*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la recherche de la véritée. (#)

3 participants
AuteurMessage
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

Féminin Nombre de messages : 312
Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans)
Sexe du personnage : Féminin

A la recherche de la véritée. (#) Empty
MessageSujet: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4Dim 29 Oct 2006, 19:09

Mizuki vennais pour la première fois dans la foret depuis son arrivée. Elle avais tans de choses dans la tête que cette petite escapade lui ferais du bien. Elle retrouvais les sensations, les odeurs, les bruits qui lui étaient si familiers. Mais comme si elle decouvrait l'endroit pour la première fois, d'autres odeurs et bruits se fesaient entendre, comme si avant elle ne pouvais les entendre. Les bruits qui étaient pourtant si familiers lui étaient pourtant différents, les bruissements des arbres se fesais plus structuré qu'avant comme un language secret enfoui au fond des bois. Elle tenais la main de Gun'Jin et avançais au milieux de cette végétation qui se fesais de plus en plus dense.

"-Tu sens cette fraîcheurs, ces odeurs, c'est si apaisants. Si je pouvais je vivrais dans la foret. Bien que le confort commence a me plaire."

Elle s'arreta se tourna vers lui et se blotti contre lui ses bras autour de son cou. Elle fermais les yeux profitant de se moment de calme pour faire le vide en elle, se laissant berser par l'air ambiant et la chaleur qui montais du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gun'jin

Gun'jin

Masculin Nombre de messages : 486
Age du personnage : 85 ans
Sexe du personnage : Masculain

MessageSujet: Re: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4Mer 01 Nov 2006, 18:24

Gun'jin suivais mizuki de proche ,ils sortire du manoir et entraire dans la forêt. Il oublia tout se qui l'entourais et ne faisais que reguarder la nouvelle Mizuki il oubli a tellement se qui l'entourais qu'il rentra plusieur fois dans des arbre :¤¤: il s'arretaire au milieux de la forêt elle lui parla de cette fraîcheur, de ces odeurs et comme c'étais apaisants.

-Oui c'est très apaisants c'est rare que la forêt est si calme c'est un bon présage.

Elle alla ensuite se blottir dans ses bras il la serras et la reguarda puis l'embrassa avec amour et passion.Il la recolla ensuite sur lui jusqu'à se qu'il se sente tomber , en atteignant le sol son corp partit en vapeur mais il en eu aucune impression il ne senti même pas le choc qu'il eu en atteignant le sol il se releva avec difficulter il reguarda partout autour il ne pu voir qu'une forme ressemblen a celle de Mizuki mais entourer d'une auras immense il vu aussi certaine forme se promener au loin il tenta de parler a Mizuki mais celle si semblais ne pas l'entendre elle s'emblais même le chercher il se rapella alors un souvenir au sujet que certain vampir pouvais changer de dimension il comprit donc que son corp c'étais dématarialiser et son esprit errais dans un autre dimension mais laquelle il l'ignorais la seul chose qu'il savais c'étais qu'il sentais des présence le guété
http://no-name-rpg.jeun.fr/
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4Mer 01 Nov 2006, 19:06

Gun'Jin s'écarta d'elle pour l'embrasser tendrement, son baiser était passioné. Il la repri dans ses bras et elle restait la de plus en plus seul sentant son amour s'évaporer. Elle ouvrit les yeux et le cherchais partout appeurée.

"-Gun'Jin ? ou est tu..... Gun'Jiiiiiiiiiiiiiiiiin!"

Elle regardait a droite a gauche cherchant sa présence. Elle feram les yeux essayant d'ecouer les bruits alentour, rien a par un murmure.

~Mizukiiiiiiiiii ........ Mizuki je t'atendais.... ~

"-Gun'Jin c'est toi ??? ou est tu ? Repond moi ?"

Elle restait a l'affut guettant d'ou venais le son de cette voix si faible si etrange.

~Vien a moi .......~

D'autres murmures se melèrent bientot au premier plus ou moins fort!

~Mizuki, il t'attend~ .... ~Tu en a mis du temps a l'entendre!~ ..... ~Hate toi jeune nymphe!~

"-Mais qui etes vous? Ou etes vous ?"

Elle avançais a l'aveuglette entendant des voix venir de tout cotés, tournoyant sur elle même dans l'espoire de voir quelqu'un dans l'ombre de la forêt.
Gun'jin

Gun'jin

MessageSujet: Re: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4Mer 01 Nov 2006, 19:53

Gun'jin continuais de marcher au loin suivan se qui semblais bouger quand tout d'un coup une forme noir apparu derriere lui il se retourna et vu un sourire sadique sur la forme géante qui se laissa tomber sur lui.L'impact fut si fort qu'il en perdi connaissance, il se réveilla avec une très grosse migraine mais il senti qu'elle que chose sur lui il se sentais plus lourd,il se contempla dansdans un marra d'eau non loin il avais une sorte d'armure noire avec d'étrange simbole qui semblais avoir été faite pour lui mais ce qui le surpri le plus se fut cette grande cape rouge sang qui semblais flotter dans le vent mais il étais dans un bois ou jamais le vent ne soufle.

-mais qu'est ce qui m'arrive je ser mon amour et je rentre dans une autre dimension pour ensuite me faire tomber dessu par un colosse et la cette armure noir.

Il entendi soudais des voix et vu les étrange forme qu'il apercevais depuis tantôt de drôle des créatur sans aura aprocher de lui tout en murmuran différente chose.

-Vien a nous ,oui vien a nous rejouin nous ser le grand maître ultime.

Les créature lui sauterère soudainements sur lui et il se senti vider des ses force.Il allais perdre la vie quand des chaine sur son armure repoussaire les créatur et en tuère plus d'une mais se qui le surpri le plus fut sa cape elle ne faisais que les éfleurer et elle leur découpair leur chaire.Il senti soudainement une faim insassiable de se nourrire il sauta sur une des créatur mais aspira autre chose que son sang,L'aura de la créatur quitta son corp et alla dans la bouche a Gun'jin .Alors les créatur disparute lentement et le monde devint plus aceuillant la forêt avais regagner son calme il entendi alors Mizuki crier il partit dans la direction d'ou cela venais quand il réalisa que son armure lui étais rester mais surtout que ses ailes étais partit.
Oni

Oni

Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^
Age du personnage : 93 ans (23 en apparence)
Sexe du personnage : Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4Mer 01 Nov 2006, 22:02

Oni commença à se diriger vers le manoir lorsque soudain il crut entendre la voix d'une jeune femme et elle criait:

-Gun j'in, où est tu?

*Je me demande qui elle cherche et si elle à besoin d'aide,je devrais peut-être aller l'aider.*

Il se mit courir rapidement dans la direction du bruit,mais lorsqu'il passa un petit lac abandonné,il s'arrêta et vit une chose se battre contre plusieurs créatures.Cet individu les batta sans difficulté mais il semblait être surpris.

*Wow,il semble être très puissant et cette armure lui donne un air sinistre!*

Oni finit par rejoindre la femme qu'il avait entendu plus tôt mais il se dissimula derrière un arbre pour finalement se montrer et se présenter.

-Boujour,mademoiselle, je vous ai entendu crier, avez-vous besoin d'aide?
La jeune femme se retourna avec surprise.
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4Jeu 02 Nov 2006, 04:09

Les voix avaient l'air douces et ne semblais pas lui vouloir du mal, Gun'Jin n'avais toujours pas réaparut.

"-Qui estes vous, que me voulez vous, Pourquoi m'appelez vous?"

~Tu le sauras bientôt revien nous voir seule Mizuki on te dira ton vrais nom....~

Les voix disparurent pour laisser place a une voix bien plus réelle. Elle se retourna surprise tant elleétait concentrée sur les voix etranges.

"-Bonjour , heuuu non tout va bien, je ... je cherche mon ami qui a disparu tout a coup."

*Gun'Jin j'espère que tu va bien .*

Elle cherchais toujours du regard esperant le voir arriver son grand sourir habituel. Mais rien elle avait bougée de place pour chercher les voix, il arriverais bien a la retrouver.

"-Je m'appelle Mizuki"

*Enfin normalement ...... je compte bien revenir seule ici.*
Gun'jin

Gun'jin

MessageSujet: Re: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4Jeu 02 Nov 2006, 12:00

Il parti en direction des voix quand soudainement les créature lui sautère sur le dos le mettent ainsi a terre dans sa fureur il se releva sans peine et des les chaines ur on armure tomberent a terre il les saisi et les fit tournoyer dans les air pour finalement les rabattre sur les créatur qui partire en fumer il entendi alors des cris de loup-garou.Un collosse le saisi alors par derriere et le retourna ,Il s'apretais a le mordre quand Gun'jin lui donna un coup de tête qui fi tomber le loup garou a terre.

-Alors sale bête tu pensais m'avoir aussi facilement mais tu ma sous estimer.

Il le saisi alors et le projeta dans les air ses chaines allère sur le loup garou et le ramenère ver lui il les prit et le plaça audessus de sa tête et commença a le plier et senti les os du loup garou craquer,il le projeta alors a sur un arbre qui défonça.Il aperçu Mizuki qui se tenais au côté d'un homme il avança tranquilement vers Mizuki son amure rentra dans son thorax ainsi gun'jin n'avais plus son armure il pri mizuki par les bras et la serra contre lui et lui murmura.

-salut ma belle.Qui es tu jeune homme et que fais tu ici.

Il serra Mizuki et l'embrassa avec passion pour ensuite reguarder le nouveau venu.
Oni

Oni

Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^

MessageSujet: Re: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4Jeu 02 Nov 2006, 12:28

Oni continua à discuter avec Mizuki lorsque du coin de l'oeil,il apercevit un loup-garou rentrer de plein fouet dans un arbre.

*Bordel,mais qu'est-ce qui se passe ici?*

Puis il dégaina son sabre avec précaution et il s'apprêta à affronter la chose qui avait projeter ce lycanthrope.
Quelques instant plus tard,un individu arriva et il saisit la jeune femme par la main puis il la colla sur lui pour lui murmurer quelque chose d'inconpréhensible.Puis il lui demanda son nom,pour finalement embrasser Mizuki.

-Je me nomme Oni Akimoto et vous?J'ai cru voir une créature rôder dans la forêt, l'avez vous vu?

Puis il sorti un petit flacon rempli d'un liquide rouge.

-Ah,du sang frais en voulez vous un peu?

Il tendit son bras dans la direction de l'homme puis il attendit sa réponse.
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4Ven 03 Nov 2006, 02:02

c'est en pleine discution que Gun'Jin refit apparition, en ecrasant un loup garou sur un arbre. Un cri se fit entendre non pas celui de la bête qui mourut que seul Mizuki pouvais entendre. Une tristesse l'envahi soudain puis peux a peux de la collère. Gun'Jin l'avait rejointe, fait connaissance avec le nouveau venu. Et l'embrassat.

*Salut ma belle et c'est tout ce qu'il dit!*

Elle lui dit sur un ton asser fort et enervé.

"-Mais tu peux pas faire attention! Tu sais quel age avais cet arbre? 53 ans c'était encore un bébé !"

Elle le regardais les larmes aux yeux! Il ne semblais pas comprendre ce qu'elle avait. Elle s'ecartat et alla s'acroupir pres de l'arbre les larmes tombant sur ses ecorces souillées et brisées. Sa main effleurais les morceaux de bois ressentants les derniers souffles de vie de ce dernier. Hyerchain était son nom!

*Mais comment je peux savoir tout ça ....... Les voix .... ce serais donc ça! des arbres? *

Elle fit volte face en se levant se jetta dans les bras de Gun'Jin.

"-Je .... les arbres ....... ils me parlent...... je rescent ...... leurs souffrances .........." Les larmes toujours tombantes. "-Promet moi de ne plus leurs faire de mal !"
Gun'jin

Gun'jin

MessageSujet: Re: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4Ven 03 Nov 2006, 16:59

Gun'jin fut étonné par la réponse de Mizuki quand il fut arriver elle lui parla d'un ton sec comme si il venais de faire un mauvais coup et que sa mère l'aprenais.

-désolé mon amour je ne voulais pas mais je te jure que je ne voulais pas que l'arbre défonces et je ne savais même pas qu'il étais la.Pfffff pourquoi il a fallu qu'il y ais se lycan de malheur.

Il la reguarda avec les yeux plein de larmes et alla s'acroupir pres de l'arbre puis fit volte face en se levant se jetta dans ses bras tout en pleurant.Elle lui dis que les arbre lui parlais il en fut a la fois surpri par ce changement d'humeur si rapide que par cette révélation.Il entendis soudainement la vois de shinjo dans sa tête qui lui parla d'une fête dans le hall d'entrée.

-Allons allons n'ais pas peur reguarde je vien d'entrendre shinjo m'inviter a une fête et ne me demande pas comment il a fait moi aussi je ne le sais pas.Revien me rejoindre quand tu seras pret je serai au hall d'entré

Il lui donna un baiser sur le front et il s'éloigna un peut plusa loin ou il reguarda son corp qui n'étais plus couver de cette armure noire il fut surpri de l'arriver mais encor plus de la disparition de celle ci.Pendant qu'il se demandais comment et par ou elle avais disparut l'armure lui sorti par le sternum avec une telle force que celui ci défonca gun'jin ne pu s'empecher de lacher un cri de douleur,l'armure étais revenu mais cette fois ci elle changa de forme elle se transforma en une veste de soiré d'un noir sombreet du blanc de son chaidail sous sa veste aussi sombre, sa cape rouge derriere étais des plus majestueuse.

-et bien allons a cette fameuse fête avant que quelque chause d'autre ne m'arrive.

====>
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4Ven 03 Nov 2006, 17:33

Aparement une fête se preparais au manoir. Gun'Jin la laissa la au milieu de la forêt il ne restais plus que oni. Elle s'en voulais du ton qu'elle avais employé envers son amant apres tout il ne pouvais pas savoir. Elle remarqua en le regardant partir qu'il n'avais plus ses ailes qu'elle aimais tant, elle avais manqué de tact envers lui il lui était aparement arrivé quelque chose d'important. Elle devras lui en parler plus tard. Elle se retournat vers Oni qui était encore la.

"-Je vais moi même m'en aller, on se revera surement a la fête du Manoire."

Elle s'en allat reflechissant et ecoutant les murmures qui lui parlaient.

~Tu commence a comprendre! ..... Revien vite nous voir petite princesse..... Ton apparenté t'attend! ~

Elle marchat jusqu'au Manoir.

====> Chambre de Mizuki
Oni

Oni

MessageSujet: Re: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4Lun 06 Nov 2006, 16:46

Oni vit l'homme partir en direction du manoir.Quand soudain il entendit une voix qui l'invitait à une grande fête au Manoir des Ténèbres.Puis Mizuki lui dit qu'elle devait y aller,elle partit aussi dans la direction du manoir.

*Je me demande comment je devrais m'habiller?*

Puis il rangea le petit flacon qu'il avait encore en mains,il se dirigea vers le corps du loup-garou et il le recouvrit de feuilles mais il remarqua une petite chaîne au cou de ce dernier.Il la prit et il vit qu'il y avait un symbole étrange graver sur les deux côtés d'une petite plaquette dorée.

*Je devrais regarder se que signifie ce signe à la bibliothèque.Mais seulement après la fête.*

Il se dirigea vers le manoir en courant.

====>Chambre de Oni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la véritée. (#)   A la recherche de la véritée. (#) Default4

A la recherche de la véritée. (#)
Page 1 sur 1