*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#)

3 participants
AuteurMessage
Makie

Makie

Féminin Nombre de messages : 8
Age du personnage : 18 ans
Sexe du personnage : féminin

~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#) Empty
MessageSujet: ~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#)   ~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#) Default4Lun 28 Mai 2007, 08:04

==> Hall

Makie avait hésité à sortir dehors en laissant ses bagages dans le hall et sans être bien couverte. Ce n'est pas qu'elle possédait des objets très précieux, mais elle avait dans son sac son uniforme auquel elle tenait tout particulièrement. Elle avait donc prit un chale et était sortie dans le parc avec Mitsuka pour chercher un vampire nommé Oni.
Elle souffla de l'air chaud dans ses mains et expliqua à Mistuka:
- Une femme de chambre est une personne qui s'occupe de faire le ménage, d'apporter de la nourriture aux habitants, de faire passer des messages, de ranger les salles, et de faire toutes autres sortes de services pour les clients d'une habitation collective.

Elle avait répondu non sans surprise, car il était plutôt rare de ne pas savoir ce que désignait le terme "femme de chambre".
*Peut-être qu'elle vient de loin, qu'elle est étrangère... Après tout, ça se pourrait bien. Rien qu'en regardant la demoiselle, j'ai l'impression qu'elle vient d'un autre élément.*

Toujours sur un ton poli et affable, le visage inexpressif et regardant droit devant elle, elle continua:
- Je suis donc ici pour remplir ces fonctions, si le propiétaire a encore de la place pour moi. Enfin si vous préférez, dans un langage plus trivial, on pourrait dire que je ferait office de "bonne à tout faire".

La nuit donnait un très beau spectacle: le ciel, parsemé d'étoiles d'une brillance éclatante, était comme "troué" par une lune parfaitement ronde et blanchâtre. Ce plafond naturel éclairait parfaitement le chemin des deux jeunes filles et illumait toute la végétation. Plus rassurée que tout à l'heure, Makie ressera son chale pour parer à la fraicheur nocturne.
-Veuillez m'excuser mais, où allons nous pour chercher le vampire dont vous m'avez parlé? Avez-vous une idée précise de l'endroit où il peut se trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-hyaku.skyblog.com
Mitsuka

Mitsuka

Masculin Nombre de messages : 439
Age du personnage : 19 ans
Sexe du personnage : Jeune Femme

MessageSujet: Re: ~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#)   ~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#) Default4Lun 28 Mai 2007, 18:39

Mitsuka écouta ce que Makie lui dit attentivement en se disant:

"Pourquoi veut-elle tant être sous les ordres d'autres personnes?"

Elle continua de marcher en l'écoutant lorsque Makie posa une question. Mistuka se dit mentalement:

"On va samuser un peu"

Elle fit sortir ses ailes de son dos avec beaucoup moins de douleur puisque le chemin était fait et elle dit:

-Non mais il y a un moyen plus rapide que celui de marcher pour le trouver.

Mistuka prit Makie dans ses bras et s'envola avec elle sans se soucier du fait que les bagages de Maki pouvaient être volés.

-Est-ce que vous voyez quelqu'un? Parce que moi je ne vois personne.

Elle attendit la réponse de Makie tout en survolant le manoir, et là elle vit des traces de combat mais attendit la réponse de Makie avant d'aller voir cet endroit pour savoir si il y avait des traces de pas qui pourraient les diriger vers Oni. En pensant à lui elle ressentit de la honte pour avoir perdu un combat contre lui, maintenant elle devait faire 4 de ses volontés. Elle se mit à penser et elle se dit:

"Je pourai jouer le tout pour le tout contre lui.Un combat dans la forêt seul a seul, une contre un et je vais le battre, c'est assuré."

De plus en plus elle réflichissa à un point faible qu'il pourrait avoir et se dit:

"Je devrais chercher des renseignements sur les vampires, peut-être que Makie si connait."

-Makie, par hasard est-ce que vous connaissez beaucoup de choses sur les vampires comme leur point faible?

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007, 16:58, édité 3 fois
Makie

Makie

Féminin Nombre de messages : 8
Age du personnage : 18 ans
Sexe du personnage : féminin

MessageSujet: Re: ~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#)   ~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#) Default4Jeu 31 Mai 2007, 10:54

Mitsuka a écrit:
Non mais il y a un moyen plus rapide que celui de marcher pour le trouver.

Makie n'eut même pas le temps de se demander ce que signifiait cette dernière phrase que déjà, un courant d'air balaya le herbe du parc et des bras la soulevèrent du sol. Voyant la terre séloigner dangeureusement, Makie poussa un petit cri strident, affolée par cette soudaine envolée.
*Elle aurait pu me prévenir!...*

Elle avait évidemment remarqué que c'était bel et bien Mitsuka qui lui avait fait le coup, mais elle se garda de répondre quoi que ce soit à cette mauvaise plaisanterie. Il n'empêchait que malgré le vide qui les séparaient du sol, ce vol leur permettait de voir parfaitement à un ou deux kilomètres à la ronde., la lumière de la Lune éclairant le vaste parc ainsi que la forêt en contrebas.
Makie se détendit alors assez vite, en profitant pour admirer discrètement le paysage nocturne que l'envolée leur permettait de voir. Elle répondit alors à Mitsuka, aux aguets:
-Je ne vois pas vraiment de mouvements non plus par ici. Mais si ça peut vous intéresser, en arrivant au manoir j'ai entendu des bruits lointains, comme des feux d'artifice ou quelque chose comme ça... Je pensait que cela venait d'une fête quelconque que l'on donnait ici, mais maintenant j'en doute vu qu'il n'y a plus personne dehors.

Makie se mordit la lèvre infèrieure. Elle aurait peut-être dû aller voir ce qu'il s'était passé, mais d'un autre côté elle n'était tellement pas rassurée qu'elle avait préféré accélérer le pas. Et puis, peut-être n'était-ce que des festivités après tout.
Puis Mitsuka la questionna à propos des vampires. La jeune animagus écarquilla légèrement les yeux. C'était maintenant qu'elle s'apercevait de son manque de culture générale. Il fallait dire qu'elle n'avait pas bénéficié comme ses cousins d'une éducation très poussée. Malgré tout, il y avait quelque chose dont elle était fière: son pouvoir de thélépatie. Ce n'était pas de la thélépatie comme on en voyait souvent, car elle ne pouvait pas dialoguer avec les gens par la pensée. Elle pouvait ressentir les tourments et les joies de certaines personnes rien qu'en les touchant et en se concentrant. Bien sûr, c'était plus ou moins difficile selon le degré d'opacité de l'esprit du cobaye et selon la concentration que Makie pouvait fournir. Ce pouvoir pouvait sûrement permettre de dénicher le point faible d'une personne quelconque, si ces conditions étaient remplies. Mais malgré tout, elle s'était décidée il y avait bien longtemps de ne se servir de ce pouvoir qu'en cas d'urgence ou de grand besoin. Et cette histoire ne la concernait guère... Elle s'éclaircissa la gorge et répondit, toujours aussi patibulaire:
-Je suis désolée, mais mes connaissances sur les différentes races sont très limitées si on y exclue les animagi. Je ne peut donc pas vous fournir de renseignements très utiles...

Puis, en une fraction de seconde, elle cru voir une minuscule silhouette dans le parc qui disparut aussitôt. Quelqu'un de couché à terre, et peut-être accompagnée... Makie pointa son index vers l'endroit en question et lança:
-Là, j'ai vu quelqu'un.
http://sayuri-hyaku.skyblog.com
Mitsuka

Mitsuka

Masculin Nombre de messages : 439
Age du personnage : 19 ans
Sexe du personnage : Jeune Femme

MessageSujet: Re: ~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#)   ~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#) Default4Sam 02 Juin 2007, 01:22

Mistuka regarda dans la direction que Makie pointait mais elle ne vit rien alors elle dit:

-Je vous crois mais il faudra faire attention, j'ai ... un truc, je ne sais pas comment appeller cela. Ca me dit de faire attention...

Elle continua à regarder dans la position pointée sans rien voir à part des arbres. Elle descendit d'altitude tranquillement et finit par se poser au sol en lachant Makie. Pour éviter que ses plumes métaliques s'emmélent dans les arbres, elle rétracta ses ailes. Elle regarda dans les airs et reconnu des empruntes qu'une personne laisserai dérrière elle si elle tombait de très haut ainsi que des traces de combat pas trop loin. Mais elle ne s'en préoccupa pas et dit à Makie:

-J'ai bien fait de vous croire, il y avait quelqu'un. Maintenant il faut savoir où il est parti... Je crois que j'ai trouvé quelque chose.

Mitsuka prit deux grandes plumes plus grosses que celles des oiseaux ordinairex et de deux couleurs distinctes: l'une d'entre elle blanche et l'autre noir.

-Je sais que vous ne connaissez pas grand chose aux différentes races, mais j'ai déjà entendu parler d'hommes avec des ailes blanches et d'autres avec des ailes noires. Presque tous les hommes savent qui ils sont à part moi. Avez-vous une petite idée?

Avant que Makie ne lui dise qu'il s'agissait d'ange et de démon, Mitsuka trouva de qui provenait les deux plumes. Le propriétaire se trouvait à 6 troncs d'arbres de là où ils étaient. Mistuka courut vers lui. Elle remarqua qu'il avait l'air blessé, alors Mistuka dit à Makie sur un ton neutre:

-Je crois qu'il s'est fait mal... Ah, il y a une autre personne avec lui. Elle est en dessous de lui et c'est une fille.

Mistuka leva à une seule main l'homme et remarqua la beauté de sonvisage et le sang qu'il avait sur le corps. Il était en pleine hémoragie. Alors Mistuka dit sur un ton neutre:

-Je crois qu'il a besoin d'aide. Est-ce que vous aviez un truc dans vos bagages qui pourraient soigner ses blessures ou faire des bandages pour arrêter l'hémoragie?

=====>Parc: sujet: chercher de laide acose d'un idio qui est tober avec des aile étrange

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 18:59, édité 1 fois
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Féminin Nombre de messages : 1103
Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...
Age du personnage : 23 ans
Sexe du personnage : Féminin

MessageSujet: Re: ~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#)   ~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#) Default4Sam 02 Juin 2007, 08:31

Hyakurin mode modo, encore et toujours: [Mitsuka (et là il n'y a plus de s'il te plaît parce que ça fait la je-ne-sais-combientième-fois que je te fais une remarque) essaye de faire des efforts au niveau de l'écriture! Je sais que tu as plus de mal que les autres, mais le fait que tu ne te relises pas se voit comme le nez au milieu de la figure. Déjà, tu n'écris pas ton propre nom correctement et le mien encore moins, et tu pourrais certainement corriger certains mots qui ont des fautes de frappe ou autre. D'accord, je me suis portée volontaire pour te corriger, mais faut quand même pas éxagérer, là... Je prend 20 à 30 min pour te corriger (sans exagérer), alors fait un effort! è__é]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#)   ~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#) Default4

~¤~A la recherche d'un vampire~¤~ (#)
Page 1 sur 1