| Une découverte très étrange. (#) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki *Ex-Modo*
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : quelque part entre l'enfert et le paradis Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans) Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Une découverte très étrange. (#) Mar 01 Aoû 2006, 19:13 | |
| Mizuki avançait encore au bras de Gun'jin. Elle arrivait devant une porte qu'elle n'avait pas vu sur le plan qui était dans sa tête depuis son premier jour. Elle regarda Gun'jin. Puis d'un air malicieux ouvrit la porte. Elle entra dans un endroit sombre sans lumière. Elle trouva une lampe qu'elle allumât. Contre un mur trônait un immense lit assez grand pour plusieurs personnes. Un grand miroir était posé au plafond surplombant le lit. Une ambiance douce , chaude se faisait ressentir, comme si un aphrodisiaque flottait dans l'air.
"-Mais qu'est ce que cette pièce. Un Parfum envoûtant y flotte partout."
Elle sentait plein de choses monter en elle et essaya de se contenir. Elle avait chaud, elle s'approchât du lit et s'y assit. Regardant Gun'jin d'un air bien provocateur. | |
|
| |
Gun'jin
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : eu laisser moi le temps de reguarder autour de moi Age du personnage : 85 ans Sexe du personnage : Masculain Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Jeu 03 Aoû 2006, 20:57 | |
| Arriver devant la piece il laissa Mizuki rentrer en premier et la suivi de pres lui aussi fut intriguer par cette piece qui semblait cacher un piece a secret que pouvai t'il bien sy passer pour la cacher.Il rentra et senti tout de suite une odeur d'aphrodisiaque .
-Mais quest ce qui a bien pu se passer ici cette odeur je la reconnaitraîs entre mille c'est des aphrodisiaque
Il reguarda Mizuki et vu le sourire quelle lui lancais un sourir qui semblait le déshabiller enfin un sourire tres provoquateur.
*Pourquoi elle me reguarde comme sa j'espere que c'est pas a cause des aphrodisiaque.*
-Tres bien c'est toi qui décide je n'ai aucune objection.
Il déploya ses aile et se coucha a côter d'elle tout en commencen a l'embrasser. | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : quelque part entre l'enfert et le paradis Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans) Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Sam 05 Aoû 2006, 10:27 | |
| Mizuki savait que l'aphrodisiaque n'avait aucun effet sur elle mais ça l'amusait. Elle ne voulait pourtant pas qu'il croit qu'elle voulais de lui sous son emprise.
"-Gun'jin, les aphrodisiaques n'ont pas d'effet sur moi, c'est donc en toute connaissance de cause que je fait ça."
Elle l'embrassât longuement s'allongeant sur le lit. Cette pièce renfermait tans de choses, des reste du passé; Elle le sentait, et elle avait besoin de laisser sortir tout ça d'elle. Elle caressa doucement le visage de son vampire adoré.
"-Je t'aime Gun'jin tu le sais bien."
Elle l'enlaça, l'embrassa, avec tant de désirs, qu'il ne pouvait que succomber. Elle découvrait peux a peux que cette envie faisait parti de sa vrais personnalisée. | |
|
| |
Gun'jin
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : eu laisser moi le temps de reguarder autour de moi Age du personnage : 85 ans Sexe du personnage : Masculain Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Mar 15 Aoû 2006, 10:27 | |
| A l'annoce que l'aphrodisiac n'avais aucun effet sur elle l'exita encore plus.
-Alors sa na aucun éffet sur toi parfait car sur moi aussi sa na aucun effet. Il se coucha a côter d'elle tout en l'embrassent il la déshabilla et il se déshabilla et pendant ce moment tout sembla s'etre arreter et leur deux corp s'unire pendent une partit de la nuit.A la fin il était coucher un a côter de l'autreet il reguardais le manoir. *Si je ne connaitrais pas le fameux truc du miroir je ne l'aurais pas fais sous les couverture mais si quelle qu'un vois cette vidéo j'espere juste que sa ne sera pas seto ou Kyuu.*
il reguarda Mizuki a c'est côter l'embrassa et la raprocha d'elle ui ensuite fi une grimace au miroiret il eu un léger rire en repensent a la premiere fois qu'il c'étais fais avoire par le coup du miroire avec la caméra derriere le miroire.
-Alors j'espere que tu a aimer cars moi je vais me dégourdire mes muscles alors a plus.
Il lui donna un couteau de chasse et lui donna un baiser léger sur le front.
===>le hall d'entrée | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Ven 18 Aoû 2006, 19:36 | |
| Il s'allongea près d'elle l'embrassant et lui faisant l'amour. La nuit passait vite, trop vite a son goût. Il la laissa la lui posant un dernier baiser sur le front.
*Il va falloir que je me trouve une occupation ou sinon a chaque fois que je vais être avec lui on va finir au lit! Même si cela est loin d'être déplaisant.*
Elle rêvassait encore étourdie par la nuit qu'elle venait de passer. Elle l'aimait et chaque instants passé près de lui était précieux. Puis sa situation lui revint a l'esprit et elle divagua dans ses divers recherches infructueuses, ne sachant toujours pas qui elle était.
*Il faudra vraiment que je parle a la Comtesse.*
Elle resta allongée dans le lit s'assoupi un moment, d'un sommeil pas si paisible que ça! Des voix lui parlaient n'arrivant pas a décrire les paroles. Elle dormait d'un sommeil troublé, une semis inconscience pas si normale que ça! Une voix essayait de lui parler, elle aimerait entendre ce qu'elle avait a lui dire. | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Dim 01 Oct 2006, 15:58 | |
| Après avoir trénée un peu dans les couloirs du manoir, à la recherche de l'ora de Mizuki, elle la trouva enfin dans une salle des sous-sols, mais avec une ora différente. Elle entra dans la pièce où Mizuki y était alongé sur un lit
La Comtesse s'aprocha, Mizuki n'ayant pas l'air de l'avoir remarquée, et s'assit sur le lit à côté de cette dernière.
-A quoi pensez vous très cher? Vous m'avez l'air en pleine pensées... Un certain Gun'jin m'a parlé de vous, vous vouliez me voir il me semble, et cela tombe bien car je voulais vous parler de même
La comtesse s'alongea à côté de Mizuki et contempla le vieu plafon, d'où pendaient des toiles d'araignée
*Il y aurait besoin d'un bon coup de ménage ici, car bien que l'atmosphère soit propice à l'amour, ce tableau de plafon laisse à désirer*
Elle contempla le reste de la pièce
*Je ne me souvenais plus de cette pièce, il me semblais même qu'elle était close, mais elle n'a pas l'air d'être connue, je pourrais y faire un tour avec Kyuu à l'occasion* | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Lun 02 Oct 2006, 10:25 | |
| La comtesse sorta Mizuki de ses pensée. Elle sursauta légèrement, ce qui ne lui arrivait pas souvent de se faire surprendre comme ça.
*Tien juste au moment ou je pensais a elle*
"-Bonjour Contesse, oui effectivement je voulais vous voir. J'ai quelques questions a vous poser, vu que vous aviez l'air de conaitre ma grand-mère."
Elle s'éclaircit la gorge et reprit.
"-Déja en cherchant bien dans mes souvenir, certains fait me sont revenus. Ce n'était pas ma grand-mère mais ma soeur adoptive que je n'avais jamais connue. Elle m'a élevée apres la mort de mes parents adoptifs. Donc je n'ai pas 20 ans comme je le pensais mais bien plus. Ce qui me fait penser que je ne suis pas humaine, je pense que vous en savez plus que vous ne vouliez le dire quand je vous ai parlé d'elle. Alors je vous le demande clairement.... Qui suis-je?"
Elle resta la a regarder la comtesse, dans le silence de cette chambre, a attendre la reponse qu'elle cherche depuis bien longtemps. | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Mar 03 Oct 2006, 17:39 | |
| La comtesse resta un moment sans réponse à la question de Mizuki En reagardant elle se demanda si cela avait un rapport avec la personne qu'elle avait rencontré dans son passé Non ça ne pouvait pas être cela, ça ne pouvait pas correspondre avec ce que cette femme avait dis Cette femme mystérieuse, visiblement blaissée et fatiguée, qui lui avait parlé de sa fille qui était une nymphe. D'après elle il falait aider son enfant, et alors là on avait entendus des bruits de gens ou autres visiblement à la recherche de la femme, car cette dernière courru aussitôt en gardant l'enfant dans ses bras. Mizuki ne ressemblait pas à une nymphe, du moin psa extérieurement encore La comtesse se souvint alors de l'ora de Mizuki qui avait changé depuis son arrivé, la raison pour la quelle elle ne l'avait pas trouvé de suite Mais comment savoir si l'enfant en question était Mizuki, Yusuki n'avait jamais rencontré de nymphes encore, et la femme était tellemtn faible que son ora en était éffacé
La comtesse revint à ses esprits et tenta une idée
-Il y a bien une chose à laquelle je me souvient mais je suis incapable de vous dire si elle vous conserne. C'était une femme, faible, blaissé et fatiguée qui était venue me voir il y a bien longtemps, en me disant qu'il falait que j'aide son enfant, mais elle est repartit aussitôt avec l'enfant, étant chassé par ce qui me semblais être des gens, mais ils courrais bien vite pour des gens. A cette époque j'étais encore débutante dans mon flaire, comment savoir ...
Elle regarda Mizuki, comme pour savoir si elle voulait que la comtesse continue ou si elle n'était pas prète pour cela | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Mer 04 Oct 2006, 06:01 | |
| Mizuki en entendant les paroles de la comtesse se rappela l'histoire de ses parents qui la trouvèrent et de la lettre qu'elle eut a la mort de sa soeur qui lui expliquais bien plus encore.
"-Ca concorderais avec l'histoire qui m'a été raconté. Mes parent adoptif m'auraient trouvé dans la fôret dans les bras de ma mère, elle leur a demander de prendre soin de moi de m'aider, et elle vous aurai mentionner voila pourquoi je me retrouve ici. Reste a savoir ce que je suis réellement"
*Quand a mon age et bien je prefere ne pas le savoir apres tout, gun'jin sera toujours a mes cotés.*
Elle reflechit encore un moment puis se decidat.
"-Vous savez ce que je suis n'est ce pas ou du moin vous avez des doutes ? alors dite le moi s'il vous plait , je dois savoir." | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Jeu 05 Oct 2006, 13:05 | |
| La Comtesse hésita un moment et se dit qu'àprès tout c'est elle qui le souhaitait et qu'elle était assez grande pour encaisser la vériter si cela l'était
-Hey bien dans ce cas je vais reprendre toute l'histoire en tentant de bien me souvenir et de te la retranscrir du mieux possible
Elle se redressa, regarda Mizuki droit dans les yeux, se concentra et commenca
-Voilà, cela s'est passé il y a longtemps, je ne me souvient même plus combien de temps, mais je débutais juste ma vie de vampire, et j'étais en train de prendre l'air et faisais un tour dans la forêt. Soudain j'ai vue une femme courrir vers moi. Elle était très affaiblie, salle, et elle tenait un bébé dans ses bras. Elle avait l'air d'être poursuivie par je ne sais quoi. Son ora m'était inconnu et jamais je n'ai ressenti la même le reste de a vie. Cette dame m'a parlé de son enfant, elle voulais que je le garde et que je l'aide au cas où elle aurait des problèmes. D'après elle c'était une nymphe. Ensuite des bruits de pas et de course avec cris sont apparue. Je ne sais pas ce que c'était mais en tout cas pas des humain c'est sur. La femme à ce moment s'est appeurée et sans me confier le bébé et partie en courant. Jamais je ne l'ai revue, et jamais je n'en ai entendu parler. Sur le moment j'ai trouvé ça étrange, et puis plus rien.
Elle s'arréta et repensa à l'ora de Mizuki qui avait changé
-J'ai remarqué une chose en toi, Mizuki, ton ora a changé Le jour où tu es arrivé il était différent Je ne saurais te dire ce qu'il représente aujourd'hui car c'est la première fois que je le ressent Je ne sais pas si cette histoire à quelques chose à voir avec toi, ce qui est fort probable, mais si on doit en croire cette femme qui serait ta maman, tu serais donc une nymphe
Elle pris un air de réfléxion
-Reste à savoir pourquoi cette particularité n'apparait que maintenant ... pourquoi tu n'étais pas comme ça depuis toujours Je pense à quelques chose, qui serait que ta maman t'ait bloqué tes particularité jusqu'à ce que tu sois en âge de les accepter ... | |
|
| |
Gun'jin
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Dim 08 Oct 2006, 16:57 | |
| Revenant de sa chasse au paysant il entra dans le manoir et dessendi dans les sous sol.
Avant qu'il soit arriver a destination il entendu une voix chaleureuse c'étais celle de Mizuki il la reconnu très facilement.
Mais une autre voix elle lui sembla familière mais il ne su dire de qui elle venait.
Il rentra dans la pièce et contempla Mizuki un petit sourire espiegle sur son visage.Il sut enfin de qui venais l'autre voi c'étais Yusuki il l'écouta jusqu'a ce qu'elle disent quelle avait peut etre un idée au sujet de Mizuki au mots :tu serais donc une nymphe donnere le vertige a Gun'jin
-Une nymphe alors je suis très chanceux qui peut se venter d'avoir une nymphe comme bien aimer.
Sur ces mots il alla enlacer Mizuki et lui donna un léger baiser sur le front.
-Alors comment vas-tu mon amours j'espere juste que je ne t'ai pas fais trop attendre. | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Lun 09 Oct 2006, 17:45 | |
| Yusuki fini son recit et Gun'Jin fit son aparition il était aparement enchanté de savoir qu'elle était peut etre une nymphe.
"-Non tu ne m'a pas fait trop attendre. J'ai appri beaucoup de choses en ton abscence. Mais je dois encore vérifier si tout cela est vrais . Je suis contente que tu sois de retour."
De sentir se baiser si doux sur son front la rendit heureuse. Elle savais que malgré le fait qu'elle ne sache pas vraiment si elle était une nymphe, elle avait au moin quelqu'un prés d'elle qui l'aimait.
"-Comtesse je vous remercie pour ces quelques eclairssissements. Ca me donne Une direction a suivre. Peut etre que j'en apprendrais plus sachant tout cela. Je ne suis qu'au debut de mes recherche et je sais que ma nature ne c'est pas totalement révélée. j'ai encore beaucoup de chemin a faire mais je me dit que ce n'est pas par hasard que je suis ici. Le destin ne fait rien au hasard."
Elle pri la main de Gun'jin se leva en se dirrigeant vers la porte.
"-Je vous remercie. J'éspère vous revoir très bientot cher comtesse."
Elle fit une révérence respectueuse et attendi Gun'Jin. | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Lun 09 Oct 2006, 20:08 | |
| Mizuki était en train de remercier la Comtesse, et était sur le seuil de la porte, prète à partir La Comtesse se souvint alors qu'elle devait dire une chose à Mizuki à propo de son statut
-Ne partez pas maintenat mizuki, j'ai une dernière chose à vous dire Je vous ai nommée Maitresse, ainsi que Kyuu Maître vampire et Shinjo Maître incube. Cette fonction vous permet de m'aider à encadrer ce manoir et ses habitants, afin que je ne soit pas la seule en cas de problème Aussi, vous changerez de chambre Vous quitterez l'actuelle, pour rejoindre les appartement, dont un vous attend Vous y vivrez désormé, et vous verez vous y aurait plus d'espace et de confort Shinjo à déjà pris la sienne, mais Kyuu risque fort de venir habitez avec moi, donc à vous de choisir entre les deux qui vous restes Si vous avez besoin d'aide pour déplacer vos affaires, demandez à quelqu'un nous le ferons volontier
Elle se releva du lit et s'appréta elle aussi à sortir
-Sur ce, si vous n'avez pas de question je vais vous quitter également | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Mar 10 Oct 2006, 13:33 | |
| Mizuki était ravie d'apprendre qu'elle aurais un appartement bien plus grand, elle n'aime pas les endroitt rop restrein.
"-Ce sera avec honneur que je m'aquiterais de cette tâche et je mettrai aussi mes competences de guerrisseuse a l'utilité de l'infirmerie. Si cela vous convient."
Elle avais vraiment l'impression d'etre de plus en plus chez elle ici. Ca nouvelle vie ne fesais que commencer et deja elle se sentais plus libre.
"-Je ne vous retiendrais pas plus comtesse, et je n'ai pus de question pour le moment. Je vais aller voir mes nouveaux appartements."
Elle fit signe de la tête en respect un large sourir sur les levres. Pris gun'Jin par la main et commença a avancer dans le couloir. Pris la dirrection de ses nouveaux appartements.
===> Appartements de Mizuki. | |
|
| |
Gun'jin
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) Mar 10 Oct 2006, 19:30 | |
| Il continua d'écouter Yusuki jusqu'a ce que Mizuki le prenne par la main et l'amenne dans le portique ou elle lui fit un magnifique sourir
- tu semble pressé tu veux que je rédécouvre ton corp de déesse ma belle.
en même temps il alla se placer derrière et continua a écouter Yusuki parler a Mizuki avec un petit sourir en coin. Mizuki pris Gun'jin par la main et l'emporta dans les couloir il eu seulement le temps que de fair un signe respectueux envers yusuki et il fu déja dans les couloir.
-Alors mon amour nous allons a tes nouveaux appartement j'ai hate les voir il semble bien plus grand que les miens.
Il fit un sourir léger et partit avec Mizuki vers ses appartement.
====> appartements de Mizuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une découverte très étrange. (#) | |
| |
|
| |
| Une découverte très étrange. (#) | |
|