Imola
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : styx, tartar , enfer ma chambre quoi ! Age du personnage : 18 Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: La découverte du manoir (X) Mer 24 Oct 2007, 21:37 | |
| [Imola entra dans le manoir, il y fessait chaud. Il examina la pièce avec attention, il avais quel que porte pour se sauver si cela tournais mal, quel que meuble pour se cacher, sa pourrait joué contre lui si c’étais un piège mais pour se cacher sa pourrait être utile, l’éclairage étais ni illuminé ni obscur parfait pour la détente peut-être pour trompé les arrivant mais mis a part le côté technique c’étais bien décoré]
*me voila arrivé dans se mystérieux manoir, une semaine pour arrivé dans un endroit perdu au milieu de nul part mais de toute façon je n’ai nulle part ou allé maintenant, tien maman j’ai fait comme tu me las dit je suis ma destiné. Qu'es que je dis la moi depuis quand que j’écoute les personne qui mon isolé et mentie toute ma vie ou plutôt la partie ou elle étais en vie !Dire qu’il avait quel que année sa n’aurais même pas effleuré son esprit , d’allé dans un lieux inconnus don la seul description étais dans le livre d’un assassin heeeeee mon père quoi qu’il ni avais pas de différence mais bon je n’ai plus rien a perdre maintenant que je suis dans la gueule du loups fessons-nous entendre.*
[Imola se mie à parlé d’une voix forte IL Y A-T-IL QUEL QU’UN sa voie résonna quel que peux]
*On na plus qua voir se qui va se passé alea jacta est * | |
|
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La découverte du manoir (X) Jeu 08 Nov 2007, 09:20 | |
| [Mode modo -->Hyakurin] STOP STOP STOP Plusieurs remarques à faire: - J'espère que tu as prévenu Imola avant de rentrer dans SON topic comme ça, SANS MEME prendre en compte sa présence... - Je n'ai pas entendu parlé du fait que Neneko quittait le forum... Quelqu'un pourrait m'éclairer?
[J'effacerai ce message et les éventuelles justifications quand j'aurai ces dernières.][Edit Hyakurin] Pour ce que tu m'as répondu dans un autre post et que tu as du effacer, faute d'assumer ce que tu dis.
Tu dépasses les bornes et ça y est, tu as gagné, tu m'as fait perdre patience. Alors sache que déjà, ici tu es sur un forum et UN SEUL! Nous nous passerons donc de tes exemples inutiles sur les autres forums qui n'avaient probablement ni le même règlement, ni le même contexte, ni les mêmes modos. Quant à ta réflexion désagréable, comme quoi "je peux me barrer si ça ne me plaît pas", je n'ai qu'une chose à te répondre, et significative: Le seul qui doit se barrer si ça ne lui plaît pas, c'est TOI. Oui car c'est toi qui pose le plus de problèmes (et tu es d'ailleurs le seul) ici, c'est à toi qu'on fait le plus de réflexion et c'est toi qui trouves toujours à redire sur les remarques qu'on te fait! Tu es simplement insupportable! D'un autre côté, il y a sûrement une bonne raison pour laquelle je suis modo et toi pas (médite là-dessus). Tu es donc prié de respecter mes remarques en me répondant correctement car je ne t'ai pas agressé, et ne pas me répondre d'aller me faire voir! Encore une fois, tu dépasses les bornes! Deuxièmement, je t'explique ce pourquoi je t'ai édité, en espèrant que ça rentrera dans ton crâne: - Dans un forum, on peut sans problème accueillir un joueur nouveau sans le mp obligatoirement. -Il est par contre préconisé de mp le joueur quand il rp déjà avec quelqu'un d'autre, sauf si tu tiens à casser l'ambiance (de toute manière, tu risques simplement d'être ignorer). Le problème ici est que: -Tu as tout bonnement ignoré la présence même d'Imola! ... Réfléchis un peu... Après ça, si tu ne vois toujours pas le problème, j'abandonne...
Je terminerai en te disant ceci: Tu m'as bien énervé ce coup ci, alors je te préviens. Encore un faux pas et une remarque désobligeante, et je ferai le nécessaire pour qu'il te soit donné une punition exemplaire. Prend ça comme un dernier avertissement, je ne le répèterai pas.
Toutes mes excuses à Imola pour ce pourrissage de topic magistral... Je te contacte par MP. | |
|
Imola
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : styx, tartar , enfer ma chambre quoi ! Age du personnage : 18 Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: La découverte du manoir (X) Ven 09 Nov 2007, 21:46 | |
| [Après quel que temps Imola vue bien qu'il ni avait personne]
*Peut-être que le manoir est abandonné ....... non impossible sa ne serais pas aussi en ordre et l'endroit est éclairé par certaine fenêtre aux dehors , peut-être que le truc dans les bois as tué tout le monde, possible mais seulement si 'il ni que quel que occupant si ils sont nombreux (se qui serais le plus logique vue la grandeur du bâtiment) peu probable , de toute façon je ne dois pas resté la l'odeur de mon sang pourrait attiré la sale bête. Je dois trouvé quel que chose pour me soigner ou du moins faire arrêté le sang de coulé sinon c'est la mort ma tête commence déjà a tourné.*
[Imola partie par la porte de droite et se perdit dedans les corridor pendant quel que temps.]
-----> La salle de sport et d'entrainement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La découverte du manoir (X) | |
| |
|