| Xasqw (avant son changement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Xasqw (avant son changement) Jeu 12 Oct 2006, 21:19 | |
| Nom : Sayamake
Prénom : Xasqw ça se prononce Xasskui
Nature : Hybride
Sexualité : Bis
-*~*~*~*~*~*~*-
Histoire/Passé : Dès sa naissance Xasqw fut regeté des anges et des vampires. Alors il dut se débrouiller seul. Une nuit il décida d'aller dans le centreville. En passant dans une ruelle il vit une fille encerclée par des vampires, il décida de lui venir en aide ( à vrai dire il voulait tuer les vampires parce que les vampires le considéraient comme un traitre et un lâche à cause de ses origines angélique). Mais il n'eue même pas le temps de bouger un doigt et il fut attaqué par la fille et les vampires alors il se téléporta. Mais son don de téléportation fut dévié par la fille de la ruelle et il arriva devant la forêt qui entoure le manoir. Dès qu'il arriva il ouvrit ses ailes noires comme la nuit pour surprendre les vampires, ensuite il contrôla le vent pour écraser ses ennemis contre des arbres et il utilisa son don du contrôle de la nature pour les attacher aux arbres et la fille se mit a parler.
fille - Qu'est-ce que tu comptes faire? Libère-moi si tu ne veux pas mourir.
Xasqw- Moi!! tu comptes me tuer. Tu ne serais même pas capable de tuer une mouche.
fille- Tu oses me parler sur ce ton espèce d'hybride...
Xasqw- Bon! Tu veux savoir ce que je vais faire. Bien je vais te le montrer.
Xasqw transpersa le coeur des vampires avec les branches d'arbres et il cloua les mains de la fille après un arbe et la brûla vive et il dit.
Xasqw- C'est ça que tu mérites pour m'avoir attaqué lâchement avec tes collègues sorcières.
Fille- Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça en me tuant? tu seras recherché partout et tu seras tué dans d'atroces souffrances.
Xasqw lui tourna le dos et rentra dans le bois pour trouver ce fameux manoir dont il avait entendu parler quand il était plus jeune.
Famille : Sa mère était une ange mais elle fut condamné a être torturer pour l'éternité pour avoir eu un enfant qu'elle nomma avec un vampire qu'elle aimait de tout son être et ce vampire fut condamné pour l'éternité à voir la femme qu'il aime se faire torturer sans pouvoir l'aider ou la tuer pour arrêter ce massacre. -*~*~*~*~*~*~*-
Description Psychologique : Xasqw est un bon un sage un mec sexy. Lol c'est pas vrai à part le sexy, bon il aime rire il rit tout le temps même quand c'est pas le moment (par exemple quand une personne meurt). Il est sadique mais je crois que vous avez deviné. Il est généreux, il a déjà adopté un enfant mais un loup-garrou l'a bouffé (saleté de bestiole). Il est loyal mais ne pas confondre avec un chien. Le sang, les tripes et tout le reste ça le dérange pas. Si une personne lui manque de respect soit il va rire ou soit il le tue et il s'arrache ses cro de vampire et il lime ses ailes parce que il détaiste ses origines.
Savoir et caractéristiques : Il est Immortel, il contrôle la nature , le feu et le vent il sait se téléporter et n'importe quoi d'autre, il sait voler(il a des ailes), il créée des potions et des remèdes, il peut se rendre invisible, créer un champ de force qui le protège ou n'importe quoi d'autre.
Relation : Il connaît seulement Shouki sa meilleure amie et son entraîneuse
Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 18:49, édité 8 fois | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Jeu 12 Oct 2006, 21:26 | |
| Reprend bien la fiche personnage model et complète tout ce qu'il te manque s'il-te-plait | |
|
| |
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Jeu 02 Nov 2006, 14:56 | |
| [Tien ... mon titre de modo a disparu ... ma belle tu m'explique ?]
Vraiment ... bizare ... En même temps on est plus a un serial killer pret mais j'ai tendance a penser que tu devrais revoir a la baisse tes envies de meurtres ... enfin bon si on m'écoutait il ni aurais que des gentils ici ... et ton age me parait un peu exagéré ... et (sa commence a faire un peu trop de et ...) qu'entend tu éxactement par "hybride" ? mi-vampire mi-ange (celon ton histoire) ?
Voila ... je suis plus modo mais j'ai gardé les (bons, mauvais ?) réflexes ! XD | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Jeu 02 Nov 2006, 17:18 | |
| sel le man = seulement ><
Sinon revois ton orthographe et complète ta description psychologique | |
|
| |
Shinjô
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Localisation : Parc . Age du personnage : 17 3/4 Sexe du personnage : Rose :) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Jeu 02 Nov 2006, 17:28 | |
| On vois que tu a l'habitude de ce type d'écriture Kyuu ... pour moi Sel Le Man était un perso ! XD
Savoir et caractéristiques : Il est Immortel, il controle la nature , le feu et le vent il sait se téléporter, il sait voler( il a des aile), il créer des potions et des remèdes, il voit aussi bien la nuit que le jour et il peut communiquer par la pensée.
et encore j'ai put en oublier ... je suis pas un génie mais là ... en effet Gun a de la concurence ^^ | |
|
| |
Kyuu *Admin*
Nombre de messages : 1855 Age : 33 Localisation : La où ma folie me mènera Age du personnage : 139 ans Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Jeu 02 Nov 2006, 17:37 | |
| Effectivement tu va devoir te défoncer Gun' si tu veux conserver ton titre :tirl: | |
|
| |
Yusuki *Admin*
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : dans le manoir Age du personnage : 120 ans Sexe du personnage : Féminim Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Jeu 02 Nov 2006, 19:15 | |
| J'ai déjà commencé à corrigé une bonne partie du texte, mais ça reviens à le réecrir entièrement alors j'ai abandonné Sinon mon chou tu as perdu ton titre car tu ne venait jamais, mais maintenant que tu es revenue tu vas le reprendre sauf cas où tu redisparaitrais | |
|
| |
Xasqw
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Je ses juste que je suis ariver parla et que je vais partir parla Age du personnage : 600 ans aparence 18 ANS Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: moi Jeu 02 Nov 2006, 20:08 | |
| Ok! Lol! j'écrie mal moi même la je suis pret a parier que j'ai des fautes.
Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 18:34, édité 2 fois | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : quelque part entre l'enfert et le paradis Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans) Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Ven 03 Nov 2006, 01:45 | |
| oula oui maime = même ! ^^
prai = pret ^^
voila quoi ^^ c'est quand même des fautes enormes | |
|
| |
Hyakurin *Modératrice*
Nombre de messages : 1103 Age : 34 Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment... Age du personnage : 23 ans Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Ven 03 Nov 2006, 09:45 | |
| Comme je suis d'une extrêêêêême gentillesse, j'ai finit de corrigé ta fiche Donc Yusu, pas de soucis ^^ Donc en gros, pour Xasqw il faut: - arrêter de faire autant de fautes - se servir de plus de ponctuation - éviter de mettre des lol ou des mdr parce que ça veut rien dire dans le rp Y a beauuucoup de progrès à faire Mais bon. Je voulais me proposer pour quelque chose... Je peux faire le correcteur, moi. Ca me dérange pas. Et puis j'aime bien. Et puis c'est beaucoup moins chiant pour les autres après, je sais que le déchiffrage c'est énervant C'était juste une proposition: je pourrais éditer certains messages de Xasqw... Voilà Ah oui autre chose j'ai remarqué que Xasqw avait mit un bon paquet de pouvoirs à sa disposition. Heu... ben franchement moi, ça me gêne un peu. Parce que après si on fait des combats ça va être du n'importe quoi. Donc Yusu, on pourrait pas limiter dles pouvoirs surnaturels, un peu? | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Ven 03 Nov 2006, 10:14 | |
| Oui c'est vrai trop de pouvoir c'est trop lol Mais en même temps soln personnage est super âgé ...
Dans ce cas je propose que que rajeunisse ton personnage, et que tu limite les pouvoir De cette façon tu pourra en acquérir de nouveaux dans la manoir | |
|
| |
Kyuu *Admin*
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Ven 03 Nov 2006, 10:23 | |
| Bah de toute façon il a environ des pouvoirs aussi puissant que ceux de Gun’ et que les miens.
Et puisque Hyaku se propose pour corriger les erreurs de Xasqw, eh ben moi je me propose pour corriger les erreurs de Gun’ | |
|
| |
Oni
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : ~Perdu dans l'espace xD~ Peut-être là,ou là,mais surtout pas là ^^ Age du personnage : 93 ans (23 en apparence) Sexe du personnage : Masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Ven 03 Nov 2006, 17:06 | |
| Ouais comme ça on le comprendra mieux.Mais il devrait aller en récupération le midi pour apprendre par lui même. | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: Moi Ven 03 Nov 2006, 18:23 | |
| Bin mercie Hyakurin. Mais j'aimerai mieu que tu manvoi les faute que je fait, comme sa je vais fair a longue moin de faute. | |
|
| |
Gun'jin
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : eu laisser moi le temps de reguarder autour de moi Age du personnage : 85 ans Sexe du personnage : Masculain Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Ven 03 Nov 2006, 18:31 | |
| non tu va voir on s'habitu moi en tout cas j'en fais beaucoup moin et pourtant au début j'était horrible :MDR: | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : quelque part entre l'enfert et le paradis Age du personnage : inconnus (apparence 20 ans) Sexe du personnage : Féminin Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Ven 03 Nov 2006, 18:37 | |
| | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: pu de faute Ven 03 Nov 2006, 18:39 | |
| Moi je veux pas n'an faire aucune pour moi ses grave les fautes j'ai refai une anné scolair a cose que j'écri an phonétique.
Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mizuki *Ex-Modo*
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Ven 03 Nov 2006, 18:40 | |
| phonétique ^^ raaa on va t'apprendre nous ^^ | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Ven 03 Nov 2006, 18:44 | |
| Oui c'est vrai gun' était horrible aussi mais tu vera à force tu fera mieux Si tu viend ici régulièrement , que tu fais de bon post et que tu lis ceux des autres ça ira tout seul ^^
Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gun'jin
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : eu laisser moi le temps de reguarder autour de moi Age du personnage : 85 ans Sexe du personnage : Masculain Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Ven 03 Nov 2006, 18:47 | |
| si=ici :MDR: tai corriger yu trop drole aller moi je file avant que tu me chope :vol: | |
|
| |
Yusuki *Admin*
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) Ven 03 Nov 2006, 18:51 | |
| Bon ça suffit maintenant y a beaucoup trop de flood ici, tout le monde dehors Notre petit va corriger ça fiche et on clos le débat :¤¤: | |
|
| |
Xasqw
| Sujet: dacor Ven 03 Nov 2006, 18:56 | |
| Dacor beauté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xasqw (avant son changement) | |
| |
|
| |
| Xasqw (avant son changement) | |
|