*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les vampires

3 participants
AuteurMessage
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires Default4Ven 13 Oct 2006, 17:46

En tout et pour tout j'ai créé 5 classes de vampires. Si jamais vous avez des idées pour créer d'autres classes, je suis tout ouïe ^^

Le Vampire traditionnel :

Description :

Ce sont les vampires les plus fréquents. Leur force varie selon leur âge, s'ils ont eu un maître pour les entraîner ou s'ils ont appris à développé leurs pouvoirs grâce aux livres. Les seuls changements corporels lors de leur transformation sont les pupilles qui deviennent rouges et la peau qui pâlis avec le temps. Si ils ont besoin de sang c’est a cause que leur cœur ne bat plus, donc, il ne leur procure plus de sang. Alors ils doivent en boire pour survivre.

Pouvoirs une fois à leur maximum :

-Ils peuvent lire dans les pensés
-Parler par la pensée
-Devenir invisible dans l'ombre
-Leurs 5 sens sont décuplés
-Ils voient parfaitement dans le noir
-Ils sont vifs comme l’éclair
-Ils ont une force surhumaine
-Ils ont une constitution ultra résistante
-Ils guérissent leurs blessures très rapidement
-Ils peuvent se transformé en chauve-souris
-Ils voient les auras des gens.

Mais bien sûr, c’est très long acquérir tous ses pouvoirs. Ça prend au moins de 200 ans.

Faiblesses : Leurs faiblesses disparaissent avec les années d'expérience. C'est pourquoi je vais noté le nombre d'années approximativement nécessaire pour se débarrasser de leurs faiblesses

-Si on leur plante un pieu dans le cœur, ils meurent instantanément en devenant de la poussière : 100 ans
-Ils ne peuvent pas supporté le soleil : 100 ans
-Si on leur coupe la tête, ils ne pourront pas survivre : 75 ans
-Si on les brûle vif, ils meurent: 75 ans
-Ils ne peuvent supporté de voir un crucifix : 75 ans
-Ils sont allergiques à l’ail et à l’eau bénite : 50 ans
-Ils ne peuvent pas ce voir dans un miroir : Jamais

Note : Bien qu'après un certain temps ils sont habituellement débarrassés de leur allergie à l'ail et à l'eau bénite, ils vont quand même toujours garder un certain désagrément face à ceux-ci.

Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006, 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Default4Ven 13 Oct 2006, 23:10

Le Vampire Martyr :

Description :

Le vampire martyr est comme le vampire traditionnel. Mais certains changements sont apportés. Si on l’appelle le vampire martyr c’est parce qu’il déforme son corps et qu’il doit se martyriser pour faire certaines actes. Pour en devenir un, il faut qu’un vampire martyr fasse cristalliser son sang en forme de pique de 2 pouces de long et de la grosseur d’une pupille. Ensuite, celui qui veut le devenir doit prendre le pique et l’enfoncer dans la pupille de son œil gauche. Par contre, il faut être très puissant car sinon le vampire risque de mourir.

Pouvoirs une fois à leur maximum : Ils ont tous les pouvoirs des vampires traditionnel plus ceux que je vais ajouter.

-Leur faculté à percevoir les auras se décuple
-Ils peuvent aspirer le sang d’une personne à un mètre de loin. (cette capacité s'accentue avec l'expérience)
-Ils peuvent faire pousser des piques de sang cristallisé sur leur corps.
-En se coupant la paume de la main, ils peuvent se faire une épée de sang.
-Cette classe est très maléable. C'est à dire qu'il suffit d'un peu d'imagination pour faire de nouvelles choses incensées.

Faiblesses : Comme vous le remarquerez, une fois qu'ils deviennent de cette classe, leurs faiblesses prennent beaucoup moins de temps à disparaître.

-S’ils se font arracher le pique de sang cristallisé qu’ils ont dans l’œil, ils meurent : Jamais
-Si on leur plante un pieu dans le cœur, ils meurent instantanément en devenant de la poussière : 25 ans
-Si on leur coupe la tête, ils ne pourront pas survivre : 10 ans
-Si on les brûle vif, ils meurent : 8 ans
-Ils ne peuvent pas supporté le soleil : 5 ans
-Ils ne peuvent supporté de voir un crucifix : 5 ans
-Ils sont allergiques à l’ail et à l’eau bénite : 3 ans

Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 23:36, édité 1 fois
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Default4Ven 13 Oct 2006, 23:22

Le kokoro collector :

Description :

Premièrement le mot « kokoro » signifie âme/esprit en japonais. Donc c’est un vampire collecteur d’âmes. Une fois qu’ils sont dans leur forme de Kokoro collector, ils ont la peau bleu violacée, les cheveux bleus marins, les yeux bleus lumineux, ils deviennent extrêmement maigres, leur mâchoire inférieure tombe, de vieilles ailes déchirées poussent dans leur dos et à certain moment donné des griffes en os poussent sur le bout de leurs doigts. Mais ils peuvent redevenir sous leur forme normale quand ils le veulent. Quand ils sont en forme Kokoro collector ils n’ont plus besoin de sang. Par contre ils ont besoin d’âmes pour survivre

Pouvoirs une fois à leur maximum : Ils ont tous les pouvoirs des vampires traditionnel plus ceux que je vais ajouter

-Ils peuvent apercevoir l’aura des morts
-Ils peuvent aspirer les âmes
-Ils peuvent entrer dans la dimension des morts
-Ils peuvent invoquer une lame d’énergie
-Ils peuvent voir a travers des objets
-Ils peuvent lancer des boules d’énergie
-Ils peuvent voler grâce à leurs ailes.

Faiblesses : Comme vous le remarquerez, une fois qu'ils deviennent de cette classe, leurs faiblesses prennent beaucoup moins de temps à disparaître.

-Ils ne peuvent pas supporter l’eau et l'eau bénite, qui les brûle : Jamais
-Ils ne peuvent supporté de voir un crucifix : 15 ans
-Si on leur plante un pieu dans le cœur, ils meurent instantanément en devenant de la poussière : 12 ans
-Si on leur coupe la tête, ils ne pourront pas survivre : 10 ans
-Si on les brûle vif, ils meurent : 8 ans
-Ils ne peuvent pas supporté le soleil : 4 ans
-Ils sont allergiques à l’ail : 3 ans
-Ils ne peuvent plus transformer les gens en vampires ou en goules : Jamais

Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 23:39, édité 1 fois
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Default4Ven 13 Oct 2006, 23:32

Le vampire Angélique :

Description :

Quand quelqu’un devient vampire, habituellement son âme est vendue au diable. Mais, avant de devenir vampire, la personne peux faire un pacte avec dieux. S’il le fait avant de se faire mordre son âme sera vendue a Dieu. Il deviendra alors un vampire angélique. Leur teint est pâle, leurs cheveux sont blancs, leurs yeux sont gris et ils ont des ailes d’ange dans le dos.

Pouvoirs une fois à leur maximum : Ils ont tous les pouvoirs des vampires traditionnel plus ceux que je vais ajouter

-Ils peuvent voler grace à leurs ailes.
-Ils peuvent créer une épée angélique.
-Ils peuvent calmer les ardeurs des gens d’un seul regard.
-Ils peuvent exorciser les gens posséder.
-Ils peuvent aider les âmes en peine a trouver le repos éternel.
-Ils peuvent lancer des boules d'énergie pure.

Faiblesses :

-Si on leur plante un pieu dans le cœur, ils meurent instantanément en devenant de la poussière : 50 ans
-Si on les brûle vif, ils meurent : 50 ans
-Si on leur coupe la tête, ils ne pourront pas survivre : 50 ans
-Ils sont allergiques à l’ail : 1 an
-Ils ne peuvent pas transformer les gens en vampires ou en goules : Jamais
-Ils ne peuvent pas devenir invisibles dans l'ombre : Jamais
-Ils ne peuvent pas se transformer en chauve-souris : Jamais
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Default4Ven 13 Oct 2006, 23:54

Le vampire Possédé :

Description : Ceux-ci sont des vampires novices qui ne sont pas capables de s’améliorer. Ils font donc un pacte avec un démon pour que celui-ci les possède et donc ils deviennent beaucoup plus puissants qu’un vampire normal ne le sera jamais. Leur apparence varie selon l’apparence du démon qui le possède. C'est un moyen très facile de devenir puissant, mais par contre, c'est très cher, car, si jamais ils meurent, ils doivent servir le démon pour l'éternité!

Pouvoirs : Une fois possédés, ils ont tous les pouvoirs des vampires traditionnel avec en plus certains pouvoirs du démon mais ça varie du démon.

Faiblesses :
-Ils ne peuvent pas supporté le soleil car ça les enflamme
-Ils ne peuvent supporté de voir un crucifix
-Ils sont allergiques à l’eau bénite
Vous avez pu remarquer qu'ils ont moins de faiblesses, mais leurs faiblesses le sont a tout jamais, peut importe leur expérience

http://www.penofchaos.com/stigma/dem_a.htm

Je vous donne ce lien qui vous conduit a la liste des démons de plusieurs religions.

Dernière édition par Kyuu le Mar 19 Aoû 2008, 00:03, édité 2 fois
Kuyumonoe

Kuyumonoe

Masculin Nombre de messages : 150
Age du personnage : 130 ans
Sexe du personnage : Gars

Les vampires Empty
MessageSujet: Vampire Strekien   Les vampires Default4Ven 16 Mar 2007, 20:21

Bon, prenons un vampire du genre Kuyumonoe et mettons lui ses pouvoirs. Bien sûr, il n'est pas le seul à les avoir. Tous ses précédents ont eu ces pouvois, et ça va de même que pour ceux que notre petit vampire à un seul oeil va mordre ;)

Bien sûr, il faut donner un nom à son clan. Ici j'ai choisi le nom trodarque, le Clan Strekien, celui de Kuyumonoe. Ce clan est doté d'une vitesse et une intelligence supérieure aux autres vampires, mais il a ses désavantages. Mais ça, j'en parlerai plus tard. Ce clan est doté d'une beauté et d'une personnalité irresistible (charisme), qui rends la manipulation et la séduction facile. Certains sont moins facile a manipuler/séduire. À noter qu'une maladie mentale est présente dans tous les vampires Strekien, qui est un avantage ou un désavantage à votre choix.

Les avantages de ce clan:

-Une vitesse et une intelligence largement supérieure que les autres vampires
-Une résistance accrue aux armes blanches, aux balles et aux poings
-Capable de changer les idées des gens en passant la main devant les yeux en les fixant et en disant quoi faire. Peut virer d'un simple mot a une loyauté, dépendant de l'âge.(pouvoir)
-Le monde, quand l'un du clan l'ordonne par pensée, se retourne vers lui. Il se fait remarquer par n'importe qui, sauf les extrèmement âgés (vampire seulement) (pouvoir)
-Ses cinq sens sont décuplés et sont doté du 6eme sens
-Il peut se voir dans un miroir, contrairement aux autres vampires
-Lorsque pieuté au coeur, il est seulement paralysé jusqu'à ce que le pieu s'enlève
-Capable de dévier les lectures de pensées avec leur maladie mentale

Désavantages du clan:

-Lorsque montré au soleil, il est fini il est brûlé sur le coup
-Lorsqu'il se nourrit d'une personne qui vit dans la rue (dans un bidonvile ou autre chose), il vomit du sang
.
-A une maladie mentale, différente chacun aux autres du clan, elles sont souvent différentes. (Ex: Une double personnalité, une illusion qui peut passer pour ami imaginaire, se prendre pour quelqu'un d'autres, etc...cela peut constituer un avantage pour certains)
- Incapacité de voler dans les airs comme les autres vampires

Lorsque mordu par quelqu'un de ce clan, il ne devient pas un vampire, seulement si le mordeur et la victime le veulent que la victime devienne un/une vampire, ce qui constitue un avantage.

Je décris les pouvoirs du clan et say fini après.

Citation :
-Presence (celui de se faire remarquer)

Citation :
-Domination: Celui de faire obéir une victime, dépendant de l'âge, ce pouvoir a de plus grandes capacités.

À 50 ans: Un seul mot marche pour faire obéir (Ex: Marche, Couché, Mange)

à 75 ans: Deux mots

À 100 ans: Trois

À 125 ans: Une phrase complète

et à 150 ans: Une obéissance complète (loyality) pendant quelques temps ou jusqu'à ce que le vampire donne la permission à la victime de reprendre ses esprits.

La victime ne garde que de vagues souvenirs de ce qui s'est passé durant Domination, elle va que penser que c'était un rêve.

Citation :
Demence: Capable d'infliger temporairement une maladie mentale ou une chose à une victime, dépendant de l'âge.

De 50 à 124 ans: Montre le plus grande peur de son adversaire

À 125 ans: La plus grande peut avec une maladie mentale infligée temporairement

200 ans et +: La plus grande peur multipliée/ et une maladie mentale infligée éternellement.

Wala j'ai fini n__n
Shinjô

Shinjô

Masculin Nombre de messages : 1464
Age du personnage : 17 3/4
Sexe du personnage : Rose :)

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Default4Sam 17 Mar 2007, 09:04

Ce qu'a oublié de préciser Kyuu c'est que si le vampire à été créer par un vampire ancien (qui n'a plus de faiblesses) il aura alors le même niveau que son créateur ... Mmme si je trouve le système de classe de vampire de Kyuu et Kuyu trop réducteur au niveau des possibilité (aucun de mes vampire n'est astreint à de telles faiblesses !) .
http://fozfada.free.fr/
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Default4Sam 31 Mar 2007, 16:36

Ah bon...si tu le dit

Néamoins sur ma fiche des vampires possédés j'ai mis un lien qui vous fera accéder a une liste des démons de plusieurs religions, pour vous permettre de vous situer.
(et vous montrer qu'un démon n'est pas un monstre qui peut tout détruire en un claquement de doigts)
Contenu sponsorisé

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Default4

Les vampires
Page 1 sur 1