Voila, je l'avais fait sous la forme d'une fiche de présentation... A vous de lire.
Nom : Kyuu, alias le Fléau
Nature : Vampire Martyr
Âge : 139 ans
Sexe : Garçon
Sexualité : Hétéro
-*~*~*~*~*~*~*-
Histoire/Passé : Tout commence avec un grand blanc… En effet Kyuu a oublié son enfance. Ses derniers souvenirs remontent au jour où il est devenu vampire Martyr. Si vous voulez savoir cette histoire la, bah lisez son RP ^^. Mon récit commence donc le jour où Kyuu est partit du manoir….
premier jour : Kyuu vient de partir du manoir. Il a emmenné ses livres de Blood Shadow avec lui pour se renseigner. Il s'enfonce dans les grandes forêts....
2 semaines : Kyuu continue de courir de forêt en forêt, mais c’est alors qu’il découvre une grotte. Il décide de s’y installer pour y méditer afin de ne pas sombrer dans la folie
4 semaines : Kyuu vit toujours dans la grotte. Il a lut l’intégral des livres de Blood Shadow et connaît tout ce que l’ancien propriétaire du livre connaît. Il a d’ailleurs mis ses connaissances en pratiques.
3 mois : Kyuu commence à avoir des blancs de mémoires. Son enfance est très vague dans ses souvenirs et sa lui tape sur les nerfs. Mais il continue tout de même a s’entraîner et pense souvent à Yusuki.
6 mois : Kyuu apprend très vite et arrive a faire des trucs qu’il n’aurait jamais imaginer pouvoir penser à réussir ces genres d’exploits.
9 mois : Kyuu a de plus en plus de blancs de mémoire et d’ailleurs ses derniers souvenirs remontent au jour où Okashi l’a mordu.
1 an : Des loups-garous, qui rôdaient depuis un bon moment déjà dans le coin, on fini par découvrir le cachette de Kyuu et l’ont attaqué. Il a utilisé les pouvoirs qu’il avait appris à maîtrisé et les décapita beaucoup plus facilement que lorsqu’il vivait au manoir… Il avait même pris un malin plaisir à les décapiter et d’étendre leurs organes à l’entrée de la grotte.
1 an, 2 semaines : Les loups-garous, frustrés par cet exploit, ont réunis une bonne centaine de leurs congénères afin de détruire le vampire qui les menaçait tous. Ils ont d’abord envoyé 5 éclaireurs avec un messager pour avertir Kyuu de quitter ce lieu saint réservé à leur Dieu enfermé à l’intérieur de cette grotte… Kyuu ne savait évidemment pas de quoi ils parlaient par ce « dieu enfermé ». Mais les loups-garous ne lui ont pas fait peur, et pour donner un avertissement… ou plutôt une leçon a ces sacs à puces qui l’empêchaient de progresser, il massacra les 5 éclaireurs et donna leurs 5 cœurs au messager, et demanda à celui-ci d’aller les donner à leur maître… Telle était la réponse de Kyuu.
1 an, 2 semaines et 3 jours : Une nouvelle escorte apparaît devant la grotte de Kyuu. Mais cette fois-ci, le messager est un exclut du clan et vient remplir sa dernière mission. Les éclaireurs qui l’accompagnent ont été formés dans la rapidité, et ce n’est pas pour rien, car dès qu’ils sont arrivés, ils laissèrent le messager seul et partirent à la course vers leur quartier général le plus rapidement possible. Le messager, mort de peur, livre son message.
-V…vous! Le…l…le fléau! Je s…suis envvvoyé ici pour v…vous dire que le clan est en route… Ils ont l’intention de vous tuer. Le fléau? C’était effectivement comme ça qu’il était entré dans la légende d’un clan de loups-garous. Tous les membres du clan le connaissaient à présent pour avoir massacré les leurs, et ils l’appelaient le fléau. Kyuu décida de laisser le messager vivre et lui ordonna de retourner chez les leurs, juste pour les narguer.
1 an, 1 mois : Kyuu a découvert, au fond de la grotte, un petit tunnel caché par un éboulis de roches. Il a donc pénétré le tunnel et y a découvert un dédale. C’était donc là que leur « Dieu » était enfermé. Mais c’est alors qu’il entendit des aboiements de loups au loin, en dehors de la grotte… Les loups-garous étaient finalement arrivés, et ils n’étaient pas qu’une centaine… Kyuu savait bien qu’il pourrait en tuer une bonne partie… mais leur nombre fût trop important. Il s’enfonça donc dans le dédale et referma l’entrée avec les éboulis de pierre.
1 ans, 1 mois, 1 semaine : Kyuu s’est trouvé un nouveau refuge dans ce dédale. C’est une petite pièce en pierre, dans laquelle se trouvent plusieurs gravures sur les murs, représentants des créatures de légendes. Par contre, il manque atrocement de nourriture. Parfois, lorsqu’il est chanceux, il trouve des souris ou des trucs du genre. Sa lui permet de garder une maigre réserve de sang… Mais il s’affaiblit de plus en plus. D’ailleurs, il a encore perdu des souvenirs. Il se rappelle de quelques bribes avant son arrivée au manoir mais c’est flou.
1 an, 1 mois, 2 semaines : Kyuu a visité le dédale. Il a laissé des marques pour se retrouver et a fait plusieurs découvertes étonnantes. Dans une des pièces se trouve un espèce de puit dans lequel coule une eau magique. Cette eau à la capacité de se changer en n’importe quoi, c’est donc là qu’il s’approvisionne.
Dans une autre pièce se trouve un amas de parchemins décrivant les clans loups-garous, l’histoire de leur peuple, leurs traditions, les personnages historiques, etc. Mais il n’y avait aucunes traces de récits sur un Dieu.
1 an, 2 mois : Kyuu a trouvé la réponse a sa question. Ce que l’éclaireur avait considéré comme leur « Dieu » était en fait une croyance selon laquelle le premier loup-garou a avoir foulé la terre de ses pieds aurait été enterré dans ce dédale après sa mort, et que tous les autres personnages historiques avaient suivis son exemple et étaient enterrés ici, avec les trésors qu’il avaient ramassés plus leurs écrits. Sachant maintenant qu’il ne courait aucuns dangers, Kyuu décida de continuer son entraînement.
2 ans : Kyuu à appris a utiliser tous les pouvoirs écrits dans le livre… alors que Blood-Shadow écrivait dans son livre que découvrir et contrôler tous ses pouvoirs lui avaient pris 20 ans. Mais Kyuu a développé un goût d’avidité qui fait qu’il ne veut pas s’arrêter là, d’autant plus qu’il a pris 10 fois moins de temps à canaliser les pouvoirs de Blood-Shadow. C’est donc avec cette même avidité que Kyuu avait lu tous les écrits sur les loups-garous. Il avait parcouru toutes les pièces du dédale et avait mémorisé le plan au complet. Mais, puisqu’il n’avait plus rien à découvrir, et qu’il n’était pas près a retourner au manoir, Kyuu avait décidé de s’inventer lui-même de nouvelles techniques.
3 ans, 8 mois : Kyuu a perdu la mémoire à tel point qu’il ne se rappelle seulement des choses qui se sont passées après être devenu vampire martyr. Mais sa mémoire semble s’être stabilisée à ce point fixe. Il était effectivement écrit dans le journal de Blood-shadow que la mémoire d’un vampire martyr efface tout ce qui se passe avant de devenir martyr. C’est comme une renaissance. Mais Kyuu s’est rendu compte qu’il commençait à penser différemment et ça lui fait peur. Il a de plus en plus de pensées sadiques, il veut encore devenir plus fort, il s’extase de plus en plus en buvant du sang… Enfin bref, il commence à se faire peur lui-même.
4 ans, 11 mois, 3 semaines : Kyuu décide de sortir de sa cachette. Il est en paix avec lui-même, du moins il le pense. Ce qu’il ne sait pas sait que la folie s’est entièrement emparée de lui. Il croit qu’il a finalement vaincu sa folie, comme Blood-Shadow l’avait fait. Mais c’est tout le contraire, la démence fait maintenant partie de lui. Il est maintenant un véritable vampire martyr accomplis, et se sent prêt à retourner chez lui.
Il sort finalement du dédale et retourne dans la grotte du début. Il n’y a plus aucuns loups-garous, mais un corps inanimé reposait sur le sol, déchiqueté, sans vie. Kyuu le reconnut… C’était Seto, son vieil ami. Il avait dû mourir en se battant contre des loups-garous après avoir retrouvé la trace de Kyuu. Il sortit de la grotte. Il étendit ses sens et se rendit compte que plus aucunes auras de loups-garous planaient en ce lieu. Que c’était-il passé? Il n’en savait rien. Il commença néanmoins le chemin du retour…
5 ans : Arrivée de Kyuu au manoir.
Famille : Kyuu n’as plus de famille
-*~*~*~*~*~*~*-
Description Physique : Kyuu est un vampire martyr. Il a donc, planté dans son œil gauche, un pique de sang cristallisé, qui est de la largeur de sa pupille. Il a le teint blanc comme neige, car il a passé 5 ans de sa vie dans un dédale, dans la noirceur. Ses cheveux ont énormément poussés et il n’a pas pris la peine de les couper. Il porte toujours les mêmes vêtements rouges qu’avant, et si vous le regardez dans les yeux, vous pouvez constater qu’un brin de démence en émane.
Description Psychologique : Ses nouveaux pouvoirs de vampires martyrs ont grugés chaque parcelle de son jugement, il est désormais dément. Il est devenu avide et sadique. Il croit avoir vaincu sa folie mais c’est parce que la folie s’est emparée de lui et son jugement est complètement différent. Il garde néanmoins des particularités qui lui ont toujours été attribuées mais il a beaucoup changé.
Savoir et caractéristiques : Il possède tous les pouvoirs des vampires martyr et a effacé toutes ses faiblesses, sauf les intraitables. Il a même créé de nouvelles techniques… bref, il est puissant
Relation : Les habitants du manoir sont ses seules relations