Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux... |
|
| Petite réunion (#) | |
| | Auteur | Message |
---|
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Petite réunion (#) Dim 29 Oct 2006, 15:27 | |
| Fatigué de courir à droite et à gauche Yusuki sortit faire un tours dehors, histoire de s'aérer. Elle s'enfonçait petit à petit dans la forêt lorsuq'elle arriva devant le rotenburo.
*Il n'y a personne, je pourrait faire une pause pour me détendre un peu. Je ne pense pas que l'on est besoin de mio pour le moment*
Elle alla donc à ses appartements prendre de quoi se changer et revint au rotenburo Etant changé, elle prit une serviette dont elle s'enveloppa le corps et entre dans l'eau. Cette dernière était tellement chaude, que le corps de Yusuki en fut parcouru de frisons.
*On est vraiment bien ici, c'est très calme, de plus en pleine forêt on a juste le chant de la nature*
Elle ferma les yeux et posa sa tête en arrière sur le rebord de pierre
*Il ne manquerai plus que ce cher Kyuu et le bonheur y serait au complet*
Peu à peu elle parait dans ses pensés et elle en oublia totalement la réalité | |
| | | Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Mar 31 Oct 2006, 10:14 | |
| Hyakurin sortit de sa chambre après un bon petit somme. Elle était un peu lasse, en ce moment. Depuis longtemps, en fait... Elle atterit sans s'en rendre compte au rotenburo. A "l'entrée", elle resta immobile et sans voix pendant un petit moment, perdue dans ses pensées. Elle y était allée il y a deux jours, c'était l'occasion ou jamais d'y refaire un petit tour. Elle pénétra dans le territoire du rotenburo et scruta les alentours; son regard s'arrêta sur une place déjà occupée. Elle plissa les yeux, ne distinguant pas très bien qui cela pouvait être à travers l'épaisse vapeur d'eau.
*Oh...*
Yusuki? Ah, ouais... Hyaku se souvint de quelque chose: elle s'était promis de lui faire des excuses. Plus facile à dire qu'à faire, bien sûr. Il faudra qu'elle tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir, qu'elle fasse courbette sur courbette et qu'elle se montre polie... Bref, pas facile pour elle. Elle soupira, un peu fatiguée; sous forme de panthère pour être plus silencieuse, elle se mouva gracillement pour aller se poser près de la Comtesse.
*Quand il faut y aller...*
Elle s'arrêta à deux mètres d'elle, s'assit sagement et attendit que la femme daigne poser ses yeux sur elle. Son pelage noir luisait d'une lueur bleutée. Pas question de se laisser emporter, cette fois. Remarque ça serait plus facile, Shinjô n'étant pas là... | |
| | | Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Mar 31 Oct 2006, 11:32 | |
| Perdue dans ses pensées, La comtesse sentit tout à coup une présnece. N'ayant pas envie d'ouvrir les yeux, elle analisa ce qu'elle reconnu comme l'aura de hyakurin. Elle la sentit se transformer puis plus rien.
*Tient, me voudrais t-elle quelques chose?*
La comtesse attendit que Hyakurin dédeigne faire un signe. N'ayant aucune suite elle lui demanda, gardant les yeux fermés ...
-Hey bien Hyakurin, bien le bonjour à vous Que me vaut l'honneur de votre visite? Voudriez vous vous joindre à moi?
Repensant au légé malentendu dans les cuisines et lui dit également
-Je voudrais également que ce petit acrochage entre nous ne devienne pas une faille Cela serait dommage et immature Qu'en pensez vous? | |
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Mar 31 Oct 2006, 12:02 | |
| Hyakurin panthère ouvrit de grands yeux jaunes en penchant légèrement la tête sur le côté: elle était un peu étonnée. Elle croyait plutôt qu'elle se ferait accueillir de manière froide et énervée, mais rien de cela. Bon maintenant, il fallait passer au plus dur: s'excuser sans se rendre ridicule et sans pour autant paraître prétentieuse.
*Aïe... Mes hémoroïdes. Bon, par quel bout commencer.*
Elle resta deux minutes comme ça, silencieusement assise sous forme animale. Enfin, pensant qu'il était plus ridicule de se tenir coie que de se faire pardonner, elle redevint humaine, accroupie, toujours à la même place. Elle avait les joues un peu roses de gêne et était grandement soulagée que l'endroit était chaud; on pouvait aisément croire qu'elle rougissait à cause de la chaleur.
-Heu... Bien le bonjour, Comtesse. Ben en fait, euh... Je voulais...
Elle resta un instant blasée. C'était pire que ce qu'elle pensait. Le truc, c'est qu'elle arrivait pas à dire ce qu'elle voulait dire. Après une pause qui laissa un blanc très gênant, elle dit, un peu moins coincée:
-Heu... En fait voilà. Je voulais m'excuser. Je suis trop bête, alors je sais pas m'arrêter quand il faut et quand je me met un peu en colère, je m'en prend à tout le monde sans raison particulière. Et... j'ai été très impolie avec vous alors qu'y avait pas d'quoi. Donc voilà, je m'excuse. Pardon. J'ai été nulle. Me frappez pas, hein...
Hyaku attendit, en mode "gêne totale". Elle était vraiment pas fière... Aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait vécu des choses plus humiliantes, mais quand même... | |
| | | Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Mer 01 Nov 2006, 12:10 | |
| Hyakurin était en train de faire ses excuses à La comtesse. Elle eue u mal à s'en rendre compte Hyakurin, qui avait en tempérament fort, était bien en train de s'excuser Un légé sourir apparue sur les lèvres de la Comtesse, à peine visible
*bien éttenant venant de sa part*
-Hey bien jeune fille je vous excuse, ce n'est pas bien dramatique, tant que cela ne va pas plus loin. Ca arrive à tout le monde non? Je ne vais pas vous manger vous savez. Je parait peut être froide et hautaine, mais je protègerai toujours les habitants de ce manoir, et le respect y reignera à jamais.
Toujours détendue et sans se préocuper d'avoir à se tenir bien devant tout le monde, la comtesse souria pour la première fois devant Hyakurin. Elle se déplaca un peu sur le côté pour inviter Hyakurin à entrer dans le bain
-Vous viendrez bien vous détendre un peu | |
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Mer 01 Nov 2006, 12:27 | |
| Hyakurin se sentait profndément ridicule. Elle avait eu l'impression que la Comtesse avait sourit. Peut-être son imagination. Elle fit la moue, tel un chat.
-Heu... Non merci, je n'ai pas trop envie. Mais dites, je me disais quelque chose... Je croyais que vu le nombre de personnes qui sont arrivées dans le manoir, vous donneriez une fête de bienvenue. Je me trompe sûrement, mais bon. C'est juste une idée, comme ça.
Hyaku redevint gros chat noir, se ré-assit, et entreprit de se nettoyer les coussinets de sa pattes avant gauche en donnant de vigoureux coups de langue. Elle s'était remit en mode félin mais savait qu'elle pouvait toujours parler avec la Comtesse; après tout, la dame vampire savait pratiquer la télépathie. Le truc c'était juste de ne pas trop penser sans se rappeler que Yusuki pouvait entendre.
*Enfin moi, je dis ça... J'en avait juste l'impression. Et puis, je trouverais ça bien. Ca permettrait à toutes les personnes du manoir de se rencontrer, ça pourrait être conviviale. J'ai pas de robe, c'est bien ça le problème mais bon. Vous en pesnez quoi? C'est nul, hein?* | |
| | | Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Mer 01 Nov 2006, 13:43 | |
| Hyakurin refusa l'invitation à entrer dans le bain mais cela ne fut pas très grave. Yusuki elle comptait bien y rester encore un moment. N'ayant toujours pas ouvert les yeux depuis, elle sentit Hyakurin redevenir un felin Elle lui parla alors par le biais de la pensée *Une fête, oui pourquoi pas, ça serait une bonne idée*-C'est une très bonne idée que vous avez eue là Hyakurin. De plus il me semble que tout les habitants de ce manoir ne se connaissent pas. Je ne les connais pas tous moi même *Ca sera une occasion pour tout le monde de se détendre et de mieux faire connaissance*-Avez vous une idées particulière pour le thème de cette fête? Je pense que des combats amicaux entre nos habitants serait distrayant. De plus nous avons un magicien parmis nous, Shinjo ce chargera donc de la musique, s'il est daccord. | |
| | | Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Mer 01 Nov 2006, 17:53 | |
| Kyuu se hâtait. Il venait à l'instant de quitter Seto pour rejoindre son maître. Il était dépasser 6 heures. Le soleil n'était pas encore levé mais il savais que Okashi serais surment furieux de voir son élève pourtant ponctuel en retard.
Tout en pressant le pas (il n'avais pas vraiment envie de partir à la course), il sentit deux auras, ou plutôt trois, dans les rotenburo. Il reconnu sa tendre et la fille aux deux auras. Il changea de direction. Okashi pouvait bien attendre. Le plus important pour l'instant c'était de revoir Yusuki.
Il alla donc vers les rotenburo. Pour éviter d'être vu nu par l'animagus, Kyuu enleva ses vêtements au loin, les déposa sur une roche et se transforma en chauve-souris. Il pris son envol :vol: puis plongea dans l'eau, puis à l'intérieur de celle-ci, repris sa forme normale, et remonta à la surface.
-Konbawa, mesdames ^^
Kyuu s'installa confortablement aux côté de Yu'
Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 16:56, édité 1 fois | |
| | | Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Mer 01 Nov 2006, 21:36 | |
| Coupé dans leurs conversations elles entendirent quelqu'un courir, puis plus rien, jusqu'à ce qu'un splach fasse réaliser la Comtesse que la chose était entrée dans l'eau Elle ouvrit les yeux et vit alors dans l'eau que la chose se transformait en kyuu
*Quelle agréable surprise, pour une entré c'est une entrée *
Elle se redressa et Kyuu vint s'instaler à côté d'elle
-Bien le bonjour très cher, comment vas-tu?
Un peu vexé de ne pas l'avoir vu depuis longtemps elle le fit venir devant elle, entre ses jambes, pour le prendre dans ses bras.
-N'est-ce pas mieux ainsi?
Elle le couvrit de baiser dans le cous
-Nous parlions avec Hyakurin d'une éventuelle fêtes, qu'en dis -tu?Cela permettrais à chacun de mieux se connaitre | |
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Jeu 02 Nov 2006, 04:36 | |
| Hyakurin fut un peu surprise du "splatch!" qu'elle avait entendu juste après la réponse de Yusuki. Elle avait entrevu ce qui était plaongé dans l'eau et avait cru distinguer une chauve-souris, mais franchement... elle n'avait jamais vu une chauve-souris nager la brasse coulée... enfin bon. Elle comprit en voyant Kyuu et émit un espèce de miaulement significatif pour lui rendre son bonsoir.
*Quelle agréable surprise, pour une entré c'est une entrée *
Hyaku ricana, d'une façon très atypique pour une panthère. Yusuki offrit un accueil très chaleureux à Kyuu; le félin la regarda d'un air plutôt blasé, mais ne dit et heureusement ne pensa rien. La Comtesse fit part de son idée à Kyuu, ce qui fit oublier à Hyakurin toute la honte qu'elle avait ressentit et la remplaça par un tout plein de fierté.
*Oui, des combats amicaux! Très bonne idée. Le problème pour la musique c'est que je n'ai pas vu notre incube de service depuis bienn longtemps. Il s'est pas carapaté, par hasard? Si oui, il faudra trouver autre chose... Au fait, Kyuu fait de la télépathie, lui? Parce que si non là ça voudrait dire qu'il a rien capté de ce que j'ai dit.* T_T | |
| | | Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Jeu 02 Nov 2006, 11:35 | |
| Shinjô traversa un arbre et lanca, ironique :
- Non tres chere, je ne me suis pas ... "carapaté" .
D'une poussée du majeur il releva ses lunettes sur son nez et continua :
- Toutefois cette idée de fête est bonne . J'organiserais un bal pendant que Hyakurin-sama organisera les combats ... chaqu'un sa spécialité .
Redevenant physiquement présent il appella une brume legere autour de lui et fit disparaitre ses vetements qui allairent se ranger pret de l'eau . Puis, toujours englobé de brume il se glissa sur l'eau marchant a sa surface pour finir par se laisser glisser doucement en son sein .
- Une bien belle réunion, voila ce qu'il nous faudrait a tous . Au fait, Hyakurin-sama ! Tu as de la concurance !
Un sourire apparu sur son visage alors qu'il lui expliquais le harcelement de Narumi lors de sa "déprime" dans sa chambre .
- En définitif ta place est vacillante jeune femme ! Défend la bien !
Il éclata de rire en esquivant les tentatives d'étranglements (et autres réjouissances) et fini par l'attraper par un bras . Il se pencha a son oreille et lui murmura de maniere a se qu'elle seule entende :
- Je peux comprendre que mon attitude te mette en rage . Ne cherche pas a comprendre, joue simplement ce role et tout ira bien pour nous deux ... | |
| | | Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Jeu 02 Nov 2006, 19:45 | |
| Yu' le plaça entre ses jambes puis lui couvrit le cou de baisers. Kyuu sentit la chaleur de ses lèvres sur sa peau, ce qui le fit frémir de bonheur.
-Oui c'est beaucoup mieux ainsi ^^
Kyuu capta les pensées de Hyaku. Il n'était pas encore habitué à ce genre de communication, mais c'était bien. Par contre, bien qu'il soit capable de capter les pensées, il ne pouvait toujours pas parler par les pensées. Enfin, il savait que si il pensait assez fort, Yu' pourrait l'entendre, mais pas Hyaku. c'est alors qu'une autre personne fit son entrée. Shinjô s'installa à son tour dans le rotenburo. Il commença un discour sur la fête à venir.
-Des combats? Voila qui est intéressant...Je vais enfin pouvoir tester la force de Gun'jin au combat. Le seul problème c'est que je n'ai pas de vêtements de luxe. Je n'ai qu'un vêtement -_-' Mais bon, nous ne nous sommes jamais rencontré je crois. Je me trompe? Donc je me nomme Nosferatu Kyuuketsuki. Appellez moi Kyuu ^^ | |
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Ven 03 Nov 2006, 03:44 | |
| La panthère se retransforma en forme humaine et s'apprêta à ouvrir la bouche quand pour son plus grand malheur, elle entendit une voix qu'elle ne voulait surtout pas entendre avant un bon moment. Elle ne tourna même pas la tête et se félicita de ne pas être dans l'eau. L'expression de son visage était assez indéfinissable: entre contenance et rage, à vous de choisir. Shinjô, après l'avoir grandement énervé comme d'habitude, lui murmura ensuite une phrase dont elle ne comprit rien. Elle s'éloigna un mètre de lui et se tint assise en tailleur sur le sol (oui Shinjô, je suis pas dans l'eau -_-). Ca n'vait pas l'air comme ça, mais elle était vraiment vexée et ça, c'était pas bon signe. Elle jeta un regard des plus noir à Shinjo et dit à Yusuki, en l'ignorant complètement:
-Mais comment vous allez faire, pour prévenir tous les autres? Ah oui, télépathie je suppose... Par contre moi, organiser une fête j'ai jamais fait donc je laisse ma place à qui veut. C'est pas que je me défile, mais bon. Je serai pas à la hauteur.
Hyakurin, encore en rage, pensa comme si elle s'adressait à Shinjô:
*Et voilà, dans ton c... merde.*
Elle oubliait tout le temps que la Comtesse pouvait capter ses pensées. Et changea immédiatement de sujet, cette fois-ci totalement sèrieuse.
-Et puis pour moi c'est pareil que Kyuu: j'ai pas grand chose à me mettre. J'ai apporté que des vêtements de première necessité donc... aucune robe de soirée sur moi. Mais peut-être qu'il y en a, ici, des vêtements, non? | |
| | | Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Ven 03 Nov 2006, 04:31 | |
| Traquillement Shinjô cata au fur et a mesure des paroles les idées d'habits de soirée qu'ils s'imaginais et les invoqua d'une courte concentration .
- Voila pour vous Kyuu-kun ... et voila pour toi ... Hyakurin-sama .
Il donna les vetements a Kyuu (je te laisse faire ta propre description ... apres tout je les ai tiré de ton imagination !) et fit lévité ceux de Hyakurin jusqu'a elle (même remarque ... a toi de décrire ^^), acompagné d'une petite note disant que pour la santé de ses mollets il préferait ne pas s'approcher .
- Heureux de connaitre enfin l'amant de notre charmante hôte ...
D'un coin de l'oeil il capta un mouvement au dessus de la foret .
*Et bien ... lo'n dirait que j'ai réussi ... est-ce un bon point ou un mauvais ? Tsss .... un incube qui fait fuir les jeunes femmes ... pas au point .*
Il se tourna vers Hyakurin, la rejoignis, s'habilla et dissipa la brume en lui disant au creux de l'oreille :
- Au fait ... ce n'est plus interdit de me croquer ... mais mord pas trop fort ... vos mieu laisser le mollet en place si tu veux pouvoir le remordre plus tard !
Il lui souria gentillement et invoqua un livre qu'il se mit a lire, la tete posée contre un tronc d'arbre . | |
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Ven 03 Nov 2006, 09:11 | |
| Hyakurin plissa les yeux. La robe atterit doucement devant elle de manière gracieuse. Elle ne la regarda pas tut de suite: elle préfèrait être dans sa chambre pour bien la regarder et l'essayer. Elle la fit glisser sur ses genoux pour la mettre hors d'attente des éclaboussures d'eau, et se tourna vers Shinjô, la mine déconfite.
-Au fait, toi. Y a un truc qui me gêne. Un incube, pour se nourir, ça court les nana, nan? Or tu le fais jamais, toi. J'trouve ça bizarre... Normalement, au train ou tu vas, tu serais mort de fain depuis longtemps! T'as un truc ou quoi?
Elle le regardait avec son air méprisant et suspect. Elle trouvait ça bizarre... Il ne se nourrissait jamais et, de surcroît, maintenant elle pouvait le mordre. C'était louche, quand même. Après tout, peut-être avait-il dit ça pour se protéger de la morsure... Quelle lavette. En plus parfois, elle le voyait se nourir d'aliments fais pour les humans. Un incube ne se nourrit pas comme ça... Finalement, elle opta pour son idée de départ: Shinjô n'était peut-être incube finalement, et ne le disait que pour se chercher des excuses. Elle soupira, se remit face aux deux autres et en leva ses chaussures pour tremper ses pieds un peu enflés dans l'eau chaude. Quel bonheur... | |
| | | Shinjô
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Ven 03 Nov 2006, 09:30 | |
| *Hyakurin*As u déja vu un simple humain télépathe ? moi non ... les seuls autres preuves que je peut te fournir de mon statut d'incube son beaucoups plus ... personnelle et génante ... enfin bon passon**
Il lui souria et ajouta :
- Et oui j'ai un truc, mais si je te l'expliquais ... ce ne serait plus un truc !
Il éclata de rire et se leva .
- Bon ... je supose que je doit préparer la salle pour la fete ... tchaa !
Invoquant un autre livre il chercha divers sorts pour changer l'apparence de la salle et la faire devenir digne d'une fete tel qu'il la prévoyait . Feuilletant le livre de long en large il se dirigea vers le hall d'entré .
[--> Hall --> Fête, préparation]
(je changerais le nom du topic en "Fête" tout court lors du démarage de la fete .) | |
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Ven 03 Nov 2006, 10:11 | |
| [Heu... Shinjô. J'ai rien pensé là. Comment t'as pu savoir ce que j'ai dit en descritpion? :/]
Hyakurin ne répondit rien. Tout cela la blasait de plus en plus, et elle avait vraiment envie de frapper cet incube insolent. Celui-ci partit et Hyakurin ne lui adressa pas un mot pour lui répondre; elle n'en avait même pas envie. Elle laissa ses pieds dans l'eau quelques minutes encore, et à contrecoeur finit par les sortir, de très mauvaise humeur. Elle avait du pain sur la planche.
-Bon, Comtesse... Je suis désolée mais je vais vous fausser compagnie. On se reverra à la fête, évidemment: je serai là. Je vous souhaite de passer un bon moment de tendresse, vous deux!
Elle laissa la robe qu'avait fait apparaître shinjô sur le plancher et partit sans elle, dégoutée. Elle s'en alla d'un pas lasse, décidée à travailler pur se faire elle-même une robe. Traversant le parc, elle se dirigea vers le manoir pour aller dans sa chambre. | |
| | | Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Ven 03 Nov 2006, 12:09 | |
| La comtesse avait regardé toute la scène sans dire un mot Kyuu avait accepté de ce mettre devant elle ainsi que les baiser Tout le petit monde s'était présenté Shinjo allais préparer la fête et avait invoqué les costumes de chacun Il ne restait donc plus qu'à sortir du bain
Tout le monde étant partit, la comtesse savoura un dernier instant avec Kyuu avant d'aller se préparer à la fête
-Bien mon cher Kyuu, cet instant aura été bref, mais je ne craint que la fête débute très rapidemment Je me doit donc de me préparer et d'accueillir les inviter avec shinjo Au passage, ton costume est magnifique, vivement que la fête commence
Elle sortie, alla se rhabiller de sa magnifique robe qu'elle comptait garder pour la soirée , déposa un dernier baiser à Kyuu et "s'envola" vers le hall d'entrée du manoir
===> le hall d'entrée | |
| | | Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Petite réunion (#) Ven 03 Nov 2006, 22:12 | |
| Lorsque Shinjô avait commencer à lire un bouquin, le subconsient de Kyuu lui dit qu'il lui manquait quelque chose...Mais il n'en fis pas cas. Puis quand tout le monde partit, Yu' revêtit sa magnifique tenue. Elle était tout simplement magnifique. -Tu es si belle ma chère. Je ne saurais trouver le mot qui conviendrait à ta beauté. Elle lui donna un dernier baiser avant de partir au Hall d'entrée. Kyuu se sentait chanceux d'avoir pu trouver une femme comme elle par hasard. C'est alors qu'il se rappella du vide qu'il avait ressentit quand Shinjô avait sortit son bouquin... DÉCLIC!!!!!!!!! Il venait de se rappeller qu'il n'avais plus le journal de Blood Shadow! Il se leva d'un bond, sortit du rotenburo, remis ses vêtements (il mettrais son linge de luxe plus tard), puis partit où il croyais qu'il l'avais égaré. C'est à dire dans la forêt. Une fois arrivé, il étendis ses sens pour essayer de sentir le livre, qui recelait de l'essence de Blood Shadow. Il la décela à l'endroit de son combat contre le chef des loup-garous. Il y fonça, retrouva le livre, puis retourna dans sa chambre grâce au balcon. Dans celle-ci, il déposa son livre, se changea, puis retourna dehors. Il se dit que ce serais mieux s'il entrait par la porte du Hall d'entrée et que Yu' le remarque à l'instant à la place qu'il arrive par le couloir, ou il serais invisible. ===>La forêt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite réunion (#) | |
| |
| | | | Petite réunion (#) | |
|