Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux... |
|
| Chambre de Eiko (#) | |
| | Auteur | Message |
---|
Eiko
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Madahine Salee, regarde derrière toi et baisse la tête!! Age du personnage : 6 ans Sexe du personnage : Feminim Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Chambre de Eiko (#) Lun 16 Avr 2007, 13:30 | |
| Après être sortit du hall, Minako et Eiko, accompagnées de Moug, serpentaient les couloir, allant jusqu'aux chambres. Après avoir vérifier plusieur chambres, plusieur étant prises, Eiko en trouva quelques une ne lui plaisant pas. Elle continua jusqu'à en trouver une qui fesait un peu enfant.
-Je veux celle-là!!!! On pourra ajouter des choses dedans? Les lits sont trop grand, et il faut de petit bureau et de petite chaises, et des petits meubles ...
Elle entra dans la chambre
-Elle te plait Moug? Tu verra quand on l'aura arrangé elle sera trop bien^^
Elle avança et fit des gestuelles
-Alors on pourra mettre les petits lits là ..... Les meubles ici ..... les bureaux là .... Il faudra aussi qu'on s'achète des vêtement, ou que l'on s'en fabrique | |
| | | Minako *Modératrice*
Nombre de messages : 412 Age : 35 Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Lun 16 Avr 2007, 14:01 | |
| Après plusieures tentatives, Eiko finit par trouver une chambre libre à son goût, et l'investit rapidement avec Moug, la parcourant rapidement et énonçant déjà ses projets d'aménagement.
*Pas trop loin de ma chambre en plus*
-Oui, normalement, tu pourras installer quelques meubles et autres. le mieux serais de demander aux domestique du manoir si ils ont ce qu'ils faut.
Elle s'adossa au mur, observant Eiko plus ou moins courir à travers la pièce, imaginant sa futur chambre en de divers gestuelles.
*Au moins, je risque pas de m'ennuyer là* | |
| | | Sakura
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : là où ça l'intéresse Age du personnage : 17 Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Lun 16 Avr 2007, 14:17 | |
| Sakura avait suivit l'ange et la jeune fille après leur départ du hall. Traverssant les couloirs quelques mètres derrières elles, elle se demandait ce qu'elle allait faire.
*Cet endroit me plait vraiment, et encore plus, ses habitants. Pour ce que j'en ai vu, la plupart des livres racontent n'importe quoi, Tout ces vampires et autres ne semblent pas agressifs.*
Elle s'arréta dans ses pensées lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était dabns un couloir avec de nombreuse porte, et...... qu'elle les avait perdue de vue. Elle pressa le pas, regardant sur les cotés, passant devant de nombreuses portes. Certainne, ouverte, lui laissairent voir l'intérieur.
*Ce doit etre là que ce trouve les chambres. Elles ne doivent pas etre loin*
En effet, elle les retrouva un peu plus loin, au bruit que commença à faire la jeune fille ( ça devait etre elle à entendre la voix ). Elle repris sa forme humaine sur les derniers mètres, et se trouva enfin devant la porte.
L'enfant gsticulait à travers la chambre.... et l'ange n'était pas en vue depuis le couloir. Elle entra lentement, pour rapidement remarquer l'ange sur son coté, contre le mur.
-euh, escusez moi. Vous pensez que c'est possible de rester ici quelques temps ? | |
Nombre de messages : 412 Age : 35 Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Lun 16 Avr 2007, 14:22 | |
| Minako laissa s'échaper un soupir en entendant sakura.
*décidement, je doit les atirer*
-Oui, je pense que vous pouvez rester ici un moment si vous le voulez. Les chambres sont pour la plupart toute situées par ici, donc vous avez juste à en choisir une et vous y installer. Mais il faudra prévenir la comtesse, au moins par politesse.
Elle dégna enfin détourner le regard sur elle, juste pour voir, qu'elle la fixai plus ou moins.... ou au moins ses ailes.
*Elle a jamais vu d'ange avant ?* nouveau soupir. | |
| | | Eiko
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Madahine Salee, regarde derrière toi et baisse la tête!! Age du personnage : 6 ans Sexe du personnage : Feminim Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Lun 16 Avr 2007, 14:41 | |
| Après avoir fait de multiples tour dans la chambre, et décidé de chaque emplacement de chaques meubles, elle s'arrêta net devant Minako
-Ah oui? Y a aussi des domestiques ici? C'est vraiment un grand manoir.
Dit-elle étonné de tout ce qu'elle avait pue voir depuis son arrivé. Elle en été tellement surprise qu'elle en avait oublié son équipe de voyageur Elle vit alors la demoiselle qui parlait à Minako
-Dit? C'est qui la dame là? Elle aussi elle veut une chambre? Elle veut pas la mienne hein? Parce qu'avec Moug on a déjà choisit!!
Elle ragarda la demoiselle
-Dis tu fais quoi ici? Toi aussi tu habite là?
Et elle se remit à faire la folle dans la chambre
-Dis madame Minako, on va les voir quand les domestiques? Ils ont des petits lits? Et des grains de coubo alors? | |
| | | Sakura
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : là où ça l'intéresse Age du personnage : 17 Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Mar 17 Avr 2007, 10:33 | |
| Sakura laissa un moment son regard planer sur les ailes de l'ange, fascinée, avant de détouner le regard après avoir compris que cela la génait. -désoléElle se tourna ensuite vers Eiko qui venait de lui parler, se penchant légerement. -Non, je n'habite pas ici, je vient d'arriver. Mais je pense que je vais m'installer dans ce manoir quelques temps.Sur ce, elle sortit de la pièce pour partir à la recherche d'une chambre avant d redescendre dans le hall. ==> chambre de Sakura | |
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Mar 17 Avr 2007, 11:04 | |
| Minako observa sakura sortir avant de reporter son attention à Eiko. -Oui, il y a de nombreux domestique ici, même si ils se montent pas toujours. Il en faut bien pour maintenir ce manoir en état. Mais il me semble qu'ils sont pour la plupart à la fête, dans le hall, on devrait bien arriver à en trouver un pour lui demander quelques meubles adaptés. Elle sortit dans le couloir, attendant Eiko. sakura avait déjà disparue. -Sinon, je crois que pour les grains de Coubo, il faudra demander à Shinjô, il devrait connaitre. le tout est de le trouver. ==> le hall | |
| | | Eiko
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Mar 17 Avr 2007, 11:15 | |
| Eiko, contente d'avoir trouvé une chambre, une "copine" bien gentille, et probablement de quoi les sastifaires, elles et Moug. Elle continuait à tournaoyer dans la pièce et ne remarque même pas que la jeune fille qui était partie. -Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dit-elle à Minako quand elle lui répondit que l'on trouverai bien des grain de coubo pour Moug -Moud est une fille !!!!! Elle est née le même jour que moi!!!!Dit-elle fière La voyant partir : -On va où maintenant? Je dois fermer ma chambre? Je mettrait un écrito "chambre de eiko et moug" Elle s'approcha, ferma la porte et suivit Minako qui commençait à partir Elle la suivait en sotillant, Moug survolant à ses côté. Malgrès la journée lourde qu'elles venaient de passer, elles n'en avaient pas pour autant moins d'energie. -On va bien s'amuser Moug, dit-elle joyeusement ====> avec Minako, dans le hall | |
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Mer 23 Mai 2007, 17:14 | |
| ==> la fête
Une fois que la comtesse eu finis d'annoncer la fin de la fête, Minako était retourné auprès de Eiko, évitant de la perdre de vue alors qu'elle la ramenait à sa chambre.
*Cette fille à beau etre une véritable pile électrique, elle doit bien etre fatiguée maintenant.... j'espère*
Une fois à la chambre, elle pu constater que l'aménagement avait un peu changer, les meubles étant "dorénavant " une taille en dessous" de ceux d'avant, ce qui convenait plus à Eiko. Elle se pencha vers elle, laissant un petit sourire aparaitre sur ses lèvres.
-Bien, on dirait que cette chambre est à ta taille maintenant.
Se tournant vers Moug:
-Il semblerait qu'il faudra attendre encore un peu pour avoir des graines de Coubo.... mais je vais aller voir si je peux en trouver ou non.
Elle se releva puis fit mine de sortir de la pièce.
-Tu-as encore besoin de moi ou c'est bon Eiko ?
( Yu', si jamais ça te convient pas, envoi un MP stp ^^ ) | |
| | | Eiko
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Jeu 24 Mai 2007, 22:06 | |
| [ pas de problème, c'est encore plus rapide comme ça, très bonne initiative]
Eiko arriva avec Moug et Minako à sa chambre. La fatigue commençait à la gagner maintenant. Et il était vrai qu'il se faisait déjà assez tard.
-C'était bien la fête, hein madame Minako En plus la Comtesse elle est belle !!! Mais je me suis fait faché, rajouta-t-elle en faisant la tête
Quand Minako ouvrit la porte, elle découvrit en même temps qu'elle que les meubles avaient été changé Toute exité et heureuse, elle oublia quelques peu sa fatigue et courant dans toute la pièce en s'écriant
-Trop biennnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Regarde Moug, c'est vraiment trop bien, on a des petit lits et tout et tout
Elle était émerveillée. Hey oui quand on est enfant il nous faut peu de chose Elle couru à toute vitesse sur Minako pour la tenir entre ses bras
-Merci madame Minako
Elle commença à se déshabiller, ordonnant à Moug de se préparer également, car il était temps de s'approprier les nouveaux bien. Toute joyeuse elle alla se coucher dans son lit, sans prendre la peine de poser ses vêtement sur une chaise, et émis un grand baillement.
-Ca y est? Tu es couché Moug?
Elle attendit ainsi, couché dans son lit, que l'on vienne la border | |
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Ven 25 Mai 2007, 13:39 | |
| Minako reste adossée contre le mur en regardant Eiko redécouvrir sa chambre avec énergie, un léger soupir lui échappant alors qu'elle laissa couler ses pensées. *Elle a trop d'énergie cette petite .... je commence à avoir besoin de repos moi...* Elle fut brutalement stoppé dans ses pensées lorsque la petite vint la prendre dans ses bras, ne sachant pas vraiment comment réagir à cette situation. Elle resta perplexe jusqu'à remarquer Eiko qui semblait attendre dans son lit. Finalement, elle ne put cacher son léger sourire alors qu'elle vint à coté d'elle pour la border. Elle passa un coup sa main sur son front avant de sortir de la chambre. *Mais elle finis par en etre attachante ... * Sortant de la pièce, elle remarqua une personne qui, visiblement, venait de sortir des douches, et semblait chercher quelquechose. L'ange attendit un moment avant de se décider à la suivre. ==> la salle de détente | |
| | | Eiko
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Ven 25 Mai 2007, 17:45 | |
| Un grand rayon de soleil traversa la fenêtre, et avancçait au fur et à mesure du temps, jusqu'à ce qu'il éblouisse le visage de Moug, puis ensuite de Eiko. Tout dabord celle-ci n'y fit pas grâce et pour déjouer le tour que lui faisait la le soleil, elle se tourna pour pouvoir continuer à dormir encore un peu. Mais cette petite ruse ne dura pas longtemps car bientôt le soleil tappa sur le miroire et refléta de nouveaux sur Eiko. Alors résignée, elle se leva et alla au près du lit de Moug
-Bonjour Moug, tu as bien dormit?
Le temps que Moug ouvre bien les yeux, peinant quelques peuà faire surface, elle lui répondit furtivement un petit "Coubo! " en guise de bonjour et de oui
Eiko disposait maintenant de toute une panoplie de jolie meuble et accessoires rien que pour elle et Moug, et elle comptait bien en profiter Elle passa du temps à s'habiller, se coiffer, et se servir de Moug comme cobaye pour ses expérience de coiffure.
Une était passée maintenant et les deux petites commençaient à avoir sérieusement fin.
-J'ai faimmmmmm Moug, pas toi? J'ai pas envie d'attendre que madame Minako vienne nous chercher! Allez on y va !!!
Moug ne semblait pas en vouloir autant. Plutôt inquiète à l'idée de se perdre dans le manoir elle fit non d'un signe de tête, qui elle même donnait une mine triste à cette idée.
-Allez Moug !!!! Bon bien tant pis, reste ici, moi j'y vais Tu m'attends et tu bouge pas hein, je vais ramener à manger pour toute les deux, et on mangera sur notre petite table
Sur ce elle sortit de la chambre, laissant Moug seule à l'intérieure
====> Salle à manger | |
| | | Eiko
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Jeu 07 Juin 2007, 08:42 | |
| Eiko revint dans sa chambre une heure après en être partie, car en effet, la recherche des cuisines n'avait pas était facil, mais le retour non plus, surtout avec les bras chargés. Elle poussa la porte du pied, et déposa le tout sur la petite table. Elle instala tout convenablement et tranquilement, tout en parlant à Moug.
-Je suis désolé Moug d'avoir mis autant de temps, mais c'est très grand ici, et j'ai courru longtemps pour trouver de quoi manger, et pour revenir ici aussi. Et j'ai une surprise pour toi, ils y ont pensé Moug !!! J'en ai pris plein.
Elle sortit les grains de coubo de sa poche, les disposa dans un petit plat et se retourna toute fière vers les lits où Moug était assise avant qu'Eiko ne parte. Mais quelle ne fut pas sa surprise ne voyant pas Moug à cet emplacement. Elle posa alors le petit plat sur la table et chercha dans toute la chambre pensant que Moug jouait à cache cache, mais elle ne la trouva nul part. Elle commença donc à s'inquiéter. Laissant tout en plant sur la table, elle sortit de la chambre, s'en allant à la recherche de Moug
-Oh Moug !!!! Où à tu bien pue aller !!! Je t'avais pourtant dis de ne pas bouger
=====> Une salle très étrange | |
| | | Eiko
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) Ven 30 Nov 2007, 10:22 | |
| Eiko revint dans sa chambre toute affolée, ne sachant comment réagir à se qui venait de se passer. Elle était tellement terrorisé qu'elle ne s'aperçue même pas que Moug était revnu dans la chambre, et qu'elle l'attendait pour manger. Après quelques instant, elle réalisa enfin que son amie l'attendait calmement et qu'elle paraissait intriqué par son expression Elle lui sauta alors dans les bras en pleurant
-Moug, tu es là!! Mais où étais-tu à la fin, je t'ai cherché partout, j'ai eue tellement peur Ne me refais plus jamais ça, je t'avais dit de m'attendre
Moug, assaillit par le discours de Eiko bafouilla un "Coubo" à peine audible
- Partit aux toilettes?
Sur cette réponse, Eiko cru qu'elle allait craquer. Elle s'était fait tout se mourrons pour des broutilles, jamais elle n'avait pensé au toilettes
-Qu'elle sote, c'est dernière chose à laquelle j'ai pensé Enfin bref tu es là, alors tout va bien
Elle déjeunèrent tranquilement et décidère d'aller faire un tour dans la forêt.
=======> la forêt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Eiko (#) | |
| |
| | | | Chambre de Eiko (#) | |
|