| Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! | |
|
+12Nikushimi Hyakurin Kuyumonoe Okami Gun'jin Xasqw Kyuu Shinjô Yusuki Minako Shuuki Oni 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 07:16 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idio, mon chien adoré signai que grand-mère était fole comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluan,très large qui fesai des alteres | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 07:23 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idio, mon chien adoré signai que grand-mère était fole comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluan,très large qui fesai des alteres en | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 10:43 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idio, mon chien adoré signai que grand-mère était fole comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluan,très large qui fesai des alteres en sous-vêtements | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 10:59 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 11:00 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 12:11 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 16:38 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 16:41 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 16:55 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 16:59 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 17:01 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 17:03 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de | |
|
| |
Mitsuka
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : In your computer Age du personnage : 19 ans Sexe du personnage : Jeune Femme Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 18:03 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 18:40 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui | |
|
| |
Mitsuka
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : In your computer Age du personnage : 19 ans Sexe du personnage : Jeune Femme Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 25 Avr 2007, 21:09 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Jeu 26 Avr 2007, 07:25 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Jeu 26 Avr 2007, 09:18 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse | |
|
| |
Mitsuka
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Jeu 26 Avr 2007, 16:28 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse ideuse | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Jeu 26 Avr 2007, 16:47 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse ideuse mais | |
|
| |
Mitsuka
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Jeu 26 Avr 2007, 17:12 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse ideuse mais castrer | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Jeu 26 Avr 2007, 18:14 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse ideuse mais castrée car | |
|
| |
Mitsuka
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Jeu 26 Avr 2007, 23:04 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse ideuse mais castrée car elle | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Ven 27 Avr 2007, 09:33 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse ideuse mais castrée car elle sent | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Ven 27 Avr 2007, 11:44 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse ideuse mais castrée car elle sent le | |
|
| |
Mitsuka
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Ven 27 Avr 2007, 14:55 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse ideuse mais castrée car elle sent le mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! | |
| |
|
| |
| Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! | |
|