*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appartements de Shinjo (#)

2 participants
AuteurMessage
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

Appartements de Shinjo (#) Empty
MessageSujet: Appartements de Shinjo (#)   Appartements de Shinjo (#) Default4Mar 01 Aoû 2006, 17:03

La Comtesse arriva suivit de Shinjo aprés avoir été au premier étage.
Ils arrivèrent devant les deux couloirs, dont celui de gauches était les appartement de la comtesse, et ceux de droite les trois appartements des Maîtres

-Mes appartements sont ici, si jamais vous avez un problème frappé à la porte et je vous ouvrirez
, lui dit-elle en lui montrant le couloir gauche
Le votre est par ici, il y en a trois je vous laisse en prendre un, de toute manière les trois sont pareils

Elle le conduit donc dans le couloir de droite et le laissa faire à sa guise
Elle repensa à la proposition qu'elle avait faite à Kyuu, qui ne lui avait pas encore répondu et se dit

*J'aimerai qu'il ne prenne pas un appart et qu'il reste avec moi ... quoi que ça serait aussi amusant de venir le rejoindre en pleine nuit pour lui faire la surprise ... *

Elle ne l'avait pas revue encore depuis qu'ils s'étaient quittés

Dernière édition par le Mar 01 Aoû 2006, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Shinjô

Shinjô

Masculin Nombre de messages : 1464
Age du personnage : 17 3/4
Sexe du personnage : Rose :)

MessageSujet: Re: Appartements de Shinjo (#)   Appartements de Shinjo (#) Default4Mar 01 Aoû 2006, 17:11

(dommage ... des mes nouveau pouvoirs tien la télépathie ...)

Shinjô souria en entendant les pensés de Yusuki .

*et bien ... je vais devoir me bariquadé ... elle ne doit surement pas savoir que je suis télépathe maintenant ... dois-je lui annoncer ?*

Il fit apparaitre la peinture et monter ses affaires . Puis il s'assis sur le lit et fit signe a Yusuki de s'assoire non loin, sur un canapé mouelleux . Il lui dit :

- Vosu savez ... ce livre que j'ai lut ... il apparait a chaqun différent ... pour moi il est apparu comme un révélateur de pouvoir ... je mettrise maintenant mes pouvoir comme si je les possedait depuis plus de dix-mille ans ... Mais parmit ces pouvoirs ... ce trouve la télépathie ...

Il souria gentilment en l'observant, cherchant des signes de sa réaction .
http://fozfada.free.fr/
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Appartements de Shinjo (#)   Appartements de Shinjo (#) Default4Mar 01 Aoû 2006, 17:26

Shinjo venait de lui annoncer qu'il était télépathe
Elle se dit alors qu'elle n'était pas la seule
Elle avait déjà parlé à des personnes mais jamais ces dernière n'avait pu lui répondre
Cette fois ci on pourrait enfin lui répondre
Et si jamais elle avait besoin de lui elle ne passerais pas son temps à parcourir le manoir pour le trouver
Elle lui répondit donc de la même manière

*Bien Shinjo, je suis également télépathe, vous voyez comme quoi ... *

Elle laissa aparaître ce qui semblait être un sourir

-Avez-vous choisit votre chambre?
Deux autres personnes se joindrons à vous dans les appartements, enfin une sur mais k'autre nous verons cela ensemble
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Appartements de Shinjo (#)   Appartements de Shinjo (#) Default4Mar 01 Aoû 2006, 17:35

- Celle ci me convien parfaitement ... Mais quel sont ces autres personne ? Les connaitrais-je ?

Il souria .

*Au moin une personne qui ne s'étonne pas de ce que je suis devenu ... j'espere que les autres m'accepterons aussi ...*

La faim réapparu .

*raahhh ... si seulement ce livre pouvais dir faux pour une fois ...*

Il se dirigea d'un pas sur vers la vaisselliere et prit un encas . Il en tendis un a Yusuki d'un air interrogatif .

*Yusuki*Un petit bout ?**
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Appartements de Shinjo (#)   Appartements de Shinjo (#) Default4Mar 01 Aoû 2006, 17:46

-Les deux autres personnes sont Kyuu mon cher et tendre, lui aussi vampire et Mizuki qui est une nymphe.
Mais Kyuu restera t-il peut être avec moi dans mes appartements, du moin je le souhaite
Vous êtes donc trois

Il lui tendit un bout à manger

-Non merci, je ne mange que rarement, mais le geste y est.

Elle se releva

-Bien si cet appartement vous convient je vais devoir prendre congès de vous, j'ai encore ma chère Mizuki à prévenir de son nouveaux grade

Elle fit une légère révérence

-Si vous permettez

Elle se dirigea vers la porte et dit à shinjo

-A plus tard

Elle sotit de la pièce

====> la crypte

Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007, 20:30, édité 1 fois
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Appartements de Shinjo (#)   Appartements de Shinjo (#) Default4Lun 14 Aoû 2006, 11:23

Shinjô fini de manger et alla se coucher .

*Alors comme sa Mizuki est une nymphe ... sa expliquerais certaine chose quand on vois la réaction de Gun'jin ... Mais alors pourquoi est-ce que je n'est pas été affecté en temps qu'humain ?*

Sur ces bien simple pensés il s'endormi, l'esprit emplit de femmes dans des bains, de vampires le vidant de son sang et de lui même utilisant ses nouveau pouvoirs . Le matin fut vite atteint et Shinjô se leva d'un pas guillerais .

*Une nouvelle journée qui commence ... let's go !*

Il passa de nouveaux habits, un gilet sans manche en cuir noir sur une chemise bleu sombre, un pantalon vert frondaison et un boxer blanc puis alla manger un truc a la salle a manger .

> ailleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartements de Shinjo (#)   Appartements de Shinjo (#) Default4

Appartements de Shinjo (#)
Page 1 sur 1