*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Dans les fins fond de la crypte (#)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu


Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : La où ma folie me mènera
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans les fins fond de la crypte (#) Empty
MessageSujet: Dans les fins fond de la crypte (#)   Dans les fins fond de la crypte (#) Default4Sam 05 Aoû 2006, 11:46

Kyuu et Okashi, qui étaient en forme de chauve-souris, étaient en route vers la crypte. Okashi était impatient d’arriver car il disait qu’il avait fait la découverte de sa vie. Ils volaient depuis seulement 5 minutes mais Okashi trouvait que c’était trop long. Il accéléra la cadence. 2 minutes plus tard, il ralentit, puis se posa sur le sol. Kyuu fit de même. Ils étaient devant une vieille cabane délabrée.

-Nous y voila. Je te laisse l’honneur d’entrer en premier dans cette crypte.

Kyuu ne se fit pas prier et entra dans ce lieu qui n’inspirait pas confiance. Il descendit un escalier regorgeant de poussière jusqu’à ce qu’il arrive à plusieurs pieds sous terre. Il était dans une petite pièce. Il y avait des cibles détruites par des fusils et des corps inanimés par terre. Okashi entra après lui et constata à son tour les horreurs.

-Quoi? Ce n’était pas là quand je suis venu. Il y a des cibles détruites et des corps par terre.

Il examina les corps, qui avaient l’odeur des lycanthropes. Puis il examina les cibles, qui avaient étés touchés de toutes sortent de balles.

-Je vois, c’était probablement un chasseur de loups-garous qui les a attiré ici pour les exterminer. Il a dû ensuite se pratiquer à tirer sur ces cibles. Bon allez continuons.

Okashi ouvrit la porte du fond et s’engouffra dans les couloirs de pierre, Kyuu faisant de même. Ils firent plusieurs détours, descendirent plusieurs escaliers, et arrivèrent dans une petite pièce simple qui n’emmenait nulle part. Kyuu se retourna pour aller à d’autres endroits, estimant que son maître s’était trompé de chemin, mais ce dernier l’arrêta. Il lui fit prendre conscience que sur le mur du font se trouvait des fentes quasi-imperceptibles qui formaient une porte. Il y avait deux petits trous de la taille de la circonférence d’un manche à balais en haut de ses fentes, et deux autres à gauche fentes. Deux cercles étaient tracés sur le sol à gauche et à droite de cette porte de pierre.

-Alors la vous m’épatez Okashi-sensai. Je n’aurais jamais remarqué toutes ses choses. Et maintenant qu’est-ce qu’on doit faire?

-Ah c’est très simple. Regarde, il y a 4 pines de métal accoudés sur le mur de gauche, et deux barils sur le mur de droite. Je crois que tu devrais savoir quoi faire maintenant. Je te laisse te débrouiller.

Kyuu examina le tout, puis tous les morceaux du casse tête se placèrent. Il fallait placer les quatre pines de longueurs différentes dans le bon trou et il fallait placé les deux barils sur le cercle qui leur correspondait. Il commença par les barils. Il plaça le plus lourd sur le cercle de gauche. Rien de spécial n’arriva. Alors il l’ôta de là et le plaça sur le cercle de droite. Un cliquetis ce fit entendre. Il plaça le baril le moins lourd sur le cercle de gauche et un autre cliquetis ce fit entendre.

*Voila une chose de faite. Maintenant les pines de métal*

*Ça c’est un bon entraînement pour lui. Comme ça il peut constater que tout n’est pas question d’utiliser ses pouvoirs, mais d’utiliser son savoir*

Après maints essaies, Kyuu fini par entrer les quatre pines de métal dans leur trou respectif. Mais une fois ceci fait, rien ne se produisit.

-Maintenant la couche finale

Okashi se dirigea vers le mur de droite, palpa le sol, puis fini par trouver ce qu’il cherchait. Une trappe. Il l’ouvrit et prit un coffre qu’il déposa sur le sol pour l’ouvrir. À l’intérieur, il y avait plusieurs flacons remplis de poudre verdâtre. Il en mit sur son doigt et déposa la poudre sur les fentes. Une fois que de la poudre parcourait toutes les fentes, la couleur verdâtre s’infiltra à l’intérieure et le mécanisme commença à fonctionner. Puis la porte cachée s’ouvrit, laissant place à une nouvelle pièce…


Dernière édition par Kyuu le Mer 09 Jan 2019, 02:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : dans le manoir
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim
Date d'inscription : 03/06/2006

Dans les fins fond de la crypte (#) Empty
MessageSujet: Re: Dans les fins fond de la crypte (#)   Dans les fins fond de la crypte (#) Default4Mar 08 Aoû 2006, 11:02

La comtesse après avoir accompagnée Shinjo dans ses nouveaux appartement se dit qu'il était temps pour elle de se rassasier de nouveaux sang frais, avant de faire quoique ce soit d'autre. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait une de ses réunions orgistes, qui se finissaient en sang. Dans les habitants du villages le plus près, tout de même lointain, certains connaissaient la Comtesse, sans savoir ce qu'elle était réelement, et jamais personne n'avait chercher à le savoir, ni à savoir où elle vivait. Ils la trouvaient tous très belle et étaient envouté par son charme. De cette manière elle arrivait à faire venir quelques uns d'entre eux pour ces petites soirées privés, qu'elle faisait toujours dans une pièce connu de elle seule, bien en dessous de la crypte.

Ce soir ce sont deux femmes qu'elle fit venir. Deux très belles femmes qui furent à son goût.

*Quel dommage de gacher ces magnifiques femmes ... *
Se dit elle en pensant qu'elle s'amuserait avec ces dernière pour enfin boire leurs sang

Elle les avait faite amenées en leurs cachant les yeux et les avait fait l'attendre gentiments.
Quand elle arriva dans sa pièce, ces deux futures victimes étaient sexyment habillées et la Comtesse s'en léchait déjà les lèvres
La soirée commença donc en partie de plaisir entre les trois femmes, les deux invitées croyant être ici juste pour cela
Le spectacle de ces dernière étaient assez choquant en lui même, et après avoir savouré leurs corp, la Comtesse entrepris d'un gouter une, avant de déguster l'autre.

Quand soudain la porte s'ouvrit, laissant apparaître Kyuu et Okashi
Avec un grand sourir elle proposa à ces dernieer de se joindre à elle


-Hé bien, qu'elle surprise de vous voir ici, je ne pensais pas que quelqu'un trouverai cet endroit. Le repas est servit et frais, malheureusement peut être pas suffisant pour trois personnes mais je pense que ça devrais aller
Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu


Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : La où ma folie me mènera
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans les fins fond de la crypte (#) Empty
MessageSujet: Re: Dans les fins fond de la crypte (#)   Dans les fins fond de la crypte (#) Default4Mar 08 Aoû 2006, 12:30

Kyuu resta bouche bée. Était-ce cela que Okashi voulait lui montrer? Mais en observant Okashi il se rendit compte que ce dernier était tout aussi bouche bée.

-Qu...Quoi? Il doit y avoir une erreur! Nous n'étions pas supposés nous trouvé dans une pièce pareille! J'avais pourtant suivi le plan à la lettre.

Il sortit une carte qu'il avait trouvé dans la vieille bibliothèque et commença à la vérifier. Pendant ce temps, Kyuu alla voir la comptesse.

-Yusuki, ma chère Yusuki. Je ne sais pas ce que voulait me montrer mon "sensai" mais ce qui se passe ici m'a l'air tout de même très in-té-res-sant.

Il examina les corps et pris une goulée de sang pour la déguster. Soudain ses yeux s'illuminèrent.

-Mais ce sang est exquis! Vous savez choisir vos proies ma chère, tout le contraire de Okashi-sensai qui prend des cibles au piff. Il se releva puis embrassa sa vampire préférée. -Allez dépêchez-vous le sang va refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : dans le manoir
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim
Date d'inscription : 03/06/2006

Dans les fins fond de la crypte (#) Empty
MessageSujet: Re: Dans les fins fond de la crypte (#)   Dans les fins fond de la crypte (#) Default4Mar 08 Aoû 2006, 12:48

La Comtesse souria à la tête que fesaient ses deux confrères
Visiblement ils ne s'attendaient pas à la trouver dans une telle mise en scène. Il est vrai qu'elle avait toujours gardé cette pièce secrette ainsi que ce qu'elle y faisait.
Elle dit alors à Kyuu

-Tu ne dira aucun mot sur cette pièce, mon cher ami, cela restera entre nous et je compte sur ton maître aussi.

Kyuu lui dit qu'elle avait bon goût et l'embrassa
Elle se repris alors à sa tache, sans se soucier de ses visiteur, qui d'avait pas l'air se vouloir ce joindre à elle.

-Hé bien bonne continuation très cher et à bientôt

Sur ce elle se repris à se délecter de sa victime, qui était vivante, mais ne réagissait pas sous l'aeffet de l'hypnose
Le sang de cette dernière était agréablement chaud et sucré. Elle la caressait tout en buvant son âme, tant dis que la deuxième attendait bien sagement à côté, elle aussi prète à s'offrir à la comtesse. Ses formes étaient parfaites, elle avait vraiment fait un bon choix dans ses victimes, jamais elle n'en avait eue d'aussi délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu


Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 33
Localisation : La où ma folie me mènera
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 09/06/2006

Dans les fins fond de la crypte (#) Empty
MessageSujet: Re: Dans les fins fond de la crypte (#)   Dans les fins fond de la crypte (#) Default4Mar 08 Aoû 2006, 13:12

-C'est promis. Je ne dirai rien et mon sensai non plus.

Kyuu laissa Yusuki a ses "occupations" et retourna voir Okashi. Ce dernier cherchait toujours sur son plan. Kyuu le lui enleva des mains et le regarda. C'était le plan complet de la crypte. Un X indiquait que la pièce dont il cherchait était bien là. Mais comme il avait pu le constater il n'y avait rien sans compter la comptesse et les deux femmes.

-Alors? La carte disait faux ou quoi?

Okashi laissa ses sens parcourir la pièce, puis un sourire malicieux naissa sur ses lèvres.

-Non. La carte disait vrai. Ce que je cherche se trouve bien ici. Il suffisait juste de chercher.

Il se dirigea vers un endroit précis et tappa du pied le sol. Le bruit s'échappant était un peu plus vide qu'à la normale. Il soufla donc où il avait tappé du pied pour laissé place à une trappe de pierre. Il sortit son katana et l'enfonça dans une fente et insista à Kyuu de faire de même avec le sien. Ils abbaissèrent leur Katana en diagonale pour faire lever cette trappe de pierre que seul la force d'un vampire pouvait ouvrir. Okashi entama la descente.

-Yusuki, j'ai dit que je ne dévoilerais pas ton secret. Mais en échange il faudra que tu ne dévoile pas la pièce dans Okashi est en train d'entrer. Ah oui et n'entrez pas s'il vous plait.

Kyuu pris la suite de Okashi et ferma la trappe.

===> La crypte (la salle cachée)


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Age du personnage : 70 ans
Sexe du personnage : Masculin
Date d'inscription : 24/07/2006

Dans les fins fond de la crypte (#) Empty
MessageSujet: Re: Dans les fins fond de la crypte (#)   Dans les fins fond de la crypte (#) Default4Mar 08 Aoû 2006, 21:25

En entrant dans la crypte,seto remarqua quelques cibles usée et des cadavres de lycantropes.

Cela faisait bien un bon dix minutes que seto suivait les deux vampires quand il arriva dans une pièce où il ne remarqua rien de spécial(il avait les yeux fermés et ne resentait que les auras).

*J'y suis presque,ces auras sont vraiment puissantes je me demande qui les dégage...*

Dans cette pièce ça sentait le sang à plein nez mais Seto n'avait pas le temps de s'abreuver,ce qu'il n'avait pas fait depuis son entrée dans ce manoir.

*Huum!On dirait qu'ils ont pris une petite pause avant d'entrer là...Ils ont du goût,ce sang a vraiment une bonne odeur...*

Il rouvrit les yeux tout en se transformant en vampire et entra dans la trappe...


===>La crypte(la pièce secrète)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 37
Localisation : dans le manoir
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim
Date d'inscription : 03/06/2006

Dans les fins fond de la crypte (#) Empty
MessageSujet: Re: Dans les fins fond de la crypte (#)   Dans les fins fond de la crypte (#) Default4Dim 13 Aoû 2006, 19:06

Après cette petite intéruption, la Comtesse repris son sacrifice, la première des victimes étant maintenant allongées sur le côté du lit.
Bien que le sang de cette dernière fut plus que délicieux, Yusuki n'en était pas pour autant rassasiée.
Avant de déguster sa deuxième femme, elle profita de son corp parfait, tout comme avec la première.
Ce fut un moment de plaisir entre les deux chaire qui passa, Yusuki ayant toujours le control de la belle. Il se termina dans un plaisir intense, et Yusuki laissa sa belle s'endormir près d'elle.
Elle l'admira durant plusieur minutes, appréciant chanque cournes de son corp à la peau fine et blanche comme elle aimait.
Quand elle se fut enfin régalé les yeux, elle écarta les cheveux du cou de sa belle, la caressa dabord et la mordit enfin pour aussi boire son sang.
Les deux filles étant allongées et mortes sur le lit, et la Comtesse épuisée par ce rituel, elle déplaca les corps par terre et se mit dans son lit pour dormir et reprendre des forces.

La nuit fut bonne et agréable, et quand la Comtesse se réveilla à l'aube, elle enfila une robe de chambre, se débarassa des corps qu'elle avait consommé durant sa soirée, et pris un passage que elle seule connaissait à présent, qui la conduirait jusqu'au chateau.


===> Les appartement de la Comtesse
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans les fins fond de la crypte (#) Empty
MessageSujet: Re: Dans les fins fond de la crypte (#)   Dans les fins fond de la crypte (#) Default4

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les fins fond de la crypte (#)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*+*The manor of darkness*+* :: ¤*¤En dehors du manoir¤*¤ :: La crypte (#)-
Sauter vers: