Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux... |
|
| Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Lun 14 Mai 2007, 21:09 | |
| Nom : Wa. Prénom : Lillix. Nature : Type Humain/Fantôme Âge : 16 ans. Sexe : Fille. Sexualité : Elle n'en ait pas encore sûr, elle le découvrira au manoir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire/Passé : Lillix vint d'une famille de paysans, tout comme Shuuki, d'ailleurs, elles se sont rencontrées pour la première fois à mi-chemin entre leur villages respectifs. Frappées l'une et l'autre par leurs ressemblance commune, elles s'étaient figées, puis, Lillix avait commencé a parler, s'était approchée et Shuuki lui avait répondu, et bientôt, elles apprirent mieux à se connaître. Un jour, elle reçue la visite d'un fantôme, qui, elle l'aprit plus tard, était en fait son vrai père biologique. La rencontre est resté secrète eutre eux deux, même Shuuki n'est pas au courant et Lillix n'a la droit d'en parler a personne. De toute façon, un sort lui a été jeté: elle se doit d'être muette comme une tombe, sinon, quoi... on pourrait dire qu'elle sera coincée dans une période de son adolescence, particulièrement instable et déplaisante! Autant dire qu'elle obéis sans hésitation. Mais au fond d'elle, son souhait serait de se délier de ses chaînes, tout comme sa soeur qui veux se délier de sa conscience en recherchant le cérum du loup-garous. Ah, que de ressemblances et divergences entre ces deux-là! ^^
Famille :Lillix est fille d'un grand magicien et elle en sait bien long sur l'histoire du "Manoir", peut-être même qu'elle aurait poussé sa soeur à y aller, mais cela... nul ne peux le prouver.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description Psychologique : Sa crainte la plus grande est de se voir ravir sa Soeur. Elle n'est pas du tout timide avec elle, mais peut agir de façon assez imprévisible avec les autres. Elle aime le danger mais sait s'arrêter lorqu'elle en fait trop... ou pas. Elle est d'humeur très inégale, et cela est du en grande partie a son double-type (fantôme et humain). Elle aime les endroits sombres, déteste la pluie car ça la rends de mauvaise humeur et aime bien la proxymité des gens auquels elle tiens le plus, ce qui évidement se résume a un prénom... Shuuki, of couse ^^
Savoir et caractéristiques : Elle n'a pas besoin de manger, de boire, de dormir, comme un fantôme, mais elle a besoin d'aimer, de s'exprimer, de vivre comme une humaine. Sa soeur est ce qui compte le plus à ses yeux .Elle a les pouvoirs d'un fantôme (se téléporter, traverser une porte, etc...) mais au contact de Shouki elle perds tout ses pouvoirs et deviens complètement humaine a 100%.
Relation : Shuuki.
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 22:32, édité 3 fois |
| | | Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Mar 15 Mai 2007, 09:40 | |
| Il est hors de questions que cette fiche soit validé tant qu'elle ne sera pas complète | |
| | | Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Mar 15 Mai 2007, 10:35 | |
| En plus, elle a ton avatar, Yusuki... Faudrait qu'elle change d'image, là... -____-
Donc je précise: Histoire/Passé : minimum 10 lignes
Description Psychologique : 4 à 6 lignes
Savoir et caractéristiques : Il y a bien quelque chose qu'elle sait faire de ses dix doigts, non? C'est une trisomique? :/ Aie un peu d'imagination!
[Tu es sûre que tu as pris le temps de lire la fiche model? Je crois que non, la tienne est affreusement bâclée.] Déjà faire ça, ça serait le minimum! Et ces conditions ne sont absolument pas remplies ici. Si tu n'a pas d'inspiration, eh bien... Force-toi. Après tout tu es dans un forum, ici =)
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 10:57, édité 2 fois | |
| | | Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Mar 15 Mai 2007, 10:49 | |
| il y était pas tout à l'heure | |
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Mar 15 Mai 2007, 10:55 | |
| Eh bien il faudrait qu'elle l'enlève très vite, c'est abusé là... Déjà elle te l'a pris à toi (le nom est encore dessus), donc bon. Et en plus ça prête à confusion. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Mar 15 Mai 2007, 18:45 | |
| Moi aussi j'ai fait le saut quand j'ai vu ça -__- C'est p-e la nouvelle déco... en tout cas, j'y suis pour rien moi... d'ailleurs j'ai remis mon avatar. J'avoue que c'est... pas... bon je retravaille ma fiche |
| | | Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Mer 16 Mai 2007, 05:18 | |
| ne te décourage pas, pour l'avatard c'est peut être une erreure qui est survenue quand j'ai édité ton profil, sinon pour ta fiche, y a pas d'autre moyen que de la compléter, les règles sont les même pour tout le monde | |
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Mer 16 Mai 2007, 06:22 | |
| Oui enfin là je sais pas si t'as finis, mais c'est toujours pas suffisant. Yusuki, boulet Fait attention avec tes avatars! :p | |
| | | Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Mer 16 Mai 2007, 07:04 | |
| bah j'ai rien changé pourant ça doit être un bug du serveur, parce qu'en plus quand elle a rechangé le siens ça à enlevé le miens :XD1: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Mer 16 Mai 2007, 12:33 | |
| Et là es-ce que ça ira? :¤¤: |
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Mer 16 Mai 2007, 15:06 | |
| Presque! Rajoute juste une ligne suplémentaire à ta description psychologique, ça ne devrait pas être très difficile =) Par exemple: Qu'est-ce qu'elle aime dans la vie? Aide-toi bien de la fiche model, et regarde le nombre de lignes que tu fais. Il faut détailler le plus possible.
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 15:07, édité 1 fois | |
| | | Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Mer 16 Mai 2007, 15:07 | |
| sa me rappelle Seto tout sa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Mer 16 Mai 2007, 22:35 | |
| Kyuu> Bien sure, Lillix, c'est le pseudo que j'utilisais en RPG, dans le temps ou j'allais sur un RPG des Chevaliers d'Émeraude... je t'en ai même peut-être déjà touché quelques mots ! Vive les chevaliers d'emeraude :love:
Ps: Rajouté la ligne, j'espère que c'est bon :tombe: |
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ Jeu 17 Mai 2007, 07:50 | |
| Ouuff!!! Enfin terminée, cette fiche! :¤¤: Voilà qui est mieux =) Je valide! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ | |
| |
| | | | Lillix, petite soeur de Shuuki ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|