*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peu de détente... (#)

2 participants
AuteurMessage
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

Masculin Nombre de messages : 1855
Age du personnage : 139 ans
Sexe du personnage : Masculin

Un peu de détente... (#) Empty
MessageSujet: Un peu de détente... (#)   Un peu de détente... (#) Default4Lun 18 Sep 2006, 17:32

Kyuu se promenait en dehors du manoir, le manuscrit dans les mains, le regard dans le vide...Il repensait aux derniers événements.

Tout c'était passé si vite après cette nuit avec sa douce. Il avait fouiller dans les profondeurs de la crypte pour découvrir les vestiges d'un vamprie nommé de classe martyr. Puis il avait fait la rencontre de Setoshi, un jeune vampire curieux. Okashi et lui avaient ensuite faits la rencontre d'un esprit vagabonds qui s'était avéré gentil et étaient ensuite devenus vampires martyr. Mais il semblait que quelque chose clochait dans l'histoire de l'esprit.

Mais il n'y porta plus attention quand il sentit que l'air était beaucoup plus humide et chaude que tout à l'heure. Il leva les yeux et s'apperçut de la présence d'un rotenburo, ou comme il disait par chez lui, un Onsen.

*Tient un Onsen, comme c'est intéressant. Je crois que je vais aller me prélasser celui-ci*

Kyuu se dévêtit et entra dans la source d'eau chaude. Ses muscles se détendirent sur le coup. Il ramassa le manuscrit et, tout en se relaxant, entreprit de le lire.

Dernière édition par Kyuu le Mer 09 Jan 2019, 02:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto

Masculin Nombre de messages : 49
Age du personnage : 70 ans

MessageSujet: Re: Un peu de détente... (#)   Un peu de détente... (#) Default4Mar 19 Sep 2006, 19:45

Seto était très triste de la réaction d'Okashi-san face à lui.Il ne leur voulait pas de mal,seulement connaître le contenu du coffre...

Il sortit du manoir et commença à marcher en direction du rotenburo il marchait en pensant que s'il était toujours seul et rejeté dans ce manoir,il allait le quitté...Après tout ce n'était qu'un refuge contre les paysans qui voulaiennt sa mort...
Seto ressentit tout à coup une aura proche de lui...Il recconu l'aura de kyuu-san mais elle dégageait plus de puissance...

*Si Kyuu-san est là son maître doit être caché quelque part...Non...Pas d'autre aura...occasion parfaite pour parler à Kyuu-san...*

Il s'approcha du rotenburo.

-Salut Kyuu-san...je sens dans ton aura que tu ne me déteste pas autant que ton maître...Puis-je me joidre à toi?
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Un peu de détente... (#)   Un peu de détente... (#) Default4Mer 20 Sep 2006, 17:52

Kyuu était plongé dans sa lecture très intéressante quand il sentit une aura lointaine approcher. Il reconnu tout de suite l'essence de Setoshi-san.

*J'adore vraiment mes nouveaux pouvoirs...À présent je pourrai distingué quiconque s'approche de moi*

Il atendit donc que Seto arrive à lui, et quand ce fut fait, ce dernier lui dit qu'il sentait qu'il ne le détestait pas et lui demandit s'il pouvait le rejoindre.

-Oh mais je n'ai rien contre vous. Au contraire...Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé avec mon sensei. Mais l'heure n'est point à parler de lui. Allez entrez, ne vous gênez pas. Nous avons tout le reste de la nuit pour discuter.

Kyuu ferma le manuscrit et le déposa hors de l'eau. Puis il repris sa place et, tout en se prélassant dans l'eau, attendit que Seto le rejoigne.
Seto

Seto

MessageSujet: Re: Un peu de détente... (#)   Un peu de détente... (#) Default4Mer 20 Sep 2006, 19:27

Seto entra dans l'eau chaude et relaxante qui détendit ses muscles.La douleur qu'Okashi-san lui avait causé à la gorge disparut en une fraction de seconde et il fut aussi bien qu'à son premier séjour dans ce point d'eau paradisiaque.

-Que lis-tu Kyuu-san...

*J'aimerais pouvoir l'appeller Kyuu-kun...*

-Je...euh...peux-tu...me dire poourquoi ton sensei s'es autant enragé lorsque j'ai parlé du coffre...À prpos...si je peux me permettre...l'avez-vous ouvert...

Seto avait peur que Kyuu-san est la meme reaction qu'okashi-san...Non,lui il ne me déteste pas mais j'ai une mauvaise sensation dans son aura trop puissante...

-Euh...y'a t-il des jolies filles dans ce manoir^^
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Un peu de détente... (#)   Un peu de détente... (#) Default4Mer 20 Sep 2006, 20:01

Seto fini par entrer dans l'onsen et se détendit du coup (un peu comme kyuu un peu plus tôt)

Seto lui demanda ce qu'il lisait et s'il avait ouvert le coffre. Kyuu ouvrit la bouche mais il entendis quelque chose

¤J'aimerais pouvoir l'appeler Kyuu-kun¤

Le visage de Kyuu s'éclaira. Il entendait les pensées! Ça voulait sûrement dire qu'il pourrait parler par la pensée. Depuis le temps qu'il rêvait de pouvoir le faire. Il se concentra enfin sur la question de Seto

-Le livre, eh ben justement je l'ai trouvé dans le coffre. (il pointa sa pupille) Nous y avons aussi trouver cela. C'est grâce à cette merveille que du sang de vampire martyr coule dans mes veines.

Puis, Seto lui demanda s'il y avait des belles filles dans ce manoir.
En fait, Kyuu n'en avait rencontré que 2. Yusuki et Nodoka. Mais l'aura de Nodoka avait disparu étrangement. Donc, il ne savais pas vraiment.

-Eh ben, je n'en connais qu'une seule, et c'est mon amante. Je ne pourrai pas vous conseiller pour ça...Je suis content de pouvoir vous parler sans craindre des réactions impulsives de mon sensei. Au fait, vous n'êtes pas obligé de m'appeler Kyuu-san. Kyuu-kun serais plus approprié ^^

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 18:27, édité 1 fois
Seto

Seto

MessageSujet: Re: Un peu de détente... (#)   Un peu de détente... (#) Default4Mer 20 Sep 2006, 20:14

Le visage de Seto s'éclaira:il avait enfin un ami dans le manoir!!!Mais il n'allait pouvoir le rencontré ke lorsque son sensei ne serais pas là.Il éetait si heureux de ne plus être seul dans se manoir.À part Gun'Jin-san qui lui en voulait pour avoir fait la cour à Mizuki-san.Il commença à s'interroger sur ce qu'était un vampire martyr...

-Euh,Kyuu-kun,c'est quoi un vampire "martyr"...Je ne connait pas grand chose du monde...

Seto remarqua alors qu'il n'était pas très instruis...Il lu par-dessus l'épaule de Kyuu-kun

"Les vampires martyr ont biensur beaucoup plus de pouvoir que les vampires normaux,leurs dons sont emplifiés et ils peuvent faire beaucoup plus de choses que les autres vampires..."
Kyuu
*Admin*
*Admin*
Kyuu

MessageSujet: Re: Un peu de détente... (#)   Un peu de détente... (#) Default4Jeu 21 Sep 2006, 17:41

La question de Seto fit prendre en compte que Kyuu lui même ne savait pas vraiment ce qu'était un vampire martyr. Il n'avait pas eu beaucoup le temps de lire le manuscrit avant que Seto n'arrive. Tout ce qu'il savait c'était qu'il avait plus de pouvoirs. Jusqu'à présent un de ses pouvoirs s'était amplifier et un nouveau était apparu. Mais il ne savait pas vraiment ce que représentait le mot "martyr" dans le nom de sa nouvelle classe.

-...A vrai dire, j'avoue que je n'en sais trop rien. Je sais juste que mes pouvoirs sont amplifiers et que des nouveaux pouvoirs se manifesteront.

Seto jeta un coup d'oeil au livre. Encore sa nature curieuse qui prenait le dessus. Il semblait très sympa. Mais en tout cas ça faisait une personne de plus à qui parler. Kyuu n'avait pas toujours le temps de relaxer et de parler a quelqu'un comme il le faisait en ce moment parce que Okashi le retenait toujours pour l'entrainer. Mais il ne le regrettait pas. S'il aurait décider de suivre sa propre voie, il serait resté inférieur et n'aurait pas fait la connaissance de Yusuki.

Une soif de sang apparu soudainement. Depuis quand n'avait-il pas bu de sang? Il en avait déguster un peu dans la crypte mais pas assez pour se déshaltérer.

-Et si nous allions faire une chasse à l'homme? J'ai besoin de sang frais!
Seto

Seto

MessageSujet: Re: Un peu de détente... (#)   Un peu de détente... (#) Default4Jeu 21 Sep 2006, 18:09

Seto aussi avait soif et il était 100% d'accord avec Kyuu.Il sortit du rotenburo et se rabilla pendant que son nouvel ami faisait de même,ils se consultèrent pour trouver un endroit où assouvir leur soif de sang frais...féminin!

-Exellente idée...mais...où?

Il marchèrent un moment en pensant à ce détail...Il n'y avait pas beaucoup de personnes aux alentours du manoir. Ils devraient donc aller dans la forêt ou peut-être dans un village.

-Finalement vas où tu veux je vais te suivre tant qu'il y a du sang de fille à porté de crocs!

Ils continuèrent de marcher en parlant de tout et de rien. Les deux nouveaux amis finirent par savoir pas mal de chose l'un sur l'autre. Puis, ils décidèrent d'aller faire un tour dans la forêt. Il y aurait sûrement des victimes, et peut-être qu'ils trouveraient un village.

===>La forêt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de détente... (#)   Un peu de détente... (#) Default4

Un peu de détente... (#)
Page 1 sur 1