*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chambre de Kyuu (#)

3 participants
AuteurMessage
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

Chambre de Kyuu (#) Empty
MessageSujet: Chambre de Kyuu (#)   Chambre de Kyuu (#) Default4Lun 12 Juin 2006, 15:22

Suivit par ses deux nouveaux habitants, la Comtesse arriva à l'étage des chambres
C'était un grand couloir où s'alignaient beaucoup de chambre
Les lumières n'étaient pas allumées et il y faisait trés sombre
Yusuki réussit à trouver le trou de la serrure, y entra la clef, la tourna, puis la porte s'ouvrit
La chambre était plus grande que celles des deux filles d'auparavant

-Voilà votre chambre messieurs ...
Vous êtes à côtés de deux jeunnes filles et vous avez une des chambre la plus grande
Votre deuxième lit sera dès demain

Elle leur donna la clef

-Instalez-vous à votre aise
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Kyuu (#)   Chambre de Kyuu (#) Default4Lun 12 Juin 2006, 18:33

Kyuu examina sa chambre. Elle était vaste et remplie d'ondes positives. Il y avait un lit moileux, une très grande commode, un bureau, une table de chevêt et une porte passio qui menait sur un balcon.

-je vous remercie pour votre hospitalitée chère comtesse noire. Je vois que vous choisissez vos chambres avec soin...Par contre, mon maître et moi aimerions avoir des cercueils à la place de lits et des rideaux plus opaques sur la porte passio car la clartée est dangereuse pour notre peau...Vous devriez comprendre, vous êtes vampire n'est-ce pas? Et sinon vous disiez vouloir faire de plus "amples connaissance" si ma mémoire est bonne...Je suis à votre entière disposition...

-Bon eh bien moi je vais retourner dehors...A plus tard...Puis il s'approcha de Kyuu et dit tout bas...-Si jamais t'as un problème quelconque, appelle moi. Bon maintenant je te laisse avec la comtesse pour cette nuit mais la nuit prochaine tu devras continué tes leçons avec moi...Je me suis bien fait comprendre? Bien...

Sous ses mots, Okashi se dirigea vers la porte-patio, l'ouvrit puis se transforma en chauve-souris et sortit dehors.

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 19:00, édité 1 fois
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

MessageSujet: Re: Chambre de Kyuu (#)   Chambre de Kyuu (#) Default4Mar 13 Juin 2006, 07:08

Quand Kyuu eut finit de parler, la Comtesse lui répondit

-Des cercueil ... oui pourquoi pas ... comme vous le souhaiter
Les rideaus auusi seront changés dès demain

Elle vit Okashi se transformer puis s'envoler

-Bien alors instalez vous, je vous attendrais dans mes appartement

Elle s'approcha de Kyuu en le regardant dans les yeux jusqu'à se trouver nez à nez avec lui lui effleura les lèvre et lui souffla

-A ce soir jeune ami ... ne tardez pas

Elle se tourna et sortit de la chambre en lui lançant un dernier regard

===> la salle de détente

Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007, 21:16, édité 1 fois
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Chambre de Kyuu (#)   Chambre de Kyuu (#) Default4Mar 13 Juin 2006, 07:37

Lorsque Yusuki avait effleurer les lèvres de Kyuu, il du résister à l'envie sauvage qui le gagnait. Il la laissa finir de parler puis, quand elle pris la direction de sa chambre, Kyuu referma la porte de la sienne.

Okashi avait raison, la nuit était magnifique. Il sortit sur le balcon et regarda la belle nuit étoilée. Quand il descendit les yeux vers la forêt, il vit que Okashi chassait encore le loup-garou.

*Décidément, il ne peut pas s'en empêcher...Bon bah je crois que je vais allé me relaxé dans un bon bain de sang.*

Sur le mur, il y avait un plan de tout le manoir. Il le regarda attentivement puis après avoir mémoriser une bonne partie du plan, il sortit de la chambre, ferma la porte à clef puis se dirigea vers la salle de jaccusis.

===>Les jaccusis
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Chambre de Kyuu (#)   Chambre de Kyuu (#) Default4Jeu 03 Aoû 2006, 15:45

Après sa nuit angélique avec Yusuki, Kyuu eu l'honneur d'être nommé maître. Il était ensuite retourné à sa chambre qui ne serait bientôt plus sienne car il aurait à présent ses propres apartements.
Alors une fois rentré dans sa chambre simplette, il se rendit compte qu'un rideau opaque cachait la fenêtre et que deux cercueuils avaient remplacés son lit. C'est alors qu'une chauve-souris vint se placer sur son épaule.

-Bonjour très cher Kyuu. Alors, cette nuit était-elle à ton goùt? De toute façon pas la peine de me répondre je lis tes émotions comme dans un livre ouvert. T'as sûrement pu remarquer que j'ai été chercher moi même tout ce dont nous avons besoins. Allez, trève de bavardage. Moi je vais dormir, sa fait 1 semaine que nous n'avons pas dormis. Tu devrais faire de même.

-Très bien maître. Je vous rejoins dans un instant.

Kyuu sortit sur le balcon. Il commençait à faire jour. Il huma l'air du matin et retourna dans sa chambre. Il se mit en sous-vêtements et ce coucha dans son cercueil.

Okashi le réveilla au coucher de soleil.[sa doit être a se moment là que vous êtes rendus non?]

-Allez réveille toi on a toute la nuit devant nous. J'ai pleins d'endroits à te montrer.

Kyuu se leva. Passer une journée entière à dormir lui avait redonné des forces. Okashi se transforma en chauve-souris, incita Kyuu a faire de même et ils partirent vers une destination inconue de Kyuu.

===>La crypte

Dernière édition par le Dim 05 Nov 2006, 16:47, édité 3 fois
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Chambre de Kyuu (#)   Chambre de Kyuu (#) Default4Lun 28 Aoû 2006, 18:11

Okashi et kyuu revenaient de la crypte, Okashi portant le coffre argenté et Kyuu portant les bouquins que son sensai lui avait demander d'apporter. Seto ne les avais pas encore rejoint, et ils allaient arriver bientôt.

-Mais peut tu me dire pourquoi tu lui as proposé de nous suivre? Nous allons être retarder s'il vient.

-Désolé...Je ne croyais pas que ça te poserais un problème. Je voulais faire plus ample connaissance avec lui c'est tout.

-Eh bien la prochaine fois tu le sauras, et tu as l'éternité devant toi pour faire plus ample connaissance!

-C'est toi qui m'as appris à être poli avec les gens! T'avais qu'à me laisser mes abitudes!

Ils entrèrent dans la chambre puis déposèrent le tout sur une table. Puis ils attendirent passiamant que Seto entre dans la chambre.

*Plus tôt ils auront fini leur conversation, mieux ce sera*

Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006, 09:06, édité 1 fois
Seto

Seto

Masculin Nombre de messages : 49
Age du personnage : 70 ans

MessageSujet: Re: Chambre de Kyuu (#)   Chambre de Kyuu (#) Default4Lun 28 Aoû 2006, 20:00

Seto avait pris du temps a se décider pour les armes. Puis, il avait fini par sortir de la crypte et les avait suivi par leur aura. Il entra enfin dans la pièce.

-Salut Kyuu-san,j'ai trouvé un livre qui pourrais t'interresser sur les armes.

Il fit le tour de la pièce, et remarqua que les lits avaient étés remplacés par des cercueils et que les rideaux ne laissaient pas passer la lumière. Il finit par regarder le coffre.

-Q'est-ce qu'il y a là-dedans...Un coffre anti loup-garou...

*Kyuu-san n'a pas l'air de me détester...mais okashi-san par contre...*

Seto regarda attentivement le coffre. Il semblait très solide et robuste. Mais il ne pouvait s'empêcher de le regarder, sa nature curieuse avai pris le dessus. Il fallais absolument qu'il sache ce qui s'y trouvait.
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Chambre de Kyuu (#)   Chambre de Kyuu (#) Default4Jeu 31 Aoû 2006, 15:00

-Tient te voila Delkatu-san. Je t'attendais depuis un moment déja.

Seto lui appris qu'il avait trouvé un livre qui pourrait l'intéresser sur les armes blanches. Puis il fit le tour de la pièce en regardant tout ce qui s'y trouvait. C'est vrai que la chambre de Kyuu était bien différente des autres. Le regard de Seto se figea encore sur le coffre. Puis il lui posa la question.

-Croyez vous une seule seconde qu'on va te dire ce qui s'y trouve? C'est mon secret le mieux garder. Kyuu-san ne le sait même pas lui même!

*J'avoue que moi non plus je ne sais pas ce qui se trouve dans se coffre. Je sais juste que ça nous permettra de devenir vampire martyre*

*Il pourrait être moins dur avec Delkatu-san...Quand même il n'est que curieux c'est pas comme si c'était un voleur*

#J'ai tout entendu Kyuu-san! Tu oublie que je peux lire tes pensées!#

Kyuu baissa la tête en signe d'impuissance.
Seto

Seto

Masculin Nombre de messages : 49
Age du personnage : 70 ans

MessageSujet: Re: Chambre de Kyuu (#)   Chambre de Kyuu (#) Default4Dim 03 Sep 2006, 19:33

seto était décidé. Il voulait absolument savoir ce qui se trouvait dans ce coffre et resterait jusqu'à son ouverture. Et quand il voulais quelque chose il faisait tout pour l'avoir. Il paraîtrait peut-être impolis en s'obstinant comme sa mais c'était plus fort que lui.
Il regarda encore le coffre, puis regarda Okashi.

*J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans ce coffre, mais je me sens de trop ici...ce Okashi eprouve vraiment une terrible aversion pour moi...ça se voit même dans son aura...Pourtant il avait l'air sympa dans la crypte, il m'avais laisser prendre les armes que je voulais, puis tout d'un coup il se met à me détester*

Seto toucha le coffre avec malaise puisque Okashi ne cessait de le fixer. Il chercha comment les deux vampires allaient l'ouvrir.Il vit une serrure et se tourna vers Kyuu-san.

-Avez vous la clef du coffre?Sans cela vous aller avoir du mal à l'ouvrir!
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Chambre de Kyuu (#)   Chambre de Kyuu (#) Default4Dim 03 Sep 2006, 20:10

Kyuu se sentait terriblement mal à l'aise face à l'ambiance. Seto-san semblait beaucoup plus intéresser par le coffre que prévu et Okashi ne lui faisait soudainement plus aucune confiance. Pourtant c'était lui même qui lui avait dit que Seto n'était que curieux et rien d'autre. Okashi recommança à écouter les pensées de Seto.

*J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans ce coffre, mais je me sens de trop ici...ce Okashi eprouve vraiment une terrible aversion pour moi...ça se voit même dans son aura...Pourtant il avait l'air sympa dans la crypte, il m'avais laisser prendre les armes que je voulais, puis tout d'un coup il se met à me détester*

*Okashi-sempai, je sais que vous m'entendez. Arrêtez d'être si méfiant il n'a rien de mauvais. C'est vous même qui me l'avez dit*

*Je sais bien, mais dès qu'il s'agi du coffre, je n'ai plus confiance en personne a part toi et moi. S'il n'arrête pas de parler du coffre je le fou à la porte!*

Seto remarqua qu'il y avait une serrure sur le coffre et leur demanda s'ils l'avaient. Okashi n'en peut plus. Il se leva brusquement et pris la gorge de Seto. Il ouvrit ensuite la porte et le jeta à l'autre bout de la pièce. Puis il claqua la porte.

-Casse pied ce mec la! Désolé de te faire sa kyuu mais je ne pouvais plus le laisser faire. Il en était à nous demander la clef!

Il se rassis sur le lit et se calma. Puis il se tourna vers kyuu.

-Désolé de ne pas m'avoir contrôler. Bon tu sais bien que je passe les journées à méditer en attendant la nuit, eh bien pendant ces moments la vous aurez tout le temps pour parler. Maintenant concentront nous sur notre objectif...c'est a dire comment ouvrir le coffre. Car je n'ai pas la clef. Mais j'ai pas envie de me refaire déranger par ce pot de colle donc nous allons trouver un endroit tranquille

Ils sortirent sur le balcon. Okashi tenait le coffre dans ses bras et Kyuu portait les bouquins. Puis ils sautèrent sur le sol et partirent.

===>la forêt

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006, 20:23, édité 1 fois
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Chambre de Kyuu (#)   Chambre de Kyuu (#) Default4Dim 17 Sep 2006, 19:28

Kyuu et Okashi, revenants des cachots, remarquèrent que leur don pour sentir les auras avait doublé en sensibilitée. C'est grâce à cela qu'ils sûrent qu'ils étaient bien plus qu'ils ne le pensaient danc ce manoir et plusieurs auras dégageaient de la colère ou de la tristesse. Tout ne devait pas allé pour le mieux. Ils sautèrent finalement sur leur balcon et entrèrent dans leur chambre pour ensuite déposèrer toutes leurs affaires dans le cercueil de Kyuu.

-C'est vraiment génial! Je peux ressentir les auras dans tout le manoir au complet!

-C'est la preuve que nous sommes plus fort maintenant. Plusieurs pouvoirs sont maintenant en notre possession. Il faut juste les trouver et apprendre à s'en servir. Donc, j'ai déja un plan pour demain. Toute la matinée, nous chercheront un moyen d'aider la fillette. Puis, à midi, comme promis, nous irons lui rendre visite. Si nous sommes capables de la sauver, nous le ferons, puis passeront le reste de la journée à pratiquer nos nouveaux pouvoirs. Si, dans le cas échéant, nous n'avons pas trouvé le moyen, nous passerons le reste de la journée à chercher encore et encore. Bon, maintenant je te laisse disposé. Tu peux faire ce que tu veux jusqu'à 6 heures du matin, l'heure où tu viendra me rejoindre à la bibliothèque.

Kyuu acquiessa d'un mouvement de tête puis pris le manuscrit de Blood Shadow et sauta par la fenêtre. Okashi, quand à lui, feuilleta le livre sur les armes que Seto avait offert a Kyuu.

*Je crois que je n'ai pas agi correctement envers lui...Je devrais être plus tolérant*

Puis, trouvant le livre inintéressant, pris la direction de la bibliothèque. Aussi bien commencé tout de suite la recherche, se dit-il.

===>L'onsen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Kyuu (#)   Chambre de Kyuu (#) Default4

Chambre de Kyuu (#)
Page 1 sur 1