Shuuki se réveilla sans souvenir de ce qui c'était passé. Elle s'assied et fixa le vide. *qu'es-ce que j'ai pu faire pour me retrouver ici...*
- Je suis toujour perdue j'en ai marre!!!!! cria-t-elle. Viens me voir, je suis perdue sans toi, murmura-t-elle avant de baisser la tête.
-Ben alors grande soeur, pas la peine de t'ennerver comme ça voilà, voilà je suis là! Et puis j'ai un nom figure-toi! 'ttaku...
Devant la jeune fille se tennait une autre jeune fille qui lui ressemblait beaucoup à première vue. Mêmes longs cheveux châtins, mêmes yeux noirs hallucinants, même bouche, ni trop fine ni trop pleine, mêmes sourcils qui leur donnaient à toutes les deux un air innocent et un peu perdu en effet.
-Kimi... imoto-chan!
Shuuki parti dans un élan de tendresse et lui fit un calin. Elle lui prit la main parce qu'elle avait l'habitude de le faire et se mis à lui lisser la paume.
-Bon... reste à trouver la sortie maintenant! Mais dis-moi... comment es-tu arrivée ici?!
-Oh! En bien, je t'ai entendue et je me suis téléportée. Mmh... ça me fait penser que je ne connais pas plus le château que toi.
Le regard de la plus jeune alla vagabonder dans la pièce pour s'arrêter sur la porte qui semblait donner sur la sortie, semblait-il.
-Par là! s'écria Lillix en entrainnant sa soeur à sa suite.
==>Hall d'entré