*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Sujet sérieu pour une fois

+6
Oni
Gun'jin
Mizuki
Kyuu
Shinjô
Yusuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

Sujet sérieu pour une fois Empty
MessageSujet: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Sam 29 Juil 2006, 17:35

Puisque l'on a aucun sujet réelement sérieux encore sur le forum j'en lance un pour connaitre un peu mieux les membres, et quz chacun partage ses avis
Je vous invite donc à en poster d'autre de sujet sérieux ^^ tant qu'à faire ça montrerais que vous avez quelques choses dans le crane Very Happy

*Non c'est bon me tappez pas XD*

Alors mon sujet du jours est l'homosexualité (et bisexualité)
Ca va être simple, des questions classiques du genre
1) qu'en pensez-vous?
2) tout simplement l'êtes vous?
3) comment persevez vous cela dans la société?
4) comment penssez vous que cela va évoluer?
5) si c'était votre enfant?

Enfin libre à vous de dire ce qu'il pense et en tout respect de chacun et aucun préjugé bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Shinjô

Shinjô

Masculin Nombre de messages : 1464
Age du personnage : 17 3/4
Sexe du personnage : Rose :)

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Sam 29 Juil 2006, 17:58

1 : Qu'il y a de tout les gouts et de totue les couleurs ... chaqu'un sont truc ...
2 : Disont que je pencherais pour un alignement Bi ... XD et oui je ne suis pas dégouté des hommes (des humains en général mais apres ... XD) alors ... et puis sa peut etre simpa ...
3 : L'homosexualité et la bisexualité sont tres mal persu et reçu dans notre société ... dites a votre patrn que vous preferer les hommes et vous serez viré dans le moi ... c'est pathétique ...
4 : Aucunne idée ... ca peut devenir mieu ou pire au choix ... j'espere que sa s'ammeliorera ...
5 : Je lui dirais : Vis ta vie et trace ta voie ! Je ne t'empecherais pas d'aimer les personnes que tu veux ... juste ... previen ta mere on sais jamais ! (XD)
http://fozfada.free.fr/
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Sam 29 Juil 2006, 18:35

Hou !! on a une personne c'est déjà ça ^^
Je sais pas si tout le monde aura le courage de parler en toute franchise mais merci à toi ^^
Pour ma part, car il est vrai que j'ai posé les questions, mais n'y ai pas répondu

Pour ma part je pense être bis, enfin j'en suis presque sur et cela fait un peu plus d'un an que je m'en suis rendu compte
Puis à la base je pense que si l'on aime une personne c'est avant parce qu'elle est ce qu'elle est et non parce qu'elle est de tel ou tel sex
La société d'aujourd'hui accepte un peu mieux qu'au paravent, mais c'est vrai qu'il reste encore gros à faire
Ensuite si c'était mes enfants, sachant que je le suis, je serait forcément d'accord avec eux
Enfait je voulais surtout un avis de ceux qui ne sont pas homo ou bis
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Sam 29 Juil 2006, 19:54

1) C'est pas une mauvaise chose. Moi perso sa me dérange pas. C'est sûr que je voudrais pas que des gay fasses des minouches en publique. Mais des lesbiennes alors la c'est différent ça m'exite XD

2) Bah on a tous notre petit côté homo. Moi je dirais que dans la moyenne on a un petit 5% homo.

3) Perso j'en ai rien a foutre mais il parait que dans les sports quand un homo se dévoile et on va dire qu'il joue au football, les gens vont moins l'approcher qu'à la normale...C'est vraiment de l'homophobie et moi je suis pas d'accord avec l'homophobie. L'oncle a Gun'jin est Gay et pourtant il est parfaitement normal

4) Bah sa évolue déja. On voit que de plus en plus d'homos se maries et ils sont de plus en plus accepté

5) Sa dépend, je pourrais l'accepter mais sa me dérangerais moins si ce serais ma fille. Je veux un garçon qui va pouvoir continué notre lignée de Marcoux

Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006, 01:48, édité 1 fois
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

Féminin Nombre de messages : 312
Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans)
Sexe du personnage : Féminin

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Sam 29 Juil 2006, 20:37

1) bah moi je dit vive l'amour quelque soit vos préférences. Chaque personne a le droit de vivre sa vie comme il le souhaite.

2) J'avoue je ne sais pas, hétéro oui, bi peut être, j'ai toujours eu une certaine attirance pour les femmes.

3) Mal vu , tabou, rejeté , et fait parti des plus grandes forme de racisme, pour le plus grand malheur du monde.

4) J'espère que la société va faire de plus en plus pour la communauté Gay.

5) Bah je lui dirait, si tu est heureux(se) comme ça , je le suis aussi.
Gun'jin

Gun'jin

Masculin Nombre de messages : 486
Age du personnage : 85 ans
Sexe du personnage : Masculain

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Dim 30 Juil 2006, 00:24

1)Ba c'est simple c'est comme une personne comme une autre et se n'est pas comme les préjuger que souvent on se fais je dis même que chaque gars devrais avoir un ami homo XD

2)Je repondrai la même chose que kyuu on a tous 5% homoen nous se qui nous en donne assez pour le faire une fois mais je préfere tout de même le faire avec une fille.

3)c'est simple que sa se développe bien mon oncle est gay et il vy une vie normal comme tout homme (même si il est designeur de mode lol)Il sont de plus en plus accepter dansla scociete

4)Assez bien comme je dit plus haut sa se dévloppe bien et que tout homme devrais avoir avoire un ami gay.

5)C'est sur que je serais un peu fru mais je me rapellerais se que j'ai apprie au cour d'histoire dans les temps grec les homme se trouvais trop beau pour les fille c'est la qua commencer l'homosexualiter mais je le préfererais avoire un gars et qui soit au fille j'aimerais que ma ligné des lamothe continu .

tant qu'il n'est pas comme lui

Sujet sérieu pour une fois 69443682_004ba19029_m
http://no-name-rpg.jeun.fr/
Oni

Oni

Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^
Age du personnage : 93 ans (23 en apparence)

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Dim 30 Juil 2006, 01:44

1)Je trouve ça correct que deux personne du même sexe s'aime mais qu'il le fasse chez eux,ils peuvent le démontrer en public mais avec des limites.

2)Quelque fois je me le demande mais je ne croît pas que je le suis à part entière mais je préfere les filles.

3)Il paraît que de plus en plus de personne sont homosexuel ou bisexuel et aiment leur choix mais certain ne sont pas certain d'avoir bien choisi mais ça arrive qu'une personne peut changer subitement de gôut par rapport à leurs relations amoureuses.

4)Je trouve que les gens commence à s'y faire que les homosexuel ou bisexuel existe mais il manque un peu d'effort encore à faire.Ils peuvent maintenant se marier dans certaines églises mais c'est un départ.

5)J'aurais un peu de difficulté à l'accepter au début mais je dois l'accepter comme il sera et non comme je voudrais qu'il soit.C'est sûr que d'avoir un enfant c'est déja un cadeau y faut l'accepter comme il est.

(Paroles du fond du coeur et c'est pas une blague que j'en vois un rire)

[Edit de shinjô : je recole ton message ici ... evite les doubles posts ...] Maintenant, il ne reste plus que Seto et Junko à dire ce dont ils en pensent
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Dim 30 Juil 2006, 07:13

et dokona (me souvien plus du nom exacte ... gomen ^^') ... même si elle vien plus beaucoup ^^

Son nom c'est Nodoka, c'est un gars et non une fille, et il ne vient plus du tout

Ok ... ne vaudrais t'il mieu pas suprimé sont compte dans se cas ?

Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006, 10:26, édité 1 fois
Junko

Junko

Féminin Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Dim 30 Juil 2006, 09:23

1) qu'en pensez-vous?
Ne dit-on pas "vivre et laisser vivre" ?

2) tout simplement l'êtes vous?
Pas aux dernières nouvelles. Le choix ne s'est pas encore présenté.

3) comment percevez-vous cela dans la société?
D'un côté, c'est de plus en plus accepté, mais les commentaires sont de plus en plus acerbes. Pour en revenitr au commentaire de Kyuu qui a dit que dans les sports, quand ça se sait, qu'on s'éloigne, c'est que je crois que *surtout les hommes* pensent que les homosexuels vont littéralement sauter sur tout les hommes qui passent. Commentaire tout à fait sexiste féminin, je dirais que c'est parce que déjà, les hétérosextuels sautent sur toutes les filles qui passent, donc pas étonnant qu'ils croient que les homosexuels vont faire de même. Cool Remarquez que ce sont les hommes les moins stabloes qui en ont le plus peur. ^^

4) comment pensez-vous que cela va évoluer?
Comme tout le reste de la vie. Naturellement, c'est dangereux côté vie. Naturellement, c'est pas viable. Mais y a tellement d'humains qu'on peut se le permettre.

5) si c'était votre enfant?
L'est gentil(le) avec toi ? T'as confiance ? Eh ben tout mes voeux ! ^^
(anyway les enfants ça fait toujours à sa tête (moi par exemple ^^). À moins que ça devienne dangereux, on accepte.)
http://membres.multimania.fr/lasaph/cd.html
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Dim 30 Juil 2006, 17:55

Merci à chacun d'avoir répondue ^^

Il est vrai qu'aujourd'hui trés peu de gens accepte l'homosexualité mais tout irai bien si chacun se retenait de faire des commentaires en voyant ces personnes
C'est vrai quoi? On se dispensera des phrase du style "c'est pas malheureux de voir ça" ou "regarde des pédé c'est dégueulasse"
Ca m'enerve au plus haut point
Et de dire qu'ils ont cas faire ça chez eux, dans ce cas, les couples hétéro qui se bécottes et nous font par de leurs ébats en public, eux aussi peuvent faire ça chez eux
Vous êtes pas d'accord?
Tant qu'à faire autant que ce soit à part égales sinon le jeu est pas équitable
Seto

Seto

Masculin Nombre de messages : 49
Age du personnage : 70 ans

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 12:06

1:J'ai rien contre ça tant qu'ils le font pas dans ma chambre...XD...Mais pour les filles ça passe!!!

2:Par rapport à la moyenne de kyuu, je dirais que j'ai 10% ou 15% pourcent homo...mais j'appelle pas ça bi.

3:C'est pas très accepté...Surtout à l'école tout le
énerve le monde en les traitant d'homo alors,moi,si j'était homo,je ne me révelerais pas à l'école!

4:C'est bien mieux qu'avant mais il y a encore beaucoup place à amélioration!!!

5:Je lui dirais:aime qui tu veux mais dit moi le!!!
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 12:15

ALors seto tu cacherais qui tu ai vraiment au autre ? je te le conseille pas ... j'ai joué un role pendant quelque années et maintenant que je veux apparaitre autrement ... je ne peux plus ... le role que j'ai joué est entré dans leur mémoire ... n'ai aps honte et dit leur la vérité ... quitte a etre hué autemps l'etre pour avoir dit la vérité !

Et par raport a une réflextion de Kyuu ... Tu dit que sa te gene de voir deux hommes sembrassé mais pas deux femmes ... je doit avoué etre un peu deçu ... si tu accept les filles alors pourquoi pas les hommes ? attend ne me dit ien je sais ! Sa te gene ... sa te choque même un peu inconsciament ... Parse que tu as été élever dans une société disant : les hommes couchent avec les femmes mais pas etre eux ... mais si l'on parlait de l'homosexualité il y a déja quelque siecle (en mal bien sur ... désolant) on ne parlait pas de l'homosexualité féminine ... elle est donc mieu accepter de nos jours ... Je doit moi même avoué que lorsque je vois deux hommes s'embrassé a la télé je ne suis pas géné (enfin ... pas plus que par tout couple s'embrassant ... et oui ... j'ai été élever dans la pudibonderie !) mais lorsque j'en croise deux dans la rue ... je suis moi même géné ... tout cela a cause d'une éducation a la con ... (là, Freud nous sortirait : Tout est sexuel (hors ici il a raison ... sa part d'une peur du sexe moyen ageuse) ! )

Vous pensez que je passe en philo dans deux ans avec un truc comme sa ? XD
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 12:21

C'est vrai que quand on regarde bien l'homosexualité féminine passe beaucoup mieux que masculine et je trouve ça con
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 12:38

Tout simplement parse qu'elle est rester discrete ...

Regardez ... nombre d'empereur romain furent homo mais l'on ne dit pas combien de reines/impératrices furent elles aussi homo ... surment un bon nombre ... tout comme les chevalier moyen ageux ... durant leurs "guerres saintes" ils avaient plusieurs moyens de "se vider" (tel que le dirait Gun ... il se reconnaitra ^^) : Les viols (et y en avaient malheureusement pas mal) et l'homosexualité ... mais si ces choses son connue que sais t'on des actions de leur femmes ... croillez vous vraiment qu'elles restait dans leur chateau toute seule pénitantes et abstinante ? Je ne pense pas non ... mais elles ont sut etre discrettes alors personne n'y pensait trop ... Ils est donc logique que nos parents nous enseigne la peur d'une chose connu (en suivant la logique humaine du "j'ai peur de se qui est différent") que d'une chose dont on a tojuours pensé que seule quelques rumeurs apparaissait ... de même les hommes (qui ont toujours eut le monopole de la pensé sur la femme ... quel misere !) ont toujours trouvé exitant deux femmes se donnant du plaisir entre elle ... (même si certain pensait que c'était un déshonneur ... genre : "elle couche avec une fille car elle veux pas de moi" et cela se finissais souvent par un viol ... tout comme ces même mesieur devaient avoir des probleme au sexe pour pensé sela ...)
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 12:47

De toute façon l'Homme cherhce toujours à faire compliqué et à se pourrir la vie lui même
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 13:10

"Ce qui me frappa le plus chez l'homme (après avoir étudier les fourmis; NdMoi ^^) c'est qu'il essaye de réduire son malheur au lieu de construire son bonheur ."

Edmond Wells sous la plume de Bernard Werber dans un livre de la série des Fourmies
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 13:39

Intéressant tout ça ^
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 13:40

Nain-culte va XO
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 13:42

Bah non je ne connais pas grand choses en littérature
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 13:45

Dir que quand je suis pas sur le pc je suis en train d'écrire (asser rare en se moment), de dormir, de manger ou de lire ... je me demande encore comment vous faites pour passer a coté de la lecture ... mais bon ... "chaqu'un vois midi a sa porte" ...
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 14:13

j'aime beaucoup lire, mais surtout les mangas, ou alors les trucs utiles comme sur les sites de santée, j'en connais pas mal je suis pas la moitié d'une conne
Mais les roman et la grande litérature c'est pas trop mon truc
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 14:14

XD pourtant je n'arrive pas a lire sur internet ... tu vois qu'on se complete ! XD
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 14:22

Comme quoi ^^
Junko

Junko

Féminin Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 16:08

Shinjô a écrit:
ALors seto tu cacherais qui tu ai vraiment au autre ? je te le conseille pas ... j'ai joué un role pendant quelque années et maintenant que je veux apparaitre autrement ... je ne peux plus ... le role que j'ai joué est entré dans leur mémoire ... n'ai aps honte et dit leur la vérité ... quitte a etre hué autemps l'etre pour avoir dit la vérité !

Moi, ce qui me dérange dans l'homosexualité, c'est la minorité qui s'exibe à outrance. "Je suis homosexuel(le), regardez-moi !!". Mais bon, ça fait la même chose la vague féministe : "Regardez-moi, je suis une femme, je m'affirme, je brûle mon soutient-gorge !!!"

Ça c'est débile.
http://membres.multimania.fr/lasaph/cd.html
Shinjô

Shinjô

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4Lun 31 Juil 2006, 16:15

En effet ...

mais ne trouve tu pas débile l'adage disaint : pour vivre heureux vivont caché !
C'est avec des citation dans se genre qu'on se retrouve avec d'un coté les extremiste du "va-y que j'te cahche" et les autre qui dise regardez moi z'avez vu je suis la ! ... vivons normalement sans nous afficher outre mesure mais sans nous caché aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet sérieu pour une fois   Sujet sérieu pour une fois Default4

Sujet sérieu pour une fois
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant