| Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! | |
|
+12Nikushimi Hyakurin Kuyumonoe Okami Gun'jin Xasqw Kyuu Shinjô Yusuki Minako Shuuki Oni 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuuki
Nombre de messages : 112 Age : 33 Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Ven 01 Déc 2006, 23:37 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Ven 01 Déc 2006, 23:44 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux | |
|
| |
Shuuki
Nombre de messages : 112 Age : 33 Age du personnage : 16 ans Sexe du personnage : féminin Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 02 Déc 2006, 01:06 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 02 Déc 2006, 05:58 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 02 Déc 2006, 12:07 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons | |
|
| |
Shuuki
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 02 Déc 2006, 13:43 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 02 Déc 2006, 14:56 | |
| Xasqw tu as mis deux mots au lieu d'un :flingue: tu dois avoir un gage - Citation :
- des dragons
Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout | |
|
| |
Shuuki
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 02 Déc 2006, 15:26 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en | |
|
| |
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 02 Déc 2006, 15:41 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant
C'est pas le premier ... Shuuki aussi le fait . Mais en fait en s'en fout ! | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 02 Déc 2006, 17:43 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 02 Déc 2006, 21:11 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à la marel | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 02 Déc 2006, 21:23 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à la marel car | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Sam 02 Déc 2006, 21:33 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à la marel car elle pleurais | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Dim 03 Déc 2006, 16:53 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à la marel car elle pleurais toujours | |
|
| |
Gun'jin
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : eu laisser moi le temps de reguarder autour de moi Age du personnage : 85 ans Sexe du personnage : Masculain Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Dim 03 Déc 2006, 17:13 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à la marel car elle pleurais toujours sur | |
|
| |
Shuuki
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Dim 03 Déc 2006, 17:39 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à la marel car elle pleurais toujours sur tout | |
|
| |
Gun'jin
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : eu laisser moi le temps de reguarder autour de moi Age du personnage : 85 ans Sexe du personnage : Masculain Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Dim 03 Déc 2006, 17:49 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à la marel car elle pleurais toujours sur tout les | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Dim 03 Déc 2006, 20:37 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à la marel car elle pleurais toujours sur tout les ange | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Lun 04 Déc 2006, 08:52 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à la marel car elle pleurais toujours sur tout les ange mauvais | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Lun 04 Déc 2006, 20:06 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à la marel car elle pleurais toujours sur tout les ange mauvais qui les torturai | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mar 05 Déc 2006, 05:36 | |
| On est censé mettre un mot par personne alors je ne vois pas pourquoi certain prendrais la liberté d'en mettre pluseur :flingue:
Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à la marel car elle pleurais toujours sur tout les ange mauvais qui les torturai avec | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mar 05 Déc 2006, 07:22 | |
| Je l'avais pourtant déja avertit | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mar 05 Déc 2006, 10:51 | |
| | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mar 05 Déc 2006, 20:01 | |
| Il était un garçon parfois, qui étrangement se sentait déprimé car sa petite taille le complexait, il voulait vivre en paix mais cela le poussais à voir des fantômes roses à tutu vert pomme rayé avec une pinotte déchirée dans sa coquille fragile, amoureuse, coincée, tourmanter alors qu'il pleurait, vint des fée armées jusqu'aux cheveux, elles faisaient voler des dragons monstrueux tout en jouant à la marel car elle pleurais toujours sur tout les ange mauvais qui les torturai avec sa | |
|
| |
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! Mer 06 Déc 2006, 06:32 | |
| La cohérence du texte n'existe plus ... les pluriel devienne des singulier et tout ces trucs ... pas seulement sur cette faute du machin mais aussi sur une autre (de Shuuka(i ?)) il me semble ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! | |
| |
|
| |
| Un petit jeu pour s'amuser:La phrase sans fin! | |
|