*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Shinjô Kagutsuchi

4 participants
AuteurMessage
Shinjô

Shinjô

Masculin Nombre de messages : 1464
Age du personnage : 17 3/4
Sexe du personnage : Rose :)

Shinjô Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Shinjô Kagutsuchi   Shinjô Kagutsuchi Default4Mer 21 Juin 2006, 18:07

Nom : Kagutsuchi

Prénom : Shinjô

Nature : Humain désirant devenir vampire ...

Sexualité : Reste à voir (ouvert à toute proposition XD)

-*~*~*~*~*~*~*-

Histoire/Passé : Née en france, Shinjô est le fils de simples gens du peuple . Sa mere mouru à sa naissance et c'est son pere qui l'éleva, le laissant au livres plutot qu'a une nourrice : "Il apprendra bien plus de chose par les livres que par les femmes !" disait il souvent . A ses 17 ans, Shinjô parti en compagnie d'un ami à la découverte de ce qui se cachait deriere la colline . Apres plusieurs mois de voyages vers l'est , traversant les Alpes, les Carpattes et les plaines froides de Russie, ils arriverent un jour à l'oré d'une étrange forêt, forêt qu'ils n'avaient pas vu le jour d'avant et qui semblait avoir pousser dans la nuit . Si engageant Shinjô perdi la trace de son ami durant la nuit et arriva au manoir au petit matin . Son instinc lui disais d'entré mais la prudence le fit attendre quelque temps . Puis il se déssida enfin et poussa la porte, pénétrant ainsi un univers nouveau .

Famille : Sa mere est morte en couche et son pere ne le cherche pas ... Ni frère ni soeur .

-*~*~*~*~*~*~*-

Description Physique : De taille moyenne, c'est un poid leger . Il a les cheveux brun/roux foncés, les yeux jaune et des lunettes sur le nez en permanance . Sa peau est claire et les cheveux mi-long . Il ne parait pas tres musclé et ne l'est en réalité pas (erf ^^), par contre il reste tres agile, même s'il a un peu le vertige . Il s'habille souvent en gris, parfois en plus sombre mais plus rarement en blanc . Il possede quelque habits de cuir qu'il utilisait lors de ses voyages comme vetements de protection .

Description Psychologique : Il était tres introvertit, se confiant peu et parlant même peu ... mais depuis quelque temps il tache de s'intégré a la communauté qu'il habite . Avec ce revirement de vie il est devenu moin pudique (vu que de toute façon plus pudique que lui sa n'éxistait pas ... XD), n'ésitant pas se balader torse nu (pour lui c'est déja beaucoup ! ^^) devant autruis ... même s'il hésite encore devant les filles .

Savoir et caractéristiques : Shinjô est directif et instinctif . Il se fit à son instinct et prendra facilement la direction des opération . Il lit tres vite mais n'a pas de mémoire (genre le temps de monter un escalier il à deja oublier se qu'il était venu chercher ^^) . Il sait se servir d'un baton comme d'une lance et frime un peu quand il peu montrer ses talents de lancier ... même s'il s'entraine aussi serieusement . Il croit que la magie éxiste mais n'arrive pas à la déclanchée .

Relation : S'il tentait d'etre seul auparavant il tente maintenant de se fondre dans la masse . Il avait quelque amis mais beaucoup on perdu sa trace lors de ses voyages ... seul un lui est rester . Il aimait une femme à l'autre bout du monde mais a laissé sa place dans son coeur a un autre amant, plus proche celui la .

Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006, 06:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fozfada.free.fr/
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

Shinjô Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi   Shinjô Kagutsuchi Default4Mer 21 Juin 2006, 20:18

Louis a écrit:
Si le nom convien pas prévenez moi j'en changerais ^^

Effectivement Yusuki veut qu'on ait tous un nom japonais...

Et tu devrais ajouter quelques lignes à ton histoire et à ta description physique.

Sinon sa vas et si tu veux devenir vampire et bien demande le soit à Yusuki, soit à moi car nous sommes vampires ^^
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

Féminin Nombre de messages : 312
Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans)
Sexe du personnage : Féminin

Shinjô Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi   Shinjô Kagutsuchi Default4Jeu 22 Juin 2006, 05:18

oui même remarque que mon confrère ^^ !
Shinjô

Shinjô

Shinjô Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi   Shinjô Kagutsuchi Default4Jeu 22 Juin 2006, 06:10

Ok alors faudra changer mon nom sur le paneau d'administration parse que je peux pas moi ^^ j'édit mon message pour changer le nom ^^

PS : j'ai pas fini d'éditer ... mais je odit aller cher le dentiste avant alors je finirais apres ^^
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

Shinjô Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi   Shinjô Kagutsuchi Default4Jeu 22 Juin 2006, 10:43

Bah tu nous dira quel pseudo tu veux avoir
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

Shinjô Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi   Shinjô Kagutsuchi Default4Jeu 22 Juin 2006, 11:04

C'est moi et oui la grande Comtesse est de retour ^^ ... dis donc jeune gent il faut que tu ralonge ton histoire et tes description aussi !! il faut lire les règles hein ^^ et pour le pseudo tu me le dira et je te le change merci ^^
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Shinjô

Shinjô

Shinjô Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi   Shinjô Kagutsuchi Default4Jeu 22 Juin 2006, 16:50

Pour l'histoire j'étais en panne d'inspiration ^^ par contre pour la description phisique ... je vois pas quoi dir d'autre ^^

[edit par Kyuu]T'as juste à marquer comme il s'habille et sa devrait remplir le trou.
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

Féminin Nombre de messages : 312
Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans)
Sexe du personnage : Féminin

Shinjô Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi   Shinjô Kagutsuchi Default4Ven 23 Juin 2006, 05:04

regarde les autres fiches tout le monde y arrive aller un petit effort
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Shinjô Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi   Shinjô Kagutsuchi Default4Sam 24 Juin 2006, 02:45

Allez tu rajoute une ligne à ton histoire et une à la description physique et c'est ok
Shinjô

Shinjô

Shinjô Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi   Shinjô Kagutsuchi Default4Sam 24 Juin 2006, 06:43

Merci pour l'idée des vetements Kyuu ^^ ... voila j'ai édité tout se que je trouvais a édité ... masi j'ai vraiment pas d'inspiration en se moment >.<
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Shinjô Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi   Shinjô Kagutsuchi Default4Sam 24 Juin 2006, 10:48

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa
Ca fait plaisir de voir une fiche un peu plus longue ^^ même si se n'est pas le grand luxe ^^ lol
Mais vous l'aurez compris ce n'est pas pour vous faire chier mais pour que l'on puisse cerner votre perso
Tu peux jouer c'est ok
Contenu sponsorisé

Shinjô Kagutsuchi Empty
MessageSujet: Re: Shinjô Kagutsuchi   Shinjô Kagutsuchi Default4

Shinjô Kagutsuchi
Page 1 sur 1