*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un bon bain de sang XD (#)

2 participants
AuteurMessage
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

Un bon bain de sang XD (#) Empty
MessageSujet: Un bon bain de sang XD (#)   Un bon bain de sang XD (#) Default4Mar 13 Juin 2006, 17:45

kyuu, après avoir passé quelques minutes à marcher dans les sombres couloirs, était enfin arrivé à la salle de Jaccusis. Juste le fait d'entrer dans cette pièce remplis Kyuu de bonne humeur. C'était sûrement cette atmosphère qui était très relaxente. Il y avait plusieurs jaccusis de formes différentes un peu partout dans cette pièce.

Après une recherche minutieuse, Kyuu remarqua une armoire où il était écrit "Réserve de sang pour les vampires". Kyuu força le cadena et ouvrit l'armoire. Elle était, comme il l'avais espéré, remplie de récipients de sang. Il en pris plusieurs, les versa dans un des jaccusis et attendit que le sang chauffe.

Une fois le sang chauffé, Kyuu se dévêtit, laissa son linge et une serviette à côté du jaccusis, puis s'y infiltra. Ses muscles se détendirent du coup...

Dernière édition par Kyuu le Mer 09 Jan 2019, 02:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

MessageSujet: Re: Un bon bain de sang XD (#)   Un bon bain de sang XD (#) Default4Mer 14 Juin 2006, 16:22

La Comtesse passa devant la salle des jacousies pour aller à ses appartements
Elle entendit alors un bruit, comme celui d'un objet sur lequel on cogne

Elle passa la tête dans l'encadrement de la porte, car celle-ci était absente, puis vit Kyuu, devant l'amoir qui était fermée et cadenassée, qui était en train de le fracturer
Elle le laissa faire, après tout il était un vampire et avait besoin de ce sang, bien qu'elle s'en passait parfaitement
Elle lui en causerait un mot le soir dans ses appartements

Elle le regarda verser le sang dans un des jacousis, se déshabiller et entrer dans ce dernier
Elle entra dans la pièce sur la pointe des pied, ne voulant faire aucun bruit, lui étant dos à elle.

Elle s'arrêta derrière lui, ne bougeant pas, et lui transmit par l'esprit

¤C'est relaxant n'est-ce pas? ¤
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Un bon bain de sang XD (#)   Un bon bain de sang XD (#) Default4Mer 14 Juin 2006, 17:38

Kyuu venait d'entrer dans le jaccusis...Le sang chaud était très relaxant, si relaxant qu'il avait oublié le monde extérieur... il était complètement renfermé dans sa bulle.

Mais soudain, il sentit une onde différente de celles des jaccusis. Une aura se forma dans la tête de Kyuu.

¤C'est relaxant n'est-ce pas? ¤

Kyuu se retourna et fixa Yusuki dans les yeux.

-Je me doutais que c'était vous...Qui d'autre pourrait dégagé une aura si envoûtante...Alors comme sa vous pouvez parler par l'esprit? Moi même j'en suit incapable ça fait au moins un an que mon maître essaie de m'apprendre cet art...sans résultat malheureusement...Alors, qu'est ce qui vous à poussé a venir jusqu'ici?
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

MessageSujet: Re: Un bon bain de sang XD (#)   Un bon bain de sang XD (#) Default4Jeu 15 Juin 2006, 07:50

Yusuki vit que Kyuu avait remarqué sa présence et il se retourna en la regardant dans les yeux

*Eh bien il a trés vite comprit je suis surprise, souvent les gens mettent beaucoup de temps à le réaliser ... ce doit être quelqu'un d'exeptionel*

-Je passait dans les couloir pour aller à mes appartements puis j'ai entendus du bruit
Je me suis donc approché et je vous ai vus fracturer la porte de l'amoire
Vous m'auriez demandé je vous aurais donné la clef très cher ...

Elle le regarda avec un faible sourir

-Je m'en retourne dans ma chambre, alors détendez vous bien jeune homme [elle y tient à son jeune homme ^^ ]
Je ne veux pas vous dérenger

===>Les appartements de la Comtesse et du comte

Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006, 10:57, édité 1 fois
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Un bon bain de sang XD (#)   Un bon bain de sang XD (#) Default4Sam 17 Juin 2006, 10:55

Après que Yusuki est quittée la pièce, Kyuu retomba dans sa bulle et se renferma dans lui-même. Il resta encore une dizaine de minutes à relaxer. Mais faut bien en sortir un jour alors il sortit du jaccusis. Après s'être sèché, bien qu'il était tout collant de sang, Kyuu s'enroba dans une serviette.

L'atmosphère était maintenant humide. Kyuu, après avoir ramassé son linge, referma l'armoire, replaça le cadena "brisé", puis sortit de la salle de jaccusis, se dirigeant vers les douches. Bah quoi, il fallait bien qu'il enlève tout se sang collé à la peau...

===>Les douches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon bain de sang XD (#)   Un bon bain de sang XD (#) Default4

Un bon bain de sang XD (#)
Page 1 sur 1