*+*The manor of darkness*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu au fin fond d'une forêt et connu de peu de gens, ce manoir n'inspire pas confiance et renferme toutes sortes de créatures. Ce manoir cache de grands secrets ... mais c'est peut être ici que vous vous sentirez le mieux...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Enfin un peu de détente (#)

2 participants
AuteurMessage
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Féminin Nombre de messages : 1103
Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...
Age du personnage : 23 ans
Sexe du personnage : Féminin

Enfin un peu de détente (#) Empty
MessageSujet: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4Mar 29 Aoû 2006, 08:08

Hyakurin arriva au rotenburo suivie de près par Minako, qui avait bizarrement préféré suivre la panthère au sale caractère plutôt que les deux joyeux lurons de la salle à manger. Dès qu'elle entra dans la salle, la panthère se figea sur place, éblouie par le décor paradisiaque et l'ambiance à la fois exotique et traditionnelle, chaleureuse et moite de la pièce. Des sources chaudes (dont raffolait littéralement Hyakurin) se plantaient au milieu de cette décoration sulfureuse et accueillante, entourées de chemins en dalles de pierre, d'armoires en bambou et de paravents séparant les sources. Sans perdre un instant, Hyakurin reprit sa forme humaine et poussa une exclamation d'émerveillement.

-Damned! Tu vois ce que je vois, Minako? Un rotenburo! Ca tombe carrément à pique! Rien de mieux pour se remonter le moral après cette scène plus qu'énervante de la salle à manger. Tu viens? Moi j'y cours!

Elle trottina jusqu'à une source choisie un peu plus loin, écarta le paravent et entra. Hyaku se déshabilla sans attendre, rangea ses vêtements dans l'armoire et rentra dans l'eau, toute heureuse. Elle s'assit sur le bord, l'eau arrivant en haut de sa poitrine; et commença à se mouiller le visage et les bras. Et chercha Minako des yeux et lui lança:

-Viens, c'est super! Rien de mieux que les sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

Féminin Nombre de messages : 412
Age du personnage : en apparence, un peu plus de 20 ans
Sexe du personnage : féminin

MessageSujet: Re: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4Mar 29 Aoû 2006, 09:33

Lorsqu'elle pénétra dans le rutenburo, Minako s'arréta sur place pour observer le décors somptueux de la pièce. Des souces chaudes. C'est bien une chose qu'elle ne s'était pas attendu à trouver ici. Hyakurin repris sa forme humaine pour mettre des mots à son propre émerveillement avant de se diriger vers les sources. Elle semblait habituée à ces lieux, au contraire de Minako qui restait sans dire un mot à regarder les décorations de la salle.

Finalement, après que hyakurin se soit installé dans l'eau et l'ai apellé, Minako se déshabilla à son tour et rangea ses vêtements dans l'armoire avant de rentrer à son tour dans la source.
L'eau était chaude et agréable, et elle s'installa rapidement, profitant du calme qui régnait dans la pièce, ce qui lui plaisait tout particulièrement, et commençait à se relaxer. mais elle restait toujours silencieuse, quelque peu mal à l'aise.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

Localisation : Lovée dans un fauteuil près de la cheminée. Sous forme de panthère, évidemment...

MessageSujet: Re: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4Mar 29 Aoû 2006, 13:32

Hyakurin continua à se mouiller en sifflotant et noua ses cheveux trop longs en un chignon rapide. Elle regarda l'étendu du rotenburo avec un sourire au lèvre en remarquant quelque chose d'encore plus satisfaisant: on pouvait voir le ciel étoilé de la nuit si on levait la tête. Elle le scruta pour essayer de se remémorer toutes les constellations, mais c'était pas gagné; baissant la tête, observa les montées de vapeurs s'élever de la source. Sortant de ses pensées, elle dit à Minako en remarquant qu'elle était toute chose:

-Au fait, tu n'as pas dû tout comprendre tout à l'heure dans la salle à manger. Les deux personnes qui étaient là pouvaient communiquer par la pensée, et apparemment il ne se servent que de ça. Shinjô m'a dit en pensant des choses désobligeantes et je l'ai giflé, c'est tout. Quand à l'autre là, elle m'a fait une sorte de menace parce que Madame trouvait que je ne lui faisait pas assez de courbettes... Voilà, maintenant t'es au courant.

Elle léviter de petites goutellettes d'eau pour former un début de dragon dans l'air, songeuse. Puis, se remémorant l'attitude de Minako, elle lui en souriant, gentimment moqueuse:

-T'aime pas les rotenburos? C'est convivial pourtant...
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

MessageSujet: Re: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4Mar 29 Aoû 2006, 14:15

Minako avait perdu son regard entre les vapeurs émmanant de la sources et le ciel étoilé, cherchant des yeux quelques étoiles, quand elle entendit hyakurin s'expliquer sur son comportement d'un peu plus tôt. Elle lui confirma ce dont elle se doutait, Shinjô et yusuki possédait des talents de télépathie, il faudra donc rester vigilante avec eux.

*je me demande aussi ce qu'il a pu lui dire pour mériter une gifle...; ou alors elle s'énerve vraiment facilement...*

Elle fut de nouveau sortit de ses pensées par l'animagus qui lui demandait d'un léger ton moqueur si elle n'aimait pas les rutenburo.

-Si, si, j'aime bien,c'est très agréable, mais c'est la première fois que je rentre dans l'un deux...

*cette fois c'est sur, elle a remarqué que j'étais pas à l'aise. Elle doit bien se douter à cause de quoi...*

Tout en poursuivant ses pensées, elle ne put s'empécher de rougir légèrement, espérant que les vapeurs ne permettrait pas à Hyakurin de s'en apercevoir tandis qu'elle se laissait glisser un peu plus dans l'eau.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4Mar 29 Aoû 2006, 14:49

Hyaku haussa les sourcils. Elle n'arrivait pas vraiment à cerner Minako, pourquoi elle était aussi mal à l'aise. Peut-être que finalement, elle était de nature timide. Hyakurin leva la main et agita l'air pour déranger les vapeurs montantes, pensant à diverses choses jusqu'à arriver à ce qui c'était passé non longtemps avant ça. Elle pensait avec entêtement que Shinjô avait largement mérité sa gifle, et elle n'avait aucun remord à avoir manqué de respect à la dite Comtesse. Evidemment, son mauvais caractère borné ne disparaissait pas et elle pensait toujours avoir le dernier mot et raison sur tout. Elle secoua la tête, préférant ne plus penser à cette scène absurde.

-C'est triste quand même... Je veux dire, d'être dans ce manoir. On est éloigné de tout membre de sa famille, on connait à peine les gens d'ici et le pire, c'est que l'on a nul part ailleurs où aller. Et moi, j'ai de plus en plus de mal à supporter les autres habitants du manoir. Peut-être que je suis trop insupportable moi-même, je ne sais pas...

Elle regarda Minako comme si elle essayait de lire ses pensées. Sa peau avait rougit, sans doute à cause de la chaleur et de l'humidité ambiante. La curiosité trop grande, Hyaku demanda:

-Toi aussi, tu trouves que je suis trop impulsive? Réponds moi franchement. A chaque fois que je rencontre quelqu'un, ça finit toujours mal. Chez moi on me disait que j'avais une personnalité détestable, alors j'aimerais quand même savoir ce que les autres pensent de moi...
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

MessageSujet: Re: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4Mer 30 Aoû 2006, 03:41

-C'est vrai, mais pour ma part, n'ayant plus de famille à ma connaissance, c'est un peu moin dur. Quand aux autres habitants du manoir, il faut aussi prendre le temps de les connaitre. Je ne suis ici que depuis moins d'une journée, et j'ai déjà put rencontrer deux personnes avec qui j'espère que je m'entendrais bien.

Elle touna un instant la tête pour voir ce que faisait Hyakurin, et remarquat rapidement qu'elle la fixait, ce qui ne l'arrangeait vraiment pas. Elle tantait de reprendre un peu son calme, paraitre plus à l'aise qu'elle ne l'était, mais à chaque fois ses pensées revenaient au même point. la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle chassa encore une fois ces pensées qui lui venaient en entendant la question de l'animagus, et pris son temps avant de répondre.

-Trop impulsive ? Je ne te connais que depuis quelques heures, donc je ne saurais vraiment le dire.

Elle se doutait bien que cette réponse ne lui suffirait pas et enchaina aussitôt

-Mais pour ce que j'ai vu, je dirais que... tu laisses tout simplement libre court à tes sentiments. Si tu n'aime pas quelqu'un, tu sera au moins très claire sur ce point.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4Mer 30 Aoû 2006, 11:09

Hyakurin fut tout d'un coup sûre que son aversion pour la Comtesse avait été largement dévoilée. Elle sourit avec embarrassement en regardant un point fixe e haut à sa droite comme si elle s'y était subitement interressée; encore une de ses manies. C'est vrai qu'elle ne cachait pas souvent ce qu'elle ressentait mais quand même, elle n'avait pas eu tellement l'impression que son comportement le traduisait tant.

-Ouais... Ben remarque, je vais pas changer en claquant des doigts. Je voudrais surtout rencontrer ici des personnes pas coincées et très libres. En général je m'entend parfaitement avec les types indépendants et énergiques. Enfin mon prinicipal but est d'attendre, mais je pourrais le faire une éternité alors que rien ne se passe chez moi.

Elle haussa un sourcil toujours en regardant dans le vague: elle vnait de s'apercevoir qu'elle ne parlait que d'elle et de sa petite vie depuis le début. Elle fixa de nouveau Minako avec un sourire excessivement jovial, très maladroite pour cacher son embarrassement; elle lui lança:

-Tu ne me dit rien sur toi! Je te connais depuis une heure ou deux, remarque. Mais je parle, je parle et j'oublis que je ne suis pas seule! Alors, pourquoi t'es là, toi? Problèmes de famille, comme moi? Enfin, tu m'as dit que tu étais déchue alors...

Elle mencha la tête sur le côté, très expressive; comme une félin étonné; et dit:

-Tu n'es pas obligée de me répondre si tu n'en a pas envie, bien sûr.
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

MessageSujet: Re: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4Mer 30 Aoû 2006, 13:23

-On ne te demande pas de changer comme ça, c'est parfaitement impossible. Mais avec le temps, tu peux apprendre à prendre sur toi et garder plus facilement ton calme.

Minako vacilla un peu aux questions de hyakurin sur son propore passé. Cela ne la dérangeais pas qu'elle ne parle que du sien, au contraire. Mais en même temps, elle ne pourrais pas éviter éternellement ces question, donc autant y répondre. Elle inspira un grand coup pour prendre un peu plus confiance en elle avant de parler.

-Je suis ici car, comme je l'ai dit, j'ai été déchu et je n'ai plus d'endroit où aller, plus aucune famille.

Elle s'arrétat un moment et décida de devancer d'éventuelle question.

-Être un ange n'est pas ce que l'on croit. Tu dois aider des gens qui ne feront la plupart du temps que s'entre-tuer de plus en plus violamment, et c'est pas toujours si simple à supporter. J'ai finit un jour par ne plus le supporter, et je suis devenu comme folle. j'était consciente de ce que je faissais mais ne pouvais m'arréter. Ce fut ma soeur qui parvint à me faire retrouver mes esprits... mais elle y a laisser la vie en même temps...

Elle gardait la tête basse tout en parlant, et son regard s'assombrissait au rythme de ses paroles. pourtant, malgrès la douleur et la peine qu'elle ressentait sur le moment, aucune larme lui venait. Elle restait simplement là, immobile et silencieuse, le regard vide et l'esprit perdu dans ses souvenirs.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4Mer 30 Aoû 2006, 14:52

Hyakurin n'avait fait aucun commentaire, et un ange passait. Après ces quelques minutes de silences très gênantes, elle se décida à faire un comentaire stupide pour arrêter cette absence de paroles.

-Pas cool...

C'est tout ce qu'elle trouva à dire, à court d'idée. Elle était de nature très compréhensive et compatissante, mais elle avait parfois du mal à réconforter les autres quand la situation devenait plus grave que ce qu'elle avait imaginé. On entendit une seconde fois plus que le clapotit de l'eau, le doux murmure de la brume humide et chaude qui glissait sur le sol et Hyakurin qui se grattait la tête en réfléchissant. Elle tenta, plus convainquante cette fois-ci:

-J'avoue que j'ai beaucoup moins à me plaindre que toi: j'ai en quelque sorte perdu mon frère adoré, mais je suis au moins sûre de pouvoir le voir encore une fois dans ma vie, et il n'est pas mort. Toi tu ne reverras plus ta soeur, même si elle reste dans ton coeur. Si tu es déchue, tu ne peux plus retrouver les tiens c'est bien ça?

Elle était en pleine réflexion, comme persuader qu'elle pouvait aider Minako. Il devait bien y avoir un moyen de la consoler ou d'apaiser sa tristesse... Puis un éclair traversa son esprit, comme un déclic, une illumination subite. Elle lui, son entrain remonté au maximum:

-Je viens de me souvenir de quelque chose! Déjà, laisse moi te dire une chose même si je ne suis pas sûre de réussir à te consoler: sit tu es triste, je pense que l'esprit de ta soeur le sera aussi. Alors essaye d'oublier et de te rendre heureuse une bonne fois pour toute! J'y veillerai, si tu veux bien. Mais avant ça, voilà de quoi je me suis rappelée: Quand j'étais avec Shinjô, à un moment donné il a invoqué des fantômes, des esprits de défunts. Si ça se trouve, il pourrait aussi faire revenir ta soeur pour que tu puisse lui communiquer les dernières paroles que tu n'as pas dites! Qu'est-ce que tu en penses, dis-moi?
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

MessageSujet: Re: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4Jeu 31 Aoû 2006, 03:28

Le calme qui avait gagné le rutenburo devenait rapidement lourd, seulement entrecoupé par le bruit de l'eau. Minako restait immobile et tentait, vainement, de ressortir cet état. Si une partie de son esprit voulait revenir à la réalité, l'autre continuait de se bercer dans l'illusion des souvenirs. Elle ne finit par revenir à peu près à elle lorsque Hyakurin troubla une première fois le silence de la pièce, mais elle ne ne put saisir le sens de ses premiers mots.
Après quelques temps, l'animagus repis ses paroles, et l'esprit semi-éveillé de l'ange ne put en saisir la totalité du sens, mais elle éssayait surement de la réconforter. malgrès tout, elle ne trouva ni la volonté ni la force de lui répondre, s'enfermant encore dans le mutisme.

Sa première réaction fut en l'entendant parler de l'esprit de sa soeur. sa simple mention avait suffit à lui faire reprendre un temps ses esprits, et elle releva péniblement la tête pour regarder Hyakurin. Un élan d'espoir lui traversa le corps lorsqu'elle l'entendit parler de l'invocation de fantôme et la possibilité de rapeller et revoir une dernière fois sa soeur. Elle restat encore un moment silencieuse, ne trouvant de parole, hésitante à s'accrocher à un espoir de peur d'en souffrir encore plus par la suite. mais elle se souvenait des invocation qu'avait fait Shinjô un peu plus tôt. Si il pouvait faire cela, alors peut-etre que...

-Tu penses qu'il accepterais de faire cela ?

Elle restait hésitante dans ses paroles. Elle voulait croire en cet espoir, et revoir sa soeur plus que tout au monde.
Hyakurin
*Modératrice*
*Modératrice*
Hyakurin

MessageSujet: Re: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4Jeu 31 Aoû 2006, 13:10

Hyakurin souria gentiemment avec un air un peu maternel. Elle lui répondit, soulagé que son idée l'ai rendu si enthousiaste et pleine d'espoir:

-Sûrement, si c'est toi qui lui demande. Moi je ne sais pas, mais au cas où je vais t'accompagner. Comme ça si il a un probleme, je lui casse la tronche. Mais il est de nature plutôt compréhensive, alors je suis sûre qu'il acceptera. Et on ne peut pas te refuser ça, quand même...

Elle se leva et se dirigea vers l'armoire pour se rhabiller; si elles voulaient réveiller les morts, autant y aller tout de suite. Mais intèrieurement, elle appréendait la scne qui allait suivre. Evidemment, elle n'aimait pas non plus les fantômes et ça n'allait pas arrager les choses pour elle. Mais elle pourrait bien l'oublier un petit moment et attendre que ce soit finit pour soupirer de soulagement. Le truc, c'est qu'il fallait faire en sorte qu'aucun ectoplasme ne la projette dans le mure comme la dernière fois.

-Tu viens? On va chercher mister incube de première.

Elle s'habilla en prenant son temps, et fit signe à Minako de la suivre; se sentant quand même pressée de savoir ce qui allait se dérouler d'encore incroyable sous ses yeux...

==> bibliothèque
Minako
*Modératrice*
*Modératrice*
Minako

MessageSujet: Re: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4Jeu 31 Aoû 2006, 13:57

-J'espère sincèrement que tu as raison.

Minako sortit de l'eau à sa suite de Hyakurin pour aller à son tour se rhabiller, hésitante, craignant que l'incube ne rejette sa requête; apréhendant ce qu'il se passerais si il acceptait et parvenait à apeller l'esprit de sa soeur.

Elle sortit finalement du rutenburo à la suite de l'animagus qui semblait avoir une idée de où trouver Shinjô. Elle la suivait d'un pas rapide dans la lumière qu'offrait la lune sur le manoir et ses environs, le regard anxieux et l'esprit remplis de pensée. Elle pensait à ce qu'elle dirait à sa soeur, et comment lui dire. Mais plus que tout, ses pensées tournaient autour de la crainte de voir cet espoir auquel elle s'accrochait se briser.

Lorsqu'elles arrivèrent dans le manoir, Hyakurin se dirigea en premiers vers les sous-sol, et Minako la suivit après une légère hésitation.

==> la bibliothèque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin un peu de détente (#)   Enfin un peu de détente (#) Default4

Enfin un peu de détente (#)
Page 1 sur 1