quand elle sera morte.. ou partie selon ton bon vouloir, Okashi ne sera plus sous son emprise, mais il va foutre le camp, jusqu'à ce que j'aie envie de le rejouer (surment jamais :D) | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Lun 15 Sep 2008, 20:38 | |
| Tuer je veux avoir sousa dans mon armer de mort vivan ^^
(plant prendre tou les cadavre et de seu que je vais tuer et en faire des esclave qui von nétoiller mon entre^^) | |
|
| |
Shinjô
| Sujet: Re: yusuki/shinjo Mar 16 Sep 2008, 13:33 | |
| Je ne la tuerais pas. Et je te déconseille de former une armée de mort-vivant, ce n'est pas le genre de chose qui plaira à Hikari, et il a (enfin, aura dans 5ans) l'oreille de Shinjo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yusuki/shinjo | |
| |
|
| |
| yusuki/shinjo | |
|