*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recherche de son passé (#)

3 participants
AuteurMessage
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

Féminin Nombre de messages : 312
Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans)
Sexe du personnage : Féminin

Recherche de son passé (#) Empty
MessageSujet: Recherche de son passé (#)   Recherche de son passé (#) Default4Mar 25 Juil 2006, 16:57

Gun'jin s'envola de la forêt Mizuki dans ses bras. Arrivant a la bibliothèque il la déposa. Elle resta un instant encore contre lui.

"-Jamais déçus d'être dans tes bras."

Elle regarda autour d'elle les allées semblaient interminables. Les livres poussiéreux s'alignaient Ils allaient mettre un temps fou a trouver quoi que ce soit mais il fallait bien commencer quelque part.

"Bon et bien a ce que je vois on a du boulot sur les bras. On va mettre des jours la dedans."

Elle soupira et entra dans une des allées et parcourut les titres des livres, beaucoup était en latin, et bien d'autres langues. Mais Mizuki semblait ne pas le voir, pour elle ils était tous dans la même langue et parvenait a les lires sans s'en rendre compte. Elle en pris un et alla s'asseoir a une table "Mystères de la forêt"
Revenir en haut Aller en bas
Gun'jin

Gun'jin

Masculin Nombre de messages : 486
Age du personnage : 85 ans
Sexe du personnage : Masculain

MessageSujet: Re: Recherche de son passé (#)   Recherche de son passé (#) Default4Mer 26 Juil 2006, 19:34

Gun'jin adorais voler avec Mizuki dans les bras mais apres le plaisir il y a toujours le travail.
-Alors mon amour es tu près pour les recherche.
Il chercha un livre pouvant aider Mizuki il trouva même un livre de kamasutra.
*Tien ça pourais nous servire si on ne sais pas quoi faire de nos soirée.*
Il continua ses recherches il trouvas plein de livre sur n'importe de quoi.Il entendu un bruit,il pensa que c'étais un rat ou quelque chose comme sa mais il entendit une voix.
-Désolé mon amour mais je dois m'absenter pour un moment à plus tard.
Il l'embrassa avant d'aller de s'envoler au hall.
====>le hall d'entrée
http://no-name-rpg.jeun.fr/
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: Recherche de son passé (#)   Recherche de son passé (#) Default4Ven 28 Juil 2006, 07:57

Mizuki se retrouva tout a coup seule dans cette immense bibliothèque. Elle n'avait même pas eu le temps de lui demander de rester. Elle ne ses entait pas très bien enfermer dans cette pièce sombre. Elle essaya de se concentrer sur ce quelle lisait, mais eut du mal se sentant oppressée dans cet atmosphère lourde et sans air. Elle ne savait trop quoi chercher. Elle pensait sans arrêt a Gun'jin qui était parti si vite, sans explication, elle s'inquiétait.

*Pourquoi m'abandonner ici, qu'a t'il eu de si urgent a faire.*

Elle espérait a chaque bruit que se soi lui qui revenait, mais en vain. Elle reprit une feuille de papier et griffonna quelques idée qu'elle avait quand même réussis a avoir pendant sa lecture entre coupée. Son esprit s'était trop évadé, pour travailler correctement.
Gun'jin

Gun'jin

MessageSujet: Re: Recherche de son passé (#)   Recherche de son passé (#) Default4Ven 28 Juil 2006, 20:01

Refaisant le chemin a l'enver pour rejoindre Mizuki au plus vite.
*Pourvu quelle ne me veule pas j'ai été bête de la laisser seul et en plus j'ignore tout se qu'il y a dans ce manoir.*
Il décida de s'envoler pour aller plus vite mais sa eux pour seul éffet de faire une nouvelle tache rouge sur un des mur.
*D'accord je vais marcher mais sa va etre long et ennuyeux...pourquoi suis je si érnerver a savoir qu'elle est tout seul dans les sous sol.*
Il marcha encore et encore avant de finalement arriver a la vielle bibliotheque et enfin revoire Mizuki,il alla derriere sans faire de bruit et lui dis.
-Tu me manquais déja mon amour j'èspere que je ne t'ai pas trop manquer.
Il lui fit un e ses sourir avant de continuer ses chercher.
Seto

Seto

Masculin Nombre de messages : 49
Age du personnage : 70 ans
Sexe du personnage : Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de son passé (#)   Recherche de son passé (#) Default4Sam 29 Juil 2006, 07:41

En errant dans les sous-sols,il tomba sur une bibliotèque où il vit Gun'jin et une belle jeune femme qu'il ne connaissait pas.

-Salut Gun'jin..euh,j'espère que je ne vous dérange pas trop...

*Hum...il y a longtemps que je n'ai pas vu de tel beauté...*

Il contourna la petite table,s'agenouilla devant la fille et lui baisa la main.

-Et vous,belle demoiselle,puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom?

*Ce qu'elle peut être belle!Si elle sont toute comme ça ce manoir est le paradis...Et elles ce sont les anges et déesses qui le peuples.*
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: Recherche de son passé (#)   Recherche de son passé (#) Default4Sam 29 Juil 2006, 17:33

Mizuki sursauta aux paroles de Gun'jin. Elle lui sauta au cou et l'embrassa.

"-Tu m'a manquer aussi mon amour."

Il retournèrent a leurs recherche elle ne lui demanderais rien sauf si il ne voulais pas lui dire les raisons de son départ. Une autre personne arriva. Il connaissait Gun'jin apparemment. Il fit le tour de la table et lui fit un baise main.

"Ce n'est pas la peine de vous mettre a genoux. Je suis Mizuki."

Elle retira sa main très vite, elle pensait qu'il aurait très bien pu éviter de s'approcher d'elle comme ça. Elle se leva s'approcha de Gun'jin comme délimiter la zone d'approche. Elle resta debout près de lui une main sur son épaule.
Gun'jin

Gun'jin

MessageSujet: Re: Recherche de son passé (#)   Recherche de son passé (#) Default4Sam 29 Juil 2006, 21:37

-si je suis partit c'est parce que j'avais entendu quele que chose et c'est cet homme deant toi qui étais la mais excuse moi seto mais pourquoi tu ne nous aiderais pas a chercher un livre qui pourais aider ma tres chère amie Mizuki sinon on na pas vraiment besoin de toi.
Il serra Mizuki et sortie un livre qui pourais lui etre utile pour savoire qui elle est.Il se raprocha de seto et lui dis a voix basse.
-Ne t'avise même pas dis toucher je suis un peux violen dans c'est moment la alors tien toi tranquille si tu tien a ta vie dee coureur de jupon et au fais c'est vrai que tu ma déja vu c'est moi qui ta mordu.
Il lui fi un sourir et qui voulait dire tout simplement touche s'y pas.Il se retourna vers Mizuki et l'embrassa de nouveaux pour ensuite continuer ses recherche.
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: Recherche de son passé (#)   Recherche de son passé (#) Default4Dim 30 Juil 2006, 06:37

Mizuki se sentais rassurée auprès de Gun'jin. Il avait mis en garde le nouvel arrivant de ne pas l'approcher. Gun'jin n'accepterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Elle ne l'en aimait que plus. Elle se méfierait quand même a chaque fois qu'elle croisera se dom juan. Elle ne lui faisait pas confiance du tout. Elle en apprit un peux plus sur lui en entendant que c'était Gun'jin qui l'avait vampirisé. Elle pensa qu'il faudrait qu'elle vois la comtesse pour en savoir plus, elle espérait la voir bientôt. Elle retournât a ses recherches après le baiser et les mise en garde de son compagnon. Les livres défilaient petit a petit sans beaucoup de trouvailles. Elle désespérait un peux.

"-Gun'jin, je désespère je trouve rien, Je suis lasse, cet endroit n'est pas très agréable pour moi je me sens étouffée."
Gun'jin

Gun'jin

MessageSujet: Re: Recherche de son passé (#)   Recherche de son passé (#) Default4Dim 30 Juil 2006, 09:23

Gun'jin ne trouva rien sur se qui l'interraissais mais il trouvais plein d'autre chos en autre le paradi du batifolage.Il continua chercher en gardant un oeuil sur le nouveau pres a lui envoyer un coup de poing dans la face s'il voyais qu'il dérangeais a Mizuki.Il remarqua que Mizuki ne se sentais pas bien puius ensuite elle lui dis.
-Alors sorton allons faire une marche tout se que tu voudras et apres on pourras aller voir la comtessquan dis tu.
Il lui fit un de ses plus beau sourire pour ensuite resserer tout les livres qu'il avait sortit et se releva et attendis Mizuki sur le bord de la porte pour ensuite dire au nouveau.
-Pourquoi tu n'irais pas voire au 2 étage c'est la que les chambre son et ne pense pas prendre la 69 c'est moi qui l'ai.
Il reguarda de nouveau Mizuki avant de lui déposer de nouveau un baiser

===> une salle très étrange (après mizuki)
Seto

Seto

Masculin Nombre de messages : 49
Age du personnage : 70 ans
Sexe du personnage : Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de son passé (#)   Recherche de son passé (#) Default4Dim 30 Juil 2006, 09:53

-D'accord je cherche avec vous et je suis désolé Gun'jin,je ne savais pas que c'était ta petite amie...

[color=blue]*Chanceux...j'espère qu'elle ne sont pas toutes prises...*

Il chercha parmi les nombreux livres de la vieille bibliotèque.Il parcourut quelques rayons avant de trouver un livre avec de très belle images XXX.^^

*Hahaha...ça ça va me faire faire de beaux rêve^^*

Il feuilleta le livre et le trouva très intéressant.

-Gun'jin,es-tu au courant de où se trouve ma chambre car j'ai très sommeil...^^

=======>Les chambres

Dernière édition par le Jeu 03 Aoû 2006, 14:49, édité 3 fois
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: Recherche de son passé (#)   Recherche de son passé (#) Default4Mar 01 Aoû 2006, 19:05

Gun'jin était toujours très attentifs a Mizuki, il voyait qu'elle n'aimait pas être enfermer, et aquiessa a sa demande de partir prendre l'air. Elle l'embrassât il rangeât ses livres et l'attendit a la porte pendant qu'elle rangeais les siens. L'intrus demanda ou trouver sa chambre. Gun'jin lui indiquât, au moins il ne restera pas collé au couple pendant des heures. Mizuki sorti elle aussi de la bibliothèque et marchât dans les long couloirs.

"-Je ne sais pas trop ou aller mon amour mais marchons et visitons les recoins de se Manoir."

Elle lui prit le bras l'embrassât et l'emmena a travers tout les couloirs.

===> Une Salle étrange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de son passé (#)   Recherche de son passé (#) Default4

Recherche de son passé (#)
Page 1 sur 1