*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La chambre a Xasqw (#)

2 participants
AuteurMessage
Xasqw

Xasqw

Masculin Nombre de messages : 815
Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla
Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS
Sexe du personnage : Masculin

La chambre a Xasqw (#) Empty
MessageSujet: La chambre a Xasqw (#)   La chambre a Xasqw (#) Default4Lun 26 Mar 2007, 08:29

Xasqw arriva dans sa chambre et remarqua que Shuuki s'était endormie dans ses bras. Alors il la déposa sur son lit sculpté dans du bois franc avec une couverture noire en poils synthétiques, deux draps blancs en soie, un couvre-lit noir en soie, un matelas moelleux, un petit oreiller en plumes de couleur pourpre, deux autres oreillers en plumes de couleur noire et de grosseur moyenne et le plus gros des oreillers à plumes de couleur noire fait en long.

Il se dit mentalement (J'aime pas trop ça mais bon, je suis pas pour chialer après la conteste ça doit couter cher. J'aime pas quand ça coute trop cher, elle devrait apprendre que c'est pas la beautée des meubles qui compte, c'est l'efficacité et le confort comme un matelas gonflable ou tous simplement dormir dans la RUE. Ah mais qu'est-ce qui me prend de chialer sur ce qu'on m'offre?)

Il regarda Shuuki et il plaça les draps et la couverture pour qu'elle soit confortable et en douceur pour ne pas qu'elle se réveille, après il la regarda sur le bord du lit, il lui donna un baiser et dit:

-Bonne nuit Shuuki.

Et sur ces mots il se téléporta.

=====> La forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xasqw.skyblog.com
Shuuki

Shuuki

Féminin Nombre de messages : 112
Age du personnage : 16 ans
Sexe du personnage : féminin

La chambre a Xasqw (#) Empty
MessageSujet: Re: La chambre a Xasqw (#)   La chambre a Xasqw (#) Default4Jeu 12 Avr 2007, 20:50

Shuuki se réveilla sans souvenir de ce qui c'était passé. Elle s'assied et fixa le vide. *qu'es-ce que j'ai pu faire pour me retrouver ici...*

- Je suis toujour perdue j'en ai marre!!!!! cria-t-elle. Viens me voir, je suis perdue sans toi, murmura-t-elle avant de baisser la tête.
-Ben alors grande soeur, pas la peine de t'ennerver comme ça voilà, voilà je suis là! Et puis j'ai un nom figure-toi! 'ttaku...

Devant la jeune fille se tennait une autre jeune fille qui lui ressemblait beaucoup à première vue. Mêmes longs cheveux châtins, mêmes yeux noirs hallucinants, même bouche, ni trop fine ni trop pleine, mêmes sourcils qui leur donnaient à toutes les deux un air innocent et un peu perdu en effet.

-Kimi... imoto-chan!

Shuuki parti dans un élan de tendresse et lui fit un calin. Elle lui prit la main parce qu'elle avait l'habitude de le faire et se mis à lui lisser la paume.

-Bon... reste à trouver la sortie maintenant! Mais dis-moi... comment es-tu arrivée ici?!
-Oh! En bien, je t'ai entendue et je me suis téléportée. Mmh... ça me fait penser que je ne connais pas plus le château que toi.

Le regard de la plus jeune alla vagabonder dans la pièce pour s'arrêter sur la porte qui semblait donner sur la sortie, semblait-il.

-Par là! s'écria Lillix en entrainnant sa soeur à sa suite.

==>Hall d'entré
Revenir en haut Aller en bas

La chambre a Xasqw (#)
Page 1 sur 1