*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#)

2 participants
AuteurMessage
Shinjô

Shinjô

Masculin Nombre de messages : 1464
Age du personnage : 17 3/4
Sexe du personnage : Rose :)

Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#) Empty
MessageSujet: Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#)   Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#) Default4Jeu 30 Aoû 2007, 12:28

(Ce post prend à la fois place à la fin de la Fête, et de sa réapparition, longtemps après .)

L'ordre était venu tellement vite que Shinjô lui même fut surprit . Très vite, il laissa ses pensées disparaitre, emportant la salle avec elles la salle où, déjà, les gens se précipitaient vers la sortie . Une jeune vampire courue à contre sens dans sa direction, se déchainant contre la foule qui l'emportait passivement vers la porte . Sa main se tendit dans un cri portant le nom de l'incube qui, au loin, tourna vers elle son visage souriant . La porte fut fermée . Seul Shinjô restait, invariablement souriant, au milieu de l'étendue qui fut tour à tour une salle de bal, un dojo de combat et un simple hall et qui devenait de plus en plus floue . Une brume commença à se répandre autour du jeune homme qui murmura :

- Owari to hajimari, hajimari to owari .

Lorsque la brume atteint les murs ceux-ci eux même devinrent flous, donnant l'impression d'être fantomatiques . Shinjô, lui, continuait de murmurer, tout sourire ayant quitté ses lèvres, une expression de froide résolution le remplaçant .

- Owari wa hajimari, hajimari wa owari .

Alors qu'une immense étendue en apparence infinie de brume l'entourait il fini par hurler au plein poumon :

- Hime ! Ore wa koko, anata wo kochi ! Ore ga ikimasu, anata wo suku no tameni ! Sa, ryû, ore ni chikara o !

Les brumes s'ouvrirent soudain devant lui et une porte faite d'ombre apparue . Alors qu'il s'apprêtait à la franchir retenti dans les brumes derrière lui un bruit sourd, semblable à celui d'une porte contre laquelle on frappe . Kagutsuchi se tourna, eut un faible sourire et murmura d'un ton un peu triste :

- Inutile ... tu le sais bien ... mais ne m'oublie pas ! Mon ancre à ce monde est ici, je ne veux la perdre .

Se faisant il mit la main sur sa poitrine et se tourna vers la porte qui semblait l'attendre . Il fit le dernier pas et disparu du monde connu . La porte et la brumes disparurent, rendant à la salle son apparence d'origine . La porte de celle ci s'ouvrit sur une jeune vampire qui déboula en trombe dans la salle en hurlant le nom du disparu . Comprenant ce qu'il venait de se passer, elle s'effondra et laissa paraitre pour la première fois depuis des millénaires son chagrin .

[Je vais double poster ... je sais que c'est mal mais c'est pour mieux couper l'action et ainsi marquer le temps passé .]
Revenir en haut Aller en bas
http://fozfada.free.fr/
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#)   Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#) Default4Jeu 30 Aoû 2007, 13:05

Une jeune servante vampire passait dans le hall comme tout les soirs, se tenant quelques minutes devant la porte . Son visage triste ne pouvait laisser personne indifférent et avait rendu son travail impossible depuis cette nuit où un des habitants avait disparu . Elle trainait depuis comme une âme en peine entre la chambre du disparu, la sienne et le hall où il l'avait quitté . Un fois encore elle s'agenouilla au centre de la salle, laissant ses pensées vagabonder entre les murs décrépis de la salle qui fut un temps une majestueuse salle de bal où elle avait dansé avec un jeune incube . Ses souvenirs revinrent et les larmes les accompagnèrent . Une fois de plus elle se remémora son dernier regard alors qu'une force invisible l'entrainait avec la foule hors de la salle .

- Shinjô ...

Le murmure passa entre les lèvres serrées de chagrin, accompagnant les larmes qui tombaient sur le tapis . "Une fois encore", pensa elle, "une fois encore, il n'est pas là ..." . Alors qu'elle quittait la salle son chagrin toujours plus grand, les points qu'avait laissés ses larmes sur le tapis s'illuminèrent soudain d'un éclat intérieur miroitant semblant avoir une vie propre . Un dernier regard embrouillé de larme dans la salle lui permit de percevoir l'évènement auprès duquel elle se précipita . La marque lumineuse s'agrandit et s'éleva soudain en une colonne de lumière qui irradiait d'une douceur incroyable . Le visage de la servante soudain éclairé apparue magnifié et les larmes en disparurent dés qu'elle eut comprit quel était le miracle auquel elle assistait . De la colonne sortit une forme lumineuse et la colonne disparue en rétrécissant . Elle se jeta sur la forme qui la prit dans ses bras . Lorsque la vampire ouvrit les yeux la première chose qu'elle vit fut le sourire bienveillant de Shinjô . Elle se laissa alors à nouveau à pleurer, mais de joie cette fois . La lumière disparue petit à petit, laissant place aux deux amants étroitement enlacés .

- Tadaima . Murmura Shinjô .

- Okaeri . Lui répondit entre deux sanglots la vampire .
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

MessageSujet: Re: Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#)   Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#) Default4Jeu 22 Nov 2007, 12:17

La Comtesse airait dans le manoir sans trop savoir précisément où elle allait, n'ayant pas choisit encore. Le regard vitreu, absent elle arpentait les couloir vides, légèrement éclairait par les rayon de soleil qui entraient par les fenêtres.
Elle regarda au loin, pensant à son cher et tendre. Où était-il à cette heure ci? Allait-il bien? Regretterai-t-il son choix à l'avenir? Non! Il n'était pas comme ça. Elle avait confiance en lui, une confiance absolue, comme en avait jamais donné à personne. Il reviendrai, elle le savait. Une larme perla sur sa joue et elle lui fit parvenir le message suivant par la pensé

*Faites attention à vous mon cher et tendre, je crois en vous, je vous aime*

Il falait se changer les idées. Elle continua sa route dans le couloir, admirant en passant un levé de jour magnifique.
Elle arriva alors dans le hall, voyant premièrement Shinjô, puis réalisant ensuite qu'il y avait deux personnes près d'elle.
Elle regarda le Maître incube d'un air perplex, laissant comprendre qu'elle attendait qu'il lui explique.
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#)   Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#) Default4Sam 24 Nov 2007, 13:57

Shinjô perçu la présence de la comtesse avant même que celle ci n'entre dans la salle . Il ne pu toutefois se résoudre à lâcher son amie et resta ainsi encore quelques temps, jusqu'à ce que la Yusuki ne l'interpelle . Il lâcha alors la vampire avec un regard mélancolique et se tourna vers la nouvelle venue .
- Heureux de vous revoir Comtesse . Vous me semblez bien pâlichonne . Je devine qu'un certain départ vous fait du tors .
Il prit la main de sa compagne de la présenta :
- Voici Lily Asgardner, une vampire tout comme vous et ... ma douce amie .
Cette dernière rougie et fit une révérence mal assurée et se mit en retrait derrière un Shinjô toujours aussi souriant . On devinait toutefois dans ses yeux qu'il avait changé durant le temps de son absence, sans pour attend savoir ce qui l'avait ainsi rendu plus distant . Il émanait de lui une aura froide, presque maléfique .
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#)   Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#) Default4Ven 30 Nov 2007, 10:13

La Comesse le fixa quelques instant, il semblait qu'il était différent, elle ressentait son aura, qui habituellement était chaleureuse, assez froide. Son amie lui tira une révérence qu'elle lui rendit aussitôt, respectant les femmes presque plus que les hommes. Elle resta concentrée sur Shinjô. Extérieurement c'était le même, mais que c'était-il passé? D'où venait cette femme?

-Bien le bonsoir très cher, comment allez vous?
Vous m'expliquerai volontier qui est cette femme j'espère,
lui dit-elle avec un très légé sourir

Puis repensant à la soirée qui avait eue lieu très récemment, elle se souvint qu'elle ne l'avait pas revu depuis.
Tout était passé tellement vite

-Souvenez-vous que vous me devez une danse?
En tout bien tout honneur, cela va de soit
, dit-elle en s'adressant plus à la jeune femme qu'à lui même
Resterez vous ici dailleur?
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#)   Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#) Default4Ven 30 Nov 2007, 12:07

Shinjô fit glisser sa main de celle de sa compagne à une bourse qu'il portait au côté pendant que celle ci se présentait .

- Je suis Lily Asgardner, vampire . Je travaille ici comme maitresse de chambre . J'ai servie quelques temps Shinjô avant qu'il ne me demande de rester à ses côtés plus personnellement .

Elle se tourna vers lui et l'embrassa avant de s'éloigner, prétextant que le soleil allait bientôt se lever . Shinjô lui souri et la laissa partir avant de se tourner vers Yusuki . Son visage ne portait plus le sourire qu'on lui connaissait .

- Pardonnez moi Comtesse mais je crains de ne pas pouvoir vous accorder votre danse se matin ...

Il sorti de la bourse une plante qu'il mâcha avec un dégout évident . Ses vêtements était poussiéreux et par endroits déchirés, mais toujours de manière discrète . Son aura paru plus calme un instant, avant d'évoquer une tempête . Les yeux jaunes de Shinjô brillaient d'une lueur effrayante mais on percevait derrière l'éclat maléfique une résistance . Shinjô luttait contre lui même .

==========> Parc (suis la Comtesse)
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#)   Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#) Default4Ven 30 Nov 2007, 17:38

La Comtesse s'excusa auprès de la demoiselle de son impertinance et lui fit une autre révérance. Bien que certaines personne n'est pas le même status dans le manoir, La Comtesse les traitait tous de la même manière, avec beaucoup de respect, car l'homme reste l'homme, quelques soit sa parure. La jeune femme repartit pretextant le levé du jour.

-Vous savez très cher, elle n'a pas besoin de se cacher. Si son souhait est d'être avec vous, alors qu'elle le soit

La Comtesse remarqua l'étrange aura instable de Shinjô

-Point de dance ce matin. Bien, qu'il en soit ainsi. Je pense que vous avez autre choses à faire. Mais cela n'est que partit remise.
Feriez vous un tour avec moi dans le parc? L'air est bon ce matin, cela nous changera les idées. Car je vois bien, tout autant que moi, que ça ne va pas comme vous voulez. Allons en parler si vous le souhaiter.

===========> Parc ( avec Shinjo)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#)   Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#) Default4

Le retour de la chose ... heu, de Shinjo. (#)
Page 1 sur 1