*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La faim du matin (#)

5 participants
AuteurMessage
Eiko

Eiko

Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Madahine Salee, regarde derrière toi et baisse la tête!!
Age du personnage : 6 ans
Sexe du personnage : Feminim

La faim du matin (#) Empty
MessageSujet: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4Ven 25 Mai 2007, 17:53

Eiko avait passé un bon moment à courir un peu partout dans les couloir en disant

-Non c'est pas ici !!

Ou encore

-Bah non c'est pas là non plus

Et en bougonant quelques fois

-Oh j'en ai assez il est vraiment trop grand ce manoir !!!! Et puis Moug doit être inquiète

Quand soudain elle tomba sur une pièce où il y avait des banc, des tables allignées et de multiples plats qui hornaient cette dernière.
Eiko étaitn prète à partir visiter encore d'autre pièce quand elle réagit enfin

-Mais !!!! C'est à manger !!!

Sans plus attendre elle accourut devant les tables, ne sachant pas où donner de la tête tellement il y avait de choix. Elle remarqua que l'on avait prit soin de mettre des grains de coubo pour Moug, elle s'en emplie donc les poches, prit un petit plateau ornée de viennoiseries, des verres de laits et des fruits. Se fut les bras bien chargé qu'elle se prépara à retourner dans sa chambre, lorsqu'elle vit quelqu'un entrer dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Féminin Nombre de messages : 1103
Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...
Age du personnage : 23 ans
Sexe du personnage : Féminin

MessageSujet: Re: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4Sam 26 Mai 2007, 05:58

==> Chambre de Hyakurin

La jeune animagus panthère avait encore mal à la tête depuis son dernier rêve. C'était une petite migraine qui la suivait depuis ce matin, empirrant à chaque fois qu'elle entendait un son strident ou qu'elle faisait un effort conséquent. Après être passée à l'infirmerie pour prendre un cachet contre le mal de tête, elle se dirigea vers la salle à manger, son ventre criant famine. Hyakurin marcha d'un pas vif en traversant le couloirs, et ouvrit à grande volée la porte de la salle cherchée, causant une vive douleur à son crâne. Grimaçante, elle s'apprêta a entrer mais se figea sur place.
*Tiens donc...*

La tête baissée, elle fixait une toute petite fille que avait les bras largement chargés de sucreries diverses sûrement emportées pour le petit déjeuner. Hyakurin pencha la tête sur le côté, un peu surprise. Elle ne savait pas qu'il y avait des enfants, ici aussi... Encore une chose qui allait ajouter plus de bruit dans cette deumeure auparavant assez calme. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les enfants (même si elle ne les appréciait pas particulièrement), mais le bruit était une chose qui l'exaspèrait, et les mômes étaient bien connus pour en faire.
*Qu'est-ce qu'elle est petite... Aïe, mon ventre.*

N'y tenant, plus, elle lança un "bonjour" tout de même poli à la petite fille et se dirigea vers un saladier le plus proche. Aggripant un pomme d'un rouge éclatant, elle s'assit à une table et confortablement assise sur sa chaise, commença à s'y attaquer. Elle avait pris le temps de se coiffer après son levé, mais épuisée par la fête et l'alcool, Hyaku possédait des cernes sous les yeux et une mine fatiguée. Entre deux coups de dents, elle bailla d'un air blasé.
Eiko

Eiko

Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Madahine Salee, regarde derrière toi et baisse la tête!!
Age du personnage : 6 ans
Sexe du personnage : Feminim

MessageSujet: Re: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4Mer 30 Mai 2007, 08:08

C'était une jeune femme qui venait d'ouvrir la porte, l'air complètement à l'ouest. Eiko fut étonnée de ne pas avoir de réaction de la part de cette personne.
Par politesse, ayant noté la remarque de la Comtesse à la veille, elle lui dit

-Bonjour madame !!! Tu es qui? Moi je suis Eiko, et dans ma chambre y a aussi mon amie Moug!!

Elle retint la porte avec son pied car elle ne pourrait plus l'ouvrir ayant les bras chargés.
Soudain elle repensa

*Mince ça fait longtemps que je suis partie de la chambre déjà, Moug m'attend depuis longtemps, et puis je n'ai même pas mémorisé le chemin pour arriver jusqu'ici*

Se tournant vers la jeune femme elle lui dit

-Désolé madame je dois y aller, Moug m'attends depuis tout à l'heure, elle est toute seule dans la chambre. A plus tard .

Elle poussa la porte de son pied pour lui donner de l'élant et pouvoir passer. Elle partit en courant, les bras toujours autant chargés.

===> chambre de Eiko
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...

MessageSujet: Re: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4Ven 01 Juin 2007, 14:40

Hyakurin écarquilla les yeux et observa d'un oeil curieux la minuscule fillette qui jacassait, les bras chargés de plateaux. Celle-ci partit, laissant l'animagus plongée dans sa réflexion (c'est assez dur de réfléchir si on a mal dormit et qu'on a en prime un mal de crâne). Préférant ne pas débiter de réflexion peu agréable, Hyakurin se replongea dans la nourriture, les sourcils froncés et ses deux doigts de la main gauche massant ses tempes.
*Voilà pourquoi les enfants m'ennuient...*

Elle jeta le trognon de sa pomme dans une corbeille et s'attaqua avec apétit à une tablette de chocolat. Croquant dans la plaque noire et amer, elle se félicita d'avoir pensé à être passé à l'infirmerie pour y prendre quelques cachets contre le mal de tête. La bouche remplie de chocolat, elle se servit un verre d'eau et avala un médicament. Restant un instant les yeux fermés et immobile, elle lècha un reste de chocolat sur le coin de sa lèvre et recommença à croquer dans la tablette.
*Ca y est, voilà que je recommence à m'ennuyer... Ca commence sérieusement à me taper sur les nerfs!*

Elle avala sa dernière bouchée, suça ses doigts tachés un par un, saisit une autre tablette et recommença le même enchaînement, tout en regardant d'un oeil rêveur par la fenêtre donnant sur le parc. Le jour pointait son petit minois, et si loin qu'elle se souvienne, cela faisait très longtemps que Hyakurin n'avait pas vu un de ses semblables...
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

Féminin Nombre de messages : 412
Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans
Sexe du personnage : féminin

MessageSujet: Re: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4Mar 05 Juin 2007, 08:10

C'est toujours en compagnie de Neneko que Minako arriva à la salle à manger. Elle aperçut deux chose de suite. En premier, les plats qui étaient sur la table et qui semblaient n'etre là que pour répondre à son désir du moment, puis Hyakurin qui grignotait tranquillement du chocolat. Elle lui adressa un rapide bonjours alors qu'elle s'installait à la table, cherchant du regard ce par quoi elle allait commencer.
Son choix se portat rapidement sur des tranches de pain et de la confiture, classique mais toujours efficaces.

*De la confiture de violette, ma préféré*

son humeur qui était déjà au beau fixe après cette longue nuit, en adition de cela, se traduisit par un grand sourire alors qu'elle entamait sa première tartine.
Son regard se posa un moment sur l'animagus qui, elle, ne semblait pas au mieux de sa forme.

-Quelquechose ne va pas Hyakurin ?
Sakura

Sakura

Féminin Nombre de messages : 35
Age du personnage : 17

MessageSujet: Re: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4Mar 05 Juin 2007, 13:33

==> fête

Une fois que la fête d'était finis, Sakura avait passé du temps à explorer un peu le manoir, évitant cependant les sous-sols pour le moment, et l'extérieur, qui sait ce qu'elle trouverait là-bas de nuit. Une fois lassée, elle rejoignit sa chambre, après un détour aux douches qu'elle avait trouvé un peu plus tôt.

Elle ne fut réveillé que par un léger rayon de soleil venant la déranger. Emergeant lentement, s'étirant de tout son long pour dégourdir ses membres, elle se mit en quête d'un peu de nourriture. A peine arrivée dans le couloir que déjà elle courait sous sa forme féline dans le couloir vers les escalier.

Après quelque détour imprévu, elle arriva à la salle à manger, poussant doucement la porte de sa patte.

*j'étais pourtant sure que c'étais dans l'aile droite.*

Elle observa la salle tout en s'aprochant de la table. trois personnes était là, donc deux qu'elle se souvenait avoir croisé lors de la fête. Sautant directement sur la table, elle traina un morceau de lard sur le coté et sommença à le manger avec plaisir.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4Mer 06 Juin 2007, 08:23

Hyakurin lança un carré de chocolat en l'air et aperçu Minako qui rentrait en gobant le carré projetté. Elle lui rendit mollement son bonjour et s'attaqua à une autre tablette. A croire qu'elle ne se nourrissait que de ça... (ça faisait quand même la cinquième); Elle regarda un instant par la grande baie vitrée. Le soleil levant offrait un paysage rouge sang très beau qui apaisa un peu l'animagus. Le comprimé de tout à l'heure commençait apparemment à faire petit à petit son effet. Elle ferma les yeux et somnola.
Tirée de sa rêverie par Minako, elle se retourna pour lui faire face et répondit en clignant des yeux:
- Pardon?... Oh, pas grand chose. Je suis juste un peu fatiguée. Le cidre d'hier m'a donné un de ces mal de crâne... Je le compense avec du chocolat. Ca soulage.

Elle remarqua une seconde entrée dans la salle. Un animal? Ah, pas vraiment. C'est fou comme les coïncidences sont nombreuse, en ce moment. Une animagus. Hyakurin pouvait les reconnaître dans le noir si elle voulait, et ce gros matou n'avait pas grand chose d'animal dans sa façon de se comporter. Il s'attaqua à un gros morceau de lard et Hyakurin le fixa avec une mine irritée. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'appartenait pas à sa famille: il n'avait pas le pelage entièrement noir.
*Juste quand je commence à y penser, il y a déjà des animagus qui se ramènent ici. J'aime bien le hasard.*

Elle croqua dans sa tablette et, se rappelant de quelque chose, demanda à Minako:
-A part lui, là-bas... Tu saurais s'il y a eu de nouveaux arrivants ces derniers temps? Je ne suis au courant de rien.
Sakura

Sakura

Féminin Nombre de messages : 35
Age du personnage : 17

MessageSujet: Re: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4Mer 06 Juin 2007, 10:29

Sakura délaissa un instant son morceau de lard pour se retourner vers Hyakurin.

*Elle a quoi à me dévissager comme ça ?*

Elle préféra finalement ne pas trop y préter attention, elle ne la rassurais pas plus que ça cette fille, et surtout sa façon de la regarder. Finalement, elle retourna son attention sur son repas, attrapant ensuite une autre tranche avant de sortir de la pièce.

Traversant le couloirs, le lard toujours entre ses dents, elle s'installa finalement sur une chaise qui passait par la, mangeant au calme. C'est une fois finis qu'elle s'intéressa à où elle se trouvait.
Ce devait etre le hall, et y'avais pas grand chose d'intéréssant ici maintenant que la fête était finis. Ce n'est que après qu'elle fit attention au fait qu'elle n'était pas seule ici, trois autres personnes était là, et elle pensait pas les avoi déjà vu. reprenant forme humaine, elle se dirigea tranquillement vers le groupe.

-Bonjours. Vous etes nouveau ici ?

===>Le hall
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

MessageSujet: Re: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4Mer 06 Juin 2007, 10:39

*C'est vrai qu'elle a pas mal bu hier soir aussi*

Minako observa en entamant une deuxième tartine le chat qui venait d'entrer et qui mangeait tranquillement une tranche de lard sur la table.

*Je savais pas qu'il y avait des animaux ici.... quique, c'est surement un animagus*

Elle n'y préta guère plus attention après coup.

-Si il y a eu de nouveau arrivant au maoir ? Je crois qu'il y en avait eu durant la fête, mais tu les avais surement déjà vu en même temps que moi.

Elle pris le temps de finir sa tartine alors qu'elle réfléchissait.

-En fait, il m'avait semblé entendre du bruit en passant dans le hall un peu plus tôt. Peut-etre que quelqu'un venait d'arriver, il faudrais aller voir.

Attrapant une nouvelle tranche de pain.

-Mais moi, je reste ici pour le moment.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4Mer 06 Juin 2007, 11:14

Toujours avec son regard blasé, Hyakurin réfléchit (du mieux qu'elle pu avec son mal de crâne) et lança:
-A propos, en entrant ici je suis tombée sur une petite fille minuscule, qui en tout cas mangeait plus qu'un adulte. Je n'ai aucune idée de la race à laquelle elle appartient, mais je sais qu'elle est accompagnée d'une certaine Moug... Bizarre comme nom, d'ailleurs. Elle sont peut-être humaine toutes les deux. En tout cas, elle en avait l'air.

Elle bailla à s'en décrocher la machoire et poursuivit en se grattant la tête:
-Enfin bref, je n'ai aperçu que celle-ci. Mais il me semble qu'il y avait pas mal de nouveaux arrivants, en tout cas à ce que j'ai entendu dire.

Elle croqua encore dans sa tablette. Le chocolat lui faisait un effet très réconfortant, et elle avait un peu moins à la tête depuis tout à l'heure. De plus, discuter lui faisait passer son ennui. Le soleil se levait doucement et grimpait un peu plus haut dans le ciel à chaque minute, éclairant ainsi le visage des deux jeunes filles qui se trouvaient dans la salle à manger. Elle avait entendu le gros chat de tout à l'heure s'en aller, elle la salle était à présent vide à par elles deux. Cette tranquilité faisait du bien; elle était agréablement accompagnée du gazouillement des oiseaux au dehors.
-Je m'ennuie, ici. Il n'y a pas grand chose à faire... Et les nouveaux arrivants ne sont pas très intéressants, on dirait qu'ils ont tous le même caractère bien rangé, bien comme il faut. Je n'aime pas les gens "trop sages".

Ayant une subite envie d'aller dehors, elle se leva d'un bond et déclara:
-Bon, il serait temps que ça change! J'vais prendre l'air. A plus tard!

Laissant Mianko où elle était elle sortit pour rejoindre sa chambre et se changer. Elle trouverai sûrement une occupation
dehors...

===> Le parc (en soirée)
Neneko

Neneko

Féminin Nombre de messages : 19
Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4Sam 10 Nov 2007, 12:51

Post commendité par KYUU

Neneko était entrée dans la pièce en même temps que Minako. Affamée, elle se dirigea tout de suite vers les armoires pour se trouver quelque chose à manger quand elle ce rendit compte que la table était déjà pleine de nourriture déjà préparés. Elle ne se fit pas prier et s'assit à la table, tandis que sa Minako parlait avec une jeune fille étrange aux yeux dorés.

Neneko ce prit des tartines de nutela, suivit de bonnes crèpes bien cuites. Elle ne savais pas trop si elle devait parler ou pas... car elle ne connaissait effectivement personne, sauf bien entendu Minako... Quand elle fut rassasié, elle décida de quitter la pièce et de laisser les autres parler en trankilité. Elle se dirigea donc vers le hall d'entrée.

===>Hall d'entrée
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

MessageSujet: Re: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4Mer 03 Sep 2008, 05:18

Minako regardait distraitement les gens allé et venir dans la salle a manger, elle meme restant consentré sur son petit déjeuné. Elle commençait un peu a se lasser de tout ça,... quelquechose allait pas.... mais quoi ?

Elle finit sa dernière tartine avant de quitter la salle a manger et d'avancer au hasard des couloirs. Elle n'arrivait pas a chasser la confusion de son esprit. Se retrouvant finalement devant les escaliers menant au sous sol, elle repensa a la bibliothèque

*ce sera toujours un moyen pour s'occuper*

Poussant doucement les portes de la bibliothèque, elle trouva cette dernière totalement déserte, ce qui l'arrangeait bien. Prenant quelques livres sur les rauons, elle s'installa dans un coin pour commencer leurs lecture, s'y perdant rapidement.

==> la bibliothèque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La faim du matin (#)   La faim du matin (#) Default4

La faim du matin (#)
Page 1 sur 1