Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Petit entraînement (#) Lun 17 Juil 2006, 20:45 | |
| Oni arriva à la bordure de la forêt et décida d'entrer.Il se promena lomgtemps avant de commencer son entraînement. *Aujourd'hui ,je crois que je vais me pratiquer à grimper au arbres subtilement et à me déplacer sans alerter personne .*Il commenca à grimper à un arbre et continua en sautant d'arbres en arbres sans faire bouger une seule branche,mais il décida d'arrêter un instant lorsqu'il vit le même vampire qu'à son arrivé tuer un loup-garou avec un pistolet, le vampire prit la tête du loup-garou l'a mis dans un sac et il partit dans la direction d'un village.*Pourquoi va t'il là-bas?Je crois que je vais le suivre.*Arrivé au village Oni vit que cet homme avait fait des choses très horrible au paysans du village.*Je vais retourner à ma chambre et mettre ma tenue de camouflage pour ne pas me faire attaquer par un loup-garou pendant le reste de mon entraînement,cela ne me tente pas beaucoup de me battre contre un autre loup-garou.*Il repartit dans la direction opposée du village pour se rendre au manoir et se changer.
===>Chambre de Oni | |
|