*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chambre de Kuyumonoe (#)

2 participants
AuteurMessage
Kuyumonoe

Kuyumonoe

Masculin Nombre de messages : 150
Age du personnage : 130 ans
Sexe du personnage : Gars

Chambre de Kuyumonoe (#) Empty
MessageSujet: Chambre de Kuyumonoe (#)   Chambre de Kuyumonoe (#) Default4Ven 16 Mar 2007, 14:53

=> fete

Ils étaient arrivés dans un couloir avec plein de portes sur les murs. Celles-ci étaient toutes ornées d'un numéro et étaient toutes fermées. Ça voulait dire que...c'était le couloir des chambres! Et qui dit chambre dit-

"Qui dit chambre dit ta gueule narrateur"
[Merci dme gâcher le plaisir ._. J'voulais dire repos, lit et surtou-Ok me la ferme >_> Je parlerai pas de dodo]

Bon alors je disais, Kuyumonoe et Hyakurin marchèrent devant les portes du couloir silencieusement puis arriverent devant une porte entre-ouverte, avec une clé dans la poignée de porte. Le vampire ôta la clé de la porte et ouvrit la porte. Il n'eut pas le temps de regarder dans la chambre qu'il détourna la tête soudainement vers la panthère. Il fallait savoir des choses sur le sujet de la chambre...Elle était libre ou non? Kuyu ne le savait pas, bien sûr, il a ses bonnes manières et si cette chambre appartenait à quelqu'un, il pouvait être accusé d'intrusion de la vie privée et il détestait les poursuites judiciaires.

"Cette chambre est libre? Ou non?"

Il attendit une réponse de la part de l'animagus.

Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Féminin Nombre de messages : 1103
Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...
Age du personnage : 23 ans
Sexe du personnage : Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Kuyumonoe (#)   Chambre de Kuyumonoe (#) Default4Sam 17 Mar 2007, 06:45

Hyakurin entra elle-même dans la chambre pour vérifier. La salle était pourvue de meubles vides, légèrements poussiéreux, et les volets étaient fermés. Pas de trace de vie quelconque. Bon et puis d'abord, aucune personne saine d'esprit ne laisserait sa porte ouverte avec la clé sur sa poignée. Donc c'est sûr, cette chambre était vide. Elle hésita à ouvrir les volets pour deux raison: 1) Les vampires avaient horreurs du soleil, non? scratch 2)Et surtout, elle n'avait aucune envie de constater que la vue donnait une nouvelle fois sur le cimetierre. Les fantômes, merci bien.
-Ca m'étonnerai qu'elle ne soit pas libre. A mon avis vous pouvez vous installer.

Elle commença à fouiner sans gêne comme d'habitude, ouvrant les placard et regardant à l'intèrieur.
-Vous devriez aller voir la Comtesse après. Juste pour vous présenter, comme ça. Au fait, je vous interdit d'ouvrir les fenêtre quand je suis là.
Kuyumonoe

Kuyumonoe

MessageSujet: Re: Chambre de Kuyumonoe (#)   Chambre de Kuyumonoe (#) Default4Sam 17 Mar 2007, 10:57

Kuyumonoe s'avança dans la chambre, qui était vide de toute façon, et déposa ses bagages sur le lit, puis mettre tous ses vêtements, qui étrangement se ressemblaient, ses caleçons, qui se ressemblaient aussi, un chapeau, comme ceux que les Hunters portent. Il a piqué ça a un chasseur de vampires pendant qu'il était saoul mort, et celui qui était saoul, je parlais bien du chasseur, hu. C'est ce qu'il croit bien sûr, il était encore jeune et la mémoire n'est pas bien fraîche dans cet endroit et surtout dans cette époque...
Un habit assez chique, qui lui a été donnée par Konaoke, celui qui l'a mordu, pour les bals et tout et tout...et comme dirait Konaoke, faut avoir du charisme si tu veux réussir dans la vie. Il le rangea aussi, mais dans un tiroir différent, le même que celui du chapeau.
Après avoir serré plusieurs bandeaux pour son oeil manquant, un flingue de défense et un parfum, le vampire se retourna vers Hyakurin, qui l'avait regardé ranger tout ça
.

"Tu parlais qu'on allait voir la contesse? Bien, pourquoi me présenterais-je pas à la contesse? Faut pas que j'oublie mes manières..."

Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007, 22:20, édité 1 fois
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...

MessageSujet: Re: Chambre de Kuyumonoe (#)   Chambre de Kuyumonoe (#) Default4Sam 17 Mar 2007, 11:44

Hyakurin, après s'être arrêtée de fouiller la chambre, commença à admirer ses ongles. Elle entendit le bruit que faisait Kuyu en rangeant ses affaires, et se mit à l'observer du coin de l'oeil. Il n'avait pas beaucoup de bagages... Enfin, par rapport à elle bien sûr. Quoi qu'elle s'en était confectionné quelques uns sur place. Puis ayant terminé son petit rangement, le vampire se retourna et parla de la Comtesse. Elle haussa un sourcil.
-Ben, je disais juste ça parce que bon, c'est bien qu'elle soit au courant quand même... Vu que le manoir est à elle...

Elle se mit à marcher lentement dans la chambre en examinant le plafond, comme si elle cherchait un petit défaut particulier.
-Enfin, il y a plein d'autres gens aussi, que tu pourrais rencontrer. Comme je ne les connais pas beaucoup (en fait seulement leurs noms), je ne peux pas trop te les présenter moi-même, mais bon. Alors, tu veux continuer la visite ou faire autre chose?
Kuyumonoe

Kuyumonoe

MessageSujet: Re: Chambre de Kuyumonoe (#)   Chambre de Kuyumonoe (#) Default4Sam 17 Mar 2007, 11:56

"Umm...je crois qu'on va continuer la visite, ce manoir m'a l'air fortement intéressant."

fit-il en tendant les bras sur les côtés en examinant les alentours. Tout ça lui semblait intéressant, lui donnant une envie de visiter.

"Les textures gothiques et anciennes de ce manoir me rapellent les églises du temps où j'étais un humain. J'étais un môme durant ces temps-là et ce fut le jour de mes 12 ans que je devint une bête de la nuit..."

Kuyumonoe avait baissé les bras durant son mini-discours qui lui fit sentir de la nostalgie, en parlant de son enfance. Il prit un des bandeaux qui traînait sur le tiroir, qui n'étais pas fermé complètement, enleva celui qui était sur sa tête, montrant son oeil absent. Qu'un trou vide.
Il mit le nouveau bandeau le plus vite qu'il pouvait. Déjà que c'était assez gênant de montrer cet oeil, surtout devant une inconnue qu'il venait de rencontrer. C'était le réflexe le plus vite qu'il fit: Cacher son oeil.

"On va où? Tu choisis ce coup-là, c'est toi la guide"

Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007, 22:19, édité 1 fois
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Chambre de Kuyumonoe (#)   Chambre de Kuyumonoe (#) Default4Sam 17 Mar 2007, 12:22

Hyakurin ne comprenais pas trop la signification de ses paroles, dans le sens où elle n'était pas naturellement compatissante. Elle ne compris pas non plus le sens de l'expression "bête de la nuit", cette fois dans le sens où parfois, elle manquait de réflexion (faut dire qu'après six verres de cidre...).
*Ca veut dire quoi ça? C'est encore son côté pervers qui ressort?*

Elle le regarda encore un moment, jusqu'à ce qu'il retire son bandeau. Là elle écarquilla les yeux, assez étonnée. Elle avait bien remarqué qu'il avait un bandeau sur l'oeil, mais elle n'avait pas vraiment réfléchit (ça ne change pas vraiment par rapport à d'habitude) à ce qu'il y avait en dessous. Elle détourna la tête, gênée. (Ce qui ne lui arrive pas souvent. La denière fois qu'elle avait été gênée, c'était quand elle avait vu malencontreusement une partie anatomique intime de son grand-père qui prenait son bain, quand elle avait 8 ans. Pour vous donner une idée, vous voyez à quoi ressemble une merguez trop cuite?) Puis elle regarda Kuyu qui recommençait à lui parler. Hyaku pencha la tête légèrement sur le côté, comme un chat étonné.
-Eh ben... J'en sais rien, moi.

Puis elle pensa à quelque chose de précis. Elle avait envie de bouger, et l'occasion se présentait, alors... Elle lui répondit avec un air assez suspect:
-Si tu veux bien, j'aimerais bien voir comment tu te débrouilles au combat. Alors je propose la salle d'armes. Qu'en penses-tu, cher ami?

===> salle de sport
Kuyumonoe

Kuyumonoe

MessageSujet: Re: Chambre de Kuyumonoe (#)   Chambre de Kuyumonoe (#) Default4Sam 17 Mar 2007, 12:32

"Un combat? D'accord, on se dirige vers la salle d'arme."

fit-il en regardant Hyaku de son oeil gauche. Il plaça sa valise à côté de son lit et se dirigea vers la porte, emmenant Hyaku en même temps.

"Tu es la guide, ammène-y moi"

fit le vampire en faisant un clin d'oeil en direction de la panthère. Tout ce qu'il se demandait dans sa petite tête de vampire était: Étais-ce un adversaire de taille? Ses compétences au conbat sont-ils assez aiguisés pour impressionner son adversaire? Peut-être pas, mais tout est possible et c'est tout ce qui comptait aux yeux de Kuyumonoe.

*Moi-même j'ai mes secrets, j'espère seulement que ça ne va pas arriver durant le combat. C'est la première chose qui me passe en tête de ce qui est pire. Seulement moi et mes ancêtres vampires savent le secret de mon clan et en plus, avec l'aide psychologique de mon guardien, y a des chances que cela va arriver. Ce type veut toujours me protéger....*
(stoi qui fait le topo ce coup-là ;p No inspi pour ce post)

=> Salle de sport
Kuyumonoe

Kuyumonoe

MessageSujet: Re: Chambre de Kuyumonoe (#)   Chambre de Kuyumonoe (#) Default4Lun 03 Sep 2007, 22:33

[Faux raieForêt]=>

De retour de son rendez-vous qui a duré environ 5 minutes avec Tora, qui est sûrement encore dans la forêt avec un filet de bave coulant de la bouche, Kuyumonoe ou Kuyu pour les intimes rentra dans sa chambre, là où il pourrait se sentir le mieux à présent. Il se déshabilla de ses vêtements sales et se remit un autre habit carrément différent.

Il s'est équipé d'une armure de plates qui donne +16 en endurance et +34 en force de niveau 62 pour Warrior d'un jean bleu et une simple chemise noire. Ceinture noire, oeil de verre sans le bandeau noir sur l'oeil (bah quoi le bandeau sans oeil dessou est pour le style, Kuyu veut avoir l'air d'un vrai, un dur) et des bracelets de pics.

Il se mit à l'aise, oubliant tout sauf ce silence qui l'entourait quasiment de tous les côtés. Il émit un soupir qui sembla assez solitaire. Kuyu est un loup solitaire, un vrai, un dur! Aussi dur que la tête d'une mule.

Il se décida enfin après 2 heures de sieste d'aller glander quelque part. Il sorti de sa chambre après avoir remis son manteau stylé de la mort qui tue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Kuyumonoe (#)   Chambre de Kuyumonoe (#) Default4

Chambre de Kuyumonoe (#)
Page 1 sur 1