Marchant dans la sombre forêt il savait qu'il était sous les reguarde de quelle que chose
-Alors toutou ta peur de moine t'inquiete pas je vais pas te manger quoi que je n'ai jamais gouté a du loup garou.Il activa sa musique theme de hellsing.Juste a se moment le loup garou sortit*12 ou 9mm ba vais avoire du challange*il sortit sont 9 mm
*allé mon toutou vais accroché ta tête audessu du lit*En pensent sa il ressut un bon coup de griffe qui lui arracha une partit de la tête.
-Et si on changaient de chanson.Il sauta la chanson qui jouais et mi i've got the power.
Alors son visage se referma et il lui fit un sourire perver
-Prend sa de la par d'un suceur de sang.
lui décochat une balle qui lui découpa la tête toujours avec son 9mm.Il prit la tête et la mis dans un sac lechant le sang qui dégoulinais.
Maintenant rendu dans un petit village Il s'engagea dans une petite ruelle ou il vue plein d'humain sang pur
-Mmmmm pile quand je commençais a avopir soif.mais cette chanson ne conviendrais pas.À la place metton Mortal kombat.
il mit la chanson fit un dernier sourire pervert avant de passer a la table et ...........[sa se dis pas touse qu'il a fait ddu style décapité des enfants avec ses main]
Revenant de son festin encore recourvert de sangde la tête au pied il avait un sourit a tué juste en le voyant.Il se rendit compte que le loup garou de tantôt n'était pas tout seulune bonne 20te de loup garou sortire de nulle par le lecteur etait revenu a i've got the power
-Enfin un peux d'action et en plus la bonne chanson mais je suis chanceux se soir.
sortant une bonne vielle grendade a fraguementation il la balança dans le tas de loup garou malheuresement ils étaient tres proche alors il reçu plusieur obtus.il sorti son 12 pour élliminé le reste
-bon nem je suis du pour me faire enlevé se obtus son rentré tres profond dans cher j'arrive pas a les atteindre merde.
Il arriva enfin devant le manoir
===>chambre de Gun'jin