Seto
Nombre de messages : 49 Age : 31 Age du personnage : 70 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: La chambre de Seto (#) Dim 30 Juil 2006, 10:14 | |
| Seto avait regardé dans toutes les chambres et finit par en trouvé une innoccuppé.Il s'y installa et commença à l'examiner.C'était une chambre rustre avec une seule petite fenêtre qui donnait sur un bar et un lit assez comfortable pour lui,plus que le sol de la forêt en tous cas!Un petit meuble avec deux tirroir était placé dans un coin au dessus du quel était accroché un mirroir...
*J'aimerais tellement me voir là-dedans*
Il y donna un coup de poing qui le brisa en morceaux.Seto se dévétit,mit son linge pêlemêle dans un coin et s'endormit en posant la tête sur loreiller.
Il se réveilla au beau milieu de la nuit et décida d'aller voir ce bar qu'il voyait par la fenêtre.=======>Bar de la débauche | |
|
Seto
Nombre de messages : 49 Age : 31 Age du personnage : 70 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La chambre de Seto (#) Ven 08 Juin 2007, 13:45 | |
| Seto était revenu à sa chambre avec des habits neufs comme ceux qu'il avait avant.Il y avait cependant fait quelques modifications.Il y avait ajouté une cape rouge à l'interieur beige et une ceinture noire.Il avait une nouvelle étui pour ranger son pisolet.Il se coucha sur son lit et pensa à Okashi...Comment réagirait-il après que Seto ait dragger la fille qu'il collait.
**Merde!Il va me tuer!Il est beaucoup plus fort que moi et il me déteste d'avance...argh!Et en plus elle s'interesse pas du tout à moi...Les vampires sont plus difficiles à séduire que les humains en tout cas...**
Ses pensées dévièrent vers Aozora...Elle était plus belle que toutes les autres femmes rencontrées jusque-là.Il commença à s'imaginer plein de choses...en esperant qu'Okashi ne lise pas ses pensées...Il lui restait un peu d'espoir de se trouver une fille dans ce manoir...Il se leva et décida d'aller rejoindre Aozora...
**Je change de méthode**
===>Jaccuzis | |
|