*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

¤~¤Petite douche...¤~¤ (#)

2 participants
AuteurMessage
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Féminin Nombre de messages : 1103
Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...
Age du personnage : 23 ans
Sexe du personnage : Féminin

¤~¤Petite douche...¤~¤ (#) Empty
MessageSujet: ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#)   ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#) Default4Dim 18 Juin 2006, 16:34

Après avoir passé un bon bout de temps à se prélasser dans le fauteuil près de la cheminée, Hyakurin, toujours sous forme de panthère (après s'être étiré et avoir baillé comme il se doit) s'était dirigé vers les douches. Il faut dire que même après avoir voyagé la nuit sous la pluie batente, Hyaku avait été tellement fatigué qu'elle était directement allée se coucher. A sa surprise, elle remarqua que les douches étaient mixtes.

*Boh, pas trop important, on va pas me qualifier de pudique de toute manière...*

Elle entra dans la douche et se déshabilla, laissant ses vêtements suspendus à la porte de la cabine choisie. Elle ouvrit les robinet et frissona en sentant le liquide glacé couler sur ses bras. L'eau se réchauffa et elle pu se mouiller entièrement. Elle se délecta de cette sensation en se disant que finalement, elle passerait une bonne demi heure sous la douche. Qui sais, peut être que d'autres auraient l'idée de rejoindre cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

MessageSujet: Re: ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#)   ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#) Default4Dim 18 Juin 2006, 16:44

Kyuu, ayant quitté la salle de jaccusis (couvert de sang miam miam), se dirigeait à présent vers les douches. Il lècha sa peau qui avait à présent le goùt du sang.

*Mais quel goût merveilleux...C'est si délicieux le sang...XD*

Il arriva aux douches. Une fois entré, il remarqua qu'une des douches étaient en marche et que du linge féminin y étaient accrochés.

*Des douches "mixtes" à ce que je vois. Bon c'est pas grave et puis de toute façon c'est par cabine...*

Il accrocha ses vêtements et enleva la serviette qu'il s'était servi pour se recouvrir en attendant de pouvoir se revêtir. Il s'en pris une nouvelle, l'accrocha et entra dans la cabine, laissant l'eau couler sur lui.

*Je me demande bien qui est sous cette douche...Au fait...Combien sommes nous dans ce manoir?*

Il pris un savon et commença à laver le sang qui commençait déja à cailler.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 16:54, édité 1 fois
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...

MessageSujet: Re: ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#)   ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#) Default4Dim 18 Juin 2006, 16:56

Hyakurin, perdue dans ses pensées, releva brusequement la tête. Elle avait entendue du bruit... Peut être était-ce juste son imagination. Enfin, maintenant non, elle entendait maintenant l'eau d'un autre douche à proximité couler. Elle recula du jet de douche et ferma celui-ci pour mieux entendre. On disait toujours "la curiosité est un vilain défaut", mais Hyakurin en avait trop pour y faire attention. Elle se surpris à sentir une vague odeur de sang se mêler à celle de l'humidité grâce à sa faculté de se tranqfomer en panthère.

*Un vampire? La Comtesse, 'tête...*

Avec une envie de savoir un peu trop gourmande, Hyaku grimpa sur la paroie de sa cabine pour y découvrir, non loin de l'autre côté, des vêtements typiquement masculins.

*Mauvaise réponse... Un autre pensionnaire, sans doute. J'espère qu'il va pas me faire le coup jeu de "chat" à coup de dents...*

Elle arrêta de se suspendre au mur et redescendit. Elle n'avait pas vraiment envie de rester à côté d'un vampire, elle les avait toujours craint un minimum. Et après tout, elle venait de prendre une bonne douche, et elle pourrait sans doute y retourner ulterieurement... Elle decida de sortir, une serviette accrochée autour d'elle pour ne pas trop non plus se montrer trop à jour. Elle passa une main dans ses cheveux et se dirigea nonchalemment vers une chaise pour y déposer ses vêtements.
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#)   ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#) Default4Dim 18 Juin 2006, 17:08

kyuu, qui venait d'entrer dans la douche depuis à peine 2 minutes, remarqua que l'autre douche avait fini de couler. Il entendit ensuite la porte s'ouvrir puis se fermer. Il se concentra et aperçut l'aura de Hyakurin dans sa tête.

*tss tss tss...Son aura dégage de la peur...La peur des vampires...Ce n'est donc pas la comtesse, ni une vampire d'ailleur...C'est probablement une simple humaine...Mais! Je ressens deux auras en une...Se pourrait t'il qu'elle puisse se transformé en animal? Oui, c'est bien cela, elle est animagus...*

Il arrêta de porter attention à la jeune femme et continua de prendre sa douche nonchalament...
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#)   ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#) Default4Mer 21 Juin 2006, 15:37

Hyakurin ne fit aucun effort pour étouffer un baillement sonore. Elle enleva sa serviette et commença à s'habiller avec sa nonchalence habituelle. Pas très pudique... Puis, tout bien réfléchit, elle se retransforma en panthère après s'être rhabillée. Elle préfèrait largement cette forme qu'elle jugeait habituellement plus confortable et pratique. De plus, elle n'était pas obligée de parler à chaque créature humaine ou non qu'elle rencontrerai. Elle rammassa ses vêtements avec la gueule elle les disposa sur sa serviette pour les empaqueter dedans. Ca serait sûrement plus facile à porter comme ça...
Ces formes félines et gracieuses la représentait pas mal sous forme animale également. Ses bruits de pas émettaient de petits clapotis sur le sol mouillé. Saisissant son sac, elle réfléchit à l'endroit où elle se dirigerait ensuite.

*Oups... A cours d'idée. Je ferais bien d'aller dans ma chambre.. la flemme, faut monter les escaliers.*

Paresseuse comme tout (normale, c'est une animagus panthère), elle posa sa sorte de sac par terre et s'alongea sur un banc pour réfléchir.

===>Hall d'entré
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#)   ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#) Default4Mer 21 Juin 2006, 17:03

Kyuu sentait peu à peu que la peur se dissipait dans l'esprit de l'animagus et fut un peu déçu que le statut des vampires ne soit pas si inquiétant. Mais bon, s'était quand même mieux comme ça. Si il finirait par rester au manoir, au moins il se devait d'être apprécié et non craint.

Un baîllement sonore fit taire les pensés de Kyuu, malgré le bruit de l'eau qui coulait en torrent. Et l'aura humaine se fit remplacer par l'aura animale.

*Elle c'est probablement transformé. Maintenant que l'aura animale est plus forte que tout à l'heure, je vais pouvoir savoir en quel animal elle se transforme...En panthère? Voila la cause du baîllement. Bon aller maintenant qu'elle est sortie de la pièce je vais pouvoir sortir de la douche sans moments embarrassants*

Kyuu sortit de la douche, se sécha, s'habilla et sortit de la pièce.

*Oh mais je suis bête, j'avais oublié que la comtesse m'attendait...Bon et bien je vais allé la rejoindre*

===>Hall d'entrée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#)   ¤~¤Petite douche...¤~¤ (#) Default4

¤~¤Petite douche...¤~¤ (#)
Page 1 sur 1