*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un rendez-vous sans succès (#)

AuteurMessage
Oni

Oni

Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^
Age du personnage : 93 ans (23 en apparence)
Sexe du personnage : Masculin

Un rendez-vous sans succès (#) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous sans succès (#)   Un rendez-vous sans succès (#) Default4Lun 17 Juil 2006, 20:27

Oni arriva à l'entré du bar et vu qu'il y avait peu de monde à l'intérieur apart les strip-teaseuses.Il  s'assit à une table et décida de commander tout de suite,il fit signe à une serveuse de venir.

-Je vais prendre une bière avec du jus de tomates.(Très typique le gars)
La serveuse partit au comptoir et elle revient avec ce que Oni avait commander,elle déposa le tout sur la table et partit.
*Je crois que je vais me régaler.*
Il mélangea sa bière avec le jus de tomates et il commenca à boire très lentement.
*Je me demande qui m'avait donné rendez-vous ici mais je crois qu'il ne viendra pas,je ferais mieux de partir.*Oni calla le reste de sa bière et laissa de l'argent sur la table et il sortit du bar mais il décida d'aller dans la forêt pour s'entraîner.

===>La forêt
Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous sans succès (#)
Page 1 sur 1