Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: *retour de Hyaku qu'a bu du cidre* Sam 09 Sep 2006, 11:16 | |
| Le 4 n'était peut-être pas a chier mais le 5 le sera certainement. Sinon c'est vrai que vos mieux lire les livres en général, mais moi j'aime bien les voir en film, même si je suis déçu la plupart du temps. | |
|
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: *retour de Hyaku qu'a bu du cidre* Sam 09 Sep 2006, 12:17 | |
| ouais moi j'ai un peu peur pour les 5, 6 et 7 adaptés en film... Déjà qu'ils sont vachement détaillés et riches en évènements, alors le film va encore être bâclé... é___è damned | |
|
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: *retour de Hyaku qu'a bu du cidre* Mer 13 Sep 2006, 14:21 | |
| Je suis daccord avec toi Hyaku, je viends de finir le 5 et j'en suis au mileu du 6 et il y a vraiment beaucoup de chose qui sont donnés comme information J'ai trouvé que le livre été un peu lourd en nouvelles à assimiler alors je me demande comment il vont faire pour les film
Part contre je trouve le 5 super détaillé et plei d'actions tant dis que le 6 défile beaucoup plus vite Dans le 5 à la moitié du livre on était mème pas arrivé à noel, tant dis que dans le 6 j'en suis presqu'à la moitié et le deuxième match et déjà passé | |
|
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: *retour de Hyaku qu'a bu du cidre* Jeu 14 Sep 2006, 12:59 | |
| bon enfin... le tout c'est de rattraper le film sur le livre u__u
sinon je voulais dire un truc... Le forum est mort, là, non? Pasque y a plein de post qui sont sans réponses (je pense par exemple à celui de Yusu ou au mien) et y a pleinnn de membres dont je ne citerais pas le nom et qui sont très actifs dans le coin flood mais quasi-absents dans le rp... donc... faudrais penser à s'y remettre, nan? Enfin je dis ça, mais j'suis pas modo. u___u
au fait yusuki, confirmation: le forum YxY a bien été supprimé... T___________T la fondatrice du forum y parait. quelle espece de ********* | |
|
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: *retour de Hyaku qu'a bu du cidre* Jeu 14 Sep 2006, 15:26 | |
| :homer: mais pourquoi elle a fait ça :homer: , ça va pas la tête il était trop bien et il y avait plein de monde En plus j'aimais bien Sensui moi je le reverai plus Méchante admin :chats: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *retour de Hyaku qu'a bu du cidre* | |
| |
|