*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kyuu à la chasse (#)

AuteurMessage
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

Kyuu à la chasse (#) Empty
MessageSujet: Kyuu à la chasse (#)   Kyuu à la chasse (#) Default4Sam 10 Juin 2006, 09:25

[hrp]Quand j'écris en rouge c'est Kyuu qui parle et quand j'écris en bleu c'est okashi qui parle

Kyuu courait à perdre haleine. Un humain normal aurait vite succombé et aurait tombé d'essouflement, mais, Kyuu était un vampire, hors, il n'était pas essouflé. Il courait pour une raison bien précise. Une chasse au loup-garoup. Les loup-garoups étaient sa proie préféré. Mais, cette fois-ci, il l'avait perdu de vue.

-Eh merde, où est-il passé!

-Sert toi de ton odorat idiot! Tu est trop stressé alors tu oublie de te servir de tes autres sens que tes yeux

-Mouais...T'as raison...

Kyuu laissa tous ses sens en alerte. Soudain, il entendit des bruits de pas et l'aura du loup-garoup se forma dans la tête de Kyuu.

-Il est à ma droite

Il sortit son long katana puis partit vers la droite. Comme il l'avait pressentit, le loup-garoup était bien dans cette direction. Kyuu accéléra le pas puis fit un bon qui le propulsa en avant du loup-garoup.

-Aurevoir, cher proie

Il lui assena un coup d'épée, puis le sac-à-puce tomba par terre raide mort.

-Ça t'as pris du temps tuer se loup-garoup. Ordinairement tu en prend deux fois moins

-Eh bien ordinairement je connais mon environnement. Mais cet endroit est tout nouveau pour moi. Mais...qu'est ce que c'est que ce manoir? Je ne l'ai jamais aperçu! Pourquoi tout d'un coup je vois un manoir quand tout à l'heure il n'y en avait pas?

-C'est simple pourtant. Tu était tellement occupé à tuer ce monstre minable que tu ne l'as même pas remarquer. Moi en tout cas sa fait longtemps que je l'ai remarquer haha.

-Moi je n'ai pas 676 ans comme toi! Et de toute façon on s'en fou. Allé vient on va y passer une journée car je ne voit pas d'autre abris. Et au pire on pourrait leur proposé nos services en tant que chasseurs de prime.

Ils se dirigèrent vers le manoir...

===> hall d'entré
Revenir en haut Aller en bas

Kyuu à la chasse (#)
Page 1 sur 1