*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chambre de Hyakurin (#)

5 participants
AuteurMessage
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

Chambre de Hyakurin (#) Empty
MessageSujet: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Jeu 08 Juin 2006, 17:36

-Une panthère? vraiment? c'est original

La Comtesse arriva devant la première des chambres qui s'alliganient tout le long de l'étage

-Nous voila arriver jeune fille, voici votre chambre, elle est bien-entendue aménagée au complet vous pouvez vous y instaler tout de suite
Vous y acrocherez un écriteau avec votre nom et prénom s'il-vous-plait

Elle prit une clef qu'elle emboita dans la serrure puis la tourna
La chambre s'ouvrit aux deux femmes, elle était assez grande et spacieuse
La Comtesse regarda la jeune fille et lui dit

-Maintenant je vous laisse vous instaler mademoiselle
Faites donc à votre aise
Si vous avez besoin je serais dans ma chambre

La Comtesse se tourna, passa sa main sur la anche de la jeune fille, approchant sa bouche de l'oreille de cette dernière puis lui chuchota "vous êtes bien appétissante trés chère ... " avant de lui déposer un baiser dans le cou.
Elle sortie enfin de la chambre laissant la jeune fille à ses esprits

===> Hall d'entrée

Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006, 03:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Féminin Nombre de messages : 1103
Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...
Age du personnage : 23 ans
Sexe du personnage : Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Ven 09 Juin 2006, 16:01

Quand elle entra dans la chambre, Hyakurin la vit d'un oeil plutôt bon. Elle était plus grande que sa précédente pièce personnelle, et en plus très bien amménagée. Ca lui remonta un petit peu le moral. Au moins, elle n'aurait pas à dormir dans un todis! Elle se retourna pour remercier et...

"vous êtes bien appétissante trés chère ... "

Hyaku eu un brusque mouvement de recul, en oubliant de suite toute sorte de formule de politesse. Ce baiser zappa totalement le moral qui lui était un peur revenu pourtant, et acheva toute trace de bonne humeur. Elle était maintenant massacrante.

-Hé!!! Pour qui vous prenez v...!!!!

Or, la Comtesse était sortie vite fait de la chambre. Hyakurin n'en croyait pas ses yeux. Elle avait atterit dans un manoir pire que le précédent, ou quoi?!!

*Nom d'un chat! Va falloir que je reste sur mes gardes! Si tous les gens accostent comme ça, je devrais me transformer plus souvent en panthère! Et si c'est pas le cas, eh ben la prochaine fois je lui laisserai une jolie trace de main en échange comme signature! Elle va sentir passer!*

Elle sortit rageusement ses affaires et les rangea avec fureur dans la chambre. Elle se fut quand même calmé à la fin de sa scène de ménage. Elle décida de se changer et d'aller visiter le manoir. Ca sera déjà une chose de faite... Après avoir revetu un autre vêtement, elle sortit de la chambre.

===>salle de détente
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

Féminin Nombre de messages : 312
Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans)

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Ven 21 Juil 2006, 09:39

Mizuki s'approcha un papier a la main et l'accrocha a la porte :

~Hyakurin, je me sens vraiment navrée de t'avoir abandonner près de la piscine, j'en suis impardonnable.
Je ne voudrait pas que cet acte bien mauvais de ma part, ne fasse que tu ne m'apprécie guère.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop. A bientôt j'espère.

Mizuki.
~

*J'espère qu'elle ne m'en voudra pas , quelle idée Gun'jin m'a complètement fait oublié sa présence.*

===> Crypte.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Sam 07 Oct 2006, 12:37

Hyakurin arriva à sa chambre, toujours la main sur le dos. Au passage, elle remarqua un mot sur sa porte. Signé de Mizuki: un mot d'excuse...? une piscine? Bah, elle ne s'en souvenait même plus. Elle se posa sur son lit mais grimaça; son dos lui faisait encore mal. Elle se releva et dit à Minako:

-Je vais... prendre une douche. Tu m'attends là? On parle après.

Elle partit dans la salle de bain, la ferma à clé et chmboula tout dans ses meubles et sa pharmacie. Elle prit des bandages et alla prendre une douche (non sans gémir à chaque fois qu'elle passait le jet sur son dos -__-). Elle mis ses bandages, une robe légère en soie noire et sortit pour aller s'assoir sur son lit pour la deuxième fois.

-Bon alors... C'était comment? T'es soulagée maintenant?

Elle attendit la réponse en regardant dans le vague, soucieuse. Ca faisait longtemps qu'elle était là, elle. Mais qu'est-ce qu'elle y avait gagné? Elle avait vraiment envie de partir. Surtout qu'elle n'allait pas attendre indéfiniment non plus... Et dans tous les gens qu'elle connaissait dans le manoir, aucun e lui inspirait vraiment confiance. Elle soupira, lasse.
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

Féminin Nombre de messages : 412
Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans
Sexe du personnage : féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Lun 09 Oct 2006, 04:37

==> la salle de torture

Minako s'était installé sur le lit pendant que Hyakurin était allé prendre une douche... et surement essayer d'apaisser son dos. Seule, elle repensait un peu aux événement de la bibliothèque, et sa main chercha instinctivement la chaine de sa soeur à son cou. mais le contact de son cou nu la sortit de sa rêverie, peu de temps avant que l'animagus ne revienne s'assoir sur le lit.

Elle resta un intant discrète concernant la question que Hyakurin venait de lui poser, et posa son regard sur elle, apecevant aisément que quelquechose la génais.
Elle essaya de répondre sans laissé rien paraitre dans le ton de sa voix.

-Oui, je suis un peu soulagée, soulagée d'avoir pu revoir ma soeur et d'avoir pu surmonter une partie de la douleur et de la peine qui me retenait.

Elle leva un instant les yeux avant de les poser de nouveau sur Hyakurin.

-Mais je ne pense pas me tromper en dissant que quelquechose te dérange, mais je ne sais quoi. sans toi, je n'aurais surement pas pu exorciser cette peine, et je voudrais pouvoir t'aider à mon tour.

Elle leva de nouveau les yeux avant de reprendre.

-De plus, je ne connais vraiment personnes à part toi dans ce manoir, et je ne te connais même que depuis peu. Pourtant, je te fais confiance, et j'aimerais pouvoir te connaitre un peu mieux.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Lun 09 Oct 2006, 07:56

Hyakurin souria de manière pas très convaincante. Tous les pensionnaires lisaient dans les pensées ou quoi? Elle pris un air confiant et énergique.

-Moi, je ne vais pas bien?! J'ai la pêche! Juste un coup de bloose passager, rien de plus. Et puis de toute manière quoi que tu veuilles faire tu ne pourras résoudre aucun de mes problèmes.

Elle se leva et alla se poster devant la fenêtre pour regarder au dehors. Jolie vu... sur le cimetière. En fin de compte elle n'avait jamais remarqué, mais comme Shinjô elle avait le même panorama de sa chambre, pour le moins assez sordide. Ca ne l'arrangeait pas, elle qui avait une peur bleue des ectoplasmes volants. Ca la déprima encore plus. Il faudra qu'elle barriquade la fenêtre, la nuit. Ce manoir lui rappelait tellement de mauvais souvenirs... Il fallait qu'il se passe quelque chose d'attrayant, sinon elle allait mourir dévoré par l'ennui et le désespoir si ce n'était pas par une horde de bergers allemands affamés, des spectres luisants ou des vampires sanglants. Berk.

-Je déteste ce manoir. Ca par exemple, tu ne pourra strictement rien y faire. Comme les gens qui y sont logés. Ou comme les souvenirs, les ectoplasmes ou les vampires... En gros, je n'aime pas grand chose.

*Sauf quelqu'un. De très, très loin.*

Puis elle s'exclaffa, ironique.

-Mais pourquoi je te dis ça moi? Tu vas peut-être t'en servir pour me transformer en tas de cendres, qui sait. Je devrais rester sur mes gardes alors!

===> Les sources chaudes
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

Féminin Nombre de messages : 412
Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans
Sexe du personnage : féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Mer 25 Oct 2006, 01:49

Minako garda un regard distant en écoutant hyakurin, et restat ainsi pour lui répondre.

-Je ne pense pas que je pourrais te "transformer en tas de cendre ". Je n'ai pas vraiment ces capacités, et je n'y voit pas d'intérêt.

Elle laissa transparaitre un léger sourire tout en dissant cela avant de continuer.

Mais en effets, si tout te déplait en ce manoir, je ne voit pas en quoi je pourrait t'aider. Et concernant les souvenirs... peut-on vivre sans souvenir à ton avis ?

*Et peut-on vivre uniquement de ses souvenirs ?*

Elle restât silencieuse quelques instants avant de finalement se relever en s'étirant et déployant ses ailes légèrement engourdies avant de se retourner vers Hyakurin.

-Je pense que je vais te laisser seule et voir un peu le reste de ce manoir.

Elle se dirigeat vers la porte, et lança à l'animagus juste avant de sortir.

-Si jamais tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, néssite pas à me demander si tu penses que je puisse y faire quoi que ce soit.

==> Dans les couloirs du manoir pour le moment...
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Sam 04 Nov 2006, 04:20

Hyakurin entra un baillant pour la 1000ème fois de la journée. Son objectif pour l'instant était d'avoir quelque chose à mettre sur le dos, et elle préfèrait finalement le faire elle-même. Elle savait coudre correctement, donc il n'y avait pas de raisn pour que cela ne marche pas... Elle s'étira langoureusement en s'asseyant sur son lit.

-Hop! Au travail.

Hyaku avait déjà bien réfléchit à ce qu'elle voulait. Et elle avait tout ce qu'il fallait pour. Elle ouvrit d'un coup de pied un de ses tiroirs et fouilla pendant un bon moment à l'intèrieur jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait. Elle en sortit une robe légère mais très belle avec des ornements en soie et en dentelle noir. Très fendue sur les cuisses, assez décolletée et bras nus. C'était parfait, mais il fallait faire quelques retouches; elle se mit donc à l'ouvrage. Pendant au moins une heure elle travailla sur son habit en rajoutant, cousant, découpant pour la transformer en une robe qui lui irait parfaitement. A la fin, Hyakurin l'essaya et admira son travail. C'étai parfait. Bleue marine très foncé, la robe était elle même en satin avec une peu de soie et de dentelle noir. Elle laissait entrevoir une bonne partie de l'anatomie de la jeune femme, ce qu'elle aimait bien.

-Et voilààà...

Elle sortit donc, prête, dans le couloir pour rejoindre la fête.

==> hall
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Mer 23 Mai 2007, 16:13

===> Fête du hall.

Hyakurin était épuisée. Elle avait l'impression qu'on lui assenait des coups de marteau sur sa boîte crânienne et traînait des pieds en faisant un bruit qui résonnait à travers le couloirs des chambres. Elle tourna la poignée de la porte de sa chambre et s'engouffra à l'intèrieur de la pièce sombre et lugubre. Rien de plus maussade, comme ambiance. L'animagus panthère se déchaussa, enleva sa robe qui lui tenait trop chaud et s'affala sur son lit de tout son long. Les matelas moelleux la remplirent de joie et de satisfaction. Ronronnant de plaisir, elle ne pris même pas le temps de faire quoique ce soit d'autre et s'étala un peu plus sur le lit. Etendu, elle posa son regard sur le plafond et rêvassa un instant, à l'aise.
Pendant toute la soirée, elle n'avait fait que boire, s'ennuyer dans un coin et regarder avec une mine plus ou moins intéressée les combats qui défilaient devant la foule. Le bilan n'était pas très exaltant: un mal de crâne causé par l'absorbtion trop importante de cidre, une crampe aux jambes à force de rester debout toute la soirée, et une fulgurante envie de dormir à cause de l'ennuie provoqué par l'ambiance festive.
Fatiguée, c'était bien cela. Ce qui provoqua son sommeil. Hyakurin avait toujours tendance à faire des rêves assez bizarres, incompréhensibles. ce fut encore le cas cette nuit. Un trou noir amena la jeune fille dans un univers grisâtre, peuplé d'ectoplasmes inquiétants. Une sorte de bourrasque la transporta quelque part, endroit inconnu. Un cheval qui galope, sa robe noire et luisante; il s'arrête net devant une forme canine et le rue de coups de sabots et de dents. Hyakurin voudrait crier, mais rien n'y fait. Comme dans chacun de ses rêves, elle reste muette, incapable, comme une petite marionnette qu'on a abandonné face à un spectable morbide. Le chien, le loup plutôt tombe et reste à terre, inerte. De son pelage nuit s'échappe un filet de liquide rouge, s'étendant en marre. L'équidé se retourne vers la jeune fille, immatèrielle, et cette fois galope vers elle l'air menaçant. La jeune femme essaye de courir mais ses jambes sont comme prises dans un marécage vaseux, la ralentissant considérablement. Elle voit, au loin, un manoir qui se rapproche, comme mouvant. La bâtisse arrive pile sur elle et, saisissant la poignée de la porte d'entrée, elle se retourne pour s'apercevoir dans une fraction de seconde qu'il est déjà trop tard. Le cheval s'abat sur elle et Hyakurin a l'impression de sentir sa masse l'écraser et l'étouffer, suffoquante. Mourire c'est ça. Oui, elle meurt...

Hyakurin s'éveilla doucement mais en sueur, la peau moite et le souffle court. Des sueurs froides la secouaient et elle claquait légèrement des dents. Restant étendue un moment sur son lit, elle attendit que ça petite crise nocturne s'atténue quelque peu. Au bout de cinq minutes, elle respirait enfin normalement. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Ce genre de cauchemard était d'ailleurs assez fréquent, et pour cause... bref, l'animagus saisit un verre d'eau posé sur sa table de chevet et le vida d'un trait. Calmée, elle hésita puis se ralongea en s'emmitouflant dans les couvertures de sa couche. Une petite larme de fatigue et d'angoisse perlait au coin d'une de ses paupière fermées. Cette fois, elle sombra dans un profond sommeil sans rêve.

===> Plus tard: Salle à manger
Kiruamae

Kiruamae

Masculin Nombre de messages : 106
Age du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Sam 15 Sep 2007, 13:04

=>Parc

Kiruamae et Hyakurin arrivèrent dans un long couloir où il y avait plusieurs portes. Il y en avaient avec des "Ne pas déranger" et des "En train de manger" sur plusieurs portes. Elles comportaient de plus des numéros pouvant aller jusqu'aux trois chiffres. Elles arrêtèrent à une porte portant un nombre à deux chiffres. Elle retourna la tête, fixa Hyakurin de ses deux yeux de succube, fit un sourire, retourna la tête vers la porte.

-On est arrivées, onee-chan?

dit la succube en pointant la porte dont laquelle les deux filles s'étaient arrêtées.

-Espérons que ce nain ingrat ne trouve pas cette chambre...il va sûrement utiliser l'excuse du "Je dois vous protéger, Hime-sama" encore...

dit-elle tout bas. Il ne fallait pas que ce nain la harcèle encore une fois avec ses messages par pensée. Foutu esprit protecteur. La prochaine fois qu'elle le voyait pour harcelement elle le frappera, c'est sûr. Officiel. La nuit est calme pour l'instant alors faut rien gâcher.

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 13:06, édité 1 fois
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Sam 15 Sep 2007, 15:28

==> Parc (avec Kiruamae)

Hyakurin répondit un "ouais ouais..." agacé en tournant la clé dans la serrure de sa porte. Elle ouvrit celle-ci qui grinça bruyamment et entra directement dans la chambre.Quand elle marchait sur le parquet de la pièce, de petits nuages de poussière s'élevaient sous chacun de ses pas, preuve qu'elle se souciait peu de l'état d'hygiène de celle-ci. Elle pouvait certes appeler un domestique quand elle voulait, mais elle détestait donner des ordres à ces derniers. Encore de mauvais souvenirs de jeunesse...
Elle avait l'intention de prendre un bon bain brulant pour se réchauffer et se mit donc à fouiller dans ses commodes mal rangées à la recherche de vêtements. Il était tard, sans doute 1 heure du matin...
-Bon, je vais prendre un bain. Tu n'a qu'à glander ici en attendant.

Elle choisit ses vêtements pour le lendemain avec soin et rajouta en se levant:
-Et si jamais tu vois ton nain en costard, précise-lui bien qu'il est hors de question qu'il reste ici. Sinon, il se reçoit une patate en pleine tronche.

Il y avait toujours une petite pièce collée à chaque chambre pour pouvoir prendre un bain ou une douche à sa guise. C'est vrai que s'il y avait à descendre en peignoir dans les douches mixtes à chaque fois, ça serait légèrement énervant, pour rester polie.
Kiruamae

Kiruamae

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Sam 15 Sep 2007, 16:32

-D'ac, et inquiète-toi pas à propos d'ce nain, je m'en occupe.

Quand Hyakurin entra dans la pièce et ferma la porte, la succube émit un petit soupir, déposit sa valise sur le bord du mur et se jeta sur le lit, de dos, les bras à chaque côté d'elle. Elle regarda le plafond de la chambre.

*Um..confortable ce lit, maintenant je sais pourquoi les gens ont plein de matelas maintenant.*

pensa-t-elle en faisant un petit sourire. Maintenant il faut s'occuper d'une seule chose, c'est ce nain qui est dans le couloir qui cherche via télépathie la succube. Elle sorti de la chambre, laissant ouverte la porte et alla frapper d'un coup magistral la figure de Jacques. Kiruamae commença à gueuler.

-Non mais tu la ferme ta gueule, sale nain? J'essaie de me reposer et te voilà en train de me harceler? Ça va pas non? Tu es mon garde-du-corps, pas mon père!

Elle se calma un peu:

-Je n'ai pas besoin de toi ce soir, je ne serai pas seule. Va t'occuper de tes conquêtes, d'accord? Vite, avant que je me refâche...

Le nain, n'ayant pas eu le temps de répondre, comprit et reparti en bas avec une vitesse fulgurante.
La princesse reparti dans la chambre et se recoucha sur le lit.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Sam 15 Sep 2007, 17:15

Hyakurin n'avait d'abord pas compris ce pourquoi Kiruamae avait violemment ouvert la porte, mais se rendit compte plus tard grâce aux cris de cette dernière que la petite succube en avait après son nain. Poussant un profond soupir, elle pensa:
*Zut alors. J'aurais bien voulu allez lui casser la gueule moi même... J'ai besoin de me déouler un peu!*

Saissant bouteilles de shampoing, mousse pour bain et savon parfumé, elle boserva la mioche s'installer confortablement sur son propre, l'air très satisfaite. Pas gênée, celle-là. Elle tint à préciser au passage:
-Profites-en bien, parce que tu va vider de là sous peu. Hors de question que tu dorme dans le même lit que moi. Tu prendra un matelas sur le sol, avec une couverture.

Oui, c'est vrai, Hyakurin est méchante. Oui, c'est vrai, elle n'aime personne (enfin presque). Mais bon, on est pas parfait, hein.
Se détachant les cheveux, elle s'engouffra sans un mot de plus dans la salle de bain où elle ouvrit le robinet d'eau chaude pour remplir la baignoire. Hyakurin se déshabilla dans la vapeur emplissant la pièce et entra dans l'eau brûlante et régénérante. Rien de tel qu'un bon bain chaud pour se revigorer.
L'animagus ferma les yeux et se laissa aller, encore une fois, à la somnolance.
Kiruamae

Kiruamae

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Sam 15 Sep 2007, 17:40

-Ah, d'accord. Quand t'auras fini avec ton bain, préviens-moi.

Elle attendit que Hyakurin parte prendre son bain pour aller dans sa valise placer ses vêtements en ordre de préférence sur le sol, qu'elle allait replacer après dans la valise. Kiruamae prit ses plus beaux vêtements, une jupe brune allant jusqu'aux bas des genoux, un beret brun pâle et une gilet à manches longues de couleur beige, puis les plaça sur un meuble où il n'y avait rien. Les vêtements du lendemain quoi.
Elle fouilla plus loin et sorti un livre au hasard. La succube rejeta un coup d'oeil à la valise.

-Ah tiens, ce garde savait que j'étais de bonnet A? Eh bien...pas étonnant.

Elle ferma sa valise et la replaça tranquillement avant de s'asseoir sur le lit pour lire son livre. Il était intitulé: "Regret sous les arbres oubliés". C'était un roman d'amour où une femme et un homme étaient tombés follement amoureux l'un de l'autre, mais certaines circonstances les empêchaient d'aller plus loin. Une histoire d'amour interdit, quoi.
Elle commença à la page 1 et nee vit guère le temps passer. Elle était absorbée par son roman.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Dim 16 Sep 2007, 12:42

Hyakurin hésitait à ouvrir la porte, méfiante. Qui sait ce qui l'attendait de l'autre côté? Ce qui était bizarre en plus, c'est qu'elle ne voyait pas sa propre main. Elle ne se voyait pas. Avait-elle un corps? Elle tourna néanmoins la poignée, pensant que de toute manière, il était inutile de rester là les bras croisés à peser le pour et le contre. La porte émit un grincement désagréable et Hyakurin fut éblouit par la lumière éclatante apparaîssant dans l'ouverture. S'habituant à cette clarté, l'animagus ouvrit les yeux en les gardant plissés pour vérifier qu'elle n'était pas morte. Quelle drôlé d'idée... La jeune fille (qui n'avait pourtant pas l'impression de posséder actuellement un corps fait de chaire et de sang) découvrit un endroit totalement différent de celui où elle se trouvait. Alors qu'elle était dans l'obscurité la plus totale, elle passait à présent dans un espace blanc et froid. Uniquement blanc. Rien d'autre que du blanc. Ca lui donnait envie de vomir. Bien que préférant l'obscurité, elle se laissa emporter par la curiosité et franchit la porte d'un pas hésitant. L'atmoshpère n'était pas vraiment différente. Evidemment, elle passait du noir au blanc, oui, mais il n'y avait rien de différent dans l' atmosphère. Malgré ça, elle ressentait une gêne particulière en étant ici. C'est comme si... comme si elle avait oublié quelque chose. Mais impossible de se souvenir quoi. Pour vérifier la chose, elle se retourna vers la porte pour regarder de l'autre côté toujours aussi obscure et découvrit quelque chose, en effet. Une forme, de plus en plus net, apparaîssait à environ 5 mètres derrière l'embrassure de la porte. Hyakurin la reconnu. Ou plutôt le reconnu. Mais oui, c'est toi. Elle voulait parler, crier, appeler, mais faute de ne pas posséder de bouche, rien ne sortit. Elle se sentait intèrieurement sourire. Eh bien, je t'ai enfin retrouvé. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit... Sauf que. Sauf que là, le corps s'éloigne, la porte se referme, et Hyakurin se sent tomber violemment, comme si elle avait pesé 10 tonnes. Pourtant, elle n'était rien! Quelle injustice... Elle voulait attraper son bonheur, et voilà que maintenant, privée de ce qu'elle chérissait le plus, elle sombrait dans un blanc trop parfait et absolument désolant...

PLOUF!
-Argh!! Kof! Kof! Ahem! Beurk...

Hyakurin recracha tant qu'elle pu l'eau savonneuse qu'elle venait de boire. Il avait suffit d'une petite minute de relaxation dans ce bain bien chaud pour qu'elle s'endorme et sombre dans un autre cauchemard. C'était vraiment désagréable, d'autant plus qu'elle s'était réveillée sous l'eau, en train de boire la tasse. Sa tête avait dû glisser dans l'eau parfumée. Sortant du bain, elle se saisit d'une serviette par lévitation et l'attacha autour d'elle.
-Vraiment dégueux...

Elle mastiquait un chewing-gum invisible, essayant tant bien que mal de faire disparaitre l'âpre goût de savon resté dans sa bouche. La rage au coeur, elle se demandait bien ce qu'elle avait fait au bon Dieu pour subir ces cauchemards si fréquents. Toujours le même type de rêve, en plus. Se sèchant rapidement, elle passa ensuite une chemin denuit en satin et sortit de la salle de bain pour s'assoir sur son lit. Elle entreprit de peigner ses cheveux avec un instrument en ivoire en clignant des yeux pour calmer le savon qui aggressait ces derniers. Elle lança au passage à la gosse:
-Y a un matelas et des couvertures dans l'armoire du fond. T'as qu'à prendre ça pour dormir. Je vais bientôt me coucher, en plus.
Kiruamae

Kiruamae

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Dim 16 Sep 2007, 12:59

Kiruamae, toujours scotchée à son roman, répondit par un "Mh..mwais" avant de se rendre compte que l'animagus était revenue. Elle plaça un signet à la moitié du livre, étant rendue à cette page puis le déposa sur la table de chevet à côté du lit.

-Ah! Déjà finie? Dans l'armoire c'est ça? D'accord.

La succube sorti de l'armoire un matelas et deux couvertures, dont une pliée qui va servir d'oreiller. Elle plaça le tout à côté du lit de l'animagus panthère. Elle s'étira et se retourna vers Hyakurin.

-Ça dérange si j'utilise le bain aussi? Rien de mieux que de relaxer après une journée chargée.

dit-elle avant de sortir de sa valise un peignoir, une culotte et un soutien-gorge avant de partir pour la salle de bain. Avant de fermer la porte, elle retourna la tête.

-Au fait, je te conseille ce livre, il est superbe.

Elle ferma la porte de la pièce, se déshabilla complètement et rempli le bain d'eau chaude, encore une fois. La succube mit un doigt dans l'eau pour vérifier la température et remarqua qu'elle était parfaite, idéale pour se reposer tranquillement. Kiruamae afficha un léger sourire et elle entra dans la baignoire et s'y installa correctement. Elle prit un soupir de satisfaction et ferma les yeux pendant un instant. Si seulement l'air extérieur était comme un bain, on serait bien non? Elle se senti partir dans un autre monde, mais pourtant elle était toujours dans le bain, nue comme un vers. Ce bain était divin, il est vrai aussi que c'est la première fois qu'elle prenait un bain dans le monde matérialisé. La sensation est même mieux que dans le monde spirituel.

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 14:59, édité 1 fois
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Dim 16 Sep 2007, 13:27

Hyaku continuait de peigner paisiblement ses cheveux mouillés. Les mouvements étaient lents et les yeux mis-clos. Aucun doute, maintenant: elle manquait sérieusement de sommeil. Tout ça à cause de stupides cauchemards dans lesquels elle avait trop peur de replonger chaque soir. Les petites pillules roses (entendons par la somnifères) n'y faisait rien, et le chocolat (qui, il faut le savoir, avait des propriétés calmantes sur l'animagus) non plus. Pourtant le fait de refuser de dormir n'arrangeait pas les choses. Fatiquée, elle pouvait s'assoupir n'importe quand et se reveiller en sursaut, comme tout à l'heure. Sans compter que l'air de rien, elle aurait pû se noyer...

C'est bizarre, d'ailleurs. C'est endroit est si blanc que ça m'en donne la nausée. Je déteste le blanc. Je le hais. Allez savoir pourquoi. Je me sens tellement lourde... Pourtant, mon corps est absent. On dirait presque que je suis aspirée vers le bas. Vers où, d'ailleurs? On y voit pas le fond...

Hyakurin fit un effort psychologique assez intense pour sortir de sa torpeur et secoua violemment la tête. Même assise, elle s'endormait! Quelle plaie. Elle se pinça le bras en grimaçant pour vérifier qu'elle en était réellement sortir. Apparemment, oui. Hyaku se leva, espèrant que le fait d'être debout l'aiderait à garder les pieds sur terre. Cessant de peigner ses longs cheveux noirs, elle déposa le peigne sur une commode et s'allongea sur le lit, non sans rétissence.
*De toute manière, je n'y échapperai pas. Et mieux vaut une longue nuit de calvère plutôt q'une fatigue quotidienne.*

S'enfournant confortablement dans les couettes, elle s'endormit aussitôt.
Kiruamae

Kiruamae

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Dim 16 Sep 2007, 14:58

'Ça sentait le bacon...
Du bacon? Pourquoi ça sent le bacon? Aucune idée. Je crois que je vais ouvrir les yeux maintenant. Étrangement je me trouve dans une autre salle. Ce n'est pas le manoir, je crois. Hyakurin? Je ne la vois pas. Où suis-je? Je ne suis pas dans le bain? Une vieille dame vient me réveiller. Elle me dit que je viens d'avoir mes 16 ans aujourd'hui et m'a souhaité "Bon anniversaire Hime-sama". Pourquoi on m'affiche comme une noble alors que je ne suis encore qu'une enfant? Arrêtez de m'appeler Hime-sama...Kiru me suffira...Je me regarde dans le miroir. Mes cheveux sont devenu très longs, mes cornes sont encore visible, mais plus placées comme des oreilles d'elfe au lieu de ces cornes de bélier de mes 12 ans. J'ai grandi, ma poitrine a grossi on dirait bien...on dirait que je suis à maturité maintenant. Une succube parfaite. Dégueulasse...je ne vis pas pour ces termes. À chaque fois que je passe dans les chambres, y a les hommes qui me regardent avec appétit. J'ai peur...je veux partir...Pourquoi suis-je de cette race? Il n'y a pas un moyen de cacher ces pulsions succubiennes à l'intérieur de moi? Je fais mon possible pour me contrôler depuis toutes ces années. L'odeur du déjeuner...ça sentait le bacon...si croustillant si bon...bacon...'

-Bacon....ummmm...bacooooon...

marmonna-t-elle. Et oui! La succube s'était endormie dans le bain et a fait un rêve mélangé d'un cauchemar et d'une chose qu'elle aime. Elle sursauta un coup et remarqua que l'eau était devenue tiède, presque froide. Elle s'essuya la bouche qui avait salivé dans l'odeur.

*Hein? Je me suis assoupie? Fatiguéeeee...*

Elle se leva et sorti de la baignoire, toujours somnolante. Elle vida complètement le bain et prit une serviette pour s'essuyer le corps. Après être sechée, elle mit sa culotte, son soutien-gorge et son peignoir puis sorti de la pièce.
Tiens, Hyaku-san était endormie. Elle semblait faire un cauchemar. Kiruamae voulait la réveiller pour l'empêcher de faire un cauchemar, mais elle s'imaginait la tête qu'elle allait faire. Au lieu de cela, elle s'installa sur son matelas, prit sa couverture et s'endormi.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Dim 16 Sep 2007, 15:48

Le sommeil l'avait assaillit comme un poids de 100 kg jeté en pleine figure. Et ça recommençait, en plus. Cette fois, l'univers était totalement différent. Le blanc et le noir avait disparu heureusement, mais elle préfèrait ne pas se réjouir trop vite. La grande salle poussièreuse dans laquelle elle se trouvait lui était bien connue. Une cheminée inutilisée reignait à l'autre bout de la pièce et, élément visiblement intrus, du lierre poussait sur les murs sombres et couverts de poussière. Encore une fois, Hyakurin ne pensait pas posséder un corps à proprement dit, même si elle pouvait se déplacer aussi aisément que si elle avait des jambes. L'unique porte de sa pièce s'ouvrit lentement en grinçant. Sur le coup, la jeune fille pensa avec un petit sourire intèrieur que toutes les portes qu'elle avait utilisé juqu'à présent grinçaient, finalement. Sauf que ce n'était pas elle qui ouvrait la porte, cette fois. Un homme, bien ancré dans sa mémoire, entra dans la pièce, s'y engouffra en laissant la porte ouverte et se plaça devant Hyakurin, à trois mètres d'elle. Elle avait peur, évidemment. Aucune personne ne pouvait plus l'impressionner que "lui". L'homme la regardait fixement, sans rien laisser paraître de ses sentiments ou émotions. Au contraitre, il avait une expression froide, étrange, presque inquiétante. Hyakurin se déplaça dans la pièce. Dans ses rêves, à chaque fois qu'elle décidait de faire quelque chose, c'était comme si elle ne pensait pas. Ca se faisait automatiquement. Elle aurait pu être un automate, ç'aurait été pareil... Atteignant la porte à reculons pour pouvoir garder un oeil sur l'homme, elle s'arrêta à l'embrassure. Pour l'instant, tout allait bien. L'homme avait gardé son regard étrangement fixé sur l'endroit où se tenait deux Hyakurin quelques secondes avant et restait parfaitement immobile. Ouf... Plus qu'un pas encore, et elle serait sortit de la pièce.
*Crak*
Elle avait reculé et venait juste de poser son pied sur le parquet pour sortir. Evidemment, celui-ci avait craqué, comme par hasard. Suite à ça, Hyakurin se figea. L'homme commença à tourner la tête. Lentement. Sans bouger son corps. Encore. Encore... Stop. Tiens, c'est bizarre. Celui-ci venait de tourner sa tête à 180° par rapport à son corps immobile. Les yeux vides fixaient à nouveaux Hyakurin, mais cette fois une lueure de colère s'y trouvait, très nettement. Elle avait envie de hurler de toutes ses forces. Evidemment, rien. Elle se mit donc à courir dans le couloir, vers la sortie. Elle connaissait parfaitement cet endroit, ce manoir. Mais habituellement repli de monde, il était pourtant étrangement vide. Ralentissant, Hyakurin avait l'impression d'être de plus en plus lourde, de plus en plus faible. Toujours la même sensation. La poignée de laporte de sortie était pourtant à quelques centimètres seulement de sa portée. Inutile, elle n'arrivait même plus à avancer. Les bruits de pas de l'homme derrière elle se faisaient largement entendre. Il l'avait suivit. Voilà. C'en était finit, maintenant. La peur lui faisait mal, la peur la rendait folle. Il fallait que ça s'arrête. Maintenant!

Les yeux s'ouvrirent d'un seul coup. Emergeante, Hyakurin haleta un moment et essuya la sueur qui humidifiait son frond. Le deuxième cauchemard avait été encore plus angoissant que le précédent.
*Je commence à en avoir marre. Ca ne peux plus durer, ça!*
Jurant, elle se redressa sur le lit et essuya du bout de son doigt une larme qui perlait sur un coin de son oeil, doucement. Allez, elle en était sortit maintenant. Elle devrait se réjouir! Tournant la tête vers le cadrant de sa pendule, Hyakurin s'aperçut qu'elle n'avait dormit que trois heures tout au plus. C'était sèrieusement angoissant. Cela voulait dire qu'elle allait devoir se rendormir pour faire un autre cauchemard, puis encore une fois dans trois heures... Restant ainsi assise sur son lit, l'animagus ne savait plus quoi faire. Eh bien oui, que faire?
Trois minutes passent.
Se recouchant sur le matelas de plumes, elle abandonna. Après tout, ce n'étaient que des rêves. Même il elle en avait horreur, ça n'allait pas la tuer. Supporter était, pour l'instant, la meilleure des choses à faire. Elle irait chercher un autre remède plus radicale à l'infirmerie, demain. Ca irai sûrement mieux...
S'endormant une fois de plus, Hyakurin sombra de nouveau dans un sommeil lourd. Mais cette fois, aucun rêve ne vint la tourmenter. Néans.
Kiruamae

Kiruamae

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Dim 16 Sep 2007, 19:15

Rêve #1 a écrit:
['Que du noir, il n'y a que du noir dans ce rêve ou quoi? Il ne se passait rien, que des voix en train de dire:

"Allez, ouvrez la capsule, on va pouvoir libérer le chef!"
*Chef?*

On entendit la capsule s'ouvrir...les yeux de la succube s'ouvrit et vit plusieurs hommes qui la regardaient. Elle était à un endroit différent...était-elle dans le monde matérialisé? On dirait bien, mais pourquoi tout le monde l'appelaient Chef? Pourquoi elle était très grande, dans les environs de 7 pieds? Elle portait un casque?

"Le chef est réveillé! Cortonna, active le matériel d'entraînement du chef!"
-Compris
-Où suis-je?

Il n'a rien eu le temps de répondre lorsqu'une alarme s'enclencha.

-Attaque de convenants aliens!
-Chef! Allez voir le capitaine Keyes pour votre armement.

Et Paf! Des Elites Convenants et des Hunters Convenants entrent dans la salle, tuent le scientifique et Kiruamae courut vers la salle vers le haut, pour trouver Keyes qui lui donna un pistolet non chargé! Elle donna des coup d'armes aux petites merdes qui crient "Courez! Il est mort!" lorsque seuls pour prendre leurs armes et massacrer le monde. Cortonna ordonna au chef de prendre un Life Pod et puis le rêve s'arrêta...']

- O_O C'était quoi ce rêve de merde? J'me croirais dans Halo Oo

Kiruamae se redressa et n'avait plus le goût de dormir, ayant peur de faire un autre rêve Haloesque et massacrer les aliens avant une arme non-chargée donnée par le capitaine Keyes dans le mode Légendaire. La petite se prit un verre d'eau et essaya de se rendormir, avec succès! Un autre rêve s'enchaîna. Seras-t-il aussi bizarre? On va voir.

Rêve #2 a écrit:
['-Hé toi, réveille-toi petite. C'est pas le temps de dormir. Réveille-toi putain! Le grand arbre Mojo t'as appelé!

Mojo? Arbre Mojo? Encore un rêve à la con? Mais merde! Kiruamae se réveilla et se vit habillée d'une tunique verte et un truc bleu lui volait dessus, la poussant hors de son lit et cria un gros «Hey! Listen!»

-Han quoi? Oh non...pas ça...tout mais pas ça...Il est malade l'arbre ou quoi?
-T'as d'vné! Cool au moins j'aurais rien à te dire maintenant va chercher une épée et un bouclier et on en reparlera!
-Oué oué...Je suis arrivée dans ce monde on dirait et là je vais sortir et il va y avoir cette fille qui va me crier un Yahoo!
-Yahoo Kiruamae!
-J'le savais! Je le savais!

Et Paf! Kiruamae cours se chercher son épée merdique! Elle va s'acheter son bouclier de bois merdique! Entra dans l'arbre, tua la méchante araignée, prit le coeur, le mangea et reçut un coeur de plus dans sa collection de vie, captura une fée dans un bocal, sors de l'arbre qui mourrut après lui avoir donné une pierre à la con.

-Hey! Listen!
-Ta gueule putain de fée, ferme-la! J'ai compris qu'il faut voir Darunia et le faire danser, aller chercher cette pierre de feu à la con avec cette pierre d'eau! Demander en marriage un poisson à la Kisame! Aller voir cette Zelda qui part en cheval pour voir un vieux monsieur puissant! Devenir adulte! Faire 6 putains de temples, aller voir ce monsieur! Le tuer et enfin finir ce putain de monde!']

Fin du rêve. Putain.

-J'veux plus dormir >_<

dit-elle en se relevant et sorti de sa valise un livre. Ne voulant point déranger Hyakurin, elle s'installa dans un coin où elle ammena le matelas et la couverture pour lire en paix. C'était en fait un livre de sortilèges pour débutants, mais quelques sorts étaient difficiles alorsvalait mieux étudier et citer les sorts en silence, quoique marmonnant.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Jeu 20 Sep 2007, 10:04

Cette fois, le sommeil avait opéré. C'était une chance, d'ailleurs. Pour une fois qu'elle n'avait pas fait de cauchemard, Hyakurin se laissa aller et profita de la matinée pour faire une sacrée grasse matinée. Mais le soleil qui était largement monté dans le ciel s'empressait de la réveiller en traversant les vitres de la chambres pour frapper son visage de ses rayons. Voilà ce qui arrive quand on ne ferme pas les volets le soir... Les yeux de l'animagus clignorent, elle grogna et finit par se redresser sur son lit en se frottant les yeux. Cherchant son vieux réveil des yeux, elle lit l'heure (11h34) et décida de se lever pour prendre une petit douche matinale. Posant ses pieds sur le parquet couvert de poussière, elle se mit à marcher à travers la pièce en chemise de nuit pour aller se préparer aà subir cette nouvelle, ennuyeuse, plate et banale journée.
*Faudra quand même que je fasse le ménage...*

On va quand même préciser qu'à l'instant même où elle pensait ça, elle trébucha sur la jambe de Kiruamae qui eétait toujours installée par terre cette fois un peu plus loin et tomba la tête la première contre le parquet [comme une grosse merde] (c'd'un ridicule...) .Franchement, c'est à vous mettre de mauvaise humeur... Mais Hyakurin n'est pas du matin et n'aime pas crier dans cette pèriode de la journée, alors elle décida de le faire plus tard. Elle avait complètement oublié la présence de la mioche dans sa baraque, alors cette dernière pourrait de toute manière lui servir à se défouler quand elle en aurait envie. Elle se leva en baillant le regard noir, saisit quelques vêtements et fila sous la douche, dont elle ressortit une dizaine de minutes plus tard.
Habillée d'une robe courte en dentelle noire à fines bretelles qui finissait en déchirures vers le bas, elle s'attacha les cheveux et lança à Kiruamae:
-Bon, qu'est-ce que tu vas faire? Moi je vais manger, j'ai trop faim.
Kiruamae

Kiruamae

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Sam 22 Sep 2007, 10:48

-Moi aussi j'ai faim...j'ai pas dormi de la nuit. J'étais incapable alors j'ai prit une douche et j'ai commencé à lire mon livre.

dit-elle en entendant Hyakurin lui parler. Elle déposit son livre, enleva son peignoir et commença à s'habiller de ses vêtements du jours, qui est une jupe courte, un gilet à manches longues et un simple beret. Elle se peigna les cheveux et mit le chapeau sur sa tête, cachant à peine les cornes et commença à ranger le matelas et les couvertures d'où elle les avait pris. Kiruamae bailla un bon coup et attendit que la panthère soit prête. Elle soupira et quelque chose lui vint en tête. Durant la plupart de la nuit, soit du début jusqu'au trois quart de la nuit, elle entendait l'animagus parler dans son sommeil. Elle marmonnait toutes sortes de trucs et ça a arrêté vers la fin.

-Je t'ai entendue parler dans ton sommeil...t'avais un cauchemar ou quoi?

demanda-t-elle. Elle savait que les rêves de Hyakurin étaient troublant. La succube ne voudrait pas avoir les mêmes...cepandant elle aimerait mieux ce rêve que ces rêves à la con qu'elle déteste.

-Mais bon...autant avoir bien dormi. J'ai eu que des rêves de con...

fit-elle en soupirant puis recommença à sourire. De bonne humeur? Oui. Énergique? Moyennement. Affreuse? Non.
Une belle journée se présentait, le soleil plombait et les vampires devaient être en train de dormir en ce moment même. Les vampires dorment le jour et les autres dorment la nuit. En passant elle avait demandé au nain via télépathie de ne pas la harceler aujourd'hui. Si seulement elle avait des problèmes, elle allait l'appeler. Mais pas pour autre chose.

-On va manger?
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Mar 25 Sep 2007, 12:41

Plantant la première pique dans ses cheveux, Hyakurin répondit la deuxième entre les dents:
-'a gne 'e rega''e 'as. Ogude doi de 'é gniche. [Traduction en langage parlé: "Ca ne te regarde pas. Occupe-toi de tes miches. "(Toujours aussi aimable)]

Elle regarda l'heure une nouvelle fois. 12h00. Autant prendr eun déjeuner, alors. Ce qui la dérangeait concernant la question de la fillette, ce n'était pas que les gens mettaient leur nez dans ses affaires, mais plutôt qu'ils posaient des questions gênantes et de plus totalement inutiles. A quoi ça lui aurait servit, de savoir à quoi elle avait rêvé cette nuit? Elle n'aurait même pas compris. Et Hyakurin détestait se confier à des gens autres que très proches. Elle finit de s'attacher les cheveux et fouilla dans un des tiroirs de sa commode pour en ressortir une tablette de chocolat.
-Bon, eh bien allons manger, alors.

Elle prit les clés de l'appartement et sortit direction la salle à manger pour aller se remplir le ventre. Soulagée d'avoir aussi bien dormit, elle déciada de ne pas perdre de temps pendant cette journée. Autant en profiter et se dépenser le plus possible...

--> Salle à manger

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 12:18, édité 1 fois
Kiruamae

Kiruamae

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4Jeu 27 Sep 2007, 20:27

Kiruamae se retourna et serra le reste de ses vêtements, objets et patati patata...qui trainaient sur le sol dans sa valise qu'elle ferma soigneusement. Elle revint vers Hyakurin en souriant légèrement tout en tenant une petite clé en argent qu'elle avait sorti de ses bagages. À quoi servait-elle cette clé au fait? Même le narrateur est trop côn pour le savoir, haha. Elle avait encore plein de choses à cacher cette succube...

Elle serra la clé dans la poche arrière de sa jupe en 'jeans' et commença à avoir faim. Son ventre faminait de nourriture, dont ce elle espérait avoir un bon petit-déjeuner ce coup-là, même si c'est la première fois qu'elle mangeait dans le manoir sauf à la fête, où elle avait mangé plusieurs choses et bu un jus de pomme qui semblait être alcoolisé...C'était bon, oui, mais elle se sentait juste bien après...trop bien, lol.
Tout ce qu'elle avait envie, était de manger quelque chose et pouvoir discuter peu après avec Hyakurin.

-Alors, je te suis, c'est toi la guide. Où est la salle à manger?

dit-elle de bonne humeur. Mais bien sûr, elle s'attendait à une réponse de la part de l'animagus, qui sorti (b](bon ici je prends ton dernier paragraphe de texte, je ne la fais pas bouger.)[/b] et se dirigea vers la salle à manger, ce que Kiruamae suivit. Les couloirs semblaient long et c'était étonnant qu'on ne puisse se perdre dans cet endroit. Mais bon, fallait vivre avec ça, non?

=>Salle à manger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Hyakurin (#)   Chambre de Hyakurin (#) Default4

Chambre de Hyakurin (#)
Page 1 sur 1