Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: De retour sur mes pas. (#) Dim 05 Nov 2006, 21:36 | |
| Xasqw marcha sur le même sentier qu'il avait emprunté. Il vit les restes des loup-garous qu'il avait tué. Il regarda les cadavres de ces bêtes qui l'avait attaqué sans aucune raison vallable. Il fit apparaître ses fioles et prit le sang de ces pauvres bêtes. Il mélangea différents ingrédients pour créer un poison assez puissant pour tuer les loup-garous. Il réussit ce poison. Mais pour être sûr, il chercha une de ces bêtes. Ce ne fut pas très long, il en trouva un. Il utilisa son pouvoir du contrôle des arbres et attacha la pauvre bête, il le força a ouvrir la bouche et il lui fit avaler du poison. Le poison fonctionna mais le loup-garou poussa un cri de douleur. Le poison écrasa tout ce qui avait entre la cage toracique. Xasqw tua le loup-garou plus rapidement pour allèger ses souffrances et il créa 600 fiolles de poison pour les distribuer à la personne à qui le manoir appartenait si il ou elle acceptait de le laisser vivre à l'intérieure. Alors quand il termina ses poisons il partit vers le hall d'entré.
===>Hall d'entré | |
|