Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Le départ de Kyuu (#) Sam 03 Nov 2007, 20:29 | |
| Kyuu se sentait tellement stupide et sans coeur! Partir comme sa, laissant sa bien aimée seule pendant un temps indéterminé... pour une simple quête de puissance... Bien sûr que sa pourrais lui faciliter la vie après son retour... mais en attendant, il la laissait seule. - Citation :
- -Kyuu, mon amour, revient moi vite
Ces derniers mots que Yusuki avait criés resteraient gravés dans sa mémoire durant toute son absence... Il ne pourrait les oublier, et ce sentais encore plus comme un connard sans coeur... Mais il devais dès maintenant commencer son entraînement et essaya de sceller ses sentiments, ce qu'il réussit durant seulement quelques minutes. Il arriva finalement au Hall d'entrée... où plutôt de sortie vu les circonstances... Il se remémora des meilleurs moments passés au manoir... Il allait s'ennuyer, ailleur et seul... pour la prochaine période de sa vie. Il s'adressa ensuite à tous les habitants du manoir par la pensée. ~~Je m'adresse à tous les habitants du manoir. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Kyuu, et je suis le comte du manoir des ténèbres. Je m'adresse a vous, amis, inconnus, et surtout ma bien aimée. J'ai fait mon temps. Dès les prochaines minutes, je vais partir loin d'ici. Une certaine personne m'as déjà dit :
"Une fois entrés dans le manoir des ténèbres, on n'en ressort plus."
C'est bien vrai. Je ne part pas officiellement d'ici. Je serai absent pour une période indéterminée. Cela dépendra entièrement de ma détermination pour progresser et de ma volontée à revenir ici, chez moi. Je voudrais seulement dire à tous ceux avec qui j'ai partagé de bons moments, que je les aime, et que j'espère sincèrement les revoir un jour, si ils sont toujours en vie quand je reviendrai... et si je suis en vie moi même. C'est donc dès maintenant que je quitte.
Je vous dit donc aurevoir, compagnons...~~~
Dernière édition par Kyuu le Mer 23 Jan 2019, 15:59, édité 1 fois | |
|
Okashi
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Dans les profondeurs de l'inconnue Age du personnage : 676 Sexe du personnage : Mâle Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le départ de Kyuu (#) Mar 06 Nov 2007, 18:18 | |
| Okashi s'en vena du plus vite qu'il le pouvait vers le hall d'entrée, sous sa forme de chauve-souris. Quand il arriva enfin à destination, Kyuu s'apprétait déjà à sortir. Okashi vint donc ce poster sur son épaule, comme il l'avais si souvent fait.
-Kyuu... est-ce vrai? Tu t'en va? mais...pourquoi? Je voudrais comprendre ce qui te motive...
Okashi ce sentait un peu trahi du fait que Kyuu est pris une décision aussi importante tout seul... et le pire dans tout sa, il partait sans lui! Était-il rendu si indépendant? Avait-il surpassé le niveau de son maître en si peu de temps? Okashi se mordait les doigts... m'enfin, il l'aurais fait s'il n'était pas en forme de chauve-souris. Il attendit donc que Kyuu daigne à lui répondre.
===>Les douches
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007, 21:03, édité 1 fois | |
|
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le départ de Kyuu (#) Lun 12 Nov 2007, 17:31 | |
| Alors que Kyuu ouvrait la porte du Hall... quelque chose vint ce poser sur son épaule. Kyuu connaissait bien ce détail, et plusieurs souvenirs lui revinrent...
-Oui? Sensei?
-Kyuu... est-ce vrai? Tu t'en va? mais...pourquoi? Je voudrais comprendre ce qui te motive...
Kyuu sentait l'esprit confu d'Okashi... On dirait que toute la planète était en conspiration pour lui faire regretter ses choix et lui faire sentir coupable... Il se décida de répondre à Okashi en toute sincérité.
-Sensei... je suis faible... Je n'arrive pas à protéger ceux que j'aime et j'ai de la misère a me protéger moi même... Tu m'as malheureusement appris a peu près tout ce que tu connaissait, et tu n'es pas plus avancé que moi dans les pouvoirs des vampires martyrs... Je part donc, seul, en quête d'une maîtrise de mes pouvoirs et de mon esprit... Je ne sais rien de ce qui va arriver dans le futur, mais je voudrais te demander une faveur... Okashi, je veux que tu protège a tout prix la comtesse du manoir.
Après ces mots, Okashi se transforma en humain, et les deux vampires se serrèrent la main avec un sourir serein aux lèvres. C,est a ce moment que Kyuu partit...
FIN temporaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ de Kyuu (#) | |
| |
|