Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: De retour au manoir (#) Ven 15 Sep 2006, 00:38 | |
| Kyuu et Okashi arrivèrent finalement au Hall d'entrée. Leur coeur battait la chamade. C'était la première fois depuis des lustres que Okashi avait ressentit la peur. Ce dernier posa le coffre sur une chaise d'attente. Puis il leva les yeux vers Kyuu, le visage grave. -Nous sommes maudits...Kyuu le regarda d'un air intérogateur. De quoi parlait-il? -Je ne comprend pas.-Tu n'écoute donc pas quand quelqu'un parle? L'esprit malfaisant nous a dit de faire gaffe aux miroirs...Tu ne comprend pas ce qu'elle voulais dire?Kyuu réfléchis et finis par comprendre. Ils étaient effectivement maudit, en quelque sorte...Puisque la fillette ne pouvait se manifester devant eux, elle attendrait que leur regard se pose sur un miroir, et donc ils la verraient. -J'ai compris...Alors? Que faisons-nous?-Ne nous préoccupons plus d'elle. Nous sommes en quête de pouvoir et se n'est pas un esprit malfaisant qui nous arrêtera. Maintenant il faut trouvé un endroit-Et pourquoi pas les sous-sols?Le visage de son sensei s'éclaira, puis il se dirigea sans plus attendre vers les escaliers.. ===>Cachots | |
|