*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit entraînement (#)

AuteurMessage
Oni

Oni

Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^
Age du personnage : 93 ans (23 en apparence)
Sexe du personnage : Masculin

Petit entraînement (#) Empty
MessageSujet: Petit entraînement (#)   Petit entraînement (#) Default4Lun 17 Juil 2006, 20:45

Oni arriva à la bordure de la forêt et décida d'entrer.Il se promena lomgtemps avant de commencer son entraînement.
*Aujourd'hui ,je crois que je vais me pratiquer à grimper au arbres subtilement et à me déplacer sans alerter personne .*Il commenca à grimper à un arbre et continua en sautant d'arbres en arbres sans faire bouger une seule branche,mais il décida d'arrêter un instant lorsqu'il vit le même vampire qu'à son arrivé tuer un loup-garou avec un pistolet, le vampire prit la tête du loup-garou l'a mis dans un sac et il partit dans la direction d'un village.*Pourquoi va t'il là-bas?Je crois que je vais le suivre.*Arrivé au village Oni vit que cet homme avait fait des choses très horrible au paysans du village.*Je vais retourner à ma chambre et mettre ma tenue de camouflage pour ne pas me faire attaquer par un loup-garou  pendant le reste de mon entraînement,cela ne me tente pas beaucoup de me battre contre un autre loup-garou.*Il repartit dans la direction opposée du village pour se rendre au manoir et se changer.

===>Chambre de Oni
Revenir en haut Aller en bas

Petit entraînement (#)
Page 1 sur 1