*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Xasqw (avant son changement)

+4
Kyuu
Shinjô
Yusuki
Xasqw
8 participants
AuteurMessage
Xasqw

Xasqw

Masculin Nombre de messages : 815
Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla
Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS
Sexe du personnage : Masculin

Xasqw (avant son changement) Empty
MessageSujet: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Jeu 12 Oct 2006, 21:19

Nom : Sayamake

Prénom : Xasqw ça se prononce Xasskui

Nature : Hybride

Sexualité : Bis

-*~*~*~*~*~*~*-

Histoire/Passé : Dès sa naissance Xasqw fut regeté des anges et des vampires. Alors il dut se débrouiller seul. Une nuit il décida d'aller dans le centreville. En passant dans une ruelle il vit une fille encerclée par des vampires, il décida de lui venir en aide ( à vrai dire il voulait tuer les vampires parce que les vampires le considéraient comme un traitre et un lâche à cause de ses origines angélique). Mais il n'eue même pas le temps de bouger un doigt et il fut attaqué par la fille et les vampires alors il se téléporta. Mais son don de téléportation fut dévié par la fille de la ruelle et il arriva devant la forêt qui entoure le manoir. Dès qu'il arriva il ouvrit ses ailes noires comme la nuit pour surprendre les vampires, ensuite il contrôla le vent pour écraser ses ennemis contre des arbres et il utilisa son don du contrôle de la nature pour les attacher aux arbres et la fille se mit a parler.

fille - Qu'est-ce que tu comptes faire? Libère-moi si tu ne veux pas mourir.

Xasqw- Moi!! tu comptes me tuer. Tu ne serais même pas capable de tuer une mouche.

fille- Tu oses me parler sur ce ton espèce d'hybride...

Xasqw- Bon! Tu veux savoir ce que je vais faire. Bien je vais te le montrer.

Xasqw transpersa le coeur des vampires avec les branches d'arbres et il cloua les mains de la fille après un arbe et la brûla vive et il dit.

Xasqw- C'est ça que tu mérites pour m'avoir attaqué lâchement avec tes collègues sorcières.

Fille- Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça en me tuant? tu seras recherché partout et tu seras tué dans d'atroces souffrances.

Xasqw lui tourna le dos et rentra dans le bois pour trouver ce fameux manoir dont il avait entendu parler quand il était plus jeune.

Famille : Sa mère était une ange mais elle fut condamné a être torturer pour l'éternité pour avoir eu un enfant qu'elle nomma avec un vampire qu'elle aimait de tout son être et ce vampire fut condamné pour l'éternité à voir la femme qu'il aime se faire torturer sans pouvoir l'aider ou la tuer pour arrêter ce massacre.
-*~*~*~*~*~*~*-

Description Psychologique : Xasqw est un bon un sage un mec sexy. Lol c'est pas vrai à part le sexy, bon il aime rire il rit tout le temps même quand c'est pas le moment (par exemple quand une personne meurt). Il est sadique mais je crois que vous avez deviné. Il est généreux, il a déjà adopté un enfant mais un loup-garrou l'a bouffé (saleté de bestiole). Il est loyal mais ne pas confondre avec un chien. Le sang, les tripes et tout le reste ça le dérange pas. Si une personne lui manque de respect soit il va rire ou soit il le tue et il s'arrache ses cro de vampire et il lime ses ailes parce que il détaiste ses origines.

Savoir et caractéristiques : Il est Immortel, il contrôle la nature , le feu et le vent il sait se téléporter et n'importe quoi d'autre, il sait voler(il a des ailes), il créée des potions et des remèdes, il peut se rendre invisible, créer un champ de force qui le protège ou n'importe quoi d'autre.

Relation : Il connaît seulement Shouki sa meilleure amie et son entraîneuse

Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xasqw.skyblog.com
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

Féminin Nombre de messages : 2563
Age du personnage : 120 ans
Sexe du personnage : Féminim

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Jeu 12 Oct 2006, 21:26

Reprend bien la fiche personnage model et complète tout ce qu'il te manque s'il-te-plait
http://yusuki.tchatcheblog.com/
Shinjô

Shinjô

Masculin Nombre de messages : 1464
Age du personnage : 17 3/4
Sexe du personnage : Rose :)

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Jeu 02 Nov 2006, 14:56

[Tien ... mon titre de modo a disparu ... ma belle tu m'explique ?]

Vraiment ... bizare ... En même temps on est plus a un serial killer pret mais j'ai tendance a penser que tu devrais revoir a la baisse tes envies de meurtres ... enfin bon si on m'écoutait il ni aurais que des gentils ici ... et ton age me parait un peu exagéré ... et (sa commence a faire un peu trop de et ...) qu'entend tu éxactement par "hybride" ? mi-vampire mi-ange (celon ton histoire) ?

Voila ... je suis plus modo mais j'ai gardé les (bons, mauvais ?) réflexes ! XD
http://fozfada.free.fr/
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Jeu 02 Nov 2006, 17:18

sel le man = seulement ><

Sinon revois ton orthographe et complète ta description psychologique
Shinjô

Shinjô

Masculin Nombre de messages : 1464
Age du personnage : 17 3/4
Sexe du personnage : Rose :)

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Jeu 02 Nov 2006, 17:28

On vois que tu a l'habitude de ce type d'écriture Kyuu ... pour moi Sel Le Man était un perso ! XD

Savoir et caractéristiques : Il est Immortel, il controle la nature , le feu et le vent il sait se téléporter, il sait voler( il a des aile), il créer des potions et des remèdes, il voit aussi bien la nuit que le jour et il peut communiquer par la pensée.

et encore j'ai put en oublier ... je suis pas un génie mais là ... en effet Gun a de la concurence ^^
http://fozfada.free.fr/
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Jeu 02 Nov 2006, 17:37

Effectivement tu va devoir te défoncer Gun' si tu veux conserver ton titre :tirl:
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Jeu 02 Nov 2006, 19:15

J'ai déjà commencé à corrigé une bonne partie du texte, mais ça reviens à le réecrir entièrement alors j'ai abandonné Laughing

Sinon mon chou tu as perdu ton titre car tu ne venait jamais, mais maintenant que tu es revenue tu vas le reprendre lunettes sauf cas où tu redisparaitrais Nan
Xasqw

Xasqw

Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla

MessageSujet: moi   Xasqw (avant son changement) Default4Jeu 02 Nov 2006, 20:08

Ok! Lol! j'écrie mal moi même la je suis pret a parier que j'ai des fautes.

Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 18:34, édité 2 fois
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

Féminin Nombre de messages : 312
Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans)
Sexe du personnage : Féminin

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 01:45

oula oui maime = même ! ^^

prai = pret ^^

voila quoi ^^ c'est quand même des fautes enormes
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Féminin Nombre de messages : 1103
Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...
Age du personnage : 23 ans

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 09:45

Comme je suis d'une extrêêêêême gentillesse, j'ai finit de corrigé ta fiche XD
Donc Yusu, pas de soucis ^^

Donc en gros, pour Xasqw il faut:
- arrêter de faire autant de fautes
- se servir de plus de ponctuation
- éviter de mettre des lol ou des mdr parce que ça veut rien dire dans le rp

Y a beauuucoup de progrès à faire Soupir

Mais bon. Je voulais me proposer pour quelque chose... Je peux faire le correcteur, moi. Ca me dérange pas. Et puis j'aime bien. Et puis c'est beaucoup moins chiant pour les autres après, je sais que le déchiffrage c'est énervant ><
C'était juste une proposition: je pourrais éditer certains messages de Xasqw... Voilà

Ah oui autre chose goutte j'ai remarqué que Xasqw avait mit un bon paquet de pouvoirs à sa disposition. Heu... ben franchement moi, ça me gêne un peu. Parce que après si on fait des combats ça va être du n'importe quoi. Donc Yusu, on pourrait pas limiter dles pouvoirs surnaturels, un peu? goutte1
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 10:14

Oui c'est vrai trop de pouvoir c'est trop lol
Mais en même temps soln personnage est super âgé ...

Dans ce cas je propose que que rajeunisse ton personnage, et que tu limite les pouvoir
De cette façon tu pourra en acquérir de nouveaux dans la manoir
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 10:23

Bah de toute façon il a environ des pouvoirs aussi puissant que ceux de Gun’ et que les miens.

Et puisque Hyaku se propose pour corriger les erreurs de Xasqw, eh ben moi je me propose pour corriger les erreurs de Gun’
Oni

Oni

Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^
Age du personnage : 93 ans (23 en apparence)

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 17:06

Ouais comme ça on le comprendra mieux.Mais il devrait aller en récupération le midi pour apprendre par lui même.
Xasqw

Xasqw

MessageSujet: Moi   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 18:23

Bin mercie Hyakurin. Mais j'aimerai mieu que tu manvoi les faute que je fait, comme sa je vais fair a longue moin de faute.
Gun'jin

Gun'jin

Masculin Nombre de messages : 486
Age du personnage : 85 ans
Sexe du personnage : Masculain

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 18:31

non tu va voir on s'habitu moi en tout cas j'en fais beaucoup moin et pourtant au début j'était horrible :MDR:
http://no-name-rpg.jeun.fr/
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 18:37

Oui je confirme xD !
Xasqw

Xasqw

MessageSujet: pu de faute   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 18:39

Moi je veux pas n'an faire aucune pour moi ses grave les fautes j'ai refai une anné scolair a cose que j'écri an phonétique.

Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 18:54, édité 1 fois
Mizuki
*Ex-Modo*
*Ex-Modo*
Mizuki

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 18:40

phonétique ^^ raaa on va t'apprendre nous ^^
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 18:44

Oui c'est vrai gun' était horrible aussi Laughing mais tu vera à force tu fera mieux

Si tu viend ici régulièrement , que tu fais de bon post et que tu lis ceux des autres ça ira tout seul ^^

Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 18:50, édité 1 fois
Gun'jin

Gun'jin

Masculin Nombre de messages : 486
Age du personnage : 85 ans
Sexe du personnage : Masculain

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 18:47

si=ici

:MDR: tai corriger yu Laughing trop drole aller moi je file avant que tu me chope :vol:
http://no-name-rpg.jeun.fr/
Yusuki
*Admin*
*Admin*
Yusuki

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 18:51

Bon ça suffit maintenant y a beaucoup trop de flood ici, tout le monde dehors Nan

Notre petit va corriger ça fiche et on clos le débat :¤¤:
Xasqw

Xasqw

MessageSujet: dacor   Xasqw (avant son changement) Default4Ven 03 Nov 2006, 18:56

Dacor beauté. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xasqw (avant son changement)   Xasqw (avant son changement) Default4

Xasqw (avant son changement)
Page 1 sur 1