*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sujet sérieu n°6

+4
Kyuu
Xasqw
Shinjô
Yusuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Mar 07 Nov 2006, 13:17

La timidité

Etes vous timide?
Quand et dans quelle situation?
Ou pour quelles raisons?
Cela vous gène t-il?
Essayez vous de faire des effort pour y remédier?
Y arrivez-vous?

Moi ça dépens des personnes avec qui je suis, et dans quelle situation, si j'y suis plus ou moins allaise, mais je suis bien plus timide que je ne le parait ici, et je n'ose jamais faire quoi que ce soit, et pourtant j'en ai loupé des trucs à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Shinjô

Shinjô

Masculin Nombre de messages : 1464
Age du personnage : 17 3/4
Sexe du personnage : Rose :)

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Mar 07 Nov 2006, 17:26

Timide ... peut etre ... je ne sais pas . Je suis peut etre trop con pour etre timide je pense . Enfin bon ... apres tout ça m'amenne des ennuis alors je m'en fout ... de l'etre ou pas !
http://fozfada.free.fr/
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Mar 07 Nov 2006, 17:30

tu es toujours pessimiste mon chou XD
Shinjô

Shinjô

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Mar 07 Nov 2006, 17:46

Toujours .
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Mar 07 Nov 2006, 17:57

Rhalala, va faloir y faire quelques chose
Xasqw

Xasqw

Masculin Nombre de messages : 815
Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla
Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS
Sexe du personnage : Masculin

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Mar 07 Nov 2006, 20:37

Moi je suis pas timide je suis spontaner je suis capable de crier aprai qu'elle qu'un dans une bibliotaike. Je crie des nom au proffaiseur, j'ai crier a un gas qui étais mascote pour l'écol que Halloween est passer et j'ai traiter mon père de nom 6 foit an 3 ans.

Le seul moman que je suis j'ainer ses qu'an je dit a qu'elle qu'un que je l'aime sa ses normal.
http://www.xasqw.skyblog.com
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Mar 07 Nov 2006, 21:34

Mois je suis très timide dès que je me retrouve en publique, ou quand quelqu'un que je ne connais pas vient me parler. Dans ce dernier cas, je dis : euh...sal...ut... scratch *pourquoi il/elle me parle?*
ça me prend beaucoup de temps avant cessé ma timidité envers un inconnu, mais une fois ma timidité disparue, je devient extravertit avec ces personnes. Sinon, je crois que la plus grande preuve de ma timidité, c'est que je rougis assez souvent. Mais ses derniers temps j'essaie d'être plus sociable. Sinon j'ai toujours pas réglé mon problème avec les filles dont je tombe amoureux...J'arrive jamais à leur dire ce que je ressens...c'est chiant rrr
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Jeu 09 Nov 2006, 09:32

Sans commentaire Rolling Eyes

De toute façon je suis pareil, j'arrive jamais à dire à une personne qu'elle me plait, je reste là à l'observer tout le temps, et je reste bloquée Non
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

Féminin Nombre de messages : 312
Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans)
Sexe du personnage : Féminin

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Jeu 09 Nov 2006, 10:54

je croi qu'on est tous un peux comme ça. Moi je suis timide au debut puis si tout se passe bien je commence a etre plus a l'aise.
Shinjô

Shinjô

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Jeu 09 Nov 2006, 12:20

Mina ... ? Je ne sais aps ... peut etre . Quand a toi ... heu ... truc : Je ne t'aime pas ... faire pleurer une fille ... pas bien ! >.<
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

Féminin Nombre de messages : 412
Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans
Sexe du personnage : féminin

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Jeu 09 Nov 2006, 12:43

je suis très timide en général, que ce soit avec des connaissances ou non XD

Yusuki a écrit:
De toute façon je suis pareil, j'arrive jamais à dire à une personne qu'elle me plait, je reste là à l'observer tout le temps, et je reste bloquée Non

je suis resté près de trois ans à la regarder avant de pouvoir lui exprimer mes sentiments... et c'est elle qui à fait le premier pas ( mais quel grand pas timide ).

je crois que je ne ferrais que la regarder encore maintenant si elle n'avais agis

c'est désespérant d'etre aussi timide que ça Pleure
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Jeu 09 Nov 2006, 14:46

T'as de la chance, au moins elle a fait le premier pas goutte1 j'aimerais bien que ça m'arrive moi goutte timide
Shinjô

Shinjô

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Jeu 09 Nov 2006, 14:53

Minako Kawaï !!!! =3 Oshiete ! Nee nee oshietekulasaï ! (raconte raconte !)
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Jeu 09 Nov 2006, 16:28

Ouais raconte :exit: j'adore lire :exit:
Shinjô

Shinjô

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Jeu 09 Nov 2006, 17:05

Nan mais j'iame les histoire romantique ! timide
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Jeu 09 Nov 2006, 17:55

Moi aussi mais...je crois que ça ne parait pas lol
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Jeu 09 Nov 2006, 19:13

Laughing Laughing
Shinjô

Shinjô

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Ven 10 Nov 2006, 01:43

Pas trop non ...
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Ven 10 Nov 2006, 19:20

Sur le net c'est toujours plus facil
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Sam 11 Nov 2006, 05:45

Que je raconte ?? Mais c'est... c'est... timide

.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bon, je fais un effort pour vous Soupir ...

Il était une fois, dans une petite ville du Jura, Une jeune fille qui commençait son année de cinquième au collège. Elle était toujours seule, au départ car elle avait été rejetée plus d'une fois, et maintenant par choix, ne voulant plus ressentir de nouveau cette tristesse qu'elle connaissait tant.

Pourtant, cette année là fut différente des autres. L'une des filles de sa classe venait d'emménager dans la ville, et en manque de repère, elle cherchait de nouvelle relation. Plus extravertie et avec une bonne confiance en elle, elle s'intégra rapidement à la classe.
Elle remarquât rapidement cette personnes toujours à l'écart des autres, et un jour, entama une conversation avec elle. Bien que timide et repliée sur elle même, elle resta avec cette nouvelle fille, et se surpris à très vite l'apprécier de par sa gentillesse, et rapidement, elles devinrent des amies inséparables, passant le plus clair de leur temps ensemble.

Cela continua ainsi durant deux ans, et leurs liens ne firent que grandirent. Arrivée en troisième et toujours dans la même classe, cette file commençait à se poser quelques questions. Elle n'avait qu'une seule amie et ne s'entendait avec personnes d'autres, et pourtant, son amitié avec elle lui semblait différente de celles qu'elle pouvait voir. Plus d'une fois elle s'était retrouvé à hésitée devant elle, sans savoir que faire ni quoi dire, et son attention en classe semblait être plus pour son amie que pour les cours. Pourtant, elle ne comprenait pas ce qui était différent.

Jusqu'au lycée, la situation restât ainsi. Elle était de plus en plus facilement mal à l'aise et distraite par sa présence, et finis par remarquée en fin de seconde que son amie paraissait avoir un comportement identique au sien durant le révision qu'elles faisaient ensemble après les cours chez l'une ou l'autre.

L'année de première commença sur ce rythme, et toute deux ayant choisi la filière scientifique, elles étaient encore et toujours ensemble. Elle n'avait cessé de ce poser des questions depuis la troisième, mais la seule réponse qu'elle avait trouvé lui faisait peur. Elle n'avait toujours pas oublié la tristesse de la solitude et craignait de ne ressentir une souffrance encore plus dure si elle faisait un faux pas. Pourtant, tous changeât durant l'hiver.

En sortant de cours, elle se dirigeât vers la maison de son amie, comme prévu ce matin, pour réviser en vu d'un control de science. Mais une fois installée et plongée dans les livres en silence, toujours trop effrayée pour lui parler pour le moment, elle ressentait son regard sur elle, et sentit rapidement ses joues s'empourprer sans raison. Elle finis par retourner les yeux vers son amie pour essayer de voir quel pouvait être le problème, ne pouvant se concentrer sur ces cours. Ce fut alors l'une des première fois qu'elle la vue hésitante, fuyant son regard des yeux, ses joues teintées de rouge.
Elle se rapprocha d'elle pour essayer de comprendre ce qu'il n'allait pas, mais restât immobile dès qu'elle sentit ses lèvres sur les siennes. Elle restât ainsi, incapable de bouger, ses pensées tournoyant dans sa tête à une allure folle, ne pouvant se saisir d'aucune d'entre elles, alors que son amie reculait, les yeux tournée vers le sol, hésitante encore avant de prononcer d'une faible voix les mots qu'elle avait voulu entendre depuis plus d'un an, ces mots qu'elle même était incapable de prononcer. elle ne pu que la serrer dans ces bras après quelques instant d'hésitation, pour enfin lui rendre son baisé pour seule déclaration, menant rapidement à un nouveau baisé, plus passionnée cette fois...

Je ne peux vous conter ce qu'il s'est passé ensuite, mais leur note à ce control de science ne fut pas très bonne. Il semblerait que l'heure qu'elles avaient toutes deux pour réviser ai été passé à une toute autre matière.

Aujourd'hui encore, ces deux filles restent inséparables et leur affection l'une pour l'autre ne fait que grandir. Leurs parents ne sont pas encore vraiment au courant de cette relation, et des rumeurs circulent au sein de la terminale S à leur propos et ont débuté dès la première.
Cependant, rien de ce qu'il peut se dire leur ferra oublier la puissance de leurs sentiments et la douceur des bras de l'autre.

J’espère que cette petite histoire vous aura plus... mais il sera inutile de demander plus de détails sur tous ce qui à pu se passer durant cette soirée... et bien d'autres soirées de révision timide
Shinjô

Shinjô

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Sam 11 Nov 2006, 12:43

Sugoï !!!!!! Kawaï desu !!!!! Suki suki !

Tres bien fait comme texte ... j'adore l'histoire ^^
Xasqw

Xasqw

Masculin Nombre de messages : 815
Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla
Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Sam 11 Nov 2006, 13:04

Sai beaux l'amour mes a la fin sa fait mal.
http://www.xasqw.skyblog.com
Shinjô

Shinjô

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Sam 11 Nov 2006, 14:28

Pas pour elle alors arrette de la déprimer !
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Sam 11 Nov 2006, 14:39

Shinjô a écrit:
Pas pour elle alors arrette de la déprimer !

Shinjô vient de téviter une gifle ^^

Si tu as connu des histoire qui ont mal finis.... tan pis pour toi, c'était pas la bonne personnes.

Mais moi avec mon petit ange, c'est... c'est... y'a pas vraiment de mot pour l'exprimer timide
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4Sam 11 Nov 2006, 14:46

Une très belle histoire ^^ I'm happy for you yes
Contenu sponsorisé

Sujet sérieu n°6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sérieu n°6   Sujet sérieu n°6 Default4

Sujet sérieu n°6
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant