*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entretien entre vampires (#)

2 participants
AuteurMessage
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

Entretien entre vampires (#) Empty
MessageSujet: Entretien entre vampires (#)   Entretien entre vampires (#) Default4Mar 04 Juil 2006, 12:42

Gun'jin et Kyuu étaient arrivés au bar de la débauche. Ils s'installèrent à une table et commandèrent.

-Une cold shot pour moi et une budweiser pour lui.

Le barman partit et revint plus tard avec leur bierre dans les mains. Ils donna la cold shot à Kyuu qui commença à la sirottée et la bud à Gun'jin.

-En effet il y a des filles au manoir. Jusqu'à maintenant j'ai aperçut une fille animagus, une ange déchue, et la comtesse du manoir est une fille vampire. Mais je vais mettre les choses au clair. Elle est à moi alors pas touche sinon...

Il calla sa bierre et en demanda une autre. Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus bu. Mais le problème était que les vampires ne pouvaient pas se saouler. C'était bien dommage. Mais fallait s'y faire.

-Et toi t'as des choses à me raconter?

Dernière édition par Kyuu le Mer 09 Jan 2019, 02:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun'jin

Gun'jin

Masculin Nombre de messages : 486
Age du personnage : 85 ans
Sexe du personnage : Masculain

MessageSujet: Re: Entretien entre vampires (#)   Entretien entre vampires (#) Default4Mar 04 Juil 2006, 15:56

-bah je finirais par coucher avec une fille on dirais qu'il en a plusieur et puis je crois que sa ne devrais pas tardé non mais j'ai participé a six orgie puis je ne sais plus avec combien de filles j'ai couché,ben apart mes baise toride ya que je t'ai chercher je te le dis ses baise on vraiment agrémanté ma recherche,aussi j'ai fais la monstrueuse decouverte que je pouvais pas me saoulé,il a aussi que je me suis fais arracher mes deux bras.On guerie vraiment vite,bref sa n'a été que plaisir et douleur.
Il cala le reste de sa bière et en commenda une autre
-Au fait j'adore le designe du bar non mais serieux où vous engager ses fille?Avant tout j'aimerais savoir où je vais dormire?
Parce que c'est sur que je reste.

-Au et je crois que tu devrais me montré ma chambre cars on dirait que tu as très hâte à quelle que chose
http://no-name-rpg.jeun.fr/
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

MessageSujet: Re: Entretien entre vampires (#)   Entretien entre vampires (#) Default4Jeu 06 Juil 2006, 16:25

-Mais t'es une bombe sexuelle toi!!! J'ai pas pu en faire beaucoup moi parce que mon maître Okashi (bonbon friandise lol...on se comprend) veut toujours m'entrainer. C'est de peine si j'ai réussis à me libérer aujourd'hui...Je suis en ce moment dans la communication télépatique et c'est vachement difficile. Pourtant la comtesse à 14 ans de moins que moi et elle est capable.

Il voulu boire mais constata que sa bierre était déja vide...Il commenda une Malibu mélangée avec du jus de fruit (un délice lol). Quand Gun'jin lui parla du désigne du bar Kyuu se mit à rire.

-Alors la tu m'épatte. Tu ne pense vraiment qu'à ça ou quoi? En tout cas laisse moi te dire que j'aime bien ton caractère. Moi je suis un peu plus réserver...Et si tu reste eh bien je vais te donner une chambre au manoir. En passant, tu viendra t'entraîner avec Okashi et moi un bon jour.

Sur ce, Kyuu se leva, mit de l'argent sur la table, puis partit vers le manoir avec Gun'jin à ses côtés.

===>Hall d'entrée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien entre vampires (#)   Entretien entre vampires (#) Default4

Entretien entre vampires (#)
Page 1 sur 1