| Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! | |
|
+12Nikushimi Hyakurin Kuyumonoe Okami Gun'jin Xasqw Kyuu Shinjô Yusuki Minako Shuuki Oni 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Lun 28 Mai 2007, 16:39 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille | |
|
| |
Mitsuka
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : In your computer Age du personnage : 19 ans Sexe du personnage : Jeune Femme Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Ven 22 Juin 2007, 10:56 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sou | |
|
| |
Eiko
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Madahine Salee, regarde derrière toi et baisse la tête!! Age du personnage : 6 ans Sexe du personnage : Feminim Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Ven 22 Juin 2007, 11:26 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la | |
|
| |
Mitsuka
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : In your computer Age du personnage : 19 ans Sexe du personnage : Jeune Femme Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Ven 22 Juin 2007, 13:29 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture | |
|
| |
Eiko
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Madahine Salee, regarde derrière toi et baisse la tête!! Age du personnage : 6 ans Sexe du personnage : Feminim Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 23 Juin 2007, 10:18 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 23 Juin 2007, 10:36 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mar 26 Juin 2007, 08:05 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mar 26 Juin 2007, 22:20 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 27 Juin 2007, 11:57 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 27 Juin 2007, 12:35 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU | |
|
| |
Aozora
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part dans mon bordel... ( Ma chambre ...) Age du personnage : 102 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Jeu 28 Juin 2007, 00:22 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Jeu 28 Juin 2007, 06:44 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Jeu 28 Juin 2007, 08:48 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait
Chouchou tu aimes trop dieu, tu fais réference à lui à chaque fois :tombe: :¤¤: | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Jeu 28 Juin 2007, 19:18 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait tout | |
|
| |
Aozora
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part dans mon bordel... ( Ma chambre ...) Age du personnage : 102 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Ven 29 Juin 2007, 01:57 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait tout mais
Mais p'tain Kyuu, t'as que Dieu à la bouche comme mot?? ^^ xD Sinon, t'as réfléchit à mes conditions?? (T'as raison, j'suis encore plus soule que tantot xD) | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Ven 29 Juin 2007, 08:51 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait tout mais rien c'est quoi cette histoire de condition??? :rhum: | |
|
| |
Aozora
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Ven 29 Juin 2007, 11:53 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait tout mais rien ne
Tu poseras la question à Kyuu, il t'expliqueras! ^^ | |
|
| |
Mitsuka
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Dim 01 Juil 2007, 18:44 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait tout mais rien ne coller | |
|
| |
Aozora
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mar 03 Juil 2007, 11:37 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait tout mais rien ne collait à | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mar 03 Juil 2007, 11:44 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait tout mais rien ne collait à toi | |
|
| |
Aozora
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mar 03 Juil 2007, 11:45 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait tout mais rien ne collait à toi qui | |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mar 03 Juil 2007, 11:48 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait tout mais rien ne collait à toi qui ressemblait | |
|
| |
Mitsuka
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mar 03 Juil 2007, 18:56 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait tout mais rien ne collait à toi qui ressemblait a | |
|
| |
Aozora
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Jeu 05 Juil 2007, 21:33 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait tout mais rien ne collait à toi qui ressemblait a une | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Ven 06 Juil 2007, 00:05 | |
| Au retour de sa table sexy, Kyuu l'idiot, mon chien adoré signait que grand-mère était folle comme une harpie soviétique qui drogue son chien pédé, qui aimait Bob-l'éponge-carré, un con de premier rang comme une truie dévergondée qui prend un petit god très long et gluant,très large qui faisait des altères en sous-vêtements et marchait comme un pingouin attrophié sans lunette de SOLEIL qui chante une berçeuse hideuse mais castrée car elle sent le mort qui se décomposait en se décomposant au temple holandais volant dans les oiseaux verts pomme, en se moment donné un fou belge amoureux de Yusuki la embrassé mais elle cracha par le nez tout le lait a donner au poisson rose qui pète les plombs, le pauvre chien Bleu se tortille sous la torture abonimable de la personne verte DIEU qui DIEU sait tout mais rien ne collait à toi qui ressemblait a une vache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! | |
| |
|
| |
| Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! | |
|